Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Debat] Nbre de haches en prêt

Aller en bas 
+5
francoisol
Estelbad
Debenja
spikelilou
Artifice
9 participants
AuteurMessage
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Debat] Nbre de haches en prêt Empty
MessageSujet: [Debat] Nbre de haches en prêt   [Debat] Nbre de haches en prêt EmptyVen 29 Aoû 2008 - 10:31

Voilà le bilan de la forêt montre que d'avoir changer le nombre de prêt à 16 au lieu de 15 haches, n'a pas jouer plus défavorablement dans les émoussages et brisements de haches.

Vu le nombre de haches sur le marché et que le fait d'augmenter d'une hache, permet d'avoir la possibilité d'avoir 150 stères de plus par semaine pour exporter, je demande votre avis sur la question d'augmenter à 17 haches dans un premier temps?
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Debat] Nbre de haches en prêt Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nbre de haches en prêt   [Debat] Nbre de haches en prêt EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:01

Là sans détour je vote oui au prêt de 17 haches...
Donc encore une supplémentaire si j'ai bien saisi.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Debat] Nbre de haches en prêt Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nbre de haches en prêt   [Debat] Nbre de haches en prêt EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:20

Du moment qu'on est sur de les exporter. Que cela ne change en rien au niveau des frais, évidement qu'il faut le faire Wink

Je n'ai jamais pris grande attention aux haches Wink je vous fait entièrement confiance là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Debat] Nbre de haches en prêt Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nbre de haches en prêt   [Debat] Nbre de haches en prêt EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:06

Oui Dame, j'avais pris l'initiative d'augmenter à 16 et ça nous a pas porté plus préjudice que ça (et les vieilles théories affirmaient le contraire)... Donc continuez de voir si on peut continuer d'augmenter le nombre du prêt!

Deb, ayant normalement trouvé un contrat durable, et certain qu'exporter sera possible, j'émets l'idée au conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Debat] Nbre de haches en prêt Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nbre de haches en prêt   [Debat] Nbre de haches en prêt EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:03

Ok pour moi alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Estelbad
Bavard
Estelbad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 34
Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Debat] Nbre de haches en prêt Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nbre de haches en prêt   [Debat] Nbre de haches en prêt EmptySam 30 Aoû 2008 - 3:50

Nous en avons déjà parlé par mésange Artifice, et tu sais que je suis d'accord, même si je serais d'avis d'attendre encore une semaine ou deux le temps que la période estivale prenne fin.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Debat] Nbre de haches en prêt Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nbre de haches en prêt   [Debat] Nbre de haches en prêt EmptySam 30 Aoû 2008 - 11:57

N'attendez pas trop longtemps car les haches sur le marché sont quand même un investissement pour les forgerons...
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Debat] Nbre de haches en prêt Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nbre de haches en prêt   [Debat] Nbre de haches en prêt EmptyLun 1 Sep 2008 - 7:50

il y a 19 arbres qui peuvent raporter 5 sters de bois mais il y en a 3 dans les chene qui produide 4 sters et je ne sais combien dans les hetres qui font de meme !

suposont qu un arbre sur 2 dans les hetres produise 4 sters il ne reste que 11 arbres payant , ont ragoute les 6 autres qui espereront recolter 4 sters .

au total 75 sters seront produit a chaques jours et avec un prix de vente de 3,8 ecus pas sters , le bucheront auras un peu plus que 15 ecus meme avec 4 sters et la mairie pouras le racheter pour le renvendre a 4 ecus ce qui engendra un profit de 37,5 ecus par jours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Debat] Nbre de haches en prêt Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nbre de haches en prêt   [Debat] Nbre de haches en prêt EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:38

revendre à 4 écus? on les revends à 4,25 au Comté et en exportant...

La plupart vendent leurs stères à 4 écus, il y a en a que quelqu'un qui vendent moins cher et la mairie achètent toujours ceux à 4 écus et moins s'il y a de grandes quantités...
Revenir en haut Aller en bas
anteu
Loquace
anteu


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 48
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Debat] Nbre de haches en prêt Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nbre de haches en prêt   [Debat] Nbre de haches en prêt EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:26

Je suis pour les 4 écus et l'exportation à 4.25 (bénéfs à la mairie).

Pour les haches je préfére m'abstenir, manque de connaissances sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Debat] Nbre de haches en prêt Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nbre de haches en prêt   [Debat] Nbre de haches en prêt EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:42

J'informe quand même que les prix du bois sont fixés par décret comtal Wink
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Debat] Nbre de haches en prêt Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nbre de haches en prêt   [Debat] Nbre de haches en prêt EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:30

4,25 ! et bien a ce niveau c est tres payant pour la mairie et meme en coupant 4 sters ont gagne plus que le salaire min pour travailler au champs !

100 % d acord pour augmenter les haches en pret !
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Debat] Nbre de haches en prêt Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nbre de haches en prêt   [Debat] Nbre de haches en prêt EmptyMar 2 Sep 2008 - 1:02

Finalement au vu du bilan de la foret, je préfère qu'on attende de faire un 2e mois complet à 16 haches...
Revenir en haut Aller en bas
**pixelle**
Expansif



Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 08/03/2007

[Debat] Nbre de haches en prêt Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nbre de haches en prêt   [Debat] Nbre de haches en prêt EmptyMar 2 Sep 2008 - 23:08

Moi je dis que plus il y a de haches mieux c'est et elles ne s'émoussent pas plus vite.
À 20 haches nous avons une belle production thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Debat] Nbre de haches en prêt Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nbre de haches en prêt   [Debat] Nbre de haches en prêt EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:20

Francois c pas une si bonne marché bénéficiaire pour la mairie, suffit de regarder les bilans forestiers de ces 3 derniers mois... On se rend compte que ce n'est pas un déficit mais pas non plus un gros bénéfice! C'est pourquoi je propose d'augmenter les haches!

Mais augmenter les haches veut aussi dire de commencer à avoir une certaine organisation pour les bucherons car sinon certains bucherons qui ont suffisamment de force pour avoir 5 stères se verront obligés d'abattre des arbre qui leur en procurerons que 4... (Comme l'a fait remarqué Francoisol)

C'est pourquoi il serait utile d'avoir un représentant présent et motivé pour inviter les bucherons à faire leur compte rendu quotidien (via le site forestia)...
Revenir en haut Aller en bas
anteu
Loquace
anteu


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 48
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Debat] Nbre de haches en prêt Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nbre de haches en prêt   [Debat] Nbre de haches en prêt EmptyMer 3 Sep 2008 - 23:46

Oui, il serait très judicieux de choisir une sorte d'Adjoint spécial Bois, et qui organise toute la production en coopération étroite avec les bucherons de Vesoul. Cette personne devra être très motivé et avoir de la disponibilité!
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Debat] Nbre de haches en prêt Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nbre de haches en prêt   [Debat] Nbre de haches en prêt EmptyJeu 4 Sep 2008 - 6:58

je repete , avec ce decret contal et l achat au conter des sters de bois a 4, 25 ecus cela ne peux pas etre negatif d augmenter le nombre de hache en pret meme si certain bucheront ne couperont que 4 sters ce qui leur equivaut a 16 ecus de salaire s il vende leurs sters a 4 ecus pieces ! peut importe le profit de la mairie les citoyens en benificeront !

dame davina fesais tres bien son travail jadis mais elle est partit a la conquete de l almagne et depuis ce temps ont a peu de nouvelle d elle ! je me propose donc pour la remplacer le temps qu elle rentre a vesoul !

avec le nouveau forum c est tres dure de faire de la publiciter car encore a ce jour je n ai meme pas aces a la hale de vesoul ! je crois que la publiciter en taverne pourais avoir un effet benifique et mr le maire pourais auci participer en envoyant a tous une mesive leur indicant qu en temps que bucheron cela serais tres aprecier qu il s inscrive et participe au forum de forestria ! de cette facon , plusieur trouveront de meilleurs emplacement avec les conceil de leurs confrere qui ont ont arpenter le terrain avant eux !

vouci le bilan des citoyen de vesoul inscrit a forestria et leur rendement :

clou clacement26
francoisol clacement 40
Varal7 clacement183
£@dy_M@ryj@n¤ clacement 5

et oui nous avont une bucheronne dans les top 5 des bucheronts du royaume ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anteu
Loquace
anteu


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 48
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Debat] Nbre de haches en prêt Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nbre de haches en prêt   [Debat] Nbre de haches en prêt EmptyJeu 4 Sep 2008 - 12:07

francoisol a écrit:

£@dy_M@ryj@n¤ clacement 5

et oui nous avont une bucheronne dans les top 5 des bucheronts du royaume ! Wink

La classe!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Debat] Nbre de haches en prêt Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nbre de haches en prêt   [Debat] Nbre de haches en prêt EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:34

François, faut essayer de synchroniser ton compte (le bouton en bas à droite sur la page IG du forum).

Sinon moi je l'ai signalé dans un des topics de 'je ne comprend pas', et ça s'est rétablit...

a part ça, pas besoin d'adjoint à la foret, un conseiller suffit, Davina étant très absente, il faut la remplacer par francoisol Wink
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Debat] Nbre de haches en prêt Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nbre de haches en prêt   [Debat] Nbre de haches en prêt EmptyVen 5 Sep 2008 - 7:58

oui artifice j ai justement esayer se syncroniser , cela a donner que je ne peut plus aceder au forum totalement ! une chance qu il y a toujour le chateau de dole ou j ai aces sinon la se serais vraiment plus interesant Wink

merci artifice , je prend le poste avec joie mais si davina revien et le reclame je lui remet sur le champs ! euh je ne savais pas que votre voie etais si efficace Mr.Red il ne faudrait t il pas voter pour cela ou au moin avoir l acord du maire pour ma nomination !? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hortense*
Loquace
Hortense*


Féminin Nombre de messages : 930
Localisation : Vesoul, à La Belle Blonde!
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Debat] Nbre de haches en prêt Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nbre de haches en prêt   [Debat] Nbre de haches en prêt EmptyVen 5 Sep 2008 - 13:31

pour les bugs.. tentez de vous rendre ici.. http://bugs.lesroyaumes.com/index.php sinon.. il faut écrire à .. merdouille comment elle se nomme.. choupe??? choute?? je tendre de trouver son nom par pigeon! Y'a quelqu'un qui sait???

Pour le représentant des bucherons.. je crois que Francois devrait prendre le poste... il fait très bien son travail...

pour les haches.. j'avoue n'être que très peu informée. Alors.. je fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Debat] Nbre de haches en prêt Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nbre de haches en prêt   [Debat] Nbre de haches en prêt EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:24

Oh non Monsieur le maire a le dernier mot toujours, disons que je conseille grandement Wink

Bah Hortense, moi j'ai même pas été dans les bugs... Razz Et depuis je voyage et le changement de halles se fait...
Revenir en haut Aller en bas
anteu
Loquace
anteu


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 48
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Debat] Nbre de haches en prêt Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nbre de haches en prêt   [Debat] Nbre de haches en prêt EmptyVen 5 Sep 2008 - 17:29

Faisons confiance à ce joyeux luron! cheers
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Debat] Nbre de haches en prêt Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nbre de haches en prêt   [Debat] Nbre de haches en prêt EmptySam 20 Sep 2008 - 17:00

Nom Classement Inscription Actif
clou 27 12/10/1455 Non
Debenja 169 11/09/1456 Oui
francoisol 39 12/11/1455 Oui
Varal7 185 15/02/1456 Non
£@dy_M@ryj@n€ 5 25/02/1456 Oui

j aimerais bien faire de la pub pour recruter de nouveau bucheront sur la hale mais je n est toujour pas acces ! le probleme c est : quand je rentre sur les forum je suis rediriger sur la page d aceuil des rr tout en etant deconecter du jeu completement !?
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Debat] Nbre de haches en prêt Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nbre de haches en prêt   [Debat] Nbre de haches en prêt EmptySam 20 Sep 2008 - 18:45

Tu vas bien via la page forum IG???

Tes liens directs vers le forum d'avant ne fonctionnent plus...
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Debat] Nbre de haches en prêt Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nbre de haches en prêt   [Debat] Nbre de haches en prêt EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:21

wow j ai reuci a aceder a la hale de vesoul une foi depuis l arriver des noveau forum !!!
j y est mis un post pour encourager les villageois a aller a la foret mais depuis je ne suis plus capable de retourner sur la hale ! quelqu un pourais t il me dire si les geans vont voir le post ou et s il ont repondu !?
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Debat] Nbre de haches en prêt Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nbre de haches en prêt   [Debat] Nbre de haches en prêt EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:29

clacement et nombre d inscrit de vesoul 24 sept
Nom/ Classement
Artifice/ 248
clou/ 28
Debenja /170
francoiso/l 39
Varal7 /188
£@dy_M@ryj@n€ /5
Revenir en haut Aller en bas
Elaessya
Exubérant
Elaessya


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 40
Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Debat] Nbre de haches en prêt Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nbre de haches en prêt   [Debat] Nbre de haches en prêt EmptyJeu 25 Sep 2008 - 0:01

je suis pour le prêt d'un maxxx de haches, cela ne peut etre que bon...

et je suis entièrement pour la nomination d'un conseiller/gérant pour le marché du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Debat] Nbre de haches en prêt Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nbre de haches en prêt   [Debat] Nbre de haches en prêt EmptyJeu 25 Sep 2008 - 0:06

francoisol a écrit:
wow j ai reuci a aceder a la hale de vesoul une foi depuis l arriver des noveau forum !!!
j y est mis un post pour encourager les villageois a aller a la foret mais depuis je ne suis plus capable de retourner sur la hale ! quelqu un pourais t il me dire si les geans vont voir le post ou et s il ont repondu !?

Moi j'ai répondu en rajoutant deux détails, j'ai pas encore eu le temps d'aller voir à nouveau...

Mais sinon pourquoi ne pas demander à Lady Maryjane de t'aider dans cette tâche, vu sa position au classement, ça poussera peut-être des personnes à le faire aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Elaessya
Exubérant
Elaessya


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 40
Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Debat] Nbre de haches en prêt Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nbre de haches en prêt   [Debat] Nbre de haches en prêt EmptyJeu 25 Sep 2008 - 0:07

Oui c'est une bonne chose. Peut etre meme pourrions nous lui proposer le poste de gestionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debat] Nbre de haches en prêt Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nbre de haches en prêt   [Debat] Nbre de haches en prêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debat] Nbre de haches en prêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêt de haches!
» Bilan de la gestion des haches et du bois
» Les haches
» [PRET]Registre des remboursements du Pret d'argent a luxueil
» [PRET]Registre des remboursements du Pret d'argent de Dole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Vesoul :: Archives du Conseil Municipal de Vesoul-
Sauter vers: