Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [AC] Escroquerie Ovnis - Stères de Bois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[AC] Escroquerie Ovnis - Stères de Bois Empty
MessageSujet: [AC] Escroquerie Ovnis - Stères de Bois   [AC] Escroquerie Ovnis - Stères de Bois EmptyJeu 1 Mai 2008 - 7:39

Ovnis s'est rendu coupable d'escroquerie en vendant à la mairie trois stères de bois pour 4.00 écus ce qui est non conforme à la grille des prix en vigueur à Saint Claude (3.75 écus).

Montant du gain perçu : 0.75

Preuve :
[AC] Escroquerie Ovnis - Stères de Bois 56050110

Missive envoyée au contrevenant pour réponse dans la journée ou demain au plus tard
Citation :
Sieur Ovnis
J'ai ENCORE été obligée d'acheter des stères de bois qui n'étaient pas vendue au prix OBLIGATOIRE FIXE PAR LA MAIRIE, soit 3.75 écus.
C'est avec une GRANDE surprise que je vois ENCORE UNE FOIS votre nom apparaître dans cette transaction.
De qui vous moquez vous? J'ai déjà porté plainte contre vous pour escroquerie; une SECONDE plainte a été déposée par mon collègue le gendarme Scramoi.
Je redépose plainte aujourd'hui..
Que croyez vous? Que vous allez pouvoir continuer vos infractions longtemps? Que mes supérieurs ne vont pas réagir?
Je veux une réponse demain au plus tard pour fixer un rendez-vous afin de vous revendre les stères et que vous les remettiez à 3.75 écus.
Sans réponse de votre part, aucune relance ne sera faite, je demanderai directement l'ouverture d'un procès à votre encontre.
Salutations
Gendarme Jézabel
Fiche du contrevenant
Citation :
Né(e) le 08 Avril 2008
Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Franche-Comté
Village : Saint Claude
Niveau : 0
Points de réputation : 3
Argent : 12
Dernière connexion le 01 Mai 2008 à 06h55

Casier
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] Escroquerie Ovnis - Stères de Bois Empty
MessageSujet: Re: [AC] Escroquerie Ovnis - Stères de Bois   [AC] Escroquerie Ovnis - Stères de Bois EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:39

Monsieur le prévôt c'est la troisième affaire avec le Sieur OVNIS en une semaine, c'est celle dont je vous parlais dans votre bureau l'autre jour, je crois qu'il est temps qu'il comprenne que nous ne sommes pas des guignols. Un petit proccès ne serait pas de refus??? Vous ne coyez pas. Il se moque de nous.... même si il rembourse il reste quand même un multirécidiviste qui peut recommencer! Twisted Evil What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] Escroquerie Ovnis - Stères de Bois Empty
MessageSujet: Re: [AC] Escroquerie Ovnis - Stères de Bois   [AC] Escroquerie Ovnis - Stères de Bois EmptySam 3 Mai 2008 - 18:13

concretement la loi ne stipule pas que l'on peut mettre en procès qqn comme ca mais en tout cas au 4eme cas il n'y echappera pas, disons que 3 c'est la limite...

je vais quand même en toucher un mot au procureur...

on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] Escroquerie Ovnis - Stères de Bois Empty
MessageSujet: Re: [AC] Escroquerie Ovnis - Stères de Bois   [AC] Escroquerie Ovnis - Stères de Bois EmptySam 3 Mai 2008 - 19:59

De toute façon ça fait deux jours sans réponse, pas vrai Jézabel à moins qu'il envoe un courrier ce soir il est grillé cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Invité
Invité




[AC] Escroquerie Ovnis - Stères de Bois Empty
MessageSujet: Re: [AC] Escroquerie Ovnis - Stères de Bois   [AC] Escroquerie Ovnis - Stères de Bois EmptyDim 4 Mai 2008 - 10:23

Rien reçu.. je tente une dernière fois? il est terrible ce petiot!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] Escroquerie Ovnis - Stères de Bois Empty
MessageSujet: Re: [AC] Escroquerie Ovnis - Stères de Bois   [AC] Escroquerie Ovnis - Stères de Bois EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:27

non non Demande de procès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

[AC] Escroquerie Ovnis - Stères de Bois Empty
MessageSujet: Re: [AC] Escroquerie Ovnis - Stères de Bois   [AC] Escroquerie Ovnis - Stères de Bois EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:14

Verdict :

Citation :
Le prévenu a été reconnu coupable de escroquerie.
***le juge venait d'ecouter les differents protagonistes.***

Bien, Sieur Ovnis, comme le souligne le procureur, l'on peut se demander si vous ne vous fouter pas un peu de la gendarmerie.
Alors que tous vous étez expliqué, vous n'avez a aucun moment tenté de vous rattraper.
C'est pourquoi, apres avoir longtemps etudié le dossier, mais aussi ecouté les interventions de chacun, je vous reconnait coupable des charges retenues contre vous.
ainsi, moi, Dwiral de Sainte Binouse, Juge de Franche Comté, je vous condamne a 14 ecus d'amende a payer.
Dura Lex, Sed Lex.

***Fait à Dole le 26 mai 1456***
Le prévenu a été condamné à une amende de 14 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AC] Escroquerie Ovnis - Stères de Bois Empty
MessageSujet: Re: [AC] Escroquerie Ovnis - Stères de Bois   [AC] Escroquerie Ovnis - Stères de Bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AC] Escroquerie Ovnis - Stères de Bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AC] Escroquerie : Ovnis - Stère de Bois
» [AC] Escroquerie : Djilou - stères de bois
» [AC]Escroquerie : Lirazel - stères de bois
» [AC] Escroquerie : Batman3 - Stères de bois
» [AC] escroquerie : Touffman - 6 Stères de bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: