stephannie Volubile
Nombre de messages : 2643 Age : 35 Localisation : Dole Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Procès Clos]Tentative de prise de mairie : Djedjonfire Sam 26 Juil 2008 - 12:43 | |
| | |
|
Elfriede Volubile
| Sujet: Re: [Procès Clos]Tentative de prise de mairie : Djedjonfire Jeu 7 Aoû 2008 - 18:06 | |
| Verdict : - Citation :
- Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
*Agasthène était agacé par les absences de l'accusé. Le Juge, pouvant à nouveau accéder à son bureau, alla rendre son verdict.*
Messire Djedjonfire,
Je suis un peu déçu par votre absentéisme car étant d'un naturel curieux, j'aurai apprécié de connaître vos motivations malhonnêtes qui vous ont poussé à commettre un tel acte. J'en devine que c'est par soif de pécune !!! Enfin bref, heureusement votre tentative a échoué.
Je vous condamne à verser une amende de 50 écus et à une peine d'inéligibilité municipale pendant 40 jours applicable dans toute la Franche-Comté.
Entre 50 écus de frais d'inscription et un peu de sueur contre une belle amende et une condamnation dans son casier judiciaire, le choix est vite fait.
*Le Juge Agasthène frappa son marteau sur le bureau* *Fait à Dole, le 7 août 1456* Le prévenu a été condamné à une amende de 50 écus. | |
|
Sacrai Franc-Comte
| Sujet: Re: [Procès Clos]Tentative de prise de mairie : Djedjonfire Jeu 7 Aoû 2008 - 18:55 | |
| Dommage la mairie peut pas récupérer les 50 écus d'amende | |
|
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Procès Clos]Tentative de prise de mairie : Djedjonfire | |
| |
|