Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] [Récidive] Escroquerie: Dubeh - pain Mar 27 Mai 2008 - 8:43 | |
| Ce jour, de contrôle sur le marché de Poligny, constatons un flagrant délit d'escroquerie commis par le Sieur Dubeh pour la vente d'une miche de pain à 9,75 écus , alors que le prix maximum autorisé par la mairie est de 6,65 écus. Montant du gain: 3,10 écusPreuves:Fiche du contrevenant: Dubeh - Citation :
Né(e) le 21 Janvier 2008 Dubeh fête son anniversaire le 16 Juin. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Poligny Niveau : Vagabond Points de réputation : 10 Argent : 56 Dubeh ne cultive ni n'élève rien. Dernière connexion le 25 Mai 2008 à 20h07
Missive au contrevenant: - Citation :
- Sieur Dubeh,
Vous avez été pris en flagrant délit d'escroquerie. En effet, vous avez vendu à la gendarmerie un pain à 9,75 écus pièce, ce qui est interdit par la loi. Le prix maximum autorisé est de 6,65 écus la miche pain. La mairie de Poligny a fixé une grille des prix, vous pouvez la consulter ici : http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3
Je vous prie donc de me contacter en vue du rachat de ce pain que vous venez de vendre au prix de 9,75 écus, et dont j'ai fait l'acquisition à titre de preuve.
Si dans 2 jours vous n'avez pas répondu à cette demande, un procès sera intenté, avec risque d'amende et de peine de prison. Dans ce cas, il sera possible de vous faire défendre par un avocat.
Gendarme Jerome, Brigade de Poligny. Casier: casier de Dubeh
Dernière édition par Jerome II le Lun 2 Juin 2008 - 18:32, édité 4 fois | |
|
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [AC] [Récidive] Escroquerie: Dubeh - pain Mer 28 Mai 2008 - 8:12 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Dubeh
Date d'envoi : 2008-05-27 19:55:34 Bien sûr que je vous le rachète. je suis confus, j'ai voulu vendre mes fruits et je me suis trompé Missive en vue de la transaction : - Citation :
- Messire,
Vu votre accord, j'ai remis en vente à votre intention sur le marché de Poligny la miche de pain au prix de 9,75 écus. Ne tardez pas à en faire l'acquisition. Cet achat devrait vous éviter des poursuites dans cette affaire.
Bien à vous.
Jerome du val d'Haine, Gendarme de Poligny | |
|
| Sujet: Re: [AC] [Récidive] Escroquerie: Dubeh - pain Mer 28 Mai 2008 - 23:37 | |
| - Citation :
- Dubeh entreprend actuellement une retraite spirituelle.
Niveau : Vagabond Points de réputation : 10 Argent : 56 Dernière connexion le 27 Mai 2008 à 19h52 | |
|
| Sujet: Re: [AC] [Récidive] Escroquerie: Dubeh - pain Ven 30 Mai 2008 - 23:58 | |
| remboursement par le contrevenant : | |
|
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [AC] [Récidive] Escroquerie: Dubeh - pain Lun 2 Juin 2008 - 15:14 | |
| Affaire classée pour remboursement du contrevenant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] [Récidive] Escroquerie: Dubeh - pain | |
| |
|