| Aide au gouverneur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Occorax Conteur
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Aide au gouverneur Mar 12 Aoû 2008 - 11:59 | |
| - Citation :
- Aide au gouverneur.
Le Gouverneur, à la tête d'une armée, peut se faire rembourser les impôts liés à son échoppe, celle ci ne pouvant être utilisée, par sa municipalité. Le remboursement du dit impôt sera effectué par transaction avec le maire, et l'échoppe sera retiré du calcul des impôts effectué par le CaC. Toute augmentation du montant de l'impôt, entrainé par un retard du paiement de la part du gouverneur, pour quelque raison que ce soit, sera à prendre en charge par le Gouverneur et non remboursé. Voila, j'avais proposé une aide au Gouverneur pour leur impôts et ceci a était accepté par le parlement, voici le texte et les gouverneur peut dés a présent si ils ont des impôts et sont gouverneur dans une armée, ils peuvent demander l'aide.
Dernière édition par Occorax le Dim 17 Aoû 2008 - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
pendarric Conteur
Nombre de messages : 3669 Age : 36 Localisation : Poligny Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Aide au gouverneur Mar 12 Aoû 2008 - 13:53 | |
| pourquoi pas tous les impots , sa serai bien qu'on me paye mon echoppe, mes 2 champs et ma taverne | |
|
| |
Occorax Conteur
| Sujet: Re: Aide au gouverneur Mar 12 Aoû 2008 - 14:07 | |
| Ton champ et ta taverne tu peut l'entretir mais pas ton échoppe. | |
|
| |
pendarric Conteur
Nombre de messages : 3669 Age : 36 Localisation : Poligny Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Aide au gouverneur Mar 12 Aoû 2008 - 15:58 | |
| bah pour le sacrifice fait il peuvent bien nous faire ce cadeau, c'est plus utile que la gratitude du capitaine ou du franc comte | |
|
| |
Occorax Conteur
| Sujet: Re: Aide au gouverneur Mar 12 Aoû 2008 - 17:00 | |
| Soit content avec se que tu a de toute façon c’est sa et rien d’autre faut pas exagérer non plus. | |
|
| |
Chevreux Troubadour
Nombre de messages : 5891 Localisation : Dole Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Chevreux Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Aide au gouverneur Jeu 14 Aoû 2008 - 21:08 | |
| Merci Capitaine pour cette aide.
Une question se pose tout de même: et est-ce que cela est rétroactif depuis le moment où nous sommes en place ou simplement à partir de maintenant.
J'ai, depuis le début de la mise en place de mon Ost, dû payer 8 ou 10 fois les impôts.
Merci de bien vouloir le demander au parlement et de nous donner des nouvelles. | |
|
| |
Occorax Conteur
| Sujet: Re: Aide au gouverneur Jeu 14 Aoû 2008 - 22:22 | |
| Non , non sa commence maintenant le parlement ne paye pas les impôts de la semaine dernière , cela marche que pour maintenant et sa commence maintenant. | |
|
| |
Chevreux Troubadour
Nombre de messages : 5891 Localisation : Dole Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Chevreux Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Aide au gouverneur Sam 16 Aoû 2008 - 6:20 | |
| Donc, étant revenu de retraite il n'y a que 2 jours, et voyant que j'ai des impôts à payer, je peux tout de suite demander à mon maire de me rembourser les taxe "payées en trop" de mon échope ? | |
|
| |
Occorax Conteur
| Sujet: Re: Aide au gouverneur Sam 16 Aoû 2008 - 15:10 | |
| Oui Vous lui montrerez le texte bien entendu, ceci a était voté il n'y a pas longtemps il se peut qu’ils ne soient pas au courant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide au gouverneur Mer 27 Aoû 2008 - 23:13 | |
| Bonne idée de texte, mais pour moi ça ne sera pas utile. Depuis que j'ai mon armée, je n'ai jamais repris d'échoppe pensant n'être que peu disponible, et je me suis rendu compte que j'avais plutot bien fait |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Aide au gouverneur Lun 1 Sep 2008 - 18:39 | |
| Cet amendement a t-il été inscrit quelque part dans le code militaire ? Hum...pas sûr...Je vais aller le mentionner avec la date de ce vote, sinon, dans six mois on l'aura oublié...Mc, tu as rudement bien fait, et j'avoue que la destruction de ma boucherie de Pontarlier m'a fendu le coeur...Mais j'avais du mal à voir à quoi elle me servait. Ceci dit, on ne peut pas exiger ça...Je me dépêche de mettre à jour ce maudit code...et je ferme ce bureau, dehors tout le monde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide au gouverneur Lun 1 Sep 2008 - 23:53 | |
| Beh voila à peine arrivée qu'elle commence à faire la poussière, vous avez changé Capitaine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide au gouverneur | |
| |
|
| |
| Aide au gouverneur | |
|