Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [HRP] Nouveau chateau

Aller en bas 
+28
Dwiral
Volpone
Bobyzz
Occorax
alambyk
ThomasHawk
salbator
Alaellyra
Honneur
Greenwarrior
hsce
_Max
valaraukar
Debenja
rougail
Mlle_sunny
Lysiane
anteu
wils0123
Artifice
Fccasper
scramoi
pazienza
Seigneuraslan
epsonstylus
Eldorach
Imladris
Macricri
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau chateau Empty
MessageSujet: [HRP] Nouveau chateau   [HRP] Nouveau chateau EmptySam 16 Aoû 2008 - 13:36

Une question juste comme ça en passant, vous allez continuer longtemps encore à parler de ce nouveau chateau sans venir voir la joueuse de Macricri ?

Les clivages RP sont-ils si forts que vous n'êtes même pas fichu de venir me voir pour parler de ce projet ?

La joueuse est un peu fatiguée d'aller chercher les autres, elle attend. Les semaines passent, les mois, et rien, aucune démarche.
Donc je rassure : je ne mords pas, je mangerai personne, je ne suis pas une violente non plus. Vous ne craigniez rien.
Je reconnais avoir mon petit caractère et pas ma langue dans ma poche, par contre, mais cela n'empêche pas le dialogue ni le travail en équipe.

Donc j'attends.


Dernière édition par Macricri le Sam 16 Aoû 2008 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[HRP] Nouveau chateau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau chateau   [HRP] Nouveau chateau EmptySam 16 Aoû 2008 - 13:41

Ben arrêtez de tourner en rond pour cette question.

Allez voir les personnes concernées, elles sont trois si j'ai bien lu.

C'est pas si difficille
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

[HRP] Nouveau chateau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau chateau   [HRP] Nouveau chateau EmptySam 16 Aoû 2008 - 14:59

Il y a 6 mois, Macricri a commencé un nouveau chateau. C'était juste une maquette Mr. Green Et bien vous auriez dû voir les réactions quand les parlementaires endormis et quelques agitateurs politiques se sont réveillés et aperçu qu'un chateau était en construction! Il y avait pas eu de secret dans cette préparation annoncé, mais vous savez les imbéciles ont souvent un temps de retard... Tiens ça me rappelle quelque chose de très récent... Bref, allez voir Macricri, elle a déjà l'expérience. Mais si vous avez pas envie de faire la séparation des pouvoirs alors il va falloir tout reconstruire...

Quant aux 3 personnes concernées elles ont été arrêtées dans leur élan. Donc aujourd'hui c'est fin de l'histoire jusqu'à ce que le Parlement prenne la décision de donner ou pas à ces personnes les moyens de faire ce qu'ils ont déjà bien commencé à faire. Tant que le Parlement aura pas pris cette décision, il y aura rien. Si le PArlement ne choisit pas ces personnes, alors elles garderont pour elles leur travail et leurs remarques.

Pour les curieux

http://rr-chateaudedole.forumsactifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau chateau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau chateau   [HRP] Nouveau chateau EmptySam 16 Aoû 2008 - 15:11

C'est justement l'erreur à ne pas faire : mélanger le parlement dans cette histoire de chateau.

Quand je l'ai lancé, c'est la joueuse qui l'a fait et en son nom, pas la comtesse et son parti. Comme tout a été dévié vers le RP par certains, j'ai du en parlé une fois de façon RP.
Mais je le répète, il s'agit avant tout d'une initiative HRP.

Sauf que les gens ne savent pas séparer les 2, la preuve en est faite actuellement.

J'attends pas la décision d'un parlement, mais de joueurs.

De toute façon, il faut refaire la structure, il y a eu évolution des batiments depuis. Actuellement, aucun groupes ni permissions n'ont été donnée, c'est donc facile.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau chateau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau chateau   [HRP] Nouveau chateau EmptySam 16 Aoû 2008 - 17:23

En effet c'est en construction...

Je peux donner mon avis? C'est pas mal, mais je trouve que ça rend dingue à regarder, il faudrait cacher quelques sous-forums parce que sinon on se tue les yeux à chercher. Et la couleur, n'est pas très accueillante, faudrait agayer un peu tout ça à la façon du château de Provence, mais autrement ça va. C'est bien organisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau chateau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau chateau   [HRP] Nouveau chateau EmptySam 16 Aoû 2008 - 17:27

Tout est visible car aucune permission n'a été donnée, et qu'ensuite cela donne l'occasion à tous de réaliser la taille du chateau.

Quand à la couleur, c'est une affaire de goût, mais rien n'est définitif s'il y a des choses à changer, on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau chateau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau chateau   [HRP] Nouveau chateau EmptySam 16 Aoû 2008 - 17:29

En fait c'est pas trop la couleur, je viens de me rendre compte que c'était le fond, la couleur en elle-même ça va. (avis hrp de constructrice de forums Wink )

En tout c'est grand, c'est très représentatif de la grandeur de la FC et de ses institutions.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau chateau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau chateau   [HRP] Nouveau chateau EmptySam 16 Aoû 2008 - 17:33

Le but est d'avoir une couleur neutre pour ne pas fatiguer. Ici c'est bleu-gris, là bas dans les jaunes beiges.
Ainsi, quand on se promène entre les 2 (ici pour les archives) on ne confondra pas.

Quand on au fond, une couleur plus vive ne serait pas de refus pour ne pas faire un ensemble trop fade.
Il manque les description de forums et les petits dessins comme les blasons etc.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau chateau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau chateau   [HRP] Nouveau chateau EmptySam 16 Aoû 2008 - 17:38

C'est vrai, d'ailleurs faudra en tenir compte en choisissant le fond, sinon ça va vite devenir une gallerie de peintures diverses et on n'y verra plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau chateau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau chateau   [HRP] Nouveau chateau EmptySam 16 Aoû 2008 - 20:50

Pourquoi aviez-vous proposer de construire un autre chateau Macricri? Aurions-nous ruiné celui-ci? Smile
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

[HRP] Nouveau chateau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau chateau   [HRP] Nouveau chateau EmptySam 16 Aoû 2008 - 21:18

Le chateau actuel deborde messire...

Je n'ai rien contre le nouveau chateau..mais penses tu le laisser dans cette structure Macricri?
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau chateau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau chateau   [HRP] Nouveau chateau EmptySam 16 Aoû 2008 - 21:26

Evidemment que le château déborde, quelqu'un a-t-il déjà fait le tour de tous les papiers et textes divers. DES MONTAGNES ENORMES. Certaines fois, il faut vraiment avoir envie de chercher pour trouver ce qu'on veut, ou alors avoir la foi, car c'est immense, gigantesque, embrouillé... Lysiane et moi en parlions hier, oui mon dieu je parle avec une CAT, je suis une traître... Mr.Red Je pense que déjà si on arrêter de poster et de reposter 100 fois sur le même sujet se serait bien, ça libérait de l'espace, à la rigueur quand un texte est voté sous tel règne et qu'on décide de le modifier, on garde le texte comme "souvenir" et on efface les débats... Et on devrait supprimer les débats vieux de plus de 6 mois qui n'ont pas aboutis, qui reviennent régulièrement mais sur d'autres posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau chateau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau chateau   [HRP] Nouveau chateau EmptySam 16 Aoû 2008 - 21:39

Vous en demandez peut-être un peu de trop, déjà qu'ils n'arrivent pas à mener leurs programmes à terme lors de leurs mandats, vous voudriez qu'ils mettent de l'ordre dans leurs papiers?? Laughing Sinon déménager ne m'inquiète pas plus que ça..
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau chateau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau chateau   [HRP] Nouveau chateau EmptySam 16 Aoû 2008 - 21:44

Le hic c'est que tous empilent leurs vieux brouillons, ce n'est même plus une histoire de programmes ou de partis politiques... ça relève plutôt du bon sens... et de l'Ordre... Twisted Evil

(Au fait je suis contente de vous rencontrez, Princess m'a beaucoup parlé de vous, en bien évidemment. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
scramoi
Bavard
scramoi


Masculin Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau chateau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau chateau   [HRP] Nouveau chateau EmptySam 16 Aoû 2008 - 21:59

pour le chateau ce qui me gène c'est lorsque l'on fait descendre l'écran, le fond d'écran ne bouge pas, je trouve ça vachement fatiguant pour mes petits yeux tout craintif.
Aussi il manque un chemin vers le vieu chateau qui déborde, sinon ça va etre galère quand plus personne se souviendra du lien et qu'il faudra chercher tel loi, dans tel sous-dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau chateau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau chateau   [HRP] Nouveau chateau EmptySam 16 Aoû 2008 - 22:05

le débordement n'est pas la raison principale de l'absolue nécessité de changer. Il se trouve juste que ce chateau n'a aucune sauvegarde possible. Ce qui est très ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau chateau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau chateau   [HRP] Nouveau chateau EmptySam 16 Aoû 2008 - 22:10

En plus c'est un forum en htm, rien de plus facile à pirater pour les experts, ils pourraient même lire nos courriers. ^^

Mais tu sais Scramoi, on remettra les textes, faudra juste trouver des scribes pour tout recopier.

C'est dommage qu'on ne puisse pas fusionner les deux forums surtout pour les casiers judiciaires. A moins qu'un jour quelqu'un de censé décide d'effacer les casiers des morts et ceux qui ont plus de 1 an et demi d'âge. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[HRP] Nouveau chateau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau chateau   [HRP] Nouveau chateau EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:20

epsonstylus a écrit:
En plus c'est un forum en htm, rien de plus facile à pirater pour les experts, ils pourraient même lire nos courriers. ^^

Mais tu sais Scramoi, on remettra les textes, faudra juste trouver des scribes pour tout recopier.

C'est dommage qu'on ne puisse pas fusionner les deux forums surtout pour les casiers judiciaires. A moins qu'un jour quelqu'un de censé décide d'effacer les casiers des morts et ceux qui ont plus de 1 an et demi d'âge. ^^

Nous avons une gentille personne qui travaille dans l'ombre pour les effacements des casiers de morts et qui refait les casiers pour alléger...
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau chateau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau chateau   [HRP] Nouveau chateau EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:28

La pauvre fée je la plains... ^^
Je me disais aussi qu'il y avait des fantômes dans ce château... je suis sûre que l'autre étant nouveau il n'y en aura plus à moins que Madame la comtesse ait caché des cadavres dans les armoires... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau chateau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau chateau   [HRP] Nouveau chateau EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:51

Suis pas comtesse irl
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau chateau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau chateau   [HRP] Nouveau chateau EmptyDim 17 Aoû 2008 - 0:01

[Oupss sorry oui j'ai dévié] Razz Razz

[Sans racune c'était trop tentant Mr.Red ]
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau chateau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau chateau   [HRP] Nouveau chateau EmptyDim 17 Aoû 2008 - 9:36

Alors personne n'est contre ce déménagement? Faut juste revoir l'immobilier du second pour que tous s'y plaise?
Je ne puis vous être d'une grande aide puisque je n'ai jamais visité ce chateau de fond en comble, je ne vois pas du tout à quoi il ressemble^^
Mais je veux bien donner mon avis sur la structure, vous faire un devis pour l'électricité et le chauffage pour vous donner un apperçu des dépenses; entre nous, je pourrai vous faire un prix sur le meilleur matériel Wink

Autre question est-ce que vous compter garder celui-ci comme base de repli?
Parce que je pensais que toute la paperasse la plus récente devrait être acheminée dans l'autre château avant que l'on ne détruise celui-ci; et n'oubliez pas de faire appel à moi, je suis un expert en démolition dwarf
Revenir en haut Aller en bas
scramoi
Bavard
scramoi


Masculin Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau chateau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau chateau   [HRP] Nouveau chateau EmptyDim 17 Aoû 2008 - 10:29

euh attendez je comprends pas on crait un nouveau chateau pour y remettre la paperrasse et détruire l'ancien, donc tout les deux mois on s'en recrait un et à chaque fois on perd ce qu'on a oublié dans l'armoir caché dérrière le tapis de la chambre secrete
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau chateau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau chateau   [HRP] Nouveau chateau EmptyDim 17 Aoû 2008 - 14:33

L'avatantage c'est que ce changement permettra de faire le tri entre tous ces tas de paperasse. A la rigueur on aura qu'à garder celui-là comme prison comtale et archives... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau chateau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau chateau   [HRP] Nouveau chateau EmptyLun 18 Aoû 2008 - 16:43

Artifice a écrit:
epsonstylus a écrit:
En plus c'est un forum en htm, rien de plus facile à pirater pour les experts, ils pourraient même lire nos courriers. ^^

Mais tu sais Scramoi, on remettra les textes, faudra juste trouver des scribes pour tout recopier.

C'est dommage qu'on ne puisse pas fusionner les deux forums surtout pour les casiers judiciaires. A moins qu'un jour quelqu'un de censé décide d'effacer les casiers des morts et ceux qui ont plus de 1 an et demi d'âge. ^^

Nous avons une gentille personne qui travaille dans l'ombre pour les effacements des casiers de morts et qui refait les casiers pour alléger...
Il y a bien un pauvre fantôme qui fait du tri dans les casiers et il refait même les casiers qui ne répondent pas au exigence actuel... À se rythme, il n'en sortira pas vivant! What a Face

Jusqu'à maintenant, près de 300 casiers ont été supprimé avec les dossiers qui leurs étaient lié! Il en reste seulement 1800 à passer en revue... Courage pauvre fou! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
anteu
Loquace
anteu


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 48
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau chateau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau chateau   [HRP] Nouveau chateau EmptyMar 19 Aoû 2008 - 0:36

Euh, serait-il possible, que dans la grande générosité de la joueuse Macricri ou autre, que l'on bâtisse dans le château une chapelle? Tout château qui se respect se doit d'avoir un lieu de culte. Mr. Green

Et une petite morgue... cheese
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau chateau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau chateau   [HRP] Nouveau chateau EmptyMar 19 Aoû 2008 - 1:09

Une morgue??? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
scramoi
Bavard
scramoi


Masculin Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau chateau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau chateau   [HRP] Nouveau chateau EmptyMar 19 Aoû 2008 - 1:58

si ça peut nous éviter d'avoir des cadavres dans les armoires...
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau chateau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau chateau   [HRP] Nouveau chateau EmptyMar 19 Aoû 2008 - 9:20

Habituellement je les met plutôt roulés dans les tapis ou les découpe en pièces pour les mettre dans les douves. Comme dirait Green, on trouve vraiment n'importe quoi dans les douves de Dole. Nan mais une morgue?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[HRP] Nouveau chateau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau chateau   [HRP] Nouveau chateau EmptyMar 19 Aoû 2008 - 14:18

On peut y mettre le nom de personnes disparues.... pour perpétuer leur mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau chateau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau chateau   [HRP] Nouveau chateau EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:39

Euh une morgue d'habitude c'ets pour y coller les corps en attente de les enterrer...

Tu parles alors d'un mur du souvenir ou d'un truc comme ça... pour perpétrer la mémoire des disparus, miliatires, Franc-comte ect.... sur des plaques de pierre gravée à leur nom???
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[HRP] Nouveau chateau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau chateau   [HRP] Nouveau chateau EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:11

Je sais pas, c'est le Père Anteu qui réclame une morgue... comme en général on y met les morts... difficile certainement de caser un cimetière au château Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
scramoi
Bavard
scramoi


Masculin Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau chateau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau chateau   [HRP] Nouveau chateau EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:16

puis on calera un parc d'attraction à coté pour se détendre apès le boulot tongue
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau chateau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau chateau   [HRP] Nouveau chateau EmptyMar 19 Aoû 2008 - 18:01

Mais oui, mas pourquoi veut-il une morgue??? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Mlle_sunny
Volubile
Mlle_sunny


Féminin Nombre de messages : 2339
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 18/01/2008

[HRP] Nouveau chateau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau chateau   [HRP] Nouveau chateau EmptyMar 19 Aoû 2008 - 18:45

Traduisez svp...

ca pourrait être un columbarium ou un cimetière... un endroit où l'on dit nos pensées aux défunts, un endroit où aller se recueillir... garder un souvenir de ceux qui nous ont marqué par leur passage...
Revenir en haut Aller en bas
anteu
Loquace
anteu


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 48
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau chateau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau chateau   [HRP] Nouveau chateau EmptyMar 19 Aoû 2008 - 19:00

scramoi a écrit:
si ça peut nous éviter d'avoir des cadavres dans les armoires...

Bien vu... Merci Scramoi! Mr.Red

...Et je pensais également à un lieux de mémoire, une sorte de Panthéon. La morgue pourrait servir de lieu de receuillement lorsqu'il y a des défunts (Soldats tombés sur le champs de bataille, Hauts personnages, curés morts d'un coma éthylique,...).

Bon à part une morgue, ça n'interresse personne une chapelle?...
Revenir en haut Aller en bas
rougail
Bavard
rougail


Masculin Nombre de messages : 1323
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 07/12/2006

[HRP] Nouveau chateau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau chateau   [HRP] Nouveau chateau EmptyMar 19 Aoû 2008 - 19:22

il faut bien, cher père Anteu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[HRP] Nouveau chateau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau chateau   [HRP] Nouveau chateau EmptyMar 19 Aoû 2008 - 20:50

Si si, Père Anteu, la Chapelle ce serait bien, car c'est bien là où l'on va prier que ce soit pour nos morts ou simplement pour rechercher la paix spirituelle. Et donc plus un panthéon ou cimétière ou crypte ou nécropole ou catacombes qu'une morgue pour l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau chateau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau chateau   [HRP] Nouveau chateau EmptyMar 19 Aoû 2008 - 23:00

Panthéon = idée à Max? Why not...
Une morgue c'est d'habitude péjoratif... alors que un cimetière, une crypte, un mémorial, un panthéon ou encore une chapelle avec des tombeaux et un ossuaire c'est quand même plus honorable.
Pour la chapelle soit, mais l'armée en a déjà une avec un aumonier en or.

(Curés morts de coma éthyliques? mais je croyais que le vin n'était pas encore codé, l'effet de la bière?) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau chateau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau chateau   [HRP] Nouveau chateau EmptyMer 20 Aoû 2008 - 0:21

Macricri a écrit:

Donc je rassure : je ne mords pas, je mangerai personne, je ne suis pas une violente non plus. Vous ne craigniez rien.

Ah bon Mr.Red on m'aurait menti Mr.Red Razz

Sinon ouai il est top le nouveau château Very Happy Sauf qu'il faut que je fouille pour mon log et mon mdp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau chateau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau chateau   [HRP] Nouveau chateau EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:01

Infos communiquées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau chateau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau chateau   [HRP] Nouveau chateau EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:05

Mr.Red Je confirme, elle mord pas Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau chateau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau chateau   [HRP] Nouveau chateau EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:32

Debenja a écrit:
Mr.Red Je confirme, elle mord pas Mr.Red Mr.Red
Ca dépend qui et ça dépend où Rolling Eyes

Je suis sur que si on interroge Théognis on aurait des surprises, meme si un mordillement n'est surement pas une morsure Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau chateau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau chateau   [HRP] Nouveau chateau EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:35

Rolling Eyes bah on est HRP la Rolling Eyes

Ce qu'elle fait avec Theo HRP euuuh je veux pas savoir moi Mr.Red

POTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau chateau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau chateau   [HRP] Nouveau chateau EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:53

Oui c'est gentil de nous épargner les détails sordides de ces morsures...

Alala maudits suçons... quelqu'un à une idée pour les faire partir? Mr. Green

Et non Deb c'est tout à fait RP, si on pars du principe que le nouveau sujet lançé est qui fait quoi à son compagnon. En prennant en compte le fait qu'en FC il n'y a que des femelles dominantes. Comme dirait je ne sais plus quelle sainte... ah si ça me revient, désolée quand j'ai lu son hagiographie j'étais à moitié ivre...Si Notre Créateur avait voulu que la femme se cantonne à la procréation, il nous aurait rendus incapable d’aimer d’autres humains que le sang de notre sang... nan c'est pas celle là citation. Ah ça y est ça me revient c'est Sainte Boulasse qui a déclaré "Qui mieux qu’une femme peut mener des hommes par le bout du nez ?" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau chateau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau chateau   [HRP] Nouveau chateau EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:05

Y a rien de RP. Il est mis HRP dans le titre Rolling Eyes

Je vais appeler Castor Censeur, faites attention Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[HRP] Nouveau chateau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau chateau   [HRP] Nouveau chateau EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:15

Et le castor ça mord... sauve toi Epson dans les couloirs du nouveau château. Vu qu'ils sont vides, t'as plein d'endroits pour te cacher Mr. Green

D'ailleurs, ya une discussion sur les travaux datant du 19 décembre qui attend toujours la réponse de ceux qui y ont accès.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau chateau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau chateau   [HRP] Nouveau chateau EmptyMer 20 Aoû 2008 - 18:25

Un castor pfff ça mord mais moi aussi et là où il faut (pas de sous-entendus débiles thanks).
Au fait Lysiane tu t'es mis au flood? Mr. Green


Et comme toujours des discussions ouvertes qui ne prendrons jamais fin, soit parce que la poussière à bloquer les cadenas des portes, soit parce que la moitié des participants sont morts ou disparus, soit parce que personne n'a les couilles de les réouvrire... Dès qu'on se sera débarassé de tous ces sujet inutiles, je peux vous dire qu'il va y en avoir de la place. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau chateau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau chateau   [HRP] Nouveau chateau EmptyMer 20 Aoû 2008 - 18:37

epsonstylus a écrit:
Un castor pfff ça mord mais moi aussi et là où il faut (pas de sous-entendus débiles thanks).

Rolling Eyes Bah avec toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveau chateau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau chateau   [HRP] Nouveau chateau EmptyMer 20 Aoû 2008 - 18:46

Ca va être simple, les 3 admis du nouveau chateau vont faire cela à leur sauce puisque personne ne vient Mr.Red

Je demanderai juste à Eldo quelques trucs, mais il est déjà enregistré là bas.

Ah oui, une règle : on prend que des pseudos IG (Eldo, me faudra changer le tien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Nouveau chateau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveau chateau   [HRP] Nouveau chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Nouveau chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP : Nouveau chateau
» Nouveau mode des entrées au chateau...
» [HRP]Reconstruire un nouveau chateau Dole
» [Groupe de Travail] Nouveau Château de Dôle
» Nouveau Franc Comte, nouveau mandat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: