Sujet: [AC] Esclavagisme Theoldprez / Scott60 Dim 18 Mai 2008 - 18:47
Theoldprez s'est rendu coupable d'esclavagisme en embauchant Scott60 pour un salaire de 21 écus, donc non conforme à la grille des salaires en vigueur à Saint Claude (22 écus (salaire normallement dû))
Montant du gain perçu: 1 écus Preuves :
Missive type envoyée au contrevenant Missive envoyée à la victime
Identité du contrevenant :
Citation :
Né(e) le 01 Septembre 2005 Theoldprez fête son anniversaire le 01 Septembre. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Saint Claude Niveau : 3 Points de réputation : 255 Argent : 484 Theoldprez est meunier. Theoldprez cultive du blé, du blé. Dernière connexion le 18 Mai 2008 à 10h42
Dame Scott, Donnons nous rendez-vous en taverne. Je mettrai en vente une stère à 5 écus, et vous l'achèterez. Vous la revendrez ensuite à 6 écus, et je vous la rachèterai. Votre écu vous aura été ainsi remboursé Cordialement Gendarme Jézabel
Sujet: Re: [AC] Esclavagisme Theoldprez / Scott60 Mer 21 Mai 2008 - 20:34
Missive de rappel de la gendarmerie :
Citation :
Sieur Theoldprez, Vous ne m'avez toujours pas donné de réponse en ce qui concerne l'affaire d'esclavagisme sur dame Scott60. Veuillez répondre à cette missive sous 24 heures afin que vous puissions prendre rendez-vous et effectuer une transaction pour rembourser votre victime. Salutations Gendarme Jézabel
Invité Invité
Sujet: Re: [AC] Esclavagisme Theoldprez / Scott60 Jeu 22 Mai 2008 - 13:01
Réponse du contrevenant
Missive de la gendarmerie
Citation :
Sieur Theoldprez, Je me retrouve fort ravie de votre éloquence! Voyant que vous êtes encore de ce monde, je vous demande d'acheter la stère que je vais mettre en vente à 8 écus, puis de la remettre sur le marché à 7 écus. Votre dette envers dame Scott sera remboursée. Salutations Gendarme Jézabel
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007