Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mais ou est Charlie ????????

Aller en bas 
+7
_Max
Jontas
Debenja
Occorax
Alaellyra
salbator
Bobyzz
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mais ou est Charlie ???????? Empty
MessageSujet: Mais ou est Charlie ????????   Mais ou est Charlie ???????? EmptyMar 29 Juil 2008 - 10:55

Je vais me permettre de lancer ce sujet. La communication est, pour moi, primordial pour avoir un lien efficace entre le parlement, les diffétentes associations et institutions ainsi qu'avec les francs - comtois.

Ma question c'est pourquoi on a eu que 6 communications du porte parole depuis le début du mandat ???

Le détail :

- 27 juin bilan du PP sur le boulot du parlement.
- 02 juillet bilan de fin de mandat (fait par les anciens conseillers)
- 10 juillet toute petit explication sur pourquoi Casper était mort mais pas mort.
- 13 juillet annonce des nominations aux différents postes
- 13 juillet mise en place des relais halles.
- 22 juillet bilan de mi mandat (fait par les conseillers, sans celui sur la communication d'ailleurs).


Voila le tour est fait ! Donc je récapitule deux bilans mensuels, donc fait par les conseillers eux même. 1 seule bilan hebdomadaire et quelques annonces.

C'est quand même trés légers. Le parlement dort il autant que ca? Y'a aucun sujet à expliquer, aucun vote à montrer?

Il me semble qu'il n'est pas compliqué d'expliquer ce que fait le parlement chaque semaine. Il est possible aussi de poster soit même les affiches faites par la CCP ou des conseillers. Quand je vois que Jontas annonce les membres du conseil, que je poste des affiches dans le bureau du porte parole, sur la halle. Ca fait bien peur.

On demande pas la Lune encore, juste assumer son boulot de conseiller comtal Rolling Eyes

D'ou ma question, ou est Charlie ???


Dernière édition par bobyzz le Mar 29 Juil 2008 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mais ou est Charlie ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Charlie ????????   Mais ou est Charlie ???????? EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:29

il fait trop chaud pour travailler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ou est Charlie ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Charlie ????????   Mais ou est Charlie ???????? EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:33

Le Dieu Fournisseur d'accès est ptet furax Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mais ou est Charlie ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Charlie ????????   Mais ou est Charlie ???????? EmptyMar 29 Juil 2008 - 13:02

Pas d'inquiètude sa course au titre va le faire bouger dans les derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mais ou est Charlie ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Charlie ????????   Mais ou est Charlie ???????? EmptyMar 29 Juil 2008 - 13:08

Je pourrais très bien dire que si vous êtes maire, et que vous floodez autant c'est pour avoir une chance d'avoir un titre moi aussi Evil or Very Mad Je n'apprécie pas du tout la derniere remarque.

J'ai moi même réagit ce matin sur le faite que dernièrement il n'avait posté que pour demander d'archiver, mais bon de là à dire qu'il ne vient là que pour les titres Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mais ou est Charlie ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Charlie ????????   Mais ou est Charlie ???????? EmptyMar 29 Juil 2008 - 13:15

Bizarrement son retour, et de paire avec sa liste aux élections (tête de liste qui plus ai)

Le fait d'avoir un titre ou pas ne change rien aux qualités des personnes. Regardez moi j'essaye d'apporter au mieux mes compétences, minimes soient elles, sans pour autant venir juste pour me montrer dès l'approche des élections comtales et je n'ai pas de titre et pourtant, j'essaye, je m'investi comme d'autres conseillés et maire noble ou pas...

Avoir des titres juste pour en avoir désolé mais c'est pas ma vision ou alors la noblesse en prends un coup. On en possède un que SI c'est mérité, pas par copinage (du meme parti par exemple) ou juste se montrer quelques jours histoire de dire "vous avez vu je suis les dossiers" alors que l'on sait pertinemment que c'est faux.

Son comportement, pour moi, et cela n'engage que moi, ressemble à çà.
Les futures élections et la conquête d'un titre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mais ou est Charlie ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Charlie ????????   Mais ou est Charlie ???????? EmptyMar 29 Juil 2008 - 13:17

Ce qui m'importe c'est qu'on soit plus performant dans nos communications, mais surtout plus régulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mais ou est Charlie ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Charlie ????????   Mais ou est Charlie ???????? EmptyMar 29 Juil 2008 - 13:19

Laughing Malheureusement avec le retour des CAT tu va comprendre ce que c\'est que d\'avoir des titres par copinage Laughing et même sans les CAT, c\'est toujours du pareil au même, parce que les listes \"ennemies\" t\'on souvent fait déféquer et perdre ton temps pendant tout ton mandat, donc tu favorise ta liste, puis les quelques bon conseillers adverses, quand y a que trois fiefs, les francs comtes ne cherchent pas midi a 14h, c\'était moins par copinage quand y en avait plus...

JE dirais que le problème de charlie, c\'est que ça devrait etre interdit d\'être en fonction impérial et ici, ça fait trop de chose a faire, mais tout ceux qui ont un poste impérial ce sont bien sur dépécher de voter contre la loi de non cumul, et les autres ont encore fait leur caniche en s\'abstenant.

D\'ailleur le grand fléau ici, c\'est que vous vous abstenez tout le temps, ça sert a rien de demander des votes, et d\'être parlementaire si vous savez pas prendre de décision


Dernière édition par Alaellyra le Mar 29 Juil 2008 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mais ou est Charlie ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Charlie ????????   Mais ou est Charlie ???????? EmptyMar 29 Juil 2008 - 13:21

Je suis CAT et je n'ai pas la prétention de ce que tu avances....

De toute façon c'est toujours la faute des CAT absent ou pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mais ou est Charlie ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Charlie ????????   Mais ou est Charlie ???????? EmptyMar 29 Juil 2008 - 13:22

J'ai éditer pour pas rester sur le sujet CAT, mais bon a chaque mandat CAT 2 fiefs minimums vont a des CAT.
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mais ou est Charlie ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Charlie ????????   Mais ou est Charlie ???????? EmptyMar 29 Juil 2008 - 13:34

affraid affraid affraid Le sujet n'est pas celui des anoblissements ou des partis politiques. Peu importe que ce soit un AP, un CAT, un EFC, ou un je sais pas de quel parti encore.

Ce qui importe, c'est que notre communation s'améliore et devienne réguliére. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mais ou est Charlie ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Charlie ????????   Mais ou est Charlie ???????? EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:40

Moi je dis juste à Charlie au lieu de voir le boulot des intendants, commence à faire celui du PP.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mais ou est Charlie ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Charlie ????????   Mais ou est Charlie ???????? EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:00

Le pauvre Wink

Il cumule, il est débordé comprenez le Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mais ou est Charlie ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Charlie ????????   Mais ou est Charlie ???????? EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:46

Je vais arrêter de parler de parti politique car de toute façon, il y a des personnes qui ont du mal à voir un peu plus loin qu'un titre de parti, dommage...

Oui débordé Razz on va dire çà comme çà...
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mais ou est Charlie ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Charlie ????????   Mais ou est Charlie ???????? EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:49

Non je ne suis pas avide de titres ! Non mais... J'ai juste patienté gentiment la fin de mes 5 semaines roh !!

Hein ? C'est pas de moi que vous parlez ? Ah... bon euh... oubliez tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mais ou est Charlie ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Charlie ????????   Mais ou est Charlie ???????? EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:57

Bah c'est con mais ou tu m'a vu dans un parti politique, pour dire que je vois pas plus loin que mon parti, je n'ai pas pour l'instant de parti politique. Vaut mieux dès fois ne pas avoir de parti politique et ne pas passer son temps a calomnier les autres, et les envoyer déféquer, que d'en avoir un et le faire.
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mais ou est Charlie ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Charlie ????????   Mais ou est Charlie ???????? EmptyMar 29 Juil 2008 - 17:31

Héhé ne confond pas colomnier les bons à rien, et travailler ou du moins essayer car je n'ai jamais regarder leur apartenance au groupe sinon je n'aurai pas de frère ni de cousin Razz .... Et puis ce n'est pas parce que tu as un parti ou non que tu ne peux pas dire ce que tu penses. Ici je ne parle pas au nom de tel ou telle parti, juste de moi (ce qui est déjà pas mal)
De plus, ma précédente intervention ne te visait pas toi mais bel et bien ceux qui ne regarde que leur parti avec des oeillères, ceux là je ne les aime pas.. Evil or Very Mad

Humm c'est vrai que notre franc comte depuis 5semaines, bof ... lol!

*Salb part en courant pour ne pas se faire tataner le derrière*


Dernière édition par salbator le Mar 29 Juil 2008 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mais ou est Charlie ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Charlie ????????   Mais ou est Charlie ???????? EmptyMar 29 Juil 2008 - 17:33

Je sais, tu m'aimes tellement que t'as l'impression que j'ai toujours été là Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mais ou est Charlie ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Charlie ????????   Mais ou est Charlie ???????? EmptyMar 29 Juil 2008 - 17:55

Zut j'avais oublié deux mots Razz Non en plus, je ne t'ai pas vu absent une fois Laughing
Bon allez je retourne à mon boulier.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mais ou est Charlie ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Charlie ????????   Mais ou est Charlie ???????? EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:16

Alaellyra a écrit:
JE dirais que le problème de charlie, c\'est que ça devrait etre interdit d\'être en fonction impérial et ici, ça fait trop de chose a faire, mais tout ceux qui ont un poste impérial ce sont bien sur dépécher de voter contre la loi de non cumul, et les autres ont encore fait leur caniche en s\'abstenant.

là je réagis, parce que c'est un bel exemple : charlie, parce qu'apparemment tout le monde s'accorde là dessus, a du mal à cumuler sa fonction impériale, et sa fonction comtale, ok, c'est un homme, est ce pour autant que les autres qui cumulent sont pareils? faut arrêter de légiférer sur un cas isolé, ou du moins faut laisser la possibilité à d'autres qui s'en sortent de continuer ainsi... est ce être caniche ou avide de voter contre ou l'abstention Rolling Eyes

Pour la com', oui c'est regrettable ... si charlie est d'accord pour laisser le poste, ne peut on le proposer à Zelda par exemple ? (qui je suis sur, sera ravie de porter la parole de son comte préféré Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mais ou est Charlie ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Charlie ????????   Mais ou est Charlie ???????? EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:18

Non, on ne peut pas car Zelda est absente.
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mais ou est Charlie ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Charlie ????????   Mais ou est Charlie ???????? EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:21

Max cheers
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mais ou est Charlie ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Charlie ????????   Mais ou est Charlie ???????? EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:24

Elle est absente pour longtemps? prête à prendre un poste au parlement quand elle reviendra? qui serait le suivant sur la liste?

edit : tiens salb ^^ ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mais ou est Charlie ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Charlie ????????   Mais ou est Charlie ???????? EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:45

C'est soit elle qui est absente, soit un mort, donc bon... On n'a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mais ou est Charlie ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Charlie ????????   Mais ou est Charlie ???????? EmptyMer 30 Juil 2008 - 4:09

Arf..

Ben écoute, s'il est d'accord, j'veux bien tenter un retour au source sur la com', mais c'est pas exactement mon domaine de prédilection au parlement, jamais connu la CCP moi Razz...
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mais ou est Charlie ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Charlie ????????   Mais ou est Charlie ???????? EmptyMer 30 Juil 2008 - 10:41

Ce qui serai bien avant de commencer à parler de remplacement. C'est de savoir le pourquoi.

Pourquoi charlie ne vient pas répondre lui même et s'expliquer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mais ou est Charlie ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Charlie ????????   Mais ou est Charlie ???????? EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:45

Soooouuuuus le soleil... titatititi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mais ou est Charlie ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Charlie ????????   Mais ou est Charlie ???????? EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:55

Y a que charlie que vous détestez comme ça?


Voila la liste du conseil

Franc-Comte : Jontas
Porte Parole : Charlie_lebrown
Intendant : _Max
Bailli : Decnop
Juge : Agasthene
... : Zelda
Prévôt des Maréchaux : Katarina
Connétable et Intendant : FcCasper
Procureur : Bobyzz
CaC et intendant : Debenja
CaM : Artifice
Capitaine : Occorax

Jontas : Il a ses périodes plus ou moins là mais plutot présent
Charlie : de rares fois ou on le voit passer.
Max : Il a ses périodes je le vois plus maintenant qu'on est en fin de mandat, qu'au début
Decnop : on le voit passer de rare fois
Agasthene : plutot présent
Katarina : j'ai vu un ou deux posts de sa part
FcCasper : Il a ses périodes beaucoup de posts, et celles silence radio
Bobyzz : présent
Debenja : plutot présent
Artifice : Il a ses périodes aussi
Occorax : plutot présent

Vous enfoncez Charlie, mais bon dans le conseil en tant que tel... What the fuck ?!? ce n'est qu'un vacancier parmit d'autre

Je ne parle pas des parlementaire, car nous maire n'avons qu'un avis de conseil, pas réellement autant d'importance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ou est Charlie ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Charlie ????????   Mais ou est Charlie ???????? EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:58

Bon c'est pas pour faire le lèche pompes mais Alae a pas tort. On est quand même en été avec les vacances. Et puis parfois le dieu Fournisseur d'accès ou le dieu Wifi sont furieux ca peut arriver Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mais ou est Charlie ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Charlie ????????   Mais ou est Charlie ???????? EmptyMer 30 Juil 2008 - 13:17

Citation :

Jontas :
Charlie : absent depuis 12 jours tous les mardi mercredi jeudi hors les autres jours il n'est pas là non plus.
Max : 7jours
Decnop :
Agasthene : 3jours début de mandat + 2 jours
Katarina :
FcCasper : 17jours
Bobyzz :
Debenja : 9jours début de mandat
Artifice :
Occorax : 3 jours
Iconoclaste: 11jours début de mandat (démissionné)

Et çà c'est juste les absences officielles...
oui bien sur que l'été en est pour beaucoup mais quand on se présente à une élection pour partir dès l'élection fini en vacances cela s'appelle du foutage de tete.. plusieurs l'ont fait durant ce mandat mais beaucoup pour quelques jours par ci par là car les parlementaires sont comme tout le monde en faites ils ont envie d'en profiter.
Mais etre absent de plus de 15jours soit plus de la moitié du temps....Bof...

FCCasper, occorax, katarina travaille tous les trois dans des parties réservées donc on ne peut pas voir mais vu que occo et kat répondent à mes questions c'est qu'ils doivent être là et si kat était absente on aurait pas de maréchaux tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mais ou est Charlie ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Charlie ????????   Mais ou est Charlie ???????? EmptyMer 30 Juil 2008 - 13:46

Sauf erreur de ma part, la critique est faite sur le boulot accompli non pas au Parlement mais en égard à son poste. Peut être qu'on ne voit pas certains dans le Parlement, mais ils sont ailleurs. Or, Charlie ne fait pas son boulot de PP. Et c'est ce qui est critiqué en début de topic.
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mais ou est Charlie ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Charlie ????????   Mais ou est Charlie ???????? EmptyMer 30 Juil 2008 - 13:49

Moi je n'ai rien contre Charlie l'homme. Par contre j'en ai ras le bol de n'avoir aucune communication.

On passe pour des mou du genoux la, alors que ca envoi quand même malgré la période estivale.

Ensuite on fait le procés d'aucun parlementaire sinon c'est clair que bon, enfin on est pas la pour ca.

Juste je peux dire que Le Comte est bien présent et tout les jours, car je le croise souvent Very Happy , pareil pour Katarina. Après elle participe pas trop au parlemnt, mais toutes les personnes ayant fais prévôt pourrons le dire. C'est stressant et un boulot de fou.


Dernière édition par bobyzz le Mer 30 Juil 2008 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mais ou est Charlie ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Charlie ????????   Mais ou est Charlie ???????? EmptyMer 30 Juil 2008 - 14:24

Vous expliquez quand même mieux que moi.

Comme quoi, la comm et moi on a encore du chemin à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mais ou est Charlie ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Charlie ????????   Mais ou est Charlie ???????? EmptyMer 30 Juil 2008 - 14:39

Rolling Eyes Juste comme ca Rolling Eyes

Ce parlement à une bonne activité. J'ai connu bien pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mais ou est Charlie ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Charlie ????????   Mais ou est Charlie ???????? EmptyMer 30 Juil 2008 - 14:41

Bah oui je suis encore une conne qui dit des conneries, mais moi j'ai connement accès qu'au parlement, donc c'est là que je vois le travail fourni, et jusqu'a preuve du contraire les vacanciers parlementaires ont toujours été vu par leur travail ici au parlement et pas forcement l'absence de travail dans leur fonction.
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mais ou est Charlie ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Charlie ????????   Mais ou est Charlie ???????? EmptyMer 30 Juil 2008 - 14:56

Tu as accès à l'armée? au bureau du connétable? à la chambre de l'économie? à la sécurité? A toute la prévôté?

Alors sur quoi te bases tu?

Juste des discussions ne les concernant pas directement?? quand on parle de l'armée le cap' est là.


Oui deb, c'est bien vrai. Il y a eu bien pire pour le peu que j'ai vu ici. Mais bon, un jour ou l'autre ne faut il pas arrêter ce genre de manip consistant à s'asseoir sur son popotin au parlement puis roupiller les trois - quart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mais ou est Charlie ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Charlie ????????   Mais ou est Charlie ???????? EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:01

Il est sourd je l'avais dis Rolling Eyes

Citation :
mais moi j'ai connement accès qu'au parlement,

Ben non j'ai pas accès chez le connetable, l'armée, la chambre de l'éco, et touuute la prévoté, comme dit quand je dis parlement, c'est ici qu'on parle

Parlement y a parler dedans Shocked

Donc quand je dis que je me base sur l'endroit ou on parle, c'est sur ici, oui ici on parle, tu comprend parler ou trop compliqué?

Moi je me base sur les débats ici, tu es conseiller comtal tu es élu pour réprésenter le peuple et travailler, si tu veux juste resté enfermé a la prévoté, tu deviens gendarme, jusqu'a être lieutenant, idem pour l'armée, et pour les RGs
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mais ou est Charlie ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Charlie ????????   Mais ou est Charlie ???????? EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:02

Ben moi bêtement aussi, je préfère qu'ils bossent bien dans leur bureau en s'enfermant plutôt que de passer des heures à discutailler ici et ne rien faire à propos de leur fonction. C'est pas avec des mots que la FC tient debout.
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mais ou est Charlie ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Charlie ????????   Mais ou est Charlie ???????? EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:09

Non pas sourd, enfin pas encore...

Cela était dit de manière ironique enfin peut etre un peu trop de subtilité dans tout çà, peut être trop compliqué?.

En gros tu regardes qu'ici mais le boulot à côté tu t'en cognes.

Ce que fait le cap' à l'EM, ce que fait le CAC en contrats extèrieur tout çà, LEUR boulot en faites; ce qui prend du temps; tu ne le comptes pas, c'est mieux de comptabiliser les dires ici, sur les trois sujets.

C'est une belle vision, un peu courte enfin non, un peu simplet, euh non, un peu beaucoup rapidement résumé, humm le terme exact qui conviendrait c'est; faut pas avoir honte pour dire ce genre de chose....

Et puis je te rappelle que dans conseiller comtal il y a Conseiller alors c'est bien de travailler dans SON bureau afin de pouvoir conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mais ou est Charlie ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Charlie ????????   Mais ou est Charlie ???????? EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:13

Euh nan conseiller c'est plus pour la parti conseil justement, c'est ici le conseil Rolling Eyes , les débats... Le bureau c'est le travail plutot, sauf si tu t'amuse a conseiller a tes moutons de se reproduire Neutral

Désolée mais le travail dans le bureau, sauf les cons de base tout le monde le fait, un bon conseiller ça se voit au faite qu'il ne fait pas que son petit clic journalier, ou tu vois que j'engueule Occo? Je l'ai mit dans les bon parlementaires il me semble, mais bon il est pas un bon parlementaire pour vous, vu qu'il poste ici c'est que bien sur il fait un mauvais boulot a l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mais ou est Charlie ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Charlie ????????   Mais ou est Charlie ???????? EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:15

Ah c'est pour ça que je ne suis pas très bon en fait Mr.Red

Et c'est pour ça qu'on a un bon prestige Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mais ou est Charlie ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Charlie ????????   Mais ou est Charlie ???????? EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:17

lol!

oui, Vous savez quoi, vous avez raison. Au moins,là je dois gagner une heure. Razz

Vous dérivez et partez complètement hors sujet.
Bien à vous de continuer seul dans vostre descente.
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mais ou est Charlie ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Charlie ????????   Mais ou est Charlie ???????? EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:24

Waou, partie de tennis entre salb et alae, bonjour le torticolis Razz enfin moi de mon opinion, un conseiller doit remplir à la fois sa fonction et son rôle de parlementaire, il peut y avoir un déséquilibre entre les deux, mais pas trop quand même .. les deux importent^^

sinon, j'espère que charlie va venir vite lire ceci ...
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mais ou est Charlie ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Charlie ????????   Mais ou est Charlie ???????? EmptyMer 30 Juil 2008 - 16:46

Je participe moins qu’avant, je trouve ça même logique pas envie de perdre mon temps de parler d’économie ou d’autre truc qui concerne pas l’armée, pour l’instant je poste que sur les sujets armées qui me semble en temps que cap est importants.

Maintenant moi je dis il faut regarder les personnes qui travail pas au parlement mais a leur poste donc Charlie travaille nulle part , sinon tout le monde travail a son domaine a par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mais ou est Charlie ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Charlie ????????   Mais ou est Charlie ???????? EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:35

Purééééé ! J'ai jamais vu ca. On a jamais dis un tel fait pas si, un tel fait pas ca!

Personne n'est parfait, donc arretez de vous justifier.

Le point important c'est il faut améliorer la Communication !!! C'est primordial faut se bouger la. Donc soit Charlie peut réelement le faire et il le dit et le fait, soit il peut pas. Mais faut assumer un peu, pour le bien du parlement, de la FC etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mais ou est Charlie ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Charlie ????????   Mais ou est Charlie ???????? EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:39

Bref si on pouvait arreter de lui gueuler dessus juste le temps qu'il s'explique, il n'arrive pas a acceder à Dole, raison pour laquelle pour l'instant il n'a pas réagit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mais ou est Charlie ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Charlie ????????   Mais ou est Charlie ???????? EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:41

Je geule pas la Laughing , je resitue le contexte et perso j'ai rien contre charlie. Mais je suis pour une communication qualitative Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mais ou est Charlie ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Charlie ????????   Mais ou est Charlie ???????? EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:55

Phrase mal formulée, faut juste retenir qu'il essaye d'acceder au chateau...
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mais ou est Charlie ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Charlie ????????   Mais ou est Charlie ???????? EmptyMer 30 Juil 2008 - 19:47

Je prends la critique, je ne prends pas ça comme une reproche.

Je comprends votre inquiétude au niveau de la communication, j'ai pas été très présent ces temps-ci. J'avais prévu que j'allais pas passer pendant 3 jours environ, mais sa s'est prolongé et je n'ai pas prévenu. J'aurais du et aurais pu passer vous avertir, mais je ne l'ai pas fait et j'en prends l'entière responsabilité.

Je vous adresse des excuses sincères et aussi aux Franc-Comtois dans mon prochain discours qui se trouve dans mon bureau.

Par contre, je prends très mal le fait que certain croient que je reviens pour avoir un titre, ceci me trouble vraiment alors je crois bien que je vais ignorer ces propos et remercier Bobyzz qui m'a remis sur le droit chemin si je puis dire ainsi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mais ou est Charlie ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Charlie ????????   Mais ou est Charlie ???????? EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:02

salbator a écrit:
Juste des discussions ne les concernant pas directement?? quand on parle de l'armée le cap' est là.

Et bang on rentre dans le mile. Justement, moi je n'ai pas vraiment de classement, pas éco, pas armé, pas sécu, bref. Moi j'ai pas à être présent dans quelques topics par ci par là quand on parle de mon domaine, faut que j'essaie d'être partout et d'être au courant d'à peu près tout. Pour mes bilans, bref. J'ai manqué à mon devoir de président de la CCP, je l'avoue, mais mon activité au parlement est très difficile. Suivre tous les sujets, il y en a tellement! C'est aussi un peu le pourquoi que j'ai "joué le rôle d'intendant" afin de voir ce qu'on pouvait archivé afin de limité mes temps de lectures de tous ces topics! Bref, j'essayais de faire un peu de ménage avant de venir replonger, fermé ce qui était finalisé afin de ne pas perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou est Charlie ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Charlie ????????   Mais ou est Charlie ???????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou est Charlie ????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oui, mais non, mais si, mais non, MAIS SI ! Achat en lorraine !
» Pour Lluna : objectifs de Charlie
» [Vote du 24/10 au 29/10/1456] Dérogation Charlie Lebrown
» Maïs
» Maïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Bureau du Droit :: Archives du Bureau du Droit-
Sauter vers: