| [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG | |
|
+22_Max decnop Criss Lysiane Amania Fccasper Greenwarrior hsce wils0123 lothilde valaraukar Debenja anteu Adrien72 Jontas Joachim de Wilburg Occorax epsonstylus rougail Duncan_Idaho Artifice Macricri 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
epsonstylus Poète
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Ven 22 Aoû 2008 - 19:17 | |
| Le forum est ouvert, par contre je cherche en vain notre région... | |
|
| |
rougail Bavard
Nombre de messages : 1323 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Ven 22 Aoû 2008 - 19:19 | |
| je vois aussi le forum: gargotte FC + halle de Pontarlier. | |
|
| |
_Max Conteur
Nombre de messages : 3424 Localisation : Au soleil... Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Ven 22 Aoû 2008 - 19:22 | |
| Quelqu'un arrive à récupérer son ancien compte forum? le bouton est grisé apparemment | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Ven 22 Aoû 2008 - 19:23 | |
| Et ben moi je n'ai rien pour la FC | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Ven 22 Aoû 2008 - 19:25 | |
| c premier lien, puis tout en bas (si tu prend le 2e tu verras pas la FC) | |
|
| |
rougail Bavard
Nombre de messages : 1323 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Ven 22 Aoû 2008 - 19:26 | |
| non LJD Max, moi non plus... | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Ven 22 Aoû 2008 - 19:27 | |
| ça y est problème de chargement | |
|
| |
decnop Exubérant
Nombre de messages : 1375 Age : 48 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Ven 22 Aoû 2008 - 21:52 | |
| et au fait besançon n'existe pas encore. on fait comment pour obtenir cette ville?, on prie aussi aristote?? | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Ven 22 Aoû 2008 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Sam 23 Aoû 2008 - 0:04 | |
| J'ai eu aucun problème moi.
A part que niveau vitesse pas de changement. | |
|
| |
_Max Conteur
Nombre de messages : 3424 Localisation : Au soleil... Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Sam 23 Aoû 2008 - 0:16 | |
| Bientôt un nouvel hébergeur pour ça, qu'il a dit, deb | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Sam 23 Aoû 2008 - 0:32 | |
| Bah oui bah qu'ils apprennent déjà a recoder un truc déjà coder Et puis ca changera rien, enfin j'ai pas énormément d'expérience la dedans non plus | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Sam 23 Aoû 2008 - 0:37 | |
| Bon les floodeurs ça va? - Levan a écrit:
- >>>AVANT MEME DE DIRE BONSOIR, UNE INFO POUR LES CENSEURS :<<<
--- CENSEURS, NE FUSIONNEZ PAS VOTRE COMPTE IG AVEC VOTRE COMPTE CENSEUR Vous pouvez fusionner avec votre compte normal, mais pas le compte censeur. Exemple : Vous avez un compte forum normal appeler "Pouic" et un compte censeur "~Rocard~". Fusionnez Pouis, mais pas ~Rocard~ ---- Fin du message pour les censeurs
Bonsoir
On a beaucoup beaucoup travaillé, et le nouveau forum arrive enfin. Quelques mots rapides :
1°/ Euh... C'est plus lent ou plus rapide là ?
En ce moment, les joueurs fusionnent leurs comptes (comme vous l'avez probablement fait vous-même, qui lisez ce message), afin de récupérer tous leurs anciens posts. C'est une opération complexe, qui ralentit un peu le forum à chaque fois. Mais pas d'inquiétude, une fois que ça sera fait, tout ira plus vite.
2°/ Euh... C'est quoi l'intérêt en fait ?
Nous avons fait ça pour quatre raisons : - Lier le forum au jeu : Plus d'authentification lors de la connexion sur le forum, liaison entre un joueur et ses PNJ - Rendre les RP plus réalistes : Tout le monde voudrait être à la fois à Conflans et à Troyes (oui, tout le monde), mais il faut se déplacer ! - Améliorer la gestion du forum pour les nouveaux arrivants. Fini le forum de 4 km de long ! - Améliorer la gestion du forum pour les joueurs non-francophones. Quiconque était déjà allé sur le forum "international" avait remarqué qu'il faisait non pas 4km mais 16km de long, dans une dizaine de langue. Maintenant, le forum est le même pour tous
3°/ Euh... On fait quoi maintenant ?
A court terme :
- Le nouveau forum ne consomme pas moins de ressources que les anciens, au contraire même. Nous allons donc changer son hébergement de façon très très radicale pour que ça aille beaucoup plus vite encore - Nous allons intégrer le forum au jeu de façon meilleure (graphisme, etc.) - Nous allons réintégrer les fonctionnalités qui sont pour l'instant manquantes (avatars notamment)
Par ailleurs, on étudie avec soin les remarques qui sont faites sur le forum, notamment une demande qui revient souvent : la possibilité de lire des RP de qualité hors de sa ville.
Et une fois qu'on aura fait ça, on aura une bonne base de travail pour faire encore d'autres choses
--> Un message suivra, concernant les censeurs.
EDIT : Vous pouvez tout à faire remettre l'ancien thème graphique du forum, en cliquant sur "Profil" et en sélectionnant "boulasse" dans "Thème du Forum". C'est une fausse manip qui a modifié ça, on va le remettre par défaut. | |
|
| |
_Max Conteur
| Sujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Sam 23 Aoû 2008 - 0:38 | |
| cf le patron : - Citation :
- Nous allons donc changer son hébergement de façon très très radicale pour que ça aille beaucoup plus vite encore
après, c'est ce qu'il dit hein^^ on verra EDIT: pff, epson pas cool .... | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Sam 23 Aoû 2008 - 0:44 | |
| je suis toujours cool... la preuve je flood aussi... Vive l'agora... | |
|
| |
Adrien72 Conteur
Nombre de messages : 3154 Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Sam 23 Aoû 2008 - 10:05 | |
| C'est moi ou en ce moment sa marche plus | |
|
| |
mephisto30 Conteur
Nombre de messages : 3328 Localisation : St Claude Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Sam 23 Aoû 2008 - 10:07 | |
| C'est pas toi Adrien , moi ça marche pas non plus..... | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Sam 23 Aoû 2008 - 10:15 | |
| Une erreur s'est produite lors de la génération de la page (Elle peut être dûe, notamment, à une incompatibilité avec votre navigateur internet, à une indisponibilité temporaire du site ou bien à un bug) L'administrateur a été alerté.
ou encore
The service is not available. Please try again later. | |
|
| |
wils0123 Volubile
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Sam 23 Aoû 2008 - 22:10 | |
| Je vois plus ma Franche-Comté, mais que la Champagne! Il y a un nouveau graphisme de jeu IG qui a été créé dans le même temps que les modifications du forum... Mais l'accès est strictement réservé aux membres V.I.P.. Bref, ceux qui ont beaucoup dépensés dans les royaumes! | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Sam 23 Aoû 2008 - 22:15 | |
| | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Sam 23 Aoû 2008 - 22:19 | |
| Ah fallait bien s'en douter, bon débarras, les rois des floods vont tous y courir... je comprends pas ils veulent tous de la cohérence, des RP fabuleux sans un pet de fautes, de moments avec de l'action, respectant les temps anciens, et ils ne sont pas foutus de se plier aux nouvelles règles beaucoup plus logiques... on perds rien... | |
|
| |
Anthea Valendar Conteur
Nombre de messages : 3543 Age : 51 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Sam 23 Aoû 2008 - 22:35 | |
| En accédant au deuxième forum, on voit les institutions de nombreuses régions de France ainsi que celles du SERG, de la Provence et de la Savoie. Qu'en est-il de la FC ? Va-t-on conserver ce forum du château de Dole ou tout basculer sur le forum officiel (ce qui serait à mon avis plus pratique en terme de relations diplomatiques) ? | |
|
| |
anteu Loquace
Nombre de messages : 845 Age : 49 Localisation : Besançon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Dim 24 Aoû 2008 - 0:46 | |
| C'est hallucinant!!! Hahahaha! ça me fait marrer! Warf! C'est n'importe quoi! Mais ou va t-on? Ce n'est pas Levan et Cie qui tuent le jeu, mais ce sont les joueurs eux mêmes! Arf! C'est vraiment...n'importe quoi! J'ai une idée! Au prochaines réformes dans mon pays, si je suis pas content,...ben je vais créer un second état, comme ça je pourrais inviter tout mes amis et ont se buvera quelques bières afin de se remmemorer le bon vieux temps... | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Dim 24 Aoû 2008 - 1:02 | |
| Quand on voit déjà les franc-comtois qu'il y a déjà là bas... ça me donne pas envie d'y aller... | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Dim 24 Aoû 2008 - 1:03 | |
| des ?? | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Dim 24 Aoû 2008 - 1:29 | |
| | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Dim 24 Aoû 2008 - 11:53 | |
| Mais moi je ne demande que la possibilité de voir des RPs de bons joueurs comme Shera, Spike et consors. Même Sirius7 est interessant à lire même si ça reste un personnage méprisable car méprisant. Regardez les joutes de Dole... Ah bah vous ne pouvez plus les voir... Que le flood soit interdit si ça les amuse mais laissez nous lire!!! | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Dim 24 Aoû 2008 - 11:55 | |
| C'est ce que j'ai demandé hier, ne plus pouvoir poster mais au moins lire, en plus comme ça nous pourrons faire passer un post par le biais de quelqu'un genre Atzaiepez incarnée par xifnà... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Dim 24 Aoû 2008 - 12:27 | |
| T'en fais pas Green, je vais continuer d'intervenir un peu en gargote, j'ai plein d'idées encore |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Dim 24 Aoû 2008 - 13:18 | |
| Moi aussi, j'ai une idée de collection de pots de fleurs instable qui n'attendent que ton passage sous eux... On ne sait jamais, des fois que ça rende ton perso gentil ^^ | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Dim 24 Aoû 2008 - 20:11 | |
| | |
|
| |
anteu Loquace
Nombre de messages : 845 Age : 49 Localisation : Besançon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Dim 24 Aoû 2008 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Lun 25 Aoû 2008 - 13:46 | |
| J'arrive à aller sur la gargotte via le lien sans être connecté sur mon perso. | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Lun 25 Aoû 2008 - 13:52 | |
| Alors là vous êtes bénnie des dieux, c'est presque impossible, sauf si vous étiez connectée avant puis que vous avez fini par couper? | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Lun 25 Aoû 2008 - 13:56 | |
| Non, je ne suis pas connectée depuis un moment. | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Lun 25 Aoû 2008 - 13:59 | |
| Y a un résidu, si vous restée longtemps sur le forum et cela même après avoir quitté l'interface IG du jeu, vous pouvez accéder au forum, mais normalement il est impossible d'avoir accès au forum sans avoir préalablement était sur le jeu. Il en va de même pour les liens vers les fiches de personnage, si ma mémoire est bonne, quand on s'est connecté, et qu'on a ensuite quitté le jeu, il est encore possible quelques minutes plus tard de les consulter. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Lun 25 Aoû 2008 - 14:01 | |
| Regarde à quelle heure je me suis connectée IG ce matin, je ne m'en rappelle plus. Là je peux encore via le lien. | |
|
| |
epsonstylus Poète
| |
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Lun 25 Aoû 2008 - 14:40 | |
| surement un bug En fait Macricri l'a jamais dit mais elle adore hacker et elle a hacker le serveur des RR Voila pourquoi les CAT gagnent tout le temps ^^ , c'est de l'humour hein je rigole je rigole pas taper hein | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Lun 25 Aoû 2008 - 14:47 | |
| Deb ! On a à parler | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| |
| |
| Sujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Lun 25 Aoû 2008 - 14:56 | |
| C'est un sujet HRP : je fouette pas | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Lun 25 Aoû 2008 - 14:59 | |
| Ah oui juste | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Lun 25 Aoû 2008 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| |
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Lun 25 Aoû 2008 - 17:03 | |
| Je te le fait pas dire, ses bourré de données de toute sortes, intelligentes comme complétement fumées... par contre le tien il sent l'alcool aujourd'hui. Tu as bu Debenja? | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| |
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Lun 25 Aoû 2008 - 17:20 | |
| Qui d'autre qu'un femme peut mener un homme par le bout du nez??? | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Lun 25 Aoû 2008 - 17:43 | |
| J'ai pas dit que les hommes étaient tous intelligent | |
|
| |
hsce Exubérant
Nombre de messages : 1420 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG Lun 25 Aoû 2008 - 17:48 | |
| La bouteille Epson ; la bouteille peut emmener un homme très loin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG | |
| |
|
| |
| [HRP] Nouveau forum RR et cohérence RP : vive les déplacements IG | |
|