| [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT | |
|
+94amytiville ghysen Ziegheart Désirée clou Sofialaurine theoldprez redyul saffig Franzye matatention02 darkmew.. Mikhnienko Macricri Mathias de Valcias Baylina iro_aklvruzar Damedulac JEANBERNARD jalyia souco Rafamar bensira Naminoer* emil.114 rumelin 1legolas Baalka Ottis Daenkehlen glandusbitus jack143 Thegaule SamuraiSpirit Jokoti Maskott confusion fenixum_aklvruzar jeangui magnusvonwolf jean_de_bien samael Eiddin saramarinettee ketchoupi kalachna Psycotik ThomasHawk zibob Acis Greemzy aurel59 Dina_ Greenwarrior Xaven Geoffroy_de_villers libertade jasona Katarina dame_olympe Franchesco Rundurik Le sanglant loola02 gaia0407 Mielikki Vekhy Luteur Kenshin dodo45 Aicelina jacquouille94 franky-k Joris42 Silver_Ghost jewelle75 darkrider666 Pégasine Derdekan ethane Devilfred SMITTWESSON Léonin Monmouth tanfoglio13 Mifalifou Krän Alias1905 sologui Estelbad hsce luckylucke Don_gringo Lassa jerone _Max 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_Max Conteur
Nombre de messages : 3424 Localisation : Au soleil... Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Dim 21 Sep 2008 - 2:06 | |
| Porte enfin réouverte, la pièce était de nouveau accessible, mais la disposition des bureaux avait de toute évidence changée.
Au plus près de l'entrée, l'on trouvait un robuste bureau tout de chêne façonné sur lequel était posés pêle-mêle plusieurs gros tas de formulaires. Un écriteau avait aussi sa place, fixé à la verticale sur le meuble. - Citation :
- Bureau des dépôts de commande d'uniforme URGENT, à savoir, de nouveaux uniformes, ou une modification du grade, du corps d'arme, ou encore de la garnison d'affectation.
En cas d'affluence de demande, ils seront confectionnés en priorité.
Pour effectuer une commande, il vous suffit de remplir un des formulaires se trouvant ici et de le déposer dans le caisson prévu pour le recevoir, votre requête sera dès lors prise en charge par l'Imagier-Couturier ou son assistante. Si toutefois, le service venait à tarder et que vous soupçonniez une perte de votre bon au milieu de l'affluence des autres, vous pouvez réitérer votre demande, mais sans abuser pour autant, bien évidemment.
Les règles restent les mêmes, à savoir de respecter les Imagiers-Couturier en les saluant réglementairement, et d'éviter tout bavardages intempestifs dans ce lieu de travail où le silence, propice à la concentration, est de rigueur. Sur les formulaires encore vierges, on pouvait lire : - Citation :
- Commande d'uniforme :
Nom : Garnison : Grade : Corps d'arme (Ne rien mettre pour les recrues) : Force (uniquement si vous êtes au grade de soldat) :
Nom des médailles reçues : Nom des barrettes reçues : Nombre de mois pour la barrette d'ancienneté : X mois cumulés/non cumulés | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Mar 23 Sep 2008 - 19:41 | |
| Un moineau vint poser une fiche et un message. - Citation :
- Commande d'uniforme :
Nom : Jerone Garnison : Dole Grade : Caporal Corps d'arme : Sapeur-Artilleur Force (uniquement si vous êtes au grade de soldat) :
Nom des médailles reçues : Medaille de la gendarmerie, medaille des blessé de guerre (suisse 1456) Nom des barrettes reçues : Barette de la campagne de savoie (1455), Barette de la campagne en suisse II (1456) Nombre de mois pour la barrette d'ancienneté : 28 mois cumulés
Merci d'avance je passerais le chercher en personne.
Caporal Jerone | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Mar 23 Sep 2008 - 21:01 | |
| En entrant dans la pièce, elle avait prit un petit moment à apercevoir l'oiseau, en attente près de la fenêtre. Cueillant le message qu’il portait, Lassa esquissa un sourire et se mit à la tâche; c'était le premier uniforme qu'elle allait coudre officiellement. Une fois qu'elle l'eut terminé, elle le déposa à ses cotés avant de plonger dans l'écriture d'un petit rapport. - Code:
-
http://i364.photobucket.com/albums/oo86/uniformearmee/caporalJeronee.png | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Mer 24 Sep 2008 - 20:15 | |
| Le caporal arriva au bureau de couture et salua Lassa. Mes respects, Aspirant Je viens recuperer mon uniforme comme prevu Jerone enleva celui qu'il portait provisoirement et enfila son nouveauMerci bien Aspirant. Jerone salua son superieur et quitta les lieux direction son terrain. | |
|
| |
Don_gringo Voyageur
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Jeu 25 Sep 2008 - 1:18 | |
| Mes respect mon Aspirant ! Je viens déposer ma fiche .
Nom : Don Gringo Garnison : Vesoul Grade : Recrue Corps d'arme : Force (uniquement si vous êtes au grade de soldat) : Don Gringo déposa sa fiche dans le caisson.Bonne journée mon Aspirant | |
|
| |
_Max Conteur
Nombre de messages : 3424 Localisation : Au soleil... Date d'inscription : 03/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Jeu 25 Sep 2008 - 13:38 | |
| clad entra dans le bureau du couturier pour modifier son uniforme.
Bonjour, je viens vous demander si vous pourriez modifier mon uniforme, je reste fantassin mais j'intègre aussi les infirmier.
Pouvez-vous le modifier? |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Jeu 25 Sep 2008 - 19:55 | |
| Il lui fallu seulement un peu de temps avant de se retourner avec l'uniforme.Voila pour vous, mais la prochaine fois, remplissez un formulaire Soldat. - Code:
-
http://i364.photobucket.com/albums/oo86/uniformearmee/Clad73.png | |
|
| |
luckylucke Pipelette
Nombre de messages : 1918 Age : 65 Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: demande d'uniforme Jeu 25 Sep 2008 - 20:32 | |
| Commande d'uniforme : Mes respects aspirant ,je viens pour comander mon uniforme
Nom :luckylucke Garnison :pontarlier Grade :recrue Corps d'arme : Force (uniquement si vous êtes au grade de soldat) : | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Jeu 25 Sep 2008 - 23:48 | |
| En deux temps trois mouvements, l'uniforme revenait déjà.-Voila pour vous recrue Luckylucke ! - Code:
-
http://i364.photobucket.com/albums/oo86/uniformearmee/Recrue-luckylucke.png Bonne réception ! | |
|
| |
luckylucke Pipelette
Nombre de messages : 1918 Age : 65 Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Ven 26 Sep 2008 - 16:55 | |
| Mes respects , un grand merci pour le parfait travail de mon uniforme,surtout la rapidité d'execution moultes salutations | |
|
| |
hsce Exubérant
Nombre de messages : 1420 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
_Max Conteur
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Mar 30 Sep 2008 - 18:05 | |
| Et il s'attelait toujours à sa tâche, le Baron.. puis distribuait le fruit de son travail, sans oublier le salut d'usage auparavant.Aspirant Hsce ! C'est bien moi et non l'Aspirante qui me suis chargé de votre commande, j'espère que vous n'en serez point déçu. Il ne savait que trop combien elle était charmante, au yeux de la gent masculine en tous les cas, c\'est pourquoi il était compréhensif, dans le fait que le militaire préférait sans aucun doute avoir affaire à la Damoiselle.Voici donc pour vous :Se retournant vers le désormais Caporal, fait insolite, Kenny avait semble-t-il, grimpé bien plus vite les échelons militaires que le Baron, pourtant tout deux engagés au même moment, bref, il n'était peut être pas fait pour l'armée, après tout, le Nobliaux, et puis, il était aussi bien à l'Imagerie, pour l'instant.Caporal ! Je m'occupe de vostre uniforme dès maintenant.
Dernière édition par _Max le Mar 30 Sep 2008 - 19:02, édité 2 fois | |
|
| |
hsce Exubérant
Nombre de messages : 1420 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
_Max Conteur
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Mar 30 Sep 2008 - 19:36 | |
| L'uniforme de l'Aspirant en ordre, le Baron, qui s'était retiré, comme annoncé, s'occuper du grade de son collègue Sapeur revint avec le vêtement dont il etait question.Caporal ! Voici donc votre nouvel uniforme :Au fond, il était bien content pour son camarade, restait simplement ses questionnements sur sa propre carrière. Dans son bureau, il avait tout ce qu'il lui fallait, à savoir, de quoi s'occuper et une savoureuse collaboratrice, il devait bien l'avouer, en définitive. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Mar 30 Sep 2008 - 20:56 | |
| Kenny eut un large sourire. Il se changea rapidement, replia son ancien uniforme et le rendit à son collègue.
Merci beaucoup soldat ! Oh et ne négligez pas trop votre entrainement. Ca peut toujours servir dit le jeune homme avec humour. Du moins, c'était son optique, il n'avait pas l'intention de vexer qui que ce soit. |
|
| |
Estelbad Bavard
Nombre de messages : 1130 Age : 35 Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Jeu 2 Oct 2008 - 20:08 | |
| Estelbad qui ,suite à un entretien avec le Maître d'Armes, avait choisi son corps d'armes, arriva dans le bureau de confections d'uniforme pour y faire faire son uniforme: - Citation :
- Commande d'uniforme :
Nom : Estelbad von Riddermark Garnison : Vesoul Grade : Soldat Corps d'arme : Sapeurs-artilleurs Force (uniquement si vous êtes au grade de soldat) :126
Nom des médailles reçues : M'en souvient plus, je crois que j'en avais eu une ou deux mais je sais plus lesquels Nom des barrettes reçues : Campagne de Savoie; Campagne de d'Helvétie; Guerre Civile; Campagne des Brigands (c'était avec l'ODL mais je les faites quand même, ça compte?) Nombre de mois pour la barrette d'ancienneté : 10 mois cumulés/11 non cumulés | |
|
| |
_Max Conteur
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Jeu 2 Oct 2008 - 23:22 | |
| Lisant la fiche nouvellement déposée, l'Imagier interpella l'homme, un vieil ami.
Soldat Estelbad !
Le bonjour, je viens de consulter votre formulaire, mais pour procéder à l'élaboration de votre uniforme, il me faut les descriptions précises de vos médailles, sinon quoi je ne pourrais les y inclure. Si vous pouviez donc vous renseigner au plus vite... | |
|
| |
Estelbad Bavard
Nombre de messages : 1130 Age : 35 Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Jeu 2 Oct 2008 - 23:42 | |
| Saluant son vieil ami d'un signe de tête, Estelbad lui répondit:
Bien le bonjour, Messire, Pour les médailles, ne prenez pas cela comme de la vanité, mais je m'en passerais, je sais l'honneur qu'elles représentent mais ce n'est pas pour exhiber des médailles si je suis rentré dans l'armée je me contenterais donc des barrettes. | |
|
| |
_Max Conteur
| |
| |
sologui Expansif
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Sam 4 Oct 2008 - 15:00 | |
| Après avoir été accepté, il se dirigea vers le bureaux du couturier où il frappa avant d'entrer. Il prit une fiche et la remplie. - Citation :
Commande d'uniforme :
Nom : Sologui Garnison : Poligny Grade : Soldat Corps d'arme : Fantassins Force (uniquement si vous êtes au grade de soldat) : 152
Nom des médailles reçues : Nom des barrettes reçues : Barrette d’ancienneté Nombre de mois pour la barrette d'ancienneté : 8 mois cumulés
| |
|
| |
Alias1905 Réservé
Nombre de messages : 125 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Sam 4 Oct 2008 - 21:58 | |
| voilà, ça fait +/_ 2 semaine que je suis sans uniforme à cause d'un défaut de clé (=> ça urge !!!) Commande d'uniforme : Nom : Alias1905 Garnison : (Pontarlier(comme recrue, y suis-je déjà intégré ?) Grade : recrue Corps d'arme : Force (uniquement si vous êtes au grade de soldat) : Nom des médailles reçues :/ Nom des barrettes reçues :/ Nombre de mois pour la barrette d'ancienneté : 0mois cumulés/non cumulés | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Sam 4 Oct 2008 - 22:31 | |
| Bonjour recrue alias. Le Lieutenant maitre d'armes vous l'a apporter au bureau de recrutement ... le voici: - Code:
-
[img]http://www.rdjm.net/D_Images/alias.png[/img] Mes plus amples excuses pour l'attente engendrée par ce problême de clés ... je vais voir tout de suite le pourquoi les clés que je vous ai remises ne vous donnaient pas accès ici. | |
|
| |
Alias1905 Réservé
Nombre de messages : 125 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Sam 4 Oct 2008 - 22:47 | |
| mais enfin mon lieutenant, reprenez-vous ! depuis quand un officier s'excuse-t-il devant une recrue ? ... oui tout à fait mon lieutenant, vous avez raison mon lieutenant ... je suis entièrement d'accord mon lieutenant, c'était complètement déplacé ... vous avez mille fois raison mon lieutenant, veuillez m'excuser mon lieutenant ... non, je ne le ferai plus mon lieutenant, je sais que je m'exposerais ainsi à de lourdes sanctions ... permission de disposer ? | |
|
| |
Mifalifou Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Sam 4 Oct 2008 - 23:00 | |
| Mifalifou arriva en courant chez le couturier. Il voulait avoir son nouvel uniforme le plus vite possible!!! Il avait tant hate d'être soldat!!
Il déposa sa fiche, ne tenant pas en place. - Citation :
- Nom : Mifalifou
Garnison : Pontarlier Grade : Soldat Corps d'arme : Archer Force (uniquement si vous êtes au grade de soldat) : 53
| |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Dim 5 Oct 2008 - 1:37 | |
| Un coup d'aiguille par ici, un autre par là, l'uniforme se confectionne rapidement et est bientôt déposé en face du soldat.-Voila ! Je vous souhaite un bon retour parmis nous soldat. - Code:
-
http://i364.photobucket.com/albums/oo86/uniformearmee/SoldatSologui.png | |
|
| |
sologui Expansif
| |
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Dim 5 Oct 2008 - 4:51 | |
| Elle sourit au soldat avant d'hocher la tête à ses remerciements. Une fois qu'il fut sorti, le nouvel uniforme en travers du bras, l'aspirante continua sa couture. Bientôt, elle présenta un uniforme tout neuf au nouveau soldat.-Voila ! Bonne réception Soldat ! - Code:
-
http://i364.photobucket.com/albums/oo86/uniformearmee/SoldatMifalifou.png | |
|
| |
tanfoglio13 Voyageur
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Dim 5 Oct 2008 - 7:29 | |
| Mes respects aspirant ,je viens pour commander mon uniforme. Nom :TANFOGLIO13 DE LA BOETIE Garnison : Vesoul Grade : Recrue Corps d'arme : Force (uniquement si vous êtes au grade de soldat) : Je dois repasser quand ??? En attendant je vous souhaite une agréable journée aspirant. | |
|
| |
Mifalifou Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Dim 5 Oct 2008 - 10:45 | |
| Mifalifou prit le magnifique nouvel uniforme que la couturier lui tendait. Il dit ensuite avec un grand sourire:
Merci beaucoup! Vous avez vraiment été rapide! A bientot j'espère.
Le soldat se tourna et sortit du bureau. | |
|
| |
Léonin Monmouth Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8590 Age : 43 Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Dim 5 Oct 2008 - 21:43 | |
| Elle avait salué la nouvelle recrue qui entrait, hochant ensuite la tête dans un sourire à celui qui sortait avec son nouvel uniforme.-Recrue Tanfoglio ! Ravie de voir qu'il y a de nouvelles recrues à Vesoul. Je vous fait votre uniforme de suite. Vous pouvez patientez ici si vous voulez. Elle esquissa un sourire et se mit à la tâche...
Quelques minutes plus tard, elle revenait avec l'uniforme.-Je vous souhaite la bienvenue Recrue ! - Code:
-
http://i364.photobucket.com/albums/oo86/uniformearmee/RecrueTanfoglio13.png Réserviste Léonin Je vous fait ça à l'instant. | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Dim 5 Oct 2008 - 22:02 | |
| Et voilà pour vous ! - Code:
-
http://i364.photobucket.com/albums/oo86/uniformearmee/RservisteLonin.png Et elle lui tendit sa veste fraichement cousue. | |
|
| |
Léonin Monmouth Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8590 Age : 43 Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Lun 6 Oct 2008 - 11:28 | |
| Léonin récupéra son nouvel uniforme en souriant et il le mit sur son dos sur le champ.
Je vous remercie Aspirant Lassa ! C'est parfait il me va comme un gant. Bonne continuation !
Il la salua et prit congé. | |
|
| |
tanfoglio13 Voyageur
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Mar 7 Oct 2008 - 13:38 | |
| Bonjour. Mes respect aspirant. Je tiens a vous remercier d'avoir étais si vite. Sa me touche. ^^ Je vous souhaite une agréable journée. | |
|
| |
SMITTWESSON Voyageur
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Mar 7 Oct 2008 - 16:18 | |
| Mes respects ,je viens pour commander mon uniforme. Nom :SMITTWESSON DE LA BOETIE Garnison : Vesoul Grade : Recrue Corps d'arme : Force (uniquement si vous êtes au grade de soldat) : En attendant je vous souhaite une agréable journée. | |
|
| |
_Max Conteur
| |
| |
SMITTWESSON Voyageur
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Mer 8 Oct 2008 - 10:47 | |
| Bonjour. Mes respect. Je tiens a vous remercier d'avoir étais si vite. Je vous souhaite une agréable journée. Et mes respect. | |
|
| |
Devilfred Conteur
Nombre de messages : 3401 Age : 28 Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Ven 10 Oct 2008 - 2:30 | |
| Je vien chercher mon uniforme
Nom: Devilfred Garnison: Saint-Claude Grade: Recrue
Merci et j attend | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Dim 12 Oct 2008 - 5:19 | |
| Quelques coups d'aiguilles et elle revint vers la recrue.-Recrue ! Voila votre uniforme ! - Code:
-
http://i364.photobucket.com/albums/oo86/uniformearmee/Devilfred.png | |
|
| |
Devilfred Conteur
Nombre de messages : 3401 Age : 28 Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Dim 12 Oct 2008 - 19:37 | |
| merci de m avoir donner mon uniforme je vous en suit tres reconaissant ^^ | |
|
| |
ethane Loquace
Nombre de messages : 854 Localisation : http://leprincethane.forumactif.com Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Lun 13 Oct 2008 - 22:22 | |
| Commande d'uniforme :
Nom :ethane Garnison :saint claude Grade :recrue Corps d'arme : Force (uniquement si vous êtes au grade de soldat) :
Nom des médailles reçues : Nom des barrettes reçues : Nombre de mois pour la barrette d'ancienneté : X mois cumulés/non cumulés | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Mar 14 Oct 2008 - 4:17 | |
| L'uniforme qu'elle avait à coudre était pratiquement semblable au précédent, elle n'eut donc pas trop de mal à le faire avant de le tendre vers la recrue.-Recrue Ethane Bienvenue dans l'armée ! Voila votre uniforme. - Code:
-
http://i364.photobucket.com/albums/oo86/uniformearmee/RecrueEthane.png | |
|
| |
Derdekan Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Mar 14 Oct 2008 - 19:21 | |
| Derdekan entra posément dans la pièce, muni de sa petite fiche.Vous êtes la couturière ? Bonjour ! Je suis la nouvelle recrue, enfin, une des recrues. Je me nomme Derdekan. Euh... On m'a dit que je pouvais venir ici pour avoir un uniforme, j'ai cette fiche pour vous. - Citation :
Nom: derdekan Grade: recrue Garnison: Vesoul
Voila, je vous remercie d'avance, vous devez avoir pas mal de boulot ! | |
|
| |
_Max Conteur
| |
| |
Derdekan Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Mar 14 Oct 2008 - 22:22 | |
| Je vous remercie !
Prends son uniforme tout neuf et s'en va aussitôt | |
|
| |
Pégasine Conteur
Nombre de messages : 3972 Localisation : Les Cieux Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Mer 15 Oct 2008 - 21:52 | |
| Pégasine arriva au bureau du couturier. Elle frappa pour annoncer sa venue et ouvrit doucement la porte. Bonjour. Je viens d'être nommé Sergent de la garnison de Pontarlier. - Citation :
- Commande d'uniforme :
Nom : Pégasine Garnison : Pontarlier Grade :Sergent/ Chirurgienne Corps d'arme : Intendance Force (uniquement si vous êtes au grade de soldat) : 120
Nom des médailles reçues :Médaille des blessés de Genève 1456 - Médaille de la médecine (juin 1456)
Nom des barrettes reçues : Barette de la guerre de Genève 1456
Nombre de mois pour la barrette d'ancienneté : 8 mois d'engagement cumulé | |
|
| |
darkrider666 Secret
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Jeu 16 Oct 2008 - 22:27 | |
| bonjour j'aimerais bien me faire confectionner mon uniforme Commande d'uniforme : Nom :darkrider666 Garnison :dole Grade :recru | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Ven 17 Oct 2008 - 7:44 | |
| Elle avait aimablement salué son ancienne collègue de l'infirmerie avant de se mettre à l'ouvrage sur les uniforme qu'elle tendit bientôt aux deux jeunes gens.-Hop, voila pour vous deux ! Sergent Pégasine - Code:
-
http://i364.photobucket.com/albums/oo86/uniformearmee/SerchirurgiennePgasine.png Recrue Darkrider666 - Code:
-
http://i364.photobucket.com/albums/oo86/uniformearmee/RecrueDarkrider666.png | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT | |
| |
|
| |
| [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT | |
|