| Forum officiel ou pas? | |
|
+4spikelilou Hortense* Artifice anteu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
anteu Loquace
Nombre de messages : 845 Age : 49 Localisation : Besançon Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Forum officiel ou pas? Dim 24 Aoû 2008 - 17:38 | |
| J'aurais une requète à vous soumettre, qui est très importante à mon sens! Vous avez sans doute remarquer qu'il y a un nouveau forum...enfin j'éspére pour vous! Ceci est accompagné par la création peu glorieuse à mon sens d'un "contre-forum". Certains vesuliens sont déja inscrits à ce que j'ai vu. Je serai d'avis que le Conseil Municipal de Vesoul invite, ou "décréte" que les citoyens à rester sur la "vraie halle" pour éviter une mort certaine de cette derniére et surtout une division des vesuliens, car certains iront là-bas et d'autres resteront là (comme moi ) Dites moi ce que vous en pensez! | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Forum officiel ou pas? Dim 24 Aoû 2008 - 19:11 | |
| Moi pas question d'un autre forum...
Le jeu change, il faut suivre... Même si c pas génial c'est vraiment pas respectueux des admins qui prennent de leur temps pour le faire! Et puis moi j'adore le nouveau concept, on s'approche un peu du réalisme du jeu et du temps... (enfin là pour le moment c barbant puisque ça bug pour le changement des halles quand on voyage) | |
|
| |
Hortense* Loquace
Nombre de messages : 930 Localisation : Vesoul, à La Belle Blonde! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Forum officiel ou pas? Dim 24 Aoû 2008 - 20:51 | |
| je ne suis pas à vesoul.. mais il reste que dans le principe.. je suis contre tout forum parallèle... vesoul.. c'est sa halle officielle et rien d'autres.. voila pour moi.. même si je déteste le nouveau fonctionnement de la halle ! | |
|
| |
anteu Loquace
Nombre de messages : 845 Age : 49 Localisation : Besançon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Forum officiel ou pas? Dim 24 Aoû 2008 - 23:41 | |
| Je suis d'accord avec toi Arti! Et sinon qu'en pense notre maire d'inviter officielement aux Vesuliens de rester sur le FO? | |
|
| |
spikelilou Volubile
Nombre de messages : 2779 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Forum officiel ou pas? Lun 25 Aoû 2008 - 0:55 | |
| Le nouveau forum... arf...
Avec les militaires nous ne pourront que faire en gargotte... et ça c'est bien dommage... Vous imaginez s'il faut faire des missions IG pour allez faire les RP dans les bourgades ???? Ca va coûter des écus au Comté... J'ai peur que beaucoup de militaires refusent de faire RP sans être rétribuer pour leur déplacement. Déjà comme militaires nous gagnons peu... alors vous imaginez si nous déplaçons des unités pour aller faire RP plus réalistes. Sur que les officiers qui sont souvent artisans ou notables ce n'est pas un problème, mais les jeunes recrues n'ont pas de grosses finances...
Avec ce principe... l'ig va se faire en fonction des envies de RP.....mais... comme nous ne verrons pas les RP d'ailleurs qui va se déplacer pour faire ce qu'il ne sait même pas exister???
Donc ou tout va se faire sur la gargote... dès que cela va devoir réunir des personnes étant IG dans des villes différentes, ou on va rester bloqué sur la ville pour finir ce que l'on a commencer... enfin de toute façon, le RP va baisser considérablement.. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Forum officiel ou pas? Lun 25 Aoû 2008 - 1:06 | |
| Moi contre forum pas officiel stop Moi bientôt rentrer de dole stop | |
|
| |
Estelbad Bavard
Nombre de messages : 1130 Age : 35 Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Forum officiel ou pas? Lun 25 Aoû 2008 - 4:04 | |
| Personnellement je suis pour rester sur le forum officiel, maintenant je suis contre l'idée qu'on en fasse un décret. Par contre, je peux, par exemple lors de la prochaine missive que je ferais parvenir aux Vesouliens, les encourager à continuer de rester présent sur la halle. | |
|
| |
francoisol Prolixe
| Sujet: Re: Forum officiel ou pas? Lun 25 Aoû 2008 - 7:17 | |
| et misere c est quois ces changement !? je n est meme plus l acet a la hale de vesoul ! j ai desoramais seulment aces a la gargote franc contoise et auci a d autres endrois ou on parle alment ! mon fieul d irlande m a parler de la tour de babelle pour les rencontre international , est ce que cela existe ici auci ?
en resumer je deteste ce nouveau systeme et je me demande bien pourquois il a ete mis en fonction !? l ancien forum ne fonctionais t il pas bien ??? | |
|
| |
Anthea Valendar Conteur
Nombre de messages : 3543 Age : 51 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Forum officiel ou pas? Lun 25 Aoû 2008 - 8:59 | |
| Je suis aussi pour demander aux Vésuliens de continuer à fréquenter le forum officiel, en prenant patience, le temps que les bugs soient résolus.
Sinon, est-ce que quelqu'un sait si le forum du château va être transféré sur le forum officiel n°2 ? | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Forum officiel ou pas? Lun 25 Aoû 2008 - 13:07 | |
| Pour le transfert je ne sais pas si il aura lieu.
Pour un petit mot dans le prochain courrier | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Forum officiel ou pas? Lun 25 Aoû 2008 - 13:58 | |
| Pour le moment, il n'y a pas de discussion de déplacer le château sur la 2e partie du forum RR... (ça casserait un peu la construction du nouveau château) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum officiel ou pas? | |
| |
|
| |
| Forum officiel ou pas? | |
|