| [Alerte Saint Claude] Bureau de coordination | |
|
+7zibob Jontas Fccasper Hobb shenkj_ bendith Chevreux 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dina_ Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7218 Age : 103 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/01/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Alerte Saint Claude] Bureau de coordination Mer 1 Oct 2008 - 23:29 | |
| C'est encore moi ^^
Hsce s'inquiète... Il n'y a pas eu d'offre aujourd'hui. Est-ce normal ou y a-t-il un problème ? | |
|
| |
Chevreux Troubadour
Nombre de messages : 5891 Localisation : Dole Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Chevreux Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Alerte Saint Claude] Bureau de coordination Mer 1 Oct 2008 - 23:48 | |
| J'ai vu... Moi aussi je suis inquiet.
Hier, à cette heure, il m'avait déjà contacté.
COmpte tenu de sa difficulté à se connecter, j'imagine qu'il ne se connectera pas aujourd'hui.
Si Hsce peut travailler, qu'il travaille.... Tant pis pour le point perdu si jamais il se connecte.
De plus, je lui ai écrit pour lui dire qu'il fallait absoluement régler cette histoire rapidement.
Je lui ai offert d'accéder à sa tente de commandement de la lance (hrp: accès à son perso /hrp) pour prendre le billet d'offre d'intégration et le déposer au poste de garde.
Je vais voir s'il me réponds.
Dès que j'ai des nouvelles, je vous le laisse savoir.
La solution ultime serait de partir et de revenir à Saint Claude... Mais en concentration, j'ignore si ce n'est pas trop risqué.
Faudra que j'en parle avec le Capitaine. | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7218 Age : 103 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [Alerte Saint Claude] Bureau de coordination Mer 1 Oct 2008 - 23:55 | |
| Merci Gouverneur.
Je vais lui dire de patienter, et surtout, le rassurer. | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Alerte Saint Claude] Bureau de coordination Jeu 2 Oct 2008 - 0:34 | |
| Mr le gouverneur, lieutenants Bendith et Dina70
Pouvez-vous me donner une liste des soldats qui ont été envoyés à SC ?
Hsce, Folinus, Franky-k, Artagon, Fenixum_aklvruzar ? Kenny78, Danytr, Aicelina, Benwin7190, Lefelon ? Gundard, Rubella, Ahainepeheux, Muscade ?
autres renforts ?
En effet, j'ai reçu des demandes de certains d'entre eux, par exemple pour pouvoir travailler certains jours dans notre forêt ou acheter/ vendre des marchandises sur le marché.
Si je suis certain qu'il sont venus sous vos ordres, je pourrais leur donner des autorisations.
Merci de votre compréhension.
_________________ Maire de Saint-Claude (*6) Ex-tribun de Saint-Claude | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: [Alerte Saint Claude] Bureau de coordination Jeu 2 Oct 2008 - 0:54 | |
| Viennent de la garnison de Poligny :
- Aicelina - Artagon - Benwin7190 - DanyTr - Fenixum_aklvruzar - Folinus - Franky-k - Hsce - Kenny78 - Lefelon
Et c'est moi qui leur ai conseillé de vous contacter en cas de doute. | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Alerte Saint Claude] Bureau de coordination Jeu 2 Oct 2008 - 1:09 | |
| Merci Lieutenant Dina, comme ça je suis fixé pour la garnison de Poligny.
Il me reste juste à me renseigner sur ceux venant de Pontarlier. | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: [Alerte Saint Claude] Bureau de coordination Jeu 2 Oct 2008 - 1:24 | |
| N'hésitez pas à me contacter en cas de problème Monsieur le Maire. Je suis de près mes soldats et ils n'hésitent pas à venir me voir en cas de soucis. | |
|
| |
Chevreux Troubadour
Nombre de messages : 5891 Localisation : Dole Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Chevreux Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Alerte Saint Claude] Bureau de coordination Jeu 2 Oct 2008 - 3:11 | |
| Gundard, Rubella, Ahainepeheux, Muscade sont des civils envoyés par le capitaine pour nous porter main forte en cas de besoin.
Nous avons la garantie du Capitane pour leur bonne conduite. | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [Alerte Saint Claude] Bureau de coordination Jeu 2 Oct 2008 - 11:21 | |
| Mr le gouverneur, Lieutenant, je prends note du nom des renforts.
Je vous remercie de m'avoir répondu aussi rapidement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Alerte Saint Claude] Bureau de coordination | |
| |
|
| |
| [Alerte Saint Claude] Bureau de coordination | |
|