Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Mon Remplacement à Dole pendant la retraite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mon Remplacement à Dole pendant la retraite Empty
MessageSujet: Mon Remplacement à Dole pendant la retraite   Mon Remplacement à Dole pendant la retraite EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 21:04

Bonjour.

J'ai un problème à vous soumettre. Comme vous le savez, depuis quelques temps je remplace tant mieux que mal le Lieutenant Silver_ghost à Dole. On s'étaient entendus et il savait que je devais moi-même partir en retraite à partir du 17. Normalement, il aurait dû être de retour avant pour reprendre son poste.

Seul soucis, on est le 14 et toujours pas de retour. Ce n'est pas que je lui fasse confiance, mais je préfère prendre les devants avant que je sois parti et que la garnison se retrouve sans direction.

Donc, la proposition de secours que je propose est simple. J'en ai parlé avec l'intéressée avant de vous le proposer, je vais même vous avouer qu'elle me l'a proposée d'elle même. L'idée c'est que le Lieutenant Dina prenne la charge de la Garnison jusqu'au retour soit de Silver soit du mien, soit au maximum un grosse semaine. Donc elle gèrerais la garnison au château et aurait l'aide du Sergent Vrek pour la partie ig, pour vérifier que tout se passe bien.

J'aimerais que vous donniez votre accord et si possible le plus vite possible pour que l'on puisse lui donner ses accès le plus vite possible et que je puisse lui faire découvrir la garnison avant mon remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mon Remplacement à Dole pendant la retraite Empty
MessageSujet: Re: Mon Remplacement à Dole pendant la retraite   Mon Remplacement à Dole pendant la retraite EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 22:24

Totalement pour.
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mon Remplacement à Dole pendant la retraite Empty
MessageSujet: Re: Mon Remplacement à Dole pendant la retraite   Mon Remplacement à Dole pendant la retraite EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 22:27

Moi aussi je suis pour.
De toute façon avons-nous un autre choix ?
Non je ne pense pas.

Je croise les doigts pour que cela ne soit pas comme pour Krane le lieutenant de Vesoul... qui ne revenait plus de son congé et qui d'un coup nous dit qu'il démissionne.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mon Remplacement à Dole pendant la retraite Empty
MessageSujet: Re: Mon Remplacement à Dole pendant la retraite   Mon Remplacement à Dole pendant la retraite EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 22:34

Pas de problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mon Remplacement à Dole pendant la retraite Empty
MessageSujet: Re: Mon Remplacement à Dole pendant la retraite   Mon Remplacement à Dole pendant la retraite EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 23:24

Pas contre du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Remplacement à Dole pendant la retraite Empty
MessageSujet: Re: Mon Remplacement à Dole pendant la retraite   Mon Remplacement à Dole pendant la retraite EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 23:27

Du moment que ça tourne, pas de problème pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mon Remplacement à Dole pendant la retraite Empty
MessageSujet: Re: Mon Remplacement à Dole pendant la retraite   Mon Remplacement à Dole pendant la retraite EmptySam 16 Aoû 2008 - 15:24

Accès donné a Dina Arrow archive Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Remplacement à Dole pendant la retraite Empty
MessageSujet: Re: Mon Remplacement à Dole pendant la retraite   Mon Remplacement à Dole pendant la retraite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Remplacement à Dole pendant la retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AR]fermeture de frontière: Brivi [Dole][retraite][7septembre 1460] maj:16/09/1460
» [AR]fermeture de frontière:Radek[retraite] [Dole][7septembre 1460] maj: 16/09/1460
» [AR]fermeture de frontière: Mic_14 [retraite][Dole][7septembre 1460] maj 16/09/1460
» Pendant ce temps là à Genève
» pendant que certains papottent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: