osadus Loquace
| Sujet: [AC] Escroquerie Marylou - Pelote de laine Mer 11 Juin 2008 - 16:22 | |
| Marylou S’est rendu coupable d’escroquerie en vendant à la gendarmerie 1 pelote de laine à 13.50 écus donc non conforme à la grille des prix en vigueur à Luxeuil (13écus). Montant du gain perçu : 0.50écus Preuves : Le contrevenant s'est vu envoyer une missive ce jour le sommant de régulariser la situation sous deux jours. - Citation :
- Vous avez été pris en flagrant délit d'escroquerie.
En effet, vous avez vendu à la gendarmerie 1pelote de laine à 13.50 écus, ce qui est interdit par la loi. Le prix maximum autorisé est de 13 écus. La mairie de Luxeuil a fixé une grille des prix : http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3 Je vous somme donc de racheter cette pelote de laine que vous venez de me vendre au prix de 13.50 écus. Et de retiré les autre pelote de laine mise en vente au même prix
Si dans 2 jours vous n'avez pas répondu à cette demande, un procès sera intenté, avec risque d'amende et de peine de prison. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat (contactez /la greffière Zyanya).
Osadus, gendarme de Luxeuil. Identité du contrevenant : - Citation :
- Né(e) le 24 Avril 2008
Marylou fête son anniversaire le 24 Avril. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil Niveau : 1 Points de réputation : 35 Argent : 13 Marylou cultive du maïs et élève des moutons. Dernière connexion le 11 Juin 2008 à 11h33 Casier
Dernière édition par osadus le Sam 14 Juin 2008 - 9:44, édité 2 fois | |
|
osadus Loquace
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie Marylou - Pelote de laine Jeu 12 Juin 2008 - 13:25 | |
| aucune réponse de la victime: Dernière connexion le 12 Juin 2008 à 13h00 je la relance - Citation :
- Vous avez été pris en flagrant délit d'escroquerie.
En effet, vous avez vendu à la gendarmerie 1pelote de laine à 13.50 écus, ce qui est interdit par la loi. Le prix maximum autorisé est de 13 écus. La mairie de Luxeuil a fixé une grille des prix : http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3
C'est la deuxieme fois que je vous envoi ceci , si vous ne me repondez pas je me verai contraint de faire un proces
Je vous somme donc de racheter cette pelote de laine que vous venez de me vendre au prix de 13.50 écus. Et de retiré les autre pelote de laine mise en vente au même prix
Si dans 2 jours vous n'avez pas répondu à cette demande, un procès sera intenté, avec risque d'amende et de peine de prison. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat (contactez /la greffière Zyanya).
Osadus, gendarme de Luxeuil. | |
|
osadus Loquace
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie Marylou - Pelote de laine Ven 13 Juin 2008 - 13:40 | |
| Remboursement effectué par le contrevenant: | |
|
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie Marylou - Pelote de laine Ven 13 Juin 2008 - 17:58 | |
| Affaire classée pour remboursement du contrevenant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie Marylou - Pelote de laine | |
| |
|