Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vidéo (synthèse en première page)

Aller en bas 
+13
Occorax
epsonstylus
nonos
Macricri
Dwiral
Artifice
Debenja
_Max
Pinss
valaraukar
François Joseph Lefebvre
Bobyzz
salbator
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (synthèse en première page)   Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:58

Tu sors total du débat qui a dit que on devait répondre aux questions. J'ai peut être la mémoire courte...

Artis demandait juste qu'elle etait ce sondage et si on pouvait le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (synthèse en première page)   Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:11

bobyzz a écrit:
Le truc c'est que Vala veut jouer avec le feu car normalement on doit pas en parler et pas le savoir.

Les sondages ont ne peut pas les voir ni connaitre leur réponses. Donc ont doit travailler dans l'ombre un peu.
je ne répondais pas à Artifice mais à toi. Tu avais répondu a la question d'artifice toi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (synthèse en première page)   Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:26

Oki mais c'etait pour expliquer la situation à tous enfin soit ... Ma mémoire me fait défaut
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (synthèse en première page)   Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:24

Ah c'est du hasard quand aux personnes! Bah personnellement ce que tu dis Vala, si ça tombes sur des Tamago, on risque pas qu'ils voient les vidéos de toute façon!

Mais ce n'est pas alors une vidéo sur les sondages qu'il faut faire mais sur la transparence et les différents domaines que les questions du sondage peuvent toucher! Soit tout dans une même vidéo (mais plus suspect si les cocos d'en haut viennent à tomber dessus). Sinon une vidéo par domaine pour être plus précis et à mettre avec d'autres vidéos qui ne concernent pas les sondages... (pour éviter d'être suspecter de parler des sondages...
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (synthèse en première page)   Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:39

Oui, c'est ce qu'on demande, une vidéo sur chaque axe de politique franc comtoise (pour parer à chaque question) Wink

On peut de toute façon pas parler des sondages, et une vidéo là dessus ne serait pas très vendable (quoique...
Mr. Green )

Après on pourrait envoyer le lien des vidéos aux maires qui les mettraient en annonce ou enverraient par courrier pour toucher le plus de tamas possible
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (synthèse en première page)   Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:06

Le truc la c'est que ca part un peu dans tous les sens.

Donc comme le présice Artis, c'est plutôt comme ca que je voyais la chose aussi.

Après avoir pour la méthode en même temps les créateurs verront aussi en fonction de leurs instincts et imaginations, car c'est plus facile à demander qu'à faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (synthèse en première page)   Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 9:37

Pour la gendarmerie c'est fait.
J'ai mis le lien en première page.

Pour le sondage je nage un peu, pouvez vous être plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (synthèse en première page)   Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 11:32

valaraukar a écrit:
Vous ne pouvez pas en faire une tres pratique, qui répondrait a toutes les questions possibles des sondages : un truc de propagande pure avec un l'objectif affiché d'avoir de bonnes réponses aux sondages.
Citation :
- La politique économique et fiscale menée par votre Comté/Duché est bonne.
- La politique de sécurité et de justice menée par votre Comté/Duché est bonne.
- La politique de diplomatie et la défense de votre Comté/Duché est bonne.
- Vous vous sentez bien intégré à votre Comté/Duché.
- Vous estimez que les représentants de votre Comté/Duché vous tiennent au courant de la situation dans la province, et dans les provinces voisines.
Avec un truc de 10 sec pour chaque question, cela ferait une petite vidéo courte mais concentrée qui fait tilt quand on répond aux questions du sondages.
5 petites questions ... à nous de voir ce qu'on peut dire en 10 sec avec un titre accrocheur Wink

Pour l'économie : disons que les impots sont 50% inférieurs a ceux de nos voisins, les prix bas et que les écus sont utilisés effiacement.
Pour la sécurité et la Justice : une image de la vidéo de l'armée et une sur un Juge et un gibet ou une potence ? c'est le moment de faire de la pub pour la gendarmerie aussi Very Happy
Pour la diplomatie : un truc sur le traité avec la Bourgogne ? notre appartenance au SRING (vision d'un empereur sur son trone) ... bref, l'idée qu'on appartient a un truc qui en jette (visons les tamagos donc impressionnons les)
Pour l'information : listons tout ce que le PP a prévu de faire, ca en jette
Pour l'intégration ... euh ... parlons des animations ?

Le résumé de Vala me semble plutôt pas mal. Faut garder en tête qu'on ne doit pas parler des sondages en eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (synthèse en première page)   Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 11:59

Désolé de revenir dessus mais 5 vidéos (un par thème) est plus approprié qu'une vidéo pour les 5 thèmes...

Petit conseil pour les vidéos.. (Armée et gendarmerie...)

Evitez les fautes d'orth!!
Evitez qu'un mot soit couper en fin de phrase...
Mettre une police lisible (et attention au text sur des images, prendre la bonne couleur qui fait ressortir le texte... surtout pour l'armée ça)
Et les images, de bonnes qualités ça serait mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (synthèse en première page)   Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:30

Sirius7 a écrit:
valaraukar a écrit:
Vous ne pouvez pas en faire une tres pratique, qui répondrait a toutes les questions possibles des sondages : un truc de propagande pure avec un l'objectif affiché d'avoir de bonnes réponses aux sondages.
Citation :
- La politique économique et fiscale menée par votre Comté/Duché est bonne.
- La politique de sécurité et de justice menée par votre Comté/Duché est bonne.
- La politique de diplomatie et la défense de votre Comté/Duché est bonne.
- Vous vous sentez bien intégré à votre Comté/Duché.
- Vous estimez que les représentants de votre Comté/Duché vous tiennent au courant de la situation dans la province, et dans les provinces voisines.
Avec un truc de 10 sec pour chaque question, cela ferait une petite vidéo courte mais concentrée qui fait tilt quand on répond aux questions du sondages.
5 petites questions ... à nous de voir ce qu'on peut dire en 10 sec avec un titre accrocheur Wink

Pour l'économie : disons que les impots sont 50% inférieurs a ceux de nos voisins, les prix bas et que les écus sont utilisés effiacement.
Pour la sécurité et la Justice : une image de la vidéo de l'armée et une sur un Juge et un gibet ou une potence ? c'est le moment de faire de la pub pour la gendarmerie aussi Very Happy
Pour la diplomatie : un truc sur le traité avec la Bourgogne ? notre appartenance au SRING (vision d'un empereur sur son trone) ... bref, l'idée qu'on appartient a un truc qui en jette (visons les tamagos donc impressionnons les)
Pour l'information : listons tout ce que le PP a prévu de faire, ca en jette
Pour l'intégration ... euh ... parlons des animations ?

Le résumé de Vala me semble plutôt pas mal. Faut garder en tête qu'on ne doit pas parler des sondages en eux-même.

Bin oui je l'avais pris çà mais bon y a pas de quoi fouetter un chat surtout que 50sec c'est super court.

#Artis.

Armée et gendarmerie?

D'ailleurs la dernière vidéo. Donnez moi un avis car comme vous avez pu le voir elle est pas fini surtout pour le son où j'ai mis une connerie à la fin mais c'est pour l'idée ou si il faut changer dîtes le.
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (synthèse en première page)   Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:32

Citation :
La politique économique et fiscale menée par votre Comté/Duché est bonne

Pour cette partie j'ai une idée. Mais les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (synthèse en première page)   Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 14:01

Personnellement la vidéo pour la prévôté est un bon début mais moyen de faire beaucoup mieux (mais bon tu me connais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (synthèse en première page)   Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:59

lol! oui je sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (synthèse en première page)   Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:56

Bon bon les videos ont l'air mort... j'aimerais faire rapidement les video sur chaque village. Nous procéderons ainsi.

J'aurais besoin d'un responsable par village afin de récolté les informations nécessaires afin de faire les vidéo de chaque village Wink

Ensuite je vais demandé au représentant de l'Eglise de venir ici afin qu'il puisse participé à la réalisation de la 2e vidéo de l'Eglise.

Pour terminé, je vais contacter nos chères recteurs afin qu'ils puissent participer eux aussi à la réalisation de la vidéo de l'Université.

Nous allons débuter par ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (synthèse en première page)   Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:07

Très bien, pour débuter par l'université dès que j'ai les billes en mains je commencerai.

Après pour chaque village rien ne m'empêche de poster un sujet par halle pour receuillir les infos au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (synthèse en première page)   Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:42

Je vais réfléchir à un petit truc pour Vesoul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (synthèse en première page)   Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:46

Bin je te le dis si tu veux nos idées si cela peut aider Very Happy

Car on avait penser faire deux vidéos par villages.
Une avec les habitants le conseil, la ville, les échoppes, les couples, les anims etc

Et une autre plus général plus dans l'histoire du village, avec les couts, les grands personnages...

en faisant deux vidéos cela faisait plus court et plus facile à regarder.
Enfin sinon c'est en page une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (synthèse en première page)   Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 10:54

Pour moi le dossier urgent c'est pas les vidéos des villages. Mais finaliser celle de la gendarmerie. Salb on peut voir pour mettres des photos de meilleurs qualités?

Ensuite je peux aider aussi, mais va falloir me laisser un peu de temps. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (synthèse en première page)   Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 16:52

Je suis d'Accord avec vous, finalisons les autres video, ceux des villages seront ajouté ensuite lorsqu'elles seront faite. Nous pourrons donc tout affiché avec notre jolie questionnaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (synthèse en première page)   Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 11:13

Le comté:

La Franche Comté 2

Voici le boulot d'Epsonstylus, je pense qu'on devrai également l'intégré à cette commission. Wink

D'ailleurs question j'ai vu que certain arrivé à afficher les vidéos directement sur le fofo sans passer par les liens qu'on utlise actuellement, quelqu'un connait la méthode?
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
nonos
Exubérant
nonos


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (synthèse en première page)   Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 13:09



c'est ça?
si oui tu as une option quand tu fait ta réponse (a droite de l'espece de feuille avec le truc rouge, 19éme carré si ça peut aider)
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (synthèse en première page)   Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 14:11

cheers cheers cheers cheers Puré oui que c'est ca Laughing

Alors la colle après tsss, sur le fofo RR c'est possible également? Car j'ai essayé avec les codes html et je n'y arrivais pas.

Puré en plus comment j'ai pas pu le voir Rolling Eyes je suis totalement aveugle moi drunken


Dernière édition par bobyzz le Sam 5 Juil 2008 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (synthèse en première page)   Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:51

Pour celle d'Epson j'ai passé au vote juste à côté Bob avant que tu la mette ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (synthèse en première page)   Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 16:01

Décidemment j'ai vraiment un souci pour voir Rolling Eyes Laughing

Mais sinon tu l'as pas ajouter au groupe, si tu peux le faire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (synthèse en première page)   Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 16:12

Elle ne m'avait même pas demandé d'entrer lorsqu'elle m'a donné la vidéo Razz c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (synthèse en première page)   Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 22:46

Merci messieux (puisque je ne vois aucune femme...) silent Razz What the fuck ?!?
Très heureuse de vous avoir rejoint ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (synthèse en première page)   Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 22:50

Bienvenue Laughing , et si y'a des femmes Hanadora et Stephannie mais elles ont un peu perdu le chemin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (synthèse en première page)   Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 0:26

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (synthèse en première page)   Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 9:24

Bienvenue et merci nonos pour l'astuce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (synthèse en première page)   Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 5:52

Bon zouh on donne un dernier boom pour les 3 dernières vidéo qu'il reste à faire afin de faire avancer beaucoup les choses.

J'aimerais avoir un responsable pour chacune de ces vidéo. Chaque responsable emmenera des images et un texte à mettre dans les vidéo. S'ils ne sont pas capable de faire les vidéo je peux les faires, mais je peux pas tout tout faire hein! Wink

Donc pour la gendarmerie, Epson tu peux être responsable? Je pourrai t'aider en temps qu'ex gendarme.

Pour l'Université : Nonos comme entendu.

Pour l'Eglise, Nonos peut aider et j'espère trouver quelqu'un d'autre d'ici peu.

Hop hop hop!
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (synthèse en première page)   Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 9:33

Y'a un truc que l'on oublie et qui est dommage, c'est les panneaux pour les questionaires dont on est pas censé parler Mr.Red

Il faudrait aussi les terminer car ca traine depuis trop longtemps. Faudrait ensuite lancer cette campagne de promo pour diminuer le nombre de sans opinion et les mauvaises Laughing

Pour les vidéos, l'église j'ai aucune idée donc voila. Et l'église ne nous a rien demandé il me semble !!! Donc a partir de la je vois pas pourquoi on ferait quelque chose. La charte est claire, on travail sur demande par l'inverse.

Et la vidéo de la gendarmerie, je la vois pas dans le futur lieux de comm des différentes halles, mais dans le lieux du bureau de recrutement de la gendarmerie, sur les différentes halles.

Il me paraît plus logique aussi de fonctionner pas campagne de promotion, j'entends pas ceci ne pas balncer plein de vidéo pour en mettre plein les yeux mais n'avoir aucune retombée!!! Il faut avoir une réele sensibilitasion autour.

Il faudrait aussi prévoir à terme, de faire un explicatif sur nos finances et pourquoi on paye des impôts etc. Mais en language de Lambda pas d'économiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (synthèse en première page)   Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:18

Bin c'est moi qui avait marqué l'église comme çà mais il n'y a aucun impératif pour cette vidéo.

En revanche, pour ceux qui comprennent le language lambda en éco Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iconoclaste
Expansif
Iconoclaste


Masculin Nombre de messages : 590
Localisation : Poligny - Franche Comté
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (synthèse en première page)   Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:52

-"En passant y'a t'il une vidéo pour la Chancellerie?"
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (synthèse en première page)   Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:08

Non mais si tu le demandes, on peut le faire aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Iconoclaste
Expansif
Iconoclaste


Masculin Nombre de messages : 590
Localisation : Poligny - Franche Comté
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (synthèse en première page)   Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:19

-"Oui, avec plaisir Smile ! en fait, je penses que la Chancellerie aurait besoin d'un bon coup de booster (recrutement d'ambassadeurs) donc il faudrait une video qui engloble un topic de recrutement."

-"Il faut que je vous fournisse quelques choses?"
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (synthèse en première page)   Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:25

Question stupide, vous avez un ambassadeur en Hélvétie?
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Iconoclaste
Expansif
Iconoclaste


Masculin Nombre de messages : 590
Localisation : Poligny - Franche Comté
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (synthèse en première page)   Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:29

-"Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (synthèse en première page)   Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:33

Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Iconoclaste
Expansif
Iconoclaste


Masculin Nombre de messages : 590
Localisation : Poligny - Franche Comté
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (synthèse en première page)   Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:39

-"Merci Bob' Smile"
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (synthèse en première page)   Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:41

Non comme ça. J'aime bien la Suisse. J'y ai plein d'amis. C'est pour ça je voulais savoir si quelqu'un s'occuper d'eux. En plus Genève en particulier a vu son marché rentré dans l'ordre et ils chassent des dizaines de brigands actuellement. Ils souhaiteraient grandement qu'on coopére. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Iconoclaste
Expansif
Iconoclaste


Masculin Nombre de messages : 590
Localisation : Poligny - Franche Comté
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (synthèse en première page)   Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:50

sourit

-"Oui nous avons un ambassadeur là bas." Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (synthèse en première page)   Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:38

Alors je veux pas passer pour le chiant, mais ici c'est la communication pas la négociation de traité de coopération. Dons on parle de communication, sinon on voit ca ailleurs Wink Merci bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (synthèse en première page)   Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 17:56

J'attends la dernière vidéo de l'université, car nous avons déjà une de l'Eglise et une de la gendarmerie... nous pourrons les retravaillers ensuite tout de même. Pour le Chancellerie, elle sera ajouté plus tard. Je prépare un truc pour le comment du pourquoi comme dit Bob et ce sera lancé environ demain.

J'enverrai une missive à chaque maire pour informé aux villageois du nouveau bureau du PP dans leurs halles afin qu'ils transmettent l'information IG.
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (synthèse en première page)   Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:02

bobyzz a écrit:
Alors je veux pas passer pour le chiant, mais ici c'est la communication pas la négociation de traité de coopération. Dons on parle de communication, sinon on voit ca ailleurs Wink Merci bien Rolling Eyes

Trop tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (synthèse en première page)   Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 11:08

Pour les vidéos sur les relais des Halles, je demande à charlie de préciser qu'il s'agit de l'oeuvre des membres de la CCP.

Si tu le fais pas, je vais aussi le faire !!!


Dernière édition par bobyzz le Sam 19 Juil 2008 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (synthèse en première page)   Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 11:42

Pour les vidéos c'est excellent on m'a transmis le lien de ma vidéo par mésange pour que j'ailles la voir Razz

Si tu le fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (synthèse en première page)   Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 11:57

C'est le matin lol!


Si il le fait pas, je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (synthèse en première page)   Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 0:05

[Sur un ordi de merde grmbleble]

Dès que j'ai une connexion potable, je vais édité mon premier post afin de le dire... j'ajouterai aussi un petit mot pour dire comment intégrer la commission Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (synthèse en première page)   Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 0:19

Oki, merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (synthèse en première page)   Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:58

Les vidéos de l'Église, de l'Université et de la Chancellerie sont livrées ! cheers

Il n'y a plus qu'à ajouter leur lien au récapitulatif en première page de ce sujet et clore les sujets !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (synthèse en première page)   Vidéo (synthèse en première page) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo (synthèse en première page)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ECO] première synthèse de la commission économique
» Synthèse
» Vidéo ?
» [Diète] Synthèse de la réponse à apporter
» Video de la Franche-Comté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Archives de la CCP-
Sauter vers: