Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC][Récidive] Escroquerie Yacinthe - Stère de bois Ven 12 Sep 2008 - 10:51 | |
| Dame Yacinthe s’est rendu coupable d'escroquerie en vendant à la gendarmerie 1 stère de bois pour 4,50 écus, donc non conforme à la grille des prix en vigueur à Luxeuil(4 écus). Montant du gain perçu : 0,50 écu Preuve :Identité du contrevenant : Yacinthe - Citation :
- Né(e) le 26 Juillet 2008
Yacinthe fête son anniversaire le 14 Septembre. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Vesoul Niveau : 1 Points de réputation : 17 Argent : 29 Yacinthe cultive du blé. Dernière connexion le 12 Septembre 2008 à 08h25 Missive envoyée au contrevenant : - Citation :
- Dame Yacinthe,
La gendarmerie a constaté une infraction de votre part : Vous avez vendu a la gendarmerie 1 stère de bois pour 4,50 écus ; donc non conforme à la grille des prix en vigueur à Luxeuil (4 écus). Cette infraction a donc été dénoncée ce jour auprès du Prévôt des Maréchaux.
La mairie de Luxeuil a fixé une grille des prix : http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3
Vous devrez bien sûr racheter à la gendarmerie cette stère de bois ou un autre objet au prix normal fixé par la mairie majoré du montant de l'infraction (0,50 écu). Pour ce faire, je vous demande de me contacter pour effectuer la transaction.
Si dans 2 jours vous n'avez pas répondu à cette demande, un procès sera intenté, avec risque d'amende et de peine de prison. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat (contactez la greffière Elfriede)
Adjudant Etoile5622, Brigade de Luxeuil. Casier
Dernière édition par Etoile5622 le Sam 4 Oct 2008 - 17:07, édité 3 fois | |
|
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [AC][Récidive] Escroquerie Yacinthe - Stère de bois Ven 12 Sep 2008 - 20:37 | |
| Réponse du Contrevenant:
- Citation :
- Expéditeur : Yacinthe
Date d'envoi : 2008-09-12 11:58:59
je suis desoler j aten que vous le remetier en vente pour vous le racheter Réponse au contrevenant : - Citation :
- Dame Yacinthe,
J'ai donc remis en vente la stère de bois sur le marché à 4,50 écus
Ne tardez pas a la rachter.
Bonne soirée,
Adjudant Etoile | |
|
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: [AC][Récidive] Escroquerie Yacinthe - Stère de bois Dim 14 Sep 2008 - 21:46 | |
| Réponse du contrevenant
- Citation :
- Expéditeur : Yacinthe
Date d'envoi : 2008-09-14 10:32:08
bonjour hier avent de me remetre en rout je vous et racheter le stere de bois m je croi que je suis parti trop top car je l aver acheter m dans m evenement sa me dit que j pas u le temps de le racheter comment faire - Citation :
- Dernière ville où ce personnage a été recensé: Vesoul, aujourd'hui à 9h25.
Réponse au contrevenant - Citation :
- Dame Yacinthe,
Ne bougez plus de vesoul, un gendarme de la ville va vous contacter sous peu.
Merci,
Adjudant Etoile | |
|
jean_de_bien Conteur
Nombre de messages : 4406 Localisation : VESOUL Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [AC][Récidive] Escroquerie Yacinthe - Stère de bois Lun 15 Sep 2008 - 8:25 | |
| - Citation :
- Dame, comme l'adj étoile vous l'a dit vous devez rachetez la stère de bois à 4.5 écus que j'ai mis sur le marché. De plus, vous ne pouvez quitter Vesoul sans avoir fait cet achat. Si lors de votre prochaine connexion vous ne l'achetez pas un procès sera lancé contre vous
Cordialement brigadier Jean de Bien | |
|
jean_de_bien Conteur
| Sujet: Re: [AC][Récidive] Escroquerie Yacinthe - Stère de bois Lun 15 Sep 2008 - 12:15 | |
| | |
|
Etoile5622 Conteur
| |
jean_de_bien Conteur
| Sujet: Re: [AC][Récidive] Escroquerie Yacinthe - Stère de bois Lun 15 Sep 2008 - 12:42 | |
| A vous de voir adj. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC][Récidive] Escroquerie Yacinthe - Stère de bois | |
| |
|