Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le comté recrute...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agasthene
Expansif
Agasthene


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 38
Localisation : Saint-Dié
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le comté recrute... Empty
MessageSujet: Le comté recrute...   Le comté recrute... EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:34

Bonsoir !!!!

Nous avons récemment voté au Parlement un système permettant de récupérer les amendes des procès au lieu de les faire tomber directement dans les poches de l'Empereur.

Et nous avons besoin de 6 Agents Comtaux Détachés à la Justice et aux Loisirs (Annonce).

Le comté recherche 1 agent par village.

Donc je demande si Shenkj, tu pouvais faire un peu de pub au panneau d'affichage de la mairie, dans la future lettre du maire et éventuellement en taverne (c'est aussi valable pour les conseillers alcooliques^^) ?

Même le moindre petit coup de pouce sera sympa car en été c'est pas évident de trouver des personnes motivées.

Merci d'avance tout beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le comté recrute... Empty
MessageSujet: Re: Le comté recrute...   Le comté recrute... EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:40

Je dois me sentir visée pour les conseillers alcoliques?
Je serai intéressée. Mais comme je suis contre le non-cumuls des mandats c'est impossible.
Je suis ambassadrice, conseillère municipale, MA et Brigadière.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Agasthene
Expansif
Agasthene


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 38
Localisation : Saint-Dié
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le comté recrute... Empty
MessageSujet: Re: Le comté recrute...   Le comté recrute... EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:54

Pour les alcooliques, c'était une petite boutade en témoigne le ^^ Very Happy.

Effectivement, tu as beaucoup de fonctions.
Un gendarme ou quelqu'un souvent présent en taverne serait le mieux car la principale mission sera de donner des RDV aux accusés et donc être assez présent sur les RR car pour éviter la fuite, il faut réagir et encaisser assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le comté recrute... Empty
MessageSujet: Re: Le comté recrute...   Le comté recrute... EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:07

Oui demandes aux taverniers, je passe ma vie en taverne seulement pour me pinter un peu. ^^ Mr.Red
Mais je pense que demander aux taverniers est une bonne chose, mis à part que j'en ai recruter comme MA.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le comté recrute... Empty
MessageSujet: Re: Le comté recrute...   Le comté recrute... EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:38

Agasthene, tu veux que je fasse passer le message suivant, en le laissant tel quel ou est-ce que tu souhaites rajouter des informations ?

Citation :
Le Comté recrute des Agents Comtaux Détachés à la Justice et aux Loisirs. (ACDJL)
Vous serez chargés de vous occuper de la perception des amendes minorées en lien avec le Juge.
Mais également de la logistique des animations comtales (loto, paris, …), en lien avec le responsable du comité des fêtes.
Un mandat sera confié à chaque agent. Le Comté cherche un agent par village
Pour postuler : envoyer une liste de vos motivations et expériences au Juge Agasthene .
Revenir en haut Aller en bas
Agasthene
Expansif
Agasthene


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 38
Localisation : Saint-Dié
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le comté recrute... Empty
MessageSujet: Re: Le comté recrute...   Le comté recrute... EmptyMar 22 Juil 2008 - 16:55

Oui.

Enfin, tu fais comme tu veux et comme tu peux mais si tu fais passer un message, oui celui là serait préférable.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le comté recrute... Empty
MessageSujet: Re: Le comté recrute...   Le comté recrute... EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:06

Oh du calme les enfants, vous allez en gargotte de temps en temps. Je me disai que j'avais lu un message de Bobyzz sur ses postes et en effet !

ICI

Le comté recrute... Acdjl3gs8
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Agasthene
Expansif
Agasthene


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 38
Localisation : Saint-Dié
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le comté recrute... Empty
MessageSujet: Re: Le comté recrute...   Le comté recrute... EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:23

Oui, je sais, je l'ai lu même au parlement xD mais c'est pour faire une pub autre que sur la gargote.

L'été étant dur pour recruter des personnes, il faut miser sur plusieurs moyens de communication car tout le monde ne va pas en gargote ou en halle.

Même si les personnes motivées vont déjà voir sur les forums on ne sait jamais, sur un malentendu cela peut marché^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comté recrute... Empty
MessageSujet: Re: Le comté recrute...   Le comté recrute... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comté recrute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Franche Comté recrute pour ses institutions
» ODL recrute
» Le CFFC recrute
» L'Université recrute des recteurs.
» L'ordre du Lion d'Or recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Saint Claude :: Archives du Conseil Municipal de Saint Claude-
Sauter vers: