Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 [Clos] Leparrain - Escroquerie (Rapatriement de document)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Leparrain - Escroquerie (Rapatriement de document) Empty
MessageSujet: [Clos] Leparrain - Escroquerie (Rapatriement de document)   [Clos] Leparrain - Escroquerie (Rapatriement de document) EmptyMer 2 Juil 2008 - 3:28

(Rapatriement de document)

Leparrain accusé d'escroquerie
Septembre 1453


Enoncé du verdict

Le prévenu a été reconnu coupable de escroquerie.
Accusé levez vous.

Vu les faits de pillage et de mise en danger de la vie collective d'une communauté naissante.

vu le fait que cette communauté soit un jeune et fragile constitue un fait aggravant.

vu la fierté que vous avez d'appartenir à l'organisation criminelle responsable de ce pillage,

vu le bon sens qui ne nous permet pas de rester impassible devant tant de nonchalance.

étant donné que l'estimation du montant pillé à la mairie est de 21000 écus.

le justice des citoyens libres de Franche-Comté vous condamne au remboursement intégral via l'amende et à une suramende de 50 écus.
Le prévenu a été condamné à une amende de 21 écus.

Acte d'accusation
Citation :
Sire,

Vous êtes accusé d'escroquerie. Vous avez pris d'assaut la mairie de Saint Claude à la naissance de ce village et vous avez ensuite fixé les prix de rachats automatiques au maximum dans l'intention de nuire.

Vous l'avez vous même avoué en place publique.

Je demande la saisie de tous ses biens et la restitution à la mairie de Saint Claude.

Première plaidoirie de la défense
Citation :
Mouahahahahahaha ! ! !

Je n'ai touché aucun écu pour ce casse. Eh oui. C'est LJS qui nous a reprit l'argent un mois plus tard. Moi j'ai rien. Je payerais pas votre impot de 100 écus. Je suis LeParrain, je fais ma loi.

Personne ne peut m'arrêter, ni moi ni mes hommes, je suis mort mais bon je ressucite exprès pour le procès.

Je t'aime bien Hell, je fais la une des journaux en Franche-Comté grâce à toi.

Je peux vous dire que j'ai construit une filiale. Le Dragon Rouge compte maintenant 90 membres. Et nous avons aussi cinq organisations criminelles alliées ( excepté la Pieuvre Noire notre rivale ).

Il y a beaucoup d'organisations criminelles dans les Royaumes Renaissants ( qu'ils ne seront plus renaissants pour longtemps )

Prenez l'argent d'un mort. Je n'existe plus. Pourtant le Dragon Rouge est toujours là. On est les meilleurs, les plus dangereux. La Pieuvre Noire n'est plus à l'actualité.

Vous savez combien de personnes se sont inscrites au Dragon Rouge le jour où j'ai prit Saint-Claude ?

Cinq.

Rejoignez nous ou tremblez.

Rejoignez le Dragon Rouge et je vous fournis 500 écus et une hache.

Le Parrain ancien Parrain du Dragon Rouge

Réquisitoire de l'accusation
Citation :
Ca va déféquer des bulles...

Dernière plaidoirie de la défense
Citation :
Une toute petite réponse après ce que j'ai dit. Je vous laisse sans voix tite_kanaye. Nous avons déjà eu l'occasion de nous rencontrer. Je me suis trompé nous avons trois Dragons Rouges pour 90 membres mais nous avons quatre organisations criminelles alliées.

Si on met tout le monde dans le même panier on se retrouve avec 300 personnes dont 33% du Dragon Rouge ajoutez la Pieuvre Noire et le Dragon Rouge représente que 20% des criminels syndiqués.

Je peux vous dire qu'une personne sur 15 dans RR est un criminel soit environ 7% de la population.

Pas mal hein ?

Bon vu que j'ai suffisamment fait la une des journaux Franc-Comtois et donc assez parler de moi, je vais aller ailleurs pour obtenir de nouveaux Dragons Rouges.

Bon (Lé-)vent à tous !

Le Parrain ancien Parrain du Dragon Rouge

La défense a appelé Xhyane à la barre
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

La défense a appelé Tite_kanaye à la barre
Citation :
Vous ne me laissez pas sans voix, j'ai juste rien à rajouter sur votre cas tellement votre idiotie est clairement démontrée

Sans rancune Smile

L'accusation a appelé Xhyane à la barre
Citation :
*une jeune femme rousse prit place à la barre, l'air décidé*
Je m'appelle Xhyane *elle hésita un instant* de Lusignan, et je viens témoigner contre l'homme se faisant appeler Le Parrain.
Devant tous, il a crié qu'il laisserait un "cadeau à la mairie". Devant nous, il a expliqué avoir mis les prix du rachat de la mairie au maximum, afin de la couler, et d'y laisser un déficit conséquent. Aujourd'hui, c'est tout un village qui paie pour ses crimes.
Ainsi, je le dis tout haut, que j'ai vu de mes yeux Le parain avouer avoir mis les prix du rachat automatique au plus haut, et ceci afin de nuir intentionnelement à la mairie de Saint-Claude !

L'accusation a appelé Hellbrother à la barre
Citation :
*Hell s'approcha de la barre, un sourire à Xhyane qui en sortait*
Madame le procureur, monsieur le juge, bonjour.
En tant que Bourgmestre de Saint-Claude, je représente mon village, qui est la principale victime des méfaits de l'accusé. Je remercie madame le procureur de m'appeler à la barre.

LeParrain, ouvertement auto-déclaré chef du fameux Dragon Rouge, ce tout simplement en voyant la taverne municipale qui avait été transformé en tripôt où des femmes se déshabillait pour de la monnaie sonnante et trébuchante.
Cet homme a pris la mairie sans défense, alors que le village venait de naître.

Les faits incriminés sont simples. Il a mis les rachats automatiques au maximum, or ils ne peuvent être changés qu'au bout d'une semaine. Par exemple une carcasse de cochon était rachetée à 19,95.

Il n'est pas démontré à cette Cour que LeParrain ait bénéficié de ces mesures, mais on peut tout de même le penser.

Il est par contre démontré grâce au témoignage de Xhyane, Baronne de Lusignan, que leParrain a agit sciemment dans l'intention de nuire. Je peux moi-même témoigner que je l'ai bien lu le dire clairement sur la halle, et je pourrais donner des noms de personnes pouvant témoigner de ceci aussi.

J'aimerais faire, à la Cour, part d'une seconde affaire touchant à la mairie du Parrain.


2005-08-07 03:30:01 : Vous avez vendu 10 sacs de blé pour 14,01 écus, à Lady_agnes.
2005-08-07 03:30:01 : Vous avez vendu 10 sacs de blé pour 14,01 écus, à Lady_agnes.
2005-08-07 03:30:01 : Vous avez vendu 10 sacs de blé pour 14,01 écus, à Lady_agnes.
2005-08-07 03:30:01 : Vous avez vendu 10 sacs de blé pour 14,01 écus, à Lady_agnes.
2005-08-07 03:30:01 : Vous avez vendu 9 sacs de blé pour 14,01 écus, à Lady_agnes.

Puis, 10 min. plus tard:
2005-08-07 03:40:01 : Vous avez vendu 10 sacs de blé pour14,01 écus, à Lady_agnes.
2005-08-07 03:40:01 : Vous avez vendu 2 sacs de blé pour 14,01 écus, à Lady_agnes.

10 min. C'est justement le temps qu'il faut pour réceptionner la marchandise et la revendre à la mairie afin d'avoir assez d'argent pour acheter le reste...


Si cela ne démontre rien à vos yeux, je ne puis rien ajouter. Mais cependant je voudrais mettre l'accent sur l'effet désastreux sur la mairie de Saint-Claude qui quand j'ai entamé mon mandat avait des finances de -11776,01 écus (14/08/05 à 4h00) et ce sans marchandise à revendre et mon prédecesseur Matruf avait eu -17312,36 écus (08/08/05 à 20h00).

Une amende dont les fonds reviendraient à Saint-Claude serait une peine bien légère pour ce qui va peser un poids lourd dans toute l'histoire à venir du village.

Mesdames... Messieurs...

*Et sans un geste, Hell partit*
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Leparrain - Escroquerie (Rapatriement de document) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Leparrain - Escroquerie (Rapatriement de document)   [Clos] Leparrain - Escroquerie (Rapatriement de document) EmptyMer 2 Juil 2008 - 10:19

Affaire classée
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
 
[Clos] Leparrain - Escroquerie (Rapatriement de document)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] Qclibre - Escroquerie (Rapatriement de document)
» [Clos] Lorddure - Escroquerie (Rapatriement de document)
» [Clos] Leconquerant - Esclavagisme (Rapatriement de document)
» [Clos] Mcaneyth - Esclavagisme (Rapatriement de document)
» [Clos] Carl_le_viking - Trahison (Rapatriement de document)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Classement des affaires terminées-
Sauter vers: