Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Accès aux salles municipales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mlle_sunny
Volubile
Mlle_sunny


Féminin Nombre de messages : 2339
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 18/01/2008

Accès aux salles municipales Empty
MessageSujet: Accès aux salles municipales   Accès aux salles municipales EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:53

Bonjour,

depuis quelques jours déjà, je me suis aperçue que je pouvais voir la salle du conseil de Dole et que plusieurs personnes (de je ne sais où) pouvait avoir accès à la salle municipale de Poligny.

C'est pas que nous avons quelque chose à cacher mais c'est pas normal que n'importer qui puisse accéder à nos dossiers sans qu'on sache qui...

Merci de vérifier cela et de faire les corrections nécessaires !
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accès aux salles municipales Empty
MessageSujet: Re: Accès aux salles municipales   Accès aux salles municipales EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:18

Effectivement on peut aller dans quelques conseil municipaux. (Pour plus être embéter faut faire comme ponta déménager de dole Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accès aux salles municipales Empty
MessageSujet: Re: Accès aux salles municipales   Accès aux salles municipales EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:46

En fait les gens peuvent consulter le contenu des conseils (ceux que tu as citer sunny) mais ne peuvent pas poster, pour Poligny c'est Lyly qui a demander cela pour qu'il y ait une plus grande transparence, ce qui concerne les finances et la défense de la ville est stocké dans la salle des bilans.

Pour Salb en fait Poligny avait déménagé sous mon mandat pour ceraines de ces raisons mais bon ca na pas plu a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Mlle_sunny
Volubile
Mlle_sunny


Féminin Nombre de messages : 2339
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 18/01/2008

Accès aux salles municipales Empty
MessageSujet: Re: Accès aux salles municipales   Accès aux salles municipales EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:06

bon retour Etoile!


Est-ce que quelqu'un qui peut me régler le problème peut me dire comment je fais pour faire changer ca ?
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accès aux salles municipales Empty
MessageSujet: Re: Accès aux salles municipales   Accès aux salles municipales EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:01

Slt etoile ravi de te revoir parmis nous.

Mlle_Sunny demande aux secrétaires du chateau seul eux ont les clés avec le comte Jontas.
A ponta, cela ne plait pas à tout le monde non plus mais bon cela fait bientot un an que cela est fait donc cela serait dommage de perdre toutes les archives pour rien surtout que d'avoir un autre forum permet plus de flexibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accès aux salles municipales Empty
MessageSujet: Re: Accès aux salles municipales   Accès aux salles municipales EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:17

merci salb ca fait plaisir !

j'ai expliqué a sunny comment c'était arrivé etc par MéSaNge et je lui ai dit de contacter les secrétaires (=intendants?) quand ils seront nommés par le nouveau franc comte...

comme ca doit etre mes derniers instants où j'ai les accès d'ici je vous souhaite bon courage a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Contenu sponsorisé





Accès aux salles municipales Empty
MessageSujet: Re: Accès aux salles municipales   Accès aux salles municipales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès aux salles municipales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trier les accès dans les salles
» [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies
» Mes salles...
» Salles des cartes
» HRP - Agencement de cette partie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Économie :: Salle de travail du CaC et des Maires :: Archives de la salle de travail CaC et Maires-
Sauter vers: