Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Vesoul] Coup de gueule du Lieutenant Jacquouille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Coup de gueule du Lieutenant Jacquouille Empty
MessageSujet: [Vesoul] Coup de gueule du Lieutenant Jacquouille   [Vesoul] Coup de gueule du Lieutenant Jacquouille EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:48

Bien, je vais pousser une petite gueulante, mais c'est quoi ce bordel ? Tout le monde est en vacances ou quoi ? Et en plus tout le monde fait ce qu'il veut dans cette garnison ?

Très bien, puisque c'est comme ça, je veux TOUTE LA GARNISON AU RAPPORT dans ce topic, et tout de suite !!

Je pars seul en mission, puisque personne n'écoute. Alors je reprends les choses :

1) - Lorsqu'il s'agit des missions, on attend les ordres.

2) - Comme vous avez pu le remarquer, les missions vont du lundi au dimanche. Dans ce cas, ceux en mission sont en mission ; mais quand arrive le week end, on attend les ordres, et quand ils n'arrivent, soit on se renseigne, soit on attend le dernier moment pour prendre un travail.

3) - Si les ordres n'arrivent pas, renseignez-vous auprès de vos chefs de section, sinon au chef de la garnison (moi en l'occurrence pour le moment, n'en déplaise).


Voilà, ce n'est qu'un début, mais sachez que je vais remanier tout ça, avec des groupes au complet, et pas des esquisses, avec un pourcentage d'absence limité, car là, on dirait bien que 60 à 70 pour cent de la garnison est en vacances et ce n'est pas tolérable. Je sais, vous n'êtes pas content, mais c'est pas grave, on trouvera une solution ensemble.

Alors pour commencer, tout le monde au rapport ici (sauf ceux qui sont vraiment en vacances). ensuite, je demande à Makita et à Francoisol de me rejoindre sur le noeud 5. Vous prendrez la route demain et vous arriverez jeudi. Exécution ! Lieutenant Lassa ; idem pour vous je vous attends sur le noeud. Vous verrez, nous allons arriver à former un groupe presque complet.


Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Coup de gueule du Lieutenant Jacquouille Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Coup de gueule du Lieutenant Jacquouille   [Vesoul] Coup de gueule du Lieutenant Jacquouille EmptyMer 16 Juil 2008 - 2:07

salut seregent chef , sergent francoisol au raport . je vous retrouve sur le noeu 5 des jeudi je part donc demain ! quelle est le chemin exacte pour etre sur car les nouvelles cartes des rr sont si petite que je ne peux meme pas lire quois que se sois !? je suis desoler de ne pas etre partit avec vous mais j avais carte libre jusqu a nouvelle ordre tant que je restais a vesoul jusqu a ce que vous m ecrivier se lundi pour partir imediatement mais j avais deja un emplois ! voici mon raport sergent chef je vous salut et vous regoin comme prevu !
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[Vesoul] Coup de gueule du Lieutenant Jacquouille Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Coup de gueule du Lieutenant Jacquouille   [Vesoul] Coup de gueule du Lieutenant Jacquouille EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:21



Jasona entendit un hurlement qui provenait des bureaux de la garnison. Voulant savoir ce qui se passait, elle accourut et découvrit un Sergent Chef de pas très bonne humeur. Elle s'empressa donc de lui obéir rapidement.

-Soldat Jasona au rapport Sergent Chef salut

Je suis actuellement à Poligny, quand j'ai repris mes fonctions, je n'ai pas encore eu le temps de rentrer à Vesoul, mais si vous avez besoin de moi à Vesoul, demain je prend la route et je rentre immédiatement Sergent Chef.

Pour moi pas d'autres questions, Sergent Chef.


Jasona attendit les ordres du Sergent Chef.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Coup de gueule du Lieutenant Jacquouille Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Coup de gueule du Lieutenant Jacquouille   [Vesoul] Coup de gueule du Lieutenant Jacquouille EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:08

Soldat Jasona. Bonjour. Pour votre information, je fais office de chef de garnison pendant l'absence du lieutenant Krane, je suis aspirant de garnison par intérim, si je puis dire. Dites-moi juste ce que vous faites à Poligny ? Une mission particulière ? Une permission ? Pour le reste, je vous laisse jusqu'à la fin de la semaine. Tâchez d'être opérationnelle à Vesoul dimanche. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[Vesoul] Coup de gueule du Lieutenant Jacquouille Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Coup de gueule du Lieutenant Jacquouille   [Vesoul] Coup de gueule du Lieutenant Jacquouille EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:38

Confuse, Jasona regarde le Sergent Chef.

-Non Sergent, je ne fais aucune mission particulière, et je n'ai pas de permission, comme je vous l'ai dis, je n'ai pas pu rentrer, a vrai dire, j'étais partit pour heu... mon voyage de Noce, mais comme par quelques petits problèmes, nous n'avons pas pu aller plus loin donc, je ne suis pas partit de Poligny depuis que je me suis réengagée. Mais dès demain, je me met en route pour rentrer.
Cela ne se reproduira plus Sergent...


Jasona espérait qu'elle n'allait pas avoir de sanction pour cet oublie stupide de ne pas être rentrée plus tôt, a vrai dire, elle n'avait pas pensée que son acceptation de retour dans l'armée allait être si rapide, vu la raison de sa démission.. Elle allait tallonnée son cheval nuits et jours, sans prendre le temps de fraire une pause pour rentrer directement à Vesoul.

Se tennant bien droite, le Soldat Jasona attendit la réaction du Sergent Chef.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Coup de gueule du Lieutenant Jacquouille Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Coup de gueule du Lieutenant Jacquouille   [Vesoul] Coup de gueule du Lieutenant Jacquouille EmptyMer 16 Juil 2008 - 13:13

Un voyage de noces ? Félicitations, Jasona. Et vous étiez à Poligny avant de vous réengager ? Bien, dans ce cas, pas de problème. Faites comme je vous ai dit, revenez sur Vesoul pour dimanche, vous prendrez part à la prochaine mission de surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[Vesoul] Coup de gueule du Lieutenant Jacquouille Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Coup de gueule du Lieutenant Jacquouille   [Vesoul] Coup de gueule du Lieutenant Jacquouille EmptyMer 16 Juil 2008 - 13:28

-Bien Sergent à vos ordres Sergent et merci Sergent salut

Jasona, après un dernier salut, claqua les talons et sortit avec un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilonien
Réservé



Masculin Nombre de messages : 83
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Coup de gueule du Lieutenant Jacquouille Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Coup de gueule du Lieutenant Jacquouille   [Vesoul] Coup de gueule du Lieutenant Jacquouille EmptySam 19 Juil 2008 - 5:32

Soldat Aquilonien au rapport, Sergent Chef.

J'ai fait deux semaines consécutives sur le noeud 5. Je suis prêt à prendre la relève dès lundi. J'attend les ordres de mon supérieur immédiat, le lieutenant Kryss.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg.redgolem.com
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Coup de gueule du Lieutenant Jacquouille Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Coup de gueule du Lieutenant Jacquouille   [Vesoul] Coup de gueule du Lieutenant Jacquouille EmptySam 19 Juil 2008 - 8:05

Parfait Aquilonien. Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[Vesoul] Coup de gueule du Lieutenant Jacquouille Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Coup de gueule du Lieutenant Jacquouille   [Vesoul] Coup de gueule du Lieutenant Jacquouille EmptySam 19 Juil 2008 - 19:06

Je serai là dimanche et je serai prète aussi pour le noeud, le lieutenant Kryss m'en a déjà informée.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Coup de gueule du Lieutenant Jacquouille Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Coup de gueule du Lieutenant Jacquouille   [Vesoul] Coup de gueule du Lieutenant Jacquouille EmptySam 19 Juil 2008 - 21:56

Je vous remercie également Jasona.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Coup de gueule du Lieutenant Jacquouille Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Coup de gueule du Lieutenant Jacquouille   [Vesoul] Coup de gueule du Lieutenant Jacquouille EmptyLun 21 Juil 2008 - 11:40

Bon, ce topic n'a plus lieu d'être quant à présent. Je clôture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vesoul] Coup de gueule du Lieutenant Jacquouille Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Coup de gueule du Lieutenant Jacquouille   [Vesoul] Coup de gueule du Lieutenant Jacquouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vesoul] Coup de gueule du Lieutenant Jacquouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule !!!!
» Coup de gueule
» Coup de gueule
» Coup de gueule
» Coup de gueule impôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: