| Oui, mais non, mais si, mais non, MAIS SI ! Achat en lorraine ! | |
|
+3Imladris Ares Von Hagen Lara.... 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lara.... Ex Franc-Comtesse
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Oui, mais non, mais si, mais non, MAIS SI ! Achat en lorraine ! Lun 30 Mai 2011 - 22:35 | |
| Booooon !
Ares avait fait un contrat avec Jade, par quiproquo, il m'a dit qu'il était annulé. Jade est venue me chercher, il fallait les MA ce soir près à partir, j'ai trouvé des MA à luxeuil, et finalement après l'accord de la maire de luxeuil, elle s'est rétractée, le CAC a voulu jouer au con aussi, comme d'hab quoi.
Du coup, je cherche 4 dolois, avec charrette et force maximale pour partir après demain, acheter tout ça au CAC lorrain. | |
|
| |
Ares Von Hagen Troubadour
Nombre de messages : 7419 Localisation : Saint Claude et Fougerolles Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Oui, mais non, mais si, mais non, MAIS SI ! Achat en lorraine ! Lun 30 Mai 2011 - 22:54 | |
| je peux prêter ma charrette .
je vais voir ce que je peux faire dès demain , c'est vraiment pas de chance | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Oui, mais non, mais si, mais non, MAIS SI ! Achat en lorraine ! Lun 30 Mai 2011 - 22:56 | |
| je pourrais pas partir ma retraite approche | |
|
| |
Heylias Bavard
Nombre de messages : 1239 Localisation : 19, rue des Maraudeurs, Dole Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Oui, mais non, mais si, mais non, MAIS SI ! Achat en lorraine ! Lun 30 Mai 2011 - 22:57 | |
| Heylias tate ses biscottos
Je n'ai pas que des muscles, j'ai aussi une charrette. Par contre, je suis de réserve demain à la GC. | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Oui, mais non, mais si, mais non, MAIS SI ! Achat en lorraine ! Mar 31 Mai 2011 - 8:38 | |
| Qu'est ce qui a été acheté à la Lorraine et à quel prix ?
| |
|
| |
nonos Exubérant
| Sujet: Re: Oui, mais non, mais si, mais non, MAIS SI ! Achat en lorraine ! Mar 31 Mai 2011 - 18:22 | |
| Pas de charrette et 150 en force chez moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 7419 Localisation : Saint Claude et Fougerolles Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Oui, mais non, mais si, mais non, MAIS SI ! Achat en lorraine ! Jeu 2 Juin 2011 - 10:00 | |
| | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Oui, mais non, mais si, mais non, MAIS SI ! Achat en lorraine ! Jeu 2 Juin 2011 - 10:49 | |
| Et personne n'a répondu à ma question.... | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Oui, mais non, mais si, mais non, MAIS SI ! Achat en lorraine ! Jeu 2 Juin 2011 - 11:01 | |
| y avait du pain et du blé si ma mémoire est bonne | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui, mais non, mais si, mais non, MAIS SI ! Achat en lorraine ! Jeu 2 Juin 2011 - 11:20 | |
| du pain à 5.85 (150) , du bois à 3.90 (100) et du maïs à 3 écus (200) | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: Oui, mais non, mais si, mais non, MAIS SI ! Achat en lorraine ! Jeu 2 Juin 2011 - 11:20 | |
| ah oui le bois d'Epinal pas cher | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui, mais non, mais si, mais non, MAIS SI ! Achat en lorraine ! Jeu 2 Juin 2011 - 11:31 | |
| En attendant nous avons toujours ce probleme de MA Mais j'ai la solution , nous avons une armée qui fai camping au porte de la ville ... qui s'amuse à faire un stage de survie enfin bref ... Il suffit que notre Franc Comtesse m'autorise à me rendre à Luxeuil , j'emmenerai Mouss éventuellement Hades et nonos et le tour serait joué. L'armée du Cap à Dole en attendant , vous en dites quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui, mais non, mais si, mais non, MAIS SI ! Achat en lorraine ! Jeu 2 Juin 2011 - 12:12 | |
| Et comment tu fais pour passer à Epinal avec une armée ? L'encombrement est il augmenté ?
Et c'est 180 pains. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui, mais non, mais si, mais non, MAIS SI ! Achat en lorraine ! Jeu 2 Juin 2011 - 12:27 | |
| on peut toujours voir avec Jade que la marchandise nous soit livré à Luxeuil , na ?
non l'encombrement n'est pas augmenté en armée.
si non je reste par contre il faudra demander à Hades si sa compagne est prête à l'accompagner et revoir les achats légerement à la baisse du fait de l'encombrement et prêter une charrette à nonos | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui, mais non, mais si, mais non, MAIS SI ! Achat en lorraine ! Jeu 2 Juin 2011 - 12:38 | |
| Les charrettes c'est possible, mais Jade n'a pas de MA. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui, mais non, mais si, mais non, MAIS SI ! Achat en lorraine ! Jeu 2 Juin 2011 - 12:43 | |
| Dans ce cas il reste une dernière solution. Il ne te reste plus qu'à cligner des yeux auprès d'Heylias et lui demander de les accompagner. Par contre toi et Dina vous devrez prendre toutes les gardes en attendant.
Sent qu'il sa sans prendre une derrière les oreilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui, mais non, mais si, mais non, MAIS SI ! Achat en lorraine ! Jeu 2 Juin 2011 - 13:53 | |
| Il te répondrait que du coup tu le priverais de voir mes yeux pendant les nuits à venir qu'on était sensés passer ensemble sur les remparts. Donc le coup des yeux c'est un piège.
Elle me casse les pieds cette commande. | |
|
| |
Heylias Bavard
Nombre de messages : 1239 Localisation : 19, rue des Maraudeurs, Dole Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Oui, mais non, mais si, mais non, MAIS SI ! Achat en lorraine ! Jeu 2 Juin 2011 - 14:33 | |
| Mouai, quand on me tourne le dos - de surcroit à l'autre bout des remparts - admirer les yeux devient difficile...
A propos d'yeux: j'ai bien cherché, mais je n'en ai pas trouvé d'autres à Dôle.
Sinon, j'ai déjà pris mon tour de garde pour aujourd'hui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui, mais non, mais si, mais non, MAIS SI ! Achat en lorraine ! Jeu 2 Juin 2011 - 19:28 | |
| Nonos serait tu pret à bouger si notre Mairesse est d'accord ? y 'aurait Hades , Mouss et j'ai une personne sur place qui serait prêt à faire le voyage du retour pour s'installer à Dole. il ne manquerait qu'une personne, on va y arriver quand même quand penses chef Lara ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui, mais non, mais si, mais non, MAIS SI ! Achat en lorraine ! Jeu 2 Juin 2011 - 19:53 | |
| Je peux voir pour réduire un peu le maïs ou le pain. Mais je dois savoir combien vous pouvez porter. Tout en pouvant continuer à manger...
Je trouverais des charrettes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui, mais non, mais si, mais non, MAIS SI ! Achat en lorraine ! Jeu 2 Juin 2011 - 20:15 | |
| L'epoux à Jade est prêt à nous aider, il se rendrait à Dole avec le reste de l'équipe.
est il possible de lui fournir de la nourriture pour le chemin du retour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui, mais non, mais si, mais non, MAIS SI ! Achat en lorraine ! Jeu 2 Juin 2011 - 20:21 | |
| ben j'achète 180 pains et 200 maïs y a de quoi manger... | |
|
| |
Heylias Bavard
| Sujet: Re: Oui, mais non, mais si, mais non, MAIS SI ! Achat en lorraine ! Jeu 2 Juin 2011 - 21:41 | |
| Ares, certes, "on amène la vache au taureau" mais on dit "l'époux de Jade"! | |
|
| |
nonos Exubérant
| Sujet: Re: Oui, mais non, mais si, mais non, MAIS SI ! Achat en lorraine ! Ven 3 Juin 2011 - 9:42 | |
| Je suis prêt a bouger.
Faut juste me dire quand on part et quand on revient en théorie pour que je voit a me faire remplacer a l’université. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui, mais non, mais si, mais non, MAIS SI ! Achat en lorraine ! Ven 3 Juin 2011 - 13:32 | |
| Lara que décides tu ?
L'équipe part elle aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui, mais non, mais si, mais non, MAIS SI ! Achat en lorraine ! Ven 3 Juin 2011 - 13:38 | |
| J'ai Altis qui veut accompagner, il a acheté une charrette spécialement pour.
Départ demain je dirais. | |
|
| |
nonos Exubérant
| Sujet: Re: Oui, mais non, mais si, mais non, MAIS SI ! Achat en lorraine ! Sam 4 Juin 2011 - 10:24 | |
| Wop je rejoint le groupe de qui?
P.S. Je n'ai pas assez d'argent pour une charrette (même au rabais)^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui, mais non, mais si, mais non, MAIS SI ! Achat en lorraine ! Sam 4 Juin 2011 - 10:30 | |
| Qui aurait le temps pour acheter en lorraine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui, mais non, mais si, mais non, MAIS SI ! Achat en lorraine ! Sam 4 Juin 2011 - 12:58 | |
| Mouss va faire de l'humanitaire à Ponta | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui, mais non, mais si, mais non, MAIS SI ! Achat en lorraine ! Sam 4 Juin 2011 - 18:15 | |
| En bref ça part pas aujourd'hui ? | |
|
| |
Heylias Bavard
| Sujet: Re: Oui, mais non, mais si, mais non, MAIS SI ! Achat en lorraine ! Sam 4 Juin 2011 - 18:17 | |
| Moi, je suis de garde... rien que pour vos yeux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui, mais non, mais si, mais non, MAIS SI ! Achat en lorraine ! Sam 4 Juin 2011 - 18:20 | |
| Bon alors problème réglé, c'est clairement pas aujourd'hui et Jade va clairement revenir râler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui, mais non, mais si, mais non, MAIS SI ! Achat en lorraine ! Sam 4 Juin 2011 - 18:22 | |
| - Lara_von_dumb a écrit:
- En bref ça part pas aujourd'hui ?
Hades et Nonos sont pret . Lara tu avais trouvé quelqu'un il semble , puis il y a Mayea qui attend à Epinal ... tu ajoutes Flavien l'époux de Jade cela devrait être bon . | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui, mais non, mais si, mais non, MAIS SI ! Achat en lorraine ! Sam 4 Juin 2011 - 18:23 | |
| Flavien et jade viennent jusqu'à dole ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Oui, mais non, mais si, mais non, MAIS SI ! Achat en lorraine ! Sam 4 Juin 2011 - 18:26 | |
| | |
|
| |
nonos Exubérant
| Sujet: Re: Oui, mais non, mais si, mais non, MAIS SI ! Achat en lorraine ! Sam 4 Juin 2011 - 19:31 | |
| Si je me souvient bien (c'est pas sur je retrouve plus les cartes): 2 jours pour aller a Vesoul 1 pour Vesoul-Luxeuil 1 pour Luxeuil-Epinal.
Si c'est bien ça 8 jours aller retour. On part Lundi 6 et on revient mardi 13?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui, mais non, mais si, mais non, MAIS SI ! Achat en lorraine ! Sam 4 Juin 2011 - 19:42 | |
| le départ est prévu pour ce soir à moins que Lara n'ai changé d'avis
pour ce qui est du trajet tu as raison , 8 jours aller retour | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui, mais non, mais si, mais non, MAIS SI ! Achat en lorraine ! Sam 4 Juin 2011 - 19:44 | |
| J'ai dis pas ce soir.
Le trajet peut être fait en 6j. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui, mais non, mais si, mais non, MAIS SI ! Achat en lorraine ! Sam 4 Juin 2011 - 19:47 | |
| autant pour moi tu as raison 6 jours à cheval .
faut juste prévenir Jade si ce n'est deja fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui, mais non, mais si, mais non, MAIS SI ! Achat en lorraine ! Sam 4 Juin 2011 - 20:07 | |
| ben au pire si on part demain a cheval ça revient au meme qu'aujourd'hui a pied
| |
|
| |
nonos Exubérant
| Sujet: Re: Oui, mais non, mais si, mais non, MAIS SI ! Achat en lorraine ! Lun 6 Juin 2011 - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui, mais non, mais si, mais non, MAIS SI ! Achat en lorraine ! Mar 14 Juin 2011 - 11:19 | |
| euh le retour c'est pour quand les gars ? | |
|
| |
Hades29 Volubile
| Sujet: Re: Oui, mais non, mais si, mais non, MAIS SI ! Achat en lorraine ! Mar 14 Juin 2011 - 11:42 | |
| Coucou Frangin Ben je sais pas cela craint.Et puis je suis fâché la, on nous préviens pas , dimanche j'attendais des nouvelles j'ai du attendre 23h pour savoir en écrivant à Nonos et Lara car au matin on m'a dis d'attendre. GRRRRRRRRRRRR Voici la réponse de Nonos en date du quoi 12 dimanche , heureusement que j'ai écrit sinon on nous prévenais paset la hier pas de new le 13, on fait suivre le meneur pour rien Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et aucune nouvelle rien on est toujours à EPINALJe suis HYPER FACHE PFFFFFFFFFF en + on dirait qu'on a aucune marchandise c'est du délire la çà glande la ou quoi?Heuuuu a propos mais j'ai l'impression que les affaire a rapporter on a toujours pas en + , mon encombrement est toujours le même pffffffffff | |
|
| |
nonos Exubérant
| Sujet: Re: Oui, mais non, mais si, mais non, MAIS SI ! Achat en lorraine ! Mar 14 Juin 2011 - 12:00 | |
| Il manque une personne dans le groupe ce qui fait que :
Encombrement : 2040 / 1765 (460 + Bonus de groupe : 1305)
On n'est pas assez nombreux pour tirer la charrette. J'ai patienté le maximum possible hier soir en attendant l'arrivé du dernier membre. | |
|
| |
nonos Exubérant
| Sujet: Re: Oui, mais non, mais si, mais non, MAIS SI ! Achat en lorraine ! Ven 17 Juin 2011 - 19:34 | |
| On est back dans les bacs demain matin.
Le pain n'est pas encore rassit^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui, mais non, mais si, mais non, MAIS SI ! Achat en lorraine ! Sam 18 Juin 2011 - 7:45 | |
| | |
|
| |
nonos Exubérant
| Sujet: Re: Oui, mais non, mais si, mais non, MAIS SI ! Achat en lorraine ! Sam 18 Juin 2011 - 8:36 | |
| Pain livré (ainsi que le reste) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui, mais non, mais si, mais non, MAIS SI ! Achat en lorraine ! | |
| |
|
| |
| Oui, mais non, mais si, mais non, MAIS SI ! Achat en lorraine ! | |
|