Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :

Aller en bas 
+8
Sire_Binou
Voldemorve
Xaven
apo62
Dina_
Lefelon
Riese
spikelilou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : Empty
MessageSujet: [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :   [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : EmptyDim 8 Juin 2008 - 11:36

Vite l'aspirante dès la nomination avait fait le nécessaire...
La pièce dallée avec la petite cheminée et les deux fenêtres à meneaux avait été meublée d'une lourde table en bois qui avait déjà fait de l'usage, mais qui avait été cirée à nouveau, de quelques sièges et d'un gros coffre bas.

Dans le coin elle avait fait mettre une petite paillasse et quelques couvertures.

Faisant le tour du regard, la militaire s'était approchée de la table et avait déposé des clés sur un feuillet qu'elle avait écrit à la hâte.


Citation :
Instructeur en second Riese,

Tout d'abord, sincères félicitations pour votre nomination.
Voici les clés de votre pièce pour faire venir les archers et discuter avec eux au besoin, ranger vos documents... c'est vous qui vous organiserez comme vous l'entendrez.
S'il vous manque quelque chose faites le moi savoir.
Bon travail.
Nous comptons sur vous.

Bien à vous

Aspirante maître d'armes Spikelilou

Reculant de quelques pas, elle fit un petit sourire de satisfaction et sortit rapidement, refermant la porte derrière elle.


Dernière édition par spikelilou le Lun 22 Déc 2008 - 9:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :   [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : EmptyDim 8 Juin 2008 - 12:13

Riese qui suite a la cérémonie avait donc été promue Sergent Instructeur Adjoint, elle devait prendre en charge pas mal de chose pour le corps des Archers!

Tout en longeant le couloir, elle vit qu'une porte avait un nouveau écriteau !
BUREAU SERGEN INSTRUCTEUR ADJOINT RIESE
Cela été bien officiel!!!

Elle ouvrit la porte et vit que le bureau avait ete agencé de façon simple et pratique! Elle pensa a une personne capable de faire cela et quand elle arriva près du bureau qu'elle vit les clè, elle prit le mot et lit!

Citation:
Instructeur en second Riese,

Tout d'abord, sincères félicitations pour votre nomination.
Voici les clés de votre pièce pour faire venir les archers et discuter avec eux au besoin, ranger vos documents... c'est vous qui vous organiserez comme vous l'entendrez.
S'il vous manque quelque chose faites le moi savoir.
Bon travail.
Nous comptons sur vous.

Bien à vous

Aspirante maître d'armes Spikelilou



Riese sourit en lisant le mot laisser par l'Aspirante Spikelou! Qu'est ce que serais devenue le corps des Archers si elle n'avait pas agit!

Elle fit le tour de son bureau et s'assit sur son siege histoire de voir ce que cela fait ! Puis elle explosa de rire!!!!

Voilà une nouvelle "vie" commencait......
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :   [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:33

Riese revient tranquillement a son bureau après être rentrée de sa retraite forcée! elle ouvrit la porte et elle vit le tas de papier présents sur son bureau!

Par Aristote, que de monde sont passés et on deposé des dossiers! Bon faut commencer de suite pour éviter d'être trop en retard après!

Puis, elle se dit qu'elle devrait faire un tour sur le terrain pour commencer! Elle fit donc demi tour et prit la direction de ce dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :   [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:25

Après avoir fait le tour du terrain, elle s'est dit en chemin qu'elle fera le point sur les régles d'entrainement après avoir fait le point sur les effectifs totales des archers et surtout un rappel a l'ordre pour les uniformes!

Elle fouilla et retrouva la liste qu'avait mise en place le Sergent Misselyzya et se demanda si elle etait toujours a jour??

Citation :

Sergent-Instructeur : Misselyzya, de Luxeuil (absente)

Instructeur adjoint : Riese, de Poligny

Nombre d'archers :

Lieutenants :

Aspirants :
-Dina70, de Poligny

Sergents :
-Xaven, de Pontarlier

Soldats :
-Scarlet_o, de Dole(Cavalière)
-Sire_Binou, de Dole

-Chevrotine, de Luxeuil (retraite)
-FcDuke, de Luxeuil
-Mielikki, de Luxeuil
-Sat, de Luxeuil
-101112v, de Luxeuil
-Dreamfinder, de Luxeuil

-Atla, de Pontarlier (Réserviste)
-Mafalifou, de Pontarlier
-Montella, de Pontarlier (retraite)
-Soldier salor (Salor), de Pontarlier (Sapeurs/Artilleurs)
-Apo62, de Pontarlier
-Draugaran, de Pontarlier demande de demission!
-J
eanDu91, de Pontarlier demande de demission!
-Clad73, de Pontarlier passé fantassin et demande de demission!
-Djedje, de Pontarlier demande de demission

-Psysay, de Poligny
-Lefelon, de Poligny
-Pendarric, de Poligny gouverneur!

-Cedchippiss (Cedric14), de Vesoul (Mort)
-Makita, de Vesoul
-Xenox44, de Vesoul (Mort)

-Psycotik, de Saint-Claude (retraite)
-Sozie93, de Saint-Claude
-Bendith, de Saint-Claude


Voici donc son premier travail faire le point des archers et surtout en etre rapidement sûre!


Dernière édition par riese le Dim 22 Juin 2008 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :   [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:55

Après avoir fait le tour des présences, Riese put déjà faire un tri! Elle prit une plume et un pigeon et decida d'écrire un rappel a l'ordre à tous ceux qui ne sont pas en tenue! Cela merite en régle générale une punition! Si jamais cela n'est pas fait rapidement cela sera fait!

Elle prit sa liste et nota:

Mielikki, Lefelon, Djedje, Draugaran, Mifalifou, Sozie93, Sat et le plus délicat le Lieutenant Pendarric!

Elle s'aperçut d'ailleur que Pendarric n'etait pas là ou il fallait et qu'il manquait le Lieutenant Adrien72 dans les effectifs!

Y'a pas à dire, il fallait vraiment la remettre a jour le plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :   [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:37

Toujours en train de faire le point sur ses effectifs et en train de rédiger LA missive pour les uniformes

Citation :
Soldat!

Veuillez prendre note que vous ne portez pas l'uniforme réglementaire!
Personne ne vous a rien dit mais je pense que vous avez remarqué les modifications sur ceux de vos compéres d'armes!
C'est pourquoi après la prise de mes nouvelles fonctions, je vous demande de vous rendre le plus rapidement possible à l'atelier du couturier!
Vous avez la semaine pour faire le nécessaire si au bout de ce delai, aucun changement n'apparait je me verais dans l'obligation de sévir!
Merci!

Votre Sergent Instructeur Adjoint Riese


Quand un pigeon arriva a sa fenêtre avec un bout de parchemin sur son pied! Elle le retira et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir un coup de main pour ses effectifs!

Elle pouvait donc mettre ses effectifs a jour et faire en sorte que cela le soit le plus souvent possible!

Citation :
Sergent-Instructeur : Misselyzya, de Luxeuil (absente)

Instructeur adjoint : Riese, de Poligny

Nombre d'archers :

Lieutenants :

Aspirants :
-Dina70, de Poligny

Sergents :
-Xaven, de Pontarlier

Soldats :
-Scarlet_o, de Dole(Cavalière)
-Sire_Binou, de Dole

-Chevrotine, de Luxeuil (retraite)
-FcDuke, de Luxeuil
-Mielikki, de Luxeuil
-Sat, de Luxeuil
-101112v, de Luxeuil
-Dreamfinder, de Luxeuil

-Atla, de Pontarlier (Réserviste)
-Mafalifou, de Pontarlier

-Montella, de Pontarlier (retraite)
-Soldier salor (Salor), de Pontarlier (Sapeurs/Artilleurs)
-Apo62, de Pontarlier
-Draugaran, de Pontarlier
-JeanDu91, de Pontarlier
-Clad73, de Pontarlier
-Djedje, de Pontarlier


-Psysay, de Poligny
-Lefelon, de Poligny
-Pendarric, de Poligny

-Cedchippiss (Cedric14), de Vesoul (Mort)

-Makita, de Vesoul
-Xenox44, de Vesoul (Mort)

-Psycotik, de Saint-Claude (retraite)
-Sozie93, de Saint-Claude
-Bendith, de Saint-Claude
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :   [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:25

Après avoir fait le point sur ces effectifs, Riese prit le temps de se récupérer le papier que Dina lui avait passé dans la soirée concernant les nouvelles régles d'entrainements!

Citation :
Soldats membres des archers de l'armée Franc-Comtoise,

Afin de pouvoir connaître les progrès de chacun, je demande à chaque archer de réaliser des séries de 6 flèches. Les résultats seront notés et les progrès évalués.
http://ntco.free.fr/81.swf
Veuillez afficher régulièrement quelques uns de vos résultats. Vous commencerez sur une cible assez proche, la cible n°1 située à 10 toises.


Elle les lues a plusieures reprises et trouva que l'Aspirant Spikelou avait eu une très bonne idée pour suivre l'évolution de ces archers qui ne demandaient qu'à progresser!

Elle réflechit a comment pouvoir faire le tri maintenant dans ce "foutoir" qui avait eu sur le terrain d'entrainement!

Après, il faudra fixer des niveaux pour permettre aux archers de changer de cibles! Apparament, elle s'était rendu compte que déjà deux (enfin trois ) avaient eux des résultats exemplaires....

Elle doit faire vite et motiver au maximum ces soldats....
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :   [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : EmptyMar 24 Juin 2008 - 23:47

Riese rentra sur son bureau et vu une missive de la part du soldat Lefelon :

Après lu cette missive, l'instructeur adjoint prit sa plume et lui répondit sechement!

Ayant penser clore le dossier une bonne foie pour toute, qu'elle ne fut pas sa surprise de voir une nouvelle missive arrivée de la part de ce même soldat!

Alors là, elle poussait le bouchon, je ne suis pas sa copine mais son supérieure!!!

Elle prit sa plume et décida de la convoquer directement dans son bureau!

Citation :
Soldat Lefelon, je vous demande de vous présenter le plus rapidement possible à mon bureau pour diverses explications!Exécution


Dernière édition par riese le Ven 27 Juin 2008 - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lefelon
Ouvert



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :   [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:41

Lef arriva devant la porte de son supérieur, elle frappa deux fois et attendit qu'on l'invite a entrer
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :   [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:50

Riese qui était plongée dans certains papiers et qui devait partir pour la cérémonie, entendit toquer a sa porte!

ENTREZ

La porte s'ouvrit et Riese vit le soldat Lefelon entrée!
Revenir en haut Aller en bas
Lefelon
Ouvert



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :   [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:42

- salut Bonjour Sergent Instructeur Adjoint salut . Vous m'avez convoqué...

Lef était désapointer, elle vit les messages "privé" d'affiché sur le mur a la vue de tout le monde....Elle fronça les sourcils et se demanda bien a quoi servait ces fameux messages s'il devenaient publique. Elle n'avait pas du tout eu l'intention de prendre son supérieur pour sa "copine" loin de là....au regard de Riese elle s'attendait a prendre un savon.

-Euh...je n'ai toujours ma nouvelle tenue je suis passé voire si l'imagere avait fini mais il ne semblait pas pres.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :   [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : EmptyVen 27 Juin 2008 - 1:27

Riese regarda le soldat Lefelon entrer dans le bureau!

Bonjour soldat! En effet je vous ai convoquée pour une chose et pas pour votre uniforme! J'ai su que vous vous etiez presentez et je sais donc que vous etes dans l'attente! Pour vos messages ils sont pas affichés a la vue de tous mais dans un dossier pour moi!
Juste pour vous montrer que même si cela reste entre nous je ne veux pas de familiarité comme j'ai pu le ressentir!
De plus, j'attends toujours l'explication de votre retard pour la fin de la chasse! Je pense que vous passez souvent par ici et donc je ne comprends pas que depuis le temps vous ne m'avez toujours pas donnée de raison valable!
Alors soldat j'attend!!

Puis Riese prit un crayon et commença a jouer avec!
Revenir en haut Aller en bas
Lefelon
Ouvert



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :   [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : EmptySam 28 Juin 2008 - 0:32

-il est vrai que je passe quand je peux....et j'avais oublié de venir vous voir pour le retard de fin de chasse, Bendith était blessé et moi tres mal en point, nous ramenions un chevreuil sur un brancard de fortune nous avions juste de la force pour marcher avec cette bete mais pas d'appellé de l'aide....j'avais pourtant pensez que.....enfin bon c'est ainsi.
Lorsqu'on a entendu la fin de la chasse il a fallu allez chercher l'animal que j'avais laissé en lisiere de foret, car nous avons été séparé une nuit et une journée pendant la chasse c'est ce jour la ou j'ai tué l'animal que Bendith c'est blessé et ou nous avons été séparé on a passé la nuit dehors sous la pluie avec des vivres devenuent de la soupe a cause de la pluie. Le lendemain chacun est revenue a l'abris seul
Je m'excuse d'avoir étéobligé d'etre convoqué pour faire mon rapport sur ce retard de fin de chasse.


Lef regardait Riese s'amusé avec son crayon, elle attendit en se demandant bien si elle allait prendre un savon.... Bendith aurait tout aussi bien pu faire ce rapport
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :   [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : EmptySam 28 Juin 2008 - 1:36

Riese ecouta le recit du soldat et continua a jouer avec son crayon tout en regardant Lefelon!

Soldat! sachez que je n'ai pas pu être présente pour diverses raisons a la fin de la chasse et c'est à mon retour que j'ai appris votre retard! De plus, vous avez etes convoqué il est certe vrai mais je me demande bien ou est votre équipier le soldat Bendith car je voulais vous voir tout les deux!

Le fait que je vous ai convoqué plus fermement c'est pour vous faire comprendre que je ne tolere pas toujours votre manque de respect..........enfin plutot votre maniere d'etre desinvolte! Vous pouvez etre carré comme soldat mais alors soyez le tout le temps!

Par contre, comme cela se fait il que vous ayez ete separé de votre coéquipier pendant la chasse?? Cela aurait du se faire a deux !!! Vous etes si etourdi l'un que l'autre?? De toute façon, je veux le voir aussi votre coéquipier de chasse!

Riese avait posé son crayon et regardait le soldat Lefelon assez froidement! Ils auraient pu y rester ces deux idiots! Quelle idée de ne pas appeler au secour! L'Aspirant Spikelou veiller sur les groupes! C'est un manque certain de serieux ............
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :   [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : EmptySam 28 Juin 2008 - 1:55

Comme promis, Dina en sortant de sa conversation avec l'ADC Kiboki, se dirigea vers le bureau de Riese...
En entendant la voix de Lefelon, la jeune femme décida de rester à l'exterieur... Peut-être verrait-elle un ou deux archers à cette heure-ci...

Tout en restant appuyée au mur de la bâtisse abritant les bureaux, l'archère laissa son regarde se perdre sur ce terrain qu'elle connaissait si bien...
De nombreux souvenirs lui revenaient... Elle pensa à Atla qui lui avait montré à faire ses premiers tirs... Que devenait-elle ?... Habitait-elle toujours à Pontarlier avec son ami Mumu de Grandson ?...
Elle se rappela aussi Scarlett, qui etait partie chez les cavaliers et qu'elle n'avait jamais revue...

Une page se tournait pour elle... Elle ne savait rien de ce qui l'attendait... Soudain elle eût peur d'avoir pris une mauvaise décision... Mais non ! Elle savait qu'il lui fallait aller de l'avant...
Revenir en haut Aller en bas
apo62
Ouvert
apo62


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :   [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : EmptySam 28 Juin 2008 - 18:22

apo arriva devant le bureau de l'adjoint riese, il toqua et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :   [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : EmptySam 28 Juin 2008 - 19:14

Riese qui attendait l'explication de Lefelon, entendit que l'on toquait a la porte de son bureau! Ne sachant pour combien de temps elle aurait avec le soldat, elle se leva et fit le tour de son bureau pour aller voir qui ete là!

Quelle ne fut pas sa surprise de voir que deux archers attendait devant sa porte mais elle n'avait pas entendu deux "toctoc" juste un.........elle se doutait de la discretion de l'un d'entre eux!

Elle vit donc Dina et Apo qui etait là pour lui parler!

Soldat Dina, Soldat Apo, bien le bonjour a vous! Je suis déjà en entretien avec un de vos confrère! Je ne sais pas trop pour combien de temps je vais en avoir, je vous propose d'aller faire un tour pour vous eviter d'attendre dans le couloir.....

Puis, elle repoussa la porte et attendit toujours que le soldat Lefelon daigne parler.....
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :   [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:23

Dina remercia de la tête le sergent-instructeur d'avoir prit la peine de leur annoncer qu'il y avait de l'attente...
La jeune femme se tourna ensuite vers Apo et se mit à discuter avec l'archer qu'elle connaissait un peu, l'ayant croisé quelques fois sur le terrain. Celui-ci avait l'air de plus en plus bizarre... aussi finit-elle par lui demander s'il avait un problème urgent ...


Ca ne va pas Apo ?... Tu es malade ?...
Tu as l'air pas bien du tout...


Le jeune soldat la regarda puis se mit à parler à toute vitesse !

Dina... J'ai démissionné et je venais annoncer mon départ à l'instructeur Riese...
Peux-tu lui faire la commission ?... Je n'ai plus le droit de venir... On me réclame les clefs et je ne peux rester plus longtemps !
Je te remercie d'avance... Bonne continuation à vous tous...


L'archère regarda le soldat filer à toute vitesse et resta les bras ballants... Encore un archer qui partait !
L'aspirante etait soudain furieuse après le soldat qui tardait tant à répondre dans le bureau de Riese, obligeant ses camarades à attendre une éternité devant cette porte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lefelon
Ouvert



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :   [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : EmptyLun 30 Juin 2008 - 23:28

-On a été séparé car trop occuppé a courire apres cette bete je ne me suis pas apperçue que Bendith n'était plus derreire moi! et puis pour etre carré moi aussi je donne ma demission la semaine prochaine! on a été des semaines sans rien du tout c'est tout juste si notre supérieur nous répondais! et je pense avoir eu beaucoup de patience, aujourd'hui c'est moi qui est un peu de retard et on me fait la morale!

Lef tourna les talons et saluat son supérieur furieusement salut , elle partit sans meme attendre une réponse du sergent instructeur adjoint

-Dina désolé pour le retard je pense que ça n'arrivera plus d'ici peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :   [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : EmptyMar 1 Juil 2008 - 1:40

Dina fut étonnée de voir Lefelon ressortir du bureau en coup de vent...

Oh ! Bonsoir Lef !

Attends une seconde ! Pourrais-tu passer me voir à mon bureau ?
Nous devrions discuter un peu en toute tranquillité làbas.
Je t'y attends dès que j'aurais vu Riese.
A demain !


L'aspirante regarda l'archère sortir du quartier des archers.
Un soupir passa ses lèvres... Il fallait vraiment qu'elles parlent calmement toutes les deux...
Se tournant vers la porte restée entrouverte, elle frappa et entra dans le bureau...


salut Sergent-Instructeur Riese !
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :   [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : EmptyMar 1 Juil 2008 - 8:42

Riese qui n'avait pu que constaté la fureur du soldat Lefelon, ne reussit pas a la rattrapée! Voilà!elle allait se retrouver avec un corps d'armes désert! Et bien que de bonne nouvelles......

Puis, elle vit Dina, se présenter....Elle lui sourit mais lorsqu'elle vit la mine de son amie et compère d'arme elle se dit qu'une fois de plus elle allait entendre une chose qui n'allait pas forcement lui faire plaisir.........Elle remarqua aussi rapidement la disparition du soldat Apo qui était plus tôt avec elle.........Cela sentait vraiment le mauvais présage que tous cela......


ENTREZ
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :   [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : EmptyMar 1 Juil 2008 - 9:05

En entendant l'instructeur lui donner l'ordre d'entrer, Dina pénétra dans le bureau et salua sa supérieure.

salut Mes respects Sergent-Instructeur Riese !
Aspi...


La jeune femme abandonna la position du garde à vous, fit le tour du bureau et prit Riese par les épaules.

Et bien voilà... Comme je t'en ai parlé déjà en privé, je viens t'annocer que je quitte les archers...
Je viens d'être acceptée chez les éclaireurs...
J'ai demandé si je pouvais continuer de m'entraîner ici. Au vu de mon grade, cela m'a été refusé.
Quant à ma fonction de Facteur d'arcs, je continuerai le temps de trouver un successeur et de le former.
Pour l'instant je ne vois personne... Je garderai un oeil sur le terrain... et je compte sur toi pour en parler...

D'autre part, voici les paroles d'Apo. Je les ai écrites sur une feuille... Il etait désolé...


Dina tendit à Riese un petit parchemin où elle avait noté rapidement les paroles de l'archer.

Apo62 a écrit:
Dina... J'ai démissionné et je venais annoncer mon départ à l'instructeur Riese...
Peux-tu lui faire la commission ?... Je n'ai plus le droit de venir... On me réclame les clefs et je ne peux rester plus longtemps !
Je te remercie d'avance... Bonne continuation à vous tous !

Une dernière chose... J'ai demandé à Lefelon de passer me voir à la garnison...
De discuter en dehors du quartier des archers et en ayant laissé passer un peu de temps, peut aider à calmer les choses...

Ce sera tout Riese...


L'aspirante regarda son amie avec des yeux bien plus brillants que d'habitude... puis fit à nouveau le tour du bureau et attendit calmement une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :   [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:27

Deux coups résonnèrent à la porte du sergent-chef Riese. Xaven était venu dire au'revoir, mais
aussi demander à son instructrice quelques faveurs avant son départ en Bourgogne. Il attendit
patiemment qu'elle ai finie la discussion avec Dina, que Xaven avait reconnue à la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :   [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:53

Riese eut les larmes aux yeux.....Elle partait maintenant alors que tout fuyez et que personne ne restez...Que faire elle allait se retrouver seule......et allez devoir affrontez les difficultés!!

Puis, elle regarda le parchemin qu'elle lui mit dans les mains et lu les dernières paroles du Soldat Apo qui avez lui aussi fui precipitament pour diverses raisons....

Elle ravala toutes les larmes et remonta la tête, bonda son torse et regarda droit les yeux son soldat!

Aspirante Dina, je me vois ravi pour vous de votre changement d'armes et de votre nouvelle orientation dans l'armée franc comtoise! Je vous souhaite bonne chance pour la suite de votre carrière! Toutes mes félicitations! Sachez que je trouverez un arrangement avec mes supérieures pour vous permettre à titre exceptionnel pour faire un entrainement de temps en temps! Bonne continuation......

Puis ne tenant plus elle se retourna vers la fênetre tournant ainsi le dos a Dina, cela ne se faisait pas elle en avait conscience mais la séparation ete trop dure!

Vous pouvez disposez et laissez entrer la personne suivante que j'ai entendu frapper à l'instant.....

Puis, elle laissa couler une larme sans la retenir sur sa joue......
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :   [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:59

Dina savait que cette entrevue serait difficile pour les deux amies... Aussi décida-t-elle de laisser Riese à ses pensées et surtout à sa colère...

salut Sergent-Instructeur Riese !
A bientôt en ville !


Précipitement elle quitta le bureau saluant Xaven au passage.

salut Sergent Xaven !
La place est libre
!

Puis elle traversa rapidement le quartier des archers et décida de retourner à la garnison de Poligny...
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :   [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : EmptyMar 1 Juil 2008 - 16:21

Voyant la porte s'ouvrir le sergent laissa la place à Dina pour passer.

Merci, aspirant Dina salut .

Il avait à peine le temps de lui rendre son salut et la suivi du regard alors qu'elle filait à toute
vitesse. Perplexe, il resta un moment à la regarder jusqu'à ce qu'elle disparaisse au prochain
détour. Il entra finalement dans le bureau de son instuctrice et ferma la porte derrière lui. Riese
avait le dos tourné et regardait par la fenêtre. Aussi Xaven se râcla la gorge pour marquer sa
présence avant de parler.


Bonjour, sergent-chef salut . Puis-je vous entretenir au sujet de mon départ vers la Bourgogne?
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :   [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : EmptyMer 2 Juil 2008 - 11:29

Riese entendit un raclement dans son dos, elle compris que la personne suivante été rentrée dans le bureau! Elle respira un grand coup pour faire passer la boule qu'elle avait au fond de la gorge et ravala les larmes qui montaient.....

Elle se retourna et vit le Sergent Xaven!

salut Sergent Bonjour! Votre départ pour la Bourgogne.....je vous écoute qu'avez vous a m'apprendre de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :   [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:12

Riese se retourna et permit au sergent de parler. Xaven vit que sa supérieure avait eu les larmes
aux yeux. Le sergent la fixa quelques secondes.


Vous... vous n'avez pas l'air d'aller bien. Des soucis, sergent-chef?

Il hésita un moment, ne sachant pas s'il avait bien fait de demander. Après un petit moment de
silence, il décida de le rompre en revenant à la raison de sa visite et dit en joignant les mains der-
rière le dos.


Je viens à vous pour vous demander la permission de m'équiper à la remise pour mon départ
en Bourgogne. Car voyez vous, certains archers ont leur arc personnel, et moi... depuis le
temps que je suis ici, n'ai jamais eu les moyens de m'en acheter un pour moi. Je m'entraîne
toujours avec le même, qui appartient à l'armée. Toujours le même... Je l'ai même prit pour
aller à Genève.


Il la regarda un moment avec de grand yeux. Il venait de dire une bêtise, car il n'avait pas reçu
l'accord de Misselyzya pour l'Helvétie. Non pas qu'il n'avait pas eu l'intention de la demander, mais
elle n'avait pas eu le temps de le recevoir avant le départ. Espérant que Riese ne lui en tienne pas
compte, il continua et demanda donc:


Ai-je la permission d'emporter arc, carquois et harnais en guerre, sergent-chef?
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :   [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:52

Riese sourit lorsqu'elle entendit le sergent s'inquiete pour son moral! Il est vrai qu'elle devait surement avoir les yeux rouges suite a l'annonce de Dina!

Elle ecouta ensuite sa requête et lui dit :

Sergent je ne vois pas ce qui pourrait m'empecher de repondre favorablement a votre demande! Vous partez en campagne et il est souhaitable d'avoir un equipement que l'on connait! De plus, si c'est celui que vous avez l'habitude d'utiliser je ne pense pas qu'il fera defaut a un autre archer, vu au passage le nombre d'archers présents a l'entrainement ces derniers temps!
Ma foi, Sergent, je vous y autorise et je vous dit a bientôt car moi même je fais partie de cette campagne!
Je ne vous retient pas plus longtemps afin que vous puissiez vous équiper! Bonne chance Sergent!
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :   [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : EmptyMer 2 Juil 2008 - 16:06

Entendant Riese lui annoncer qu'elle sera du voyage, Xaven esquissa un sourir. Il se mit au
garde-à-vous et répondit à son instructrice.


Content de l'apprendre, sergent-chef salut , et merci beaucoup. Je vais de ce pas chercher
mes affaires. Bonne journée, on se reverra donc en chemin.


Il tourna les talons et sortit en refermant la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :   [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : EmptySam 5 Juil 2008 - 6:02

Le soldat Voldemorve arriva en courant jusqu'au bureau du sergent-intructeur Riese afin de se présenter. Malgrès le fait qu'il se connaissaient déjà quelques peu, il fallait toujours se presenter au supperieur avant de commencer les entrainement. Il toqua deux coups puis y attendu les reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :   [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : EmptySam 5 Juil 2008 - 10:53

L'aigle de Riese qui etait rester proche de son bureau au cas ou, entendit quelqu'un arrivait en courant!

Le sergent avait laissé un mot sur la porte pour prévenir de son absence:

Citation :
Chers soldats, mon aigle pourra me faire parvenir vos missives pendant mon absence! Je répondrais dès que je pourrai a toutes vos questions et autres interrogations! Merci de votre compréhension!


L'aigle se picora l'aile en attendant de voir la réaction du sergent présent devant la porte de son maître........


Dernière édition par riese le Mer 9 Juil 2008 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Binou
Loquace
Sire_Binou


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :   [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:01

Une lettre est déposée au bureau du serget-instructeur

Sergent, je serai absent du 9 au 27 juillet.

Amicalement,

Sire_Binou.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :   [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:59

Riese passa la porte de son bureau et vit un mot de la part de sire_benou qui la tenait informer de son absence!

Elle prit la feuille et la rangea dans le cahier des présence absences! D'ailleurs, il ne venait jamais sur le terrain d'entrainement celui là! Il faudra lui faire remarquer et le sanctionner s'il ne fait pas d'effort!

Puis, elle dit a Voldemorve d'entrer dans le bureau! Elle etait heureuse de le revoir et de savoir qu'il pourrait etre de retour chez les archers!

Soldat Voldemorve, que puis je pour vous??
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :   [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : EmptyDim 20 Juil 2008 - 13:43

Dans l'attente des paroles de Voldemorve, Riese se rendit compte que les couloirs des archers étaient très très calme!

Elle avait eu vent de la promotion d'un d'entre eux qui sera donc encore plus absent s'il doit diriger un plus grand service!

Que faire pour ce corps redevienne en vie? Elle esperait pouvoir compter sur les gens les plus présents mais elle avait peur qu'eux aussi finissent par partir et ne pas vouloir tenter l'impossible avec elle........

Elle se tourna vers la fenêtre, appela son aigle pour lui caresser la nuque et se mit à réfléchir sur ce qu'elle doit faire....

Elle récupéra la liste des archers et regarda en fonction des présences et de absences qui étaient actifs ou inactifs au sein de son corps d'armes!

Spoiler:


Avec aussi peu de gens il est en effet bien difficile de pouvoir rester actifs et performants! Que faire, les envoyer en mission dans leur garnison le plus possible pour pas les dégouter de l'armée!

Les envoyés de nouveau en chasse mais bon la dernière a confirmé le peu qu'ils étaient en même temps!
Un tournoi.......Peut être qu'un tournoi pourrait amener des gens ou tout du moins motivers les quelques actifs!!!

Elle se savaient même pas ou en étaient les démissions de ces hommes! Aucun ne l'avait tenu au courant de leur décisions de partir et pour Sat, elle n'en savait pas plus......

Elle se demandait comment elle allait faire pour ne pas devenir folle ou pour faire un bon ménage dans ces effectifs pour n'avoir que des archers motivés et fiers de l'être......hum.....

Pourquoi Voldemorve ne parlait il toujours pas???? Bonne question.........
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :   [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:04

Toc Toc Toc

Bendith se présenta au bureau du sergent instructeur adjoint Riese, toqua et y entra

Vous m'avez fait demander Riese?
Je suppose que le défunt nain est en cause?
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :   [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:57

Riese qui était remonté dans son bureau après avoir fait comprendre au Soldat Bendith qu'il n'avais pas a agir de la sorte sur le terrain, entendit le soldat frapper a la porte!

Elle se retourna et entendit:

Citation :
Vous m'avez fait demander Riese?
Je suppose que le défunt nain est en cause?

Bonjour soldat Bendith, en effet vous êtes ici pour le nain et je suis quand même votre supérieur sur ce terrain donc la moindre des choses serait de me saluer quand vous entrez ici!

La raison pour laquelle je vous ai crier dessus tout a l'heure c'est que vous êtes quand même un des archers les plus présents absents que je ne connaisse dans ce corps! Passer dire que vous êtes là c'est une chose mais ne pas prendre en compte les nouveaux règlement en est une autre!

Les nouvelles règles, on étaient affichées en grand à l'entrée du terrain et pas sur des bouts de papiers comme vous pourrez facilement le penser a mon humble avis! C'est d'ailleurs l'Aspirante Spikelou qui est a l'origine du nouveau système pour notre entrainement après la disparition de notre Sergent Instructeur!

Pour quelqu'un qui passe Lieutenant de Garnison, vous ne montrez franchement pas l'exemple sur ce coup là!

La zone d'entrainement a été justement remise a zéro avec ces nouvelles règles, je ne pense que cela soit trop dur pour un homme de votre trempe de faire attention!

Pour ce manquement aux règles je ne peux faire qu'une chose, je vous envoie 2 jours corvées!

Citation :
- FORMULAIRE DE PUNITION -



Date :21 juillet 1456

Nom : Bendith
Grade : Lieutenant (enfin toujours soldat sur son uniforme qui est en attente de mise à jour)
Corps de métier : Archers
Garnison : Saint Claude

Motifs : Manquement des règles
Punition : Corvée de pissoirs
Durée : 2 jours

Officier/Sous-Officier demandeur : Sergent Instructeur Adjoint Riese

----------------------------------------------


Appréciation du geôlier




*Note de 1 à 10 pour comportement et assiduité

Entrée le :
Comportement :
Assiduité :
Sortie le :

N'oubliez pas ce papiers pour le Sergent Chef ..... heu Lieutenant Jacquouille !

Vous pouvez disposez!
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :   [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:40

Dans le bureau, Riese se lanca dans un grande tirade qui hesiter Bendith entre le rire et la colère.
Il attendit qu'elle termine et reprenne son souffle.


Eh bien, sergent adjoint Riese, vous avez pourtant l'air d'être au courant de mon grade, c'est pourquoi je m'étonne moi-même que vous ne présentiez pas mes respects comme cela doit se faire envers tout officier supérieur! L'organigramme est pourtant bien affiché ici même sur ce terrain d'entrainement il me semble.

Quand à votre nouveau réglement, je vous conseillerai de premièrement retirer l'ancien règlement toujours affiché bien en vue dans les locaux des archers, et ensuite d'afficher clairement le nouveau!
Par ailleurs, si vous aviez fait votre boulot en me formant au maniement d'un arc ne fusse qu'un tant soit peu, peut être ne me serais-je pas trompé. Je ne vous ai JAMAIS croisé sur le terrain!

Maintenant gardez votre papier de corvée, et estimez vous heureuse que je ne vous envoie pas au gnouf!
C'est bon que j'apprécie vos efforts, mais vous devriez concentrer ceux-ci sur l'instruction des recrues et l'animation du terrain plutôt que l'usure des cordes vocales.

Bendith tourna les talons et sorti du bureau.

Il jeta un oeil dans le couloir, celui-ci était désert.
Il trouva encore espiègle d'apposer discrétement sur la porte une pancarte


Code:

Bureau de la castafiore
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :   [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:17

Riese resta stupéfaite devant la réponse de Bendith!


Non vous vous prenez pour qui??? Vous êtes certes Lieutenant mais ici vous n'êtes que soldat!!! Je suis votre supérieur et ce n'est pas a moi de présenter les respects mais a vous! Relisez le règlement comme vous le dites si bien !!! Vous n'êtes pas a Saint Claude ici !!!!

Pour ce qui est de votre petit surnom, je prends cela comme un manque de respect supplémentaire de votre part!

Pour ce qui est du règlement il est affiché pas clairement peut être mais en première ligne du terrain! Et comparez a vous je suis plus présente sur le terrain vu l'ENORME fréquentation qui peut y avoir! Pour ce qui est de l'instruction, je pense que vous êtes vous même ici présent depuis un moment et qu' apparemment vous savez manier un arc vu que vous venez vous entrainez!

Alors maintenant vous allez reprendre ce papier et allez voir de suite le Lieutenant Jacquouille et lui dire qu'au lieu de corvée ce de jours de gnouf qui vous avez pris!

D'ailleurs je pense que je tiendrai au courant le Lieutenant Maître d'Armes Kryss pour ce petit speech de votre part!


Citation :
- FORMULAIRE DE PUNITION -




Date :21 juillet 1456

Nom : Bendith
Grade : Lieutenant (enfin toujours soldat sur son uniforme qui est en attente de mise à jour)
Corps de métier : Archers
Garnison : Saint Claude

Motifs : Manque de respect envers un supérieur
Punition : Gnouf
Durée : 3 jours

Officier/Sous-Officier demandeur : Sergent Instructeur Adjoint Riese

----------------------------------------------


Appréciation du geôlier





*Note de 1 à 10 pour comportement et assiduité

Entrée le :
Comportement :
Assiduité :
Sortie le :
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :   [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:57

[HRP] arf, comment je fais pour continuer le rp, moi? Je suis déjà partit du bureau...
Puis, bravo pour l'exercice de telepathie avec l'affiche sur la porte ^^ [/HRP]

Arrivant au bout du couloir, Bendith entendit Riese qui répondait quelque chose. Il revint donc sur ses pas dans le bureau du sergent instructeur, et écouta ce qu'elle répondait.

Le surnom, quel surnom?

Si je viens m'entrainer, c'est justement pour essayer d'apprendre à manier l'arc, ce que personne ne m'a appris. Et ce n'est pas parce que je m'entraine que je sais le faire. enfin bref...
Soit, je n'ai pas autorité sur le terrain, et je n'ai pas pris garde au petit panneau à l'entrée du terrain. Et voila le résultat pour avoir fait l'effort de revenir à l'entrainement malgré tout le travail que j'ai. Mais je ne redeviens pas soldat sur le terrain pour autant, aussi un salut dans les règles n'est pas à exclure! Mon grade reste le même, que j'ai autorité en un lieu ou non.
Vous m'accompagnerez donc au gnouf, voici votre formulaire.

Citation :
- FORMULAIRE DE PUNITION -


Grade : Sergent instructeur
Nom : Riese
Corps de métier : Archers
Garnison : Poligny

Punition : Sanction n°1
Motifs : Ne pas saluer un supérieur
Durée : 1 jour de trou


----------------------------------------------



Appréciation du geôlier



*Note de 1 à 10 pour comportement et assiduité

Entrée le :
Comportement :
Assiduité :
Sortie le :
Bendith sorti du bureau, puis s'arreta, revint en arrière et ajouta avant de s'en aller

Et félicitations pour votre promotion, sergent instructeur!
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :   [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : EmptyMar 22 Juil 2008 - 9:05

Dina qui etait passée voir Riesse pour la prévenir qu'elle restait chez les éclaireurs, s'arrêta devant la porte ouverte... Elle fut plus qu'étonnée par les paroles de Bendith !...
Certes il etait Lieutenant, tout comme elle... mais Lieutenant de garnison !... le seul lieutenant qui avait son mot à dire ici etait Kryss, le Maître d'armes...

Et oui !... Tout lieutenants qu'ils etaient, ils devaient obéir à leur Sergent-Instructeur, qui sur le terrain d'entraînement devenait leur supérieur...
Pas toujours facile à accepter, mais bon... ils se devaient de montrer l'exemple...

Perdue dans ses pensées, la jeune femme s'adossa au mur en attendant que le bureau de l'instructeur se libère...
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :   [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : EmptyMar 22 Juil 2008 - 15:29

Alors là je trouve que vous pouvez le bouchon Lieutenant! Ici malgré votre grade vous n'avez aucune autorité sur moi! La seule personne a qui je dois rendre des comptes c'est au Lieutenant Maître d'Armes Kryss!!!

Vous vous voulez que l'on aille voir le Lieutenant Jacquouille!!! Je vous suggère de faire une halte au bureau du Lieutenant Kryss avant!! Quoique non direction le gnouf!!


Furieuse, elle sortie de son bureau avec le Lieutenant, vit au passage Dina, lui fit un signe et lui fit comprendre qu'elle revenait sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :   [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : EmptyDim 27 Juil 2008 - 15:16

Riese revient enfin de son tour avec Bendith du bureau du Lieutenant Jacquouille et vit que Dina était toujours contre le mur et se dirigea vers elle


Mon amie, je t'en prit rentre ici avant que je ne change de bureau! Que puis je pour toi en ce jour de grâce ma chère Lieutenant? Dit moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :   [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : EmptyDim 27 Juil 2008 - 15:50

Dina se decolla du mur, sourit à son amie et la suivit dans le bureau...

Pour commencer je tiens à te feliciter pour ta promotion ! Bravo ma belle !

Ensuite je pensais revenir chez les archers, mais vu le peu de monde chez les eclaireurs, la MA Kryss a décidé que je restais làbas. Je tenais à t'en avertir...

Pourrais-tu demander à tes archers s'il y en a un qui serait interessé par la place de facteur d'arcs... Il n'y a pas urgence, je peux, et je prend un grand plaisir, à m'en occuper... Donc s'il y a des volontaires, qu'ils me contactent à l'atelier.

Et bien voilà... c'est tout ce que je voulais te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :   [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : EmptyDim 27 Juil 2008 - 16:04

Riese l'écouta et fut triste mais heureuse pour elle de la nouvelle qu'elle venait de lui annoncer! Elle ferait de toute façon un très bon éclaireur!

Pas de soucis ma belle! Merci pour ce qui est de la promotion je pense que les félicitations te sont de mises aussi! Chère Lieutenant de garnison...

Pour fêter nos deux promo, je te propose un bon verre de génépi que je garde toujours prêt de moi! Après tout en le mérite bien tu crois pas!


Riese sortie donc deux verres et sa bouteille!

Tiens ma belle après je devrais prendre mes quartiers dans l'autre bureau mais avant je dois passer sur le terrain pour faire le beau panneau d'affichage pour éviter tout autre problème comme j'ai rencontré avec Bendith!

Santé!!


Elle tendit un verre a Dina et but le sien cul sec!
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :   [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : EmptyDim 27 Juil 2008 - 16:26

Un verre de ma boisson préférée !!! Le jour d'Aristote... c'est permis Wink

Tiens, en parlat d'Aristote... Tu as assisté à la messe de ton ami Green ?


Se gardant de rire, Dina regarda Riese avec un air severe

Tu as vu son comportement inqualifiable dans mon bureau à la garnison ?
C'est le premier que j'envoie au gnouf...
Ton ami en plus... J'éspère que tu n'en prendras pas ombrage... en plus il a écopé d'un jour de corvée de ménage dans mon bureau...


Se mettant enfin à rire, Dina but son verre cul-sec...
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :   [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : EmptyDim 27 Juil 2008 - 16:35

Riese faillit s'étouffer lorsqu'elle lui raconta les péripéties de Green pendant qu'elle avait le dos tourner!!

Prendre ombrage???? Bien sûr que non, je te rassure je n'en ferai rien Green est un grand garçon et il sais ce qu'il fait quand il s'en prend aux gens! Il adore tester tous ceux qu'il peut rencontrer avant de s'en faire des amis ou des ennemis

Tu sais malgré son style et ces manières il a un grand coeur et je pourrai toujours compter sur lui comme lui sur moi!

D'ailleurs, si tu veux mon avis je pense que cela ne lui fera pas de mal; il ira donner la bonne parole au gnouf Laughing......par contre pour ton bureau je me demande si cela est une bonne idée.....

Tiens prends donc un autre verre ma belle!


Sur ce elle resservit Dina d'un autre verre pour l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Galliass
Réservé
Galliass


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Poligny (RP) et Belgique-Liège(HRP)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :   [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:20

Galliass arriva près du bureau du sergent instructeur-adjoint Riese, et entendit des voix à l'intérieure... Le quartier des archers ! Il en avait rêver vous savez... Tenant son magnifique arc et tuant tant d'ennemis sur le champs de bataille que les fantassins n'avait quasiment plus de travaille ! Il frappa avec force sur la porte pour se faire entendre et attendit la permission de rentrer comme la politesse l'exige...
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaos-angel.skyblog.com/
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :   [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : EmptyMar 29 Juil 2008 - 1:05

Riese entendit que l'on toquer a la porte sachant qu'elle devait fermé ce bureau, elle prit Dina part le bras, et la serra très fort pour la suite de sa carrière chez les éclaireurs!

Puis, elles se dirigèrent toutes les deux vers la sortie et là elle rencontra un nouveau! Une recrue a en croire ces galons qui se présenté devant elle!

Bonjour recrue.......Vous me donnerez votre nom plus tard! Je sais que je suis dans ce bureau mais je vous invite a me suivre dans mon nouveau bureau pour me faire connaitre votre nom ainsi que le motif de votre venue dans notre beau corps des archers!

Venez avec moi! D'ailleurs je vous présente le Lieutenant Dina70 qui est aussi une magnifique éclaireur et surtout une ancienne archère or paire que nous avons perdue...Mais bon je me dit qu'elle l'ai dans l'âme comme beaucoup!

Bon suivez moi et dites moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :   [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : EmptyMar 29 Juil 2008 - 1:10

BUREAU FERME POUR LE MOMENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :   [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive] Bureau de l'instructeur-adjoint des Sapeurs-Artilleurs :
» [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE
» [Archive] Bureau de l'aspirant instructeur des archers Adrien72
» [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz
» Bureau du Soldat Instructeur Adjoint Grisaille1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: