Invité Invité
| Sujet: [AC] Escroquerie : Chanrhe / Stère de bois Mar 3 Juin 2008 - 21:54 | |
| Chanrhe s'est rendu coupable d'escroquerie en vendant à la mairie une stère de bois pour 4,10 écus ce qui est non conforme à la grille des prix en vigueur à Saint Claude (4 écus). Montant du gain perçu : 0,10 écus Preuve : Missive type envoyée au contrevenant pour régulariser la situation dans les deux joursFiche de la contrevenante - Citation :
- Né(e) le 03 Mai 2008
Chanrhe fête son anniversaire le 11 Novembre. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Saint Claude Niveau : 1 Points de réputation : 11 Argent : 22 Chanrhe élève des cochons. Dernière connexion le 03 Juin 2008 à 16h24 Casier
Dernière édition par Jézabel le Jeu 5 Juin 2008 - 6:32, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie : Chanrhe / Stère de bois Mer 4 Juin 2008 - 21:14 | |
| Affaire classée pour remboursement du contrevenant. | |
|
epsonstylus Poète
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie : Chanrhe / Stère de bois Mer 4 Juin 2008 - 22:34 | |
| Oups je n'ai pas pu venir avant sinon je m'en serai occupée, CMJ et hop on range. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie : Chanrhe / Stère de bois | |
| |
|