Bralic Moulin à paroles
| Sujet: Lothilde Mer 22 Mar 2006 - 19:55 | |
| - Citation :
- Je soussigné Lothilde m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des Aides de camp Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.
Fait à Pontarlier le 18 janvier 1454 Signature du Capitaine : Bralic Signature du Volontaire : Lothilde Plan de carrière : Nommée Aide de Camp, le 14 mars 1454 jusqu'en février 1455 Nommée Capitaine de l'Armée de Franche-Comté en février 1455 Passe dans la Réserviste, en mai 1455 Créé l'Armée Maxima Sequanorum Nommée Aide de Camp, le 3 juillet 1455 et en démissionne, le 11 juillet 1455 Gouverneur de la compagnie franche Maxima Sequanorum, en août 1455 Gouverneur de Maxima Sequanorum pendant la Croisade de Genève, en février 1456 Nommée Capitaine de l'Armée de Franche-Comté, en août 1456 Nommée Capitaine de l'Armée de Franche-Comté, en avril 1457Médailles : Médaille du Capitaine, en 1455 Médaille de la Gratitude, en juin 1455 Médaille des Gouverneurs militaires, en octobre 1456 Croix du Lion, le 23 avril 1456Campagnes effectuées : Guerre contre le baron Hobstein Campagne de Savoie Campagne contre les Brigands Guerre civile Classes vertes helvétiques Croisade de Genève Reprise et défense de Pontarlier Guerre contre les Réformés | |
|