Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon

+13
Dina_
Franchesco
Ramon
Xaven
kaya
Macricri
Arakiriman
Seigneuraslan
rabatcho
Maelyn*
crro
Misselyzya
Chevreux
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arakiriman
Secret

[RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon   [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:03

Mais ce n'est pas grave Capitaine, je connais tres bien cela ayant été à votre place.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux

Masculin Nombre de messages : 5891

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon   [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:55

Le gouverneur Chevreux réfléchissait sur la problématique de la proposition du parlement.

Il comprenait la demande de celui-ci et il savait aussi ce que l'Ordre était prêt à accepter.

Puis, il se fit des mises en situation pour essayer de voir si toutes les situations possibles étaient couvertent par le contrat.

Bon.. Je pense que le problème est à la fois simple et complexe.

De ce que je comprends, le problème se pose dans une situation bien précise: celle où l'Ost aurait été envoyée avec l'Ordre et qu'alors, une crise éclaterait en Franche Comté, nécessitant l'usage de l'Ost.

De ce que je comprends, le capitaine (ou le parlemet) ne veux pas avoir à "discuter" avec l'Ordensmarshall pour rappeler l'Ost en territoire Franc Comtois mais voudrait me contacter directement pour que je revienne immédiatement porter main forte à la FC.

Dans cette situation, je comprends le besoins de certitude que je répondrai à l'appel.

Mais voilà où je vois le problème: si je suis appelé ailleurs, c'est que j'ai déjà des frais encourrus, et des hommes à ma charge. Alors le faire de changer ma direction pourrait avoir de fâcheux impacts, et c'est là que l'Ordre à de la difficulté avec la proposition du parlement.

On se retrouve ainsi avec un sérieux dilemne.

Il est certain que peu importe la situation, il est nécessaire que je coordonne tout déplacement, changement de direction, actions avec les autorités des deux institutions et aussi toutes celles qui sont impliqué dans la situaiton où je me retrouverait. Pensons à Genève, où 5 armées devaient coordonner tout leur mouvements. Si l'une d'entre elle changait ses plans, cela avait un impact majeur sur le résultat... qui fut que nous n'avons pas été en mesure d'entrer dans la ville et que même nos soldats qui devaient venir ravitailler la MS furent attaqués.

Donc, sans vouloir "refuser" littéralement la proposition du parlement, je pense qu'une clause comme celle-ci pourrait être ajoutée au contrat:
    Citation :
    • Dans le cas où l'Ost est déjà utilisée par l'Ordre Teutonique, et qu'il s'avère que la Franche Comté en ait de besoin, une coordination entre le capitaine de la FC et l'Ordensmarshall de l'OT doit avoir lieu afin de déterminer de quelle façon l'Ost peut revenir porter main forte à la Franche Comté dans les délais les plus rapides possible.

Je me permets cependant de rementionner que l'Ost Parangon est une armée école et que son utilisation dans un conflit passe APRÈS l'implication de toutes les autres armées de la FC, qui se dénombrent à 4 ou 5.

Qu'en pensez-vous ?

Le gouverneur restait là, attendant une réaction de la part du capitaine ou de la Hosmeisterin.
http://ordreteutonique.goodbb.net
kaya
Moulin à paroles
kaya

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon   [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 10:59

Je suis d'accord, bien sûr, amis mes collègues eux...

La jeune femme plissa le front, examinant encore et encore le texte...

Ils ne veulent pas de discussion comme vous dites. L'Ost doit avoir une priorité, la défense du territoire. Je sais qu'une discussion avec l'Ordensmarshall suffit, je le sais. Et vous le savez. Mais le cas qui pose problème, du moins pour le moment.

Levant les yeux vers le ciel, la jeune femme continuait en souriant.

Aristote sait qu'il en trouveront un autre de problème là haut...

Le problème disais-je, c'est la discussion. Si le Capitaine des Armées Franc comtoises et l'Ordensmarsall ne sont pas d'accord, comment fait-on ? Comme l'a si bien dit le Grand Maître, qui a priorité sur l'utilisation de l'Ost ? Là est la question.

Lorsque le Gouverneur évoqua l'attaque du groupe de ravitaillement, la jeune femme se tint le bras, les douleurs étaient toujours là...
Chevreux
Troubadour
Chevreux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon   [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 17:57

Lorsque le gouvverneur vit le visage du capitaine lorsqu'il fit mention de Genève, il s'apperçu de manque de délicatesse du fait que le capitaine était justement une de ces victimes qui devait venir approvisionner la MS.
    Je vous pris d'excuser mon manque de délicatesse.
    Faire référence à ce moment doit être pour vous encore quelque chose de frais dans votre mémoire.
    J'étais occupé à un autre endroit à ce moment là, et je n'avais que des missives pour savoir ce qui passait.

Pour ce qui est de l'ordre de priorité, je comprends très bien,

C'est pourquoi j'ai proposé ce petit texte additiennel -- en rouge:

Citation :
    • Dans le cas où l'Ost est déjà utilisée par l'Ordre Teutonique, et qu'il s'avère que la Franche Comté en ait de besoin, une coordination entre le capitaine de la FC et l'Ordensmarshall de l'OT doit avoir lieu afin de déterminer de quelle façon l'Ost peut revenir porter main forte à la Franche Comté dans les délais les plus rapides possible.
    Si vous comprenez bien, cela sous-entend que l'Ost DOIT revenir porter main forte à la Franche Comté, mais il faut simplement déterminer la façon de le faire rapidement. Imagines que je suis au front d'une bataille, et que j'ai 30 personnes avec moi, dont 10 miliaires de la FC seulement, les autres étant des membres de l'Ordre ou des Saintes Armées. Je ne peux pas simplement quitter comme ça. Il faut que j'avertisse les 30 personnes avec moi que je dois partir. C'est là que la communication devient nécessaire. L'Ordre de retour est clair, car la FC aurait sa priorité, mais il faudrait tout de même que le Capitaine et l'Ordensmarshall se parlent.

Qu'en pensez-vous ?

Le gouverneur regardait le Capitaine, puis l'Hochmeisterin, et attendit les réactions de ces deux dames.
Xaven
Loquace
Xaven

Masculin Nombre de messages : 909

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon   [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 16:41

En suivant les indications d'un garde, Xaven trouva finalement la porte du bureau du Gouverneur
Chevreux, dans un couloir peu fréquenté et à l'écart des autres quartiers et des yeux indiscrets. Il
tourna la tête d'un coté et de l'autre du couloir et s'attarda finalement près de l'écritaux sur lequel
était gravé le nom du Gouverneur, pour s'assurer qu'il était au bon endroit. Il frappa ensuite deux
coups à la porte et attendit une réponse.
Chevreux
Troubadour
Chevreux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon   [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 17:27

Voyant que la Capitaine et l'Hochmeisterin était en réflexion, le gouverneur décida de faire entrer la personne qui venait tout juste de cogner à la porte.

Il se leva et se dirigea vers la porte qu'il ouvrir sans trop de bruit.

Il y vit le Sergent Xaven.

Bonjour Sergent.

Que puis-je pour vous ?
Xaven
Loquace
Xaven

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon   [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 18:39

Le sergent salua le gouverneur, qui le regardait d'un air interrogateur par l'entrebâillement
de la porte. Il haussa d'abord les sourcils en se disant qu'il était venu frapper au mauvais
moment et que son ancien instructeur, auprès de qui Xaven avait fait ses premiers pas chez
les archers, devait être fort occupé.

Mes respects, Gouverneur salut . Sergent Xaven, archer de la garnison de Pontarlier au
rapport.

Il baissa son bras et se mit droit devant Chevreux et lui expliqua la raison de sa venue.

Je suis infiniment désolé si je vous dérange. Je venais juste vous dire que mon escouade
est en place et prête à vous suivre, Gouverneur. Tout les quatre soldats sont là, mais il y
a toujours une place de libre... au cas où il y aurait des embauches à faire.

Il marqua une pause avant de se racler discrètement la gorge.

Voilà, Gouverneur. Ce sera tout... je vais donc vous laisser. Et désolé encore du dérang-
ement.

Il fit le salut militaire, joignant les talons et bombant le torse.

Gouverneur salut , permission de disposer?
Chevreux
Troubadour
Chevreux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon   [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 19:43

Le gouverneur sourit face à l'expression du sergent.

Ne vous en faites pas, Sergent. C'et jusque que nous avons une discussion sur le contrat de l'Ost.

Je vous remercie pour votre rapport.

J'ai fait préparé une tente qui sera toujours dans notre campement pour que vous puissiez venir y faire votre rapport quotidien.

Sous peu, je devrais avoir un aide de camp qui viendra nous rejoindre et avec qui nous pourrons coordonner tous nos efforts.

Si cela vous convient, vous pouvez disposer.
Xaven
Loquace
Xaven

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon   [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 13:56

Merci, Gouverneur. Je ferai mes rapports désormais dans cette salle. Bonne journée salut .

Xaven le salua une dernière fois avant de se retourner et de retourner à ses occupations.
Ramon
Taciturne
Ramon

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon   [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:51

L'ordensmarschall suivait Chevreux jusque dans son bureau, Il salua les personnes présentes et reconnut l'Hochmeister.

-Pax vobiscum Hochmeister.

Puis se tournant vers l'autre personne

-Bonjour, je suis l'Ordensmarschall Ramon

Il s'avança et fit un baise main à la dame, puis se relevant:

-Je suis ici, afin de pouvoir travailler ensemble dans les meilleurs conditions. Nous pouvons être utile à la Fc, autant que la Fc peut nous être utile en nous permettant d'utiliser ponctuellement les services de l'ost. Nous avons une force de frappe importante et pouvons vous aider à la défense de votre territoire si vous en avez besoin, si bien entendu nous ne sommes pas demandé par Rome.
Concernant Genève, je sais que nous avons eu des problèmes lors du ravitaillement, j'étais présent ce jour là. Mais les erreurs ne se reproduisent que rarement et nous apprenons d’elles.
Sachez en outre, lors d'interventions concertées avec l'état major de la FC, nous serions obligé de prendre une décision ensemble et que nous arriverions forcement a un compromis.
Chevreux
Troubadour
Chevreux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon   [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 2:43

Le Gouverneur-Bruder [hrp: Tiens, voilà un nouveau titre... /hrp] Chevreux était allé cherché l'Ordemsmarshall Ramon au poste de garde du Château et l'avait invité à se joindre à la conversaition dans son bureau.

Il allait le présenter au Capitaine lorsque celui-ci le prit de vitesse et se présenta.

Et bien voilà, les présentations sont faire... Peut-être pouvons nous continuer la discussion sur l'amendement au contrat de l'Ost.

Capitaine Kaya, avez-vous des nouvelles des membres du parlement ?

De mon côté, j'ai discuté à voix basse avec l'Hochmeisterin Arakiriman concernant la proposition de modification et -- qu'elle me corrige si je me trompe -- elle est en accord avec ce petit ajout.

Si vous le désirez, je peux réécrire le contrat un incluant cet ajout et vous pourriez le présenter au membre du conseil.
Arakiriman
Secret

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon   [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 9:47

Aurore salua l'arrivée de son frere d'armes.

Et cum vostro spirituo Ordensmarchall.

Puis se tournant vers la capitaine,

Je confirme, nous acceptons toujours cette proposition.
Franchesco
Troubadour
Franchesco

Masculin Nombre de messages : 5552

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon   [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:15

Franchesco arriva et tapa à la porte du bureau. En attendant de pouvoir entrer, il passa sa main sur les plis de son uniforme.
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_

Féminin Nombre de messages : 7218

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon   [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:40

Heureuse d'avoir fait le tour des lieux à son arrivée, ce qui lui permettait de se retrouver facilement dans ces lieux nouveaux pour elle, Dina arriva devant le bureau du gouverneur accompagnée de leur chef de camp...

Surprise elle aperçut Franchesco qui attendait devant la porte.

Bonjour Franchesco ! Que fais-tu donc là ?
Je te croyais au campement.

Je te présente notre chef de camp, Gildedcrotch !
Gilded, je vous présente Franchesco de Poligny. Il est sergent et a en charge les nouvelles recrues. A lui de les former... dur labeur parfois ! N'est-ce pas Franchesco ?
Je suppose que tu as déjà frappé... Le bureau est vide ou le gouverneur très occupé ?

Se tournant vers l'homme qu'elle avait accompagné, Dina lui lança un regard interrogateur... Que devait-elle faire ?...
Franchesco
Troubadour
Franchesco

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon   [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:45

Franchesco en entendant la voix familière de Dina se mit au garde à vous.

salut Mes respects Aspirant !
salut Chef de camp !

Je viens pour prendre des ordres vis à vis du campement. Je ne savais pas à qui m'adraisser pour en demander au camp alors au lieu de crier comme un ahurie en demandant des ordres au milieu du terrain, j'ai trouvé plus judicieux de venir en quérir ici. Je crois bien qu'il est occupé, j'ai crut entendre des voix de l'autre côté de la porte...

Mais vous êtes avec le Chef de camp voilà donc à qui demander les ordres.

Chef de camp !
Sergent Franchesco de Poligny, formateur des recrues !
A vos ordres !
gildedcrotch
Exubérant
gildedcrotch

Masculin Nombre de messages : 1633

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon   [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:32

Gilded éclata de rire devant l'allocution de Franchesco. Puis, se reprenant il dit :

- Ne vous en faites pas Sergent. Je ne me moque pas de vous mais votre enthyousiasme me fait plaisir à voir.
Bien... Pour ce qui est des ordres, eh bien... Pour le moment, mettez le campement et les hommes en ordre.
Demandez-leur de se rassembler pour que je puisse leur parler, si notre Gouverneur est d'accord.
Il faut bien que je me présente à eux.
Dina, merci de m'avoir accompagné. Je pense que je peux me débrouiller à présent. Mais ne vous éloignez pas trop. J'aurai peut-être besoin de vous si vous voulez bien.

Il s'avança vers la tente et toqua sur le montant.

- Gouverneur Chevreux ?
Franchesco
Troubadour
Franchesco

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon   [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:41

Merci Baron mais je ne fais que faire ce que l'on m'a appris Baron.

Vous voulez que je sonne le rassemblement Baron ? euh...oui, bien... Un endroit particulier du camp Baron ?

Je dis cela parceque j'en suis surpris je ne suis que Sergent, Dina est Aspirant. Enfin si tels sont les ordres, je les executerai Baron. Dit Franchesco toujours au garde à vous.

Dernière édition par Franchesco le Mer 9 Juil 2008 - 9:25, édité 1 fois
Chevreux
Troubadour
Chevreux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon   [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:47

Le gouverneur était occupé à réécrire les clauses du contrat concernant l'Ost.

De plus, il passait sa journée à envoyer des missives et à en recevoir pour pouvoir savoir que qu'il allait faire en Bourgogne.

QUelques personnes s'étaient rassemblées devant sa tente.

Soudain, il entendit quelqu'un l'appeler.

gildedcrotch a écrit:
- Gouverneur Chevreux ?
Levant les yeux, il vit par l'ouverture de la porte de sa tente que son aide de camp était finalement arrivé. Il se leva pour aller lui serrer la main et vit les deux soldats qui l'accompagnaient.

Ho ! Bonjour Gildedcrotch ! Je vois que vous avez déjà rencontré quelques personnes de votre village !

Qui plus est, vous avez devant vous 2 des 3 chefs de lance, si j'ose m'inclure.

Il fit un signe de tête en salut à Dina70 et Franchesco.
    Vous disiez vouloir être présenté aux membres de l'Ost ? Je pense que c'est là une très bonne idée.

Je n'ai pas encore de nouvelles du Général Bourguignon donc je ne sais pas encore si nous partons ce soir ou non.
    Aussi bien faire les présentation au reste des hommes.

Je vous propose la tente de détent. Plusieurs s'y trouvent déjà et j'aime que l'esprit de mon Ost soit un esprit de camaraderie plus que militaire. Nous sommes tout de même 4 civils parmis les soldats. Wink

Je vous suis donc, si vous le voulez.

Regardant derrière lui à l'intérieur de la tente, il fit signe à son Ordensmarshall Ramon et à l'Hochmeisterin Arakiriman qu'il allait revenir très rapidement.
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya

Féminin Nombre de messages : 6139

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon   [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 5:44

Ely se baladait dans les couloirs de l'OST pour se diriger vers le bureau du gouverneur Chevreux... Arrivé devant le bureau du Gouverneur.... Ely remarqua que le Gouverneur Chevreux était occupé alors elle attendit en prenant place sur un banc devant le bureau...
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_

Féminin Nombre de messages : 7218

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon   [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 8:55

Dina regarda Gildedcrotch et lui sourit.

Pas de problème Gilded, je traine toujours dans les parages. Si vous avez besoin de quelque chose je reste à votre disposition.
Mes respects Gouverneur ! Mes respects Monsieur !

Puis la jeune femme se tourna vers son ami et lui fit signe de la suivre.

Tu viens Franchesco ? Je te laisse le plaisir de rassembler tout le monde Wink !
C'est ta spécialité ça !

En riant, Dina prit le chemin du campement. Elle ne fit que quelques pas avant de croiser son ancienne instructrice.

Bonjour Misselyzya ! Contente de vous croiser.
Vous allez bien j'éspère ?
Oh ! Toutes mes excuses ! Je dois y aller.
Franchesco va "sonner" le rassemblement.
A bientôt peut-être !

Sur ces quelques mots, l'aspirante se pressa derrière son ami Franchesco...
gildedcrotch
Exubérant
gildedcrotch

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon   [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 12:40

Gilded n'eut même pas le temps de remercier Dina qu'elle était déjà partie.
Se retournant vers Chevreux il répondit :

- Je pense en effet que me présenter est la moindre des choses.
Certains me connaissent, mais pas tous alors autant faire cela dans les formes.
Quant à vous précéder... Etant donné que je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter le campement, je pense qu'il est préférable que vous me précédiez, si vous le voulez bien.
De plus, il me semblerait correct que ce soit vous qui m'annonciez, afin que nul ne doute du fait que je suis votre aide de camp ni de ma volonté de vous seconder.

Il sourit à Chevreux en tendant le bras pour l'inviter à passer avant lui.

- Et si vous le voulez bien, je ne serais pas contre un petit récapitulatif des ordres afin que toutes vos demandes soient parfaitement reliées et que je puisse agir conformément à vos désirs sur ce campement...

Il s'interrompit et ajouta :

- Ma fiancée est également avec moi. Elle est allée se raffraîchir - il baissa la voix, de peur qu'elle ne se trouve dans les parages - vous savez comment sont les femmes lorsqu'il s'agit de leur coquêterie naturelle... Je ne les comprendrai jamais sur ce point... Enfin ! - Il reparla normalement - Elle désire s'entretenir avec vous pour les points qu'elle doit vous fournir.
kaya
Moulin à paroles
kaya

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon   [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:24

Kaya sourit en voyant son vieil ami pénétré le bureau. Quel meilleur choix pour un aide de camp de cet homme ! Mais l'heure n'était pas aux retrouvailles...

Lorsque le nouveau membre de l'OT se présenta, elle le salua avec respect. Elle était tout aussi impressionnée qu'en face du Grand Maître. Mais encore une fois le temps manquait et la jeune femme se contenta des politesses d'usage...

Le Parlement approuve le paragraphe rédigé par vos soins, Chevreux, et je pense que nous sommes d'accord, mais je dois encore attendre pour savoir si un vote sera nécessaire. Rassurez vous, c'est l'histoire d'une paire de jours.
Franchesco
Troubadour
Franchesco

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon   [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:41

Franchesco partit avec Dina. En route il croisa le Capitaine qu'il salua. Le baron de Villers-falray lui avait ordonné de faire le rassemblement il allait donc le faire. Direction la salle de détente. De ce qu'il avait entendu depuis l'autre coté de la porte les deux hommes semblaient vouloir aller en ce lieu.

Dernière édition par Franchesco le Mer 9 Juil 2008 - 23:00, édité 3 fois
gildedcrotch
Exubérant
gildedcrotch

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon   [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:42

Gilded vit entrer une jeune femme qu'il connaissait depuis très longtemps.
Souriant, il ne dit mot, sachant que ce n'était ni le lieu ni le moment de s'immiscer dans la discussion.
Néanmoins, il tenta d'attirer son attention en se balançant fébrilement d'un pied sur l'autre, en faisant de petits gestes de la tête lui indiquant qu'il la verrait dehors.
Puis son regard accrocha un mirroir qui se trouvait non loin et il se vit se dandinant d'une manière tout à fait ridicule et eut le bon sens de rougir et de se tenir aussitôt tranquille.
Heureusement que cela ne tuait pas !!!
Chevreux
Troubadour
Chevreux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon   [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 4:16

S'apprétant à suivre le sergent Xaven pour aller présenter l'Aide de camp, le gouverneur vit le capitaine Kaya arriver et regarder le baron et sembla être mal à l'aise.

Capitaine. Je suis bien heureux de vous revoir enfin.
    J'avais eu ouie-dire que vous étiez victime de quelques problèmes.
    J'ose espérer que cela n'est rien et que tout entrera dans l'Ordre.

Vous connaissez déjà mon aide de camp, je pense. Sieur Gildedcrotch, Baron de Villers-Farlay.

Nous aurons, je pense, plus de temps pour deviser entre nous un peu plus tard.

Mais là, le travail nous appelle.

Le gouverneur jeta un regard amusé vers l'aide de camp, qui semblait ne pas savoir comment se tenir droit.

Amusé, il continua a parler avec la capitaine.

Vous disiez que le parlement a accepté la petite modification que j'ai proposé à l'amendement.

Très bien, dès que j'ai un moment, je m'attarderai à réécrire cet amendement pour que vous puissiez présenter une proposition finale au conseil.

En attendant, nous nous apprétions à aller rassembler les troupes pour que je puisse présenter notre ami.

Désirez-vous venir avec nous, capitaine ?
kaya
Moulin à paroles
kaya

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon   [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:44

Le Capitaine était ravie de savoir l'amendement en bonne voie. Elle entendit le Gouverneur l'inviter, et c'est avec plaisir qu'elle le suivit...
Franchesco
Troubadour
Franchesco

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon   [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:10

Franchesco, heureux d'avoir retrouvé l'armée vint à la tente du gouverneur afin de faire notifier son retour, celui de la réserviste Elanor et ainsi être réintégré. Il tapa sur un des morceaux de bois qui tenait le auvent de l'entrée de la tente et attendit de pouvoir entrer.
Chevreux
Troubadour
Chevreux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon   [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 18:39

Le gouverneur entendit quelqu'un frapper sur le montant de la tente et vit avec plaisir que le sergent Franchesco s'était bien rendu à Semur.

Sergent, je suis bien heureux de vous revoir.
    Vous n'avez pas eu de problèmes sur les routes ?

Je vous demanderais de voir avec votre chef de groupe initial pour que ce dernier vous intègre.

Si je ne me trompe pas, vous êtes avec Dina70.

Et si vous pouviez demander à Eleanor de voir avec le sergent Xaven pour qu'il en fasse autant.

Ce serait très apprécié.
Franchesco
Troubadour
Franchesco

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon   [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 18:42

salut Gouverneur
Pas de problème gouverneur, une petite randonné toute fois à éviter Smile , il est embetant de perdre l'armée Very Happy . Bien, j'y vais de ce pas. Permission de disposer Monsieur ?
Xaven
Loquace
Xaven

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon   [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 14:36

Xaven se dirigea vers la tente d'un pas pressé, sans répondre aux soldats qui s'arrêtaient pour
saluer l'éclaireur. Il revenait du marché de Dijon, où il avait réussi à glaner quelques informations
auprès d'un vendeur de marchandises douteuses, parmi lesquelles étaient quelques affaires qui
semblaient étrangement familiers au sergent. Le marchand avait finalement cédé aux quelques
écus que le militaire lui avait promis et lui avait d'abord murmurer la provenance de ses stocks
et enfin le sort des anciens propriétaires.

Il poussa la tenture, entra et se mit au garde-à-vous devant Chevreux, assis derrière la table.

Gouverneur salut . Mes respects.

Sergent Xaven au rapport.

Il baissa son bras, croisa ses mains derrière son dos et reprit la parole.

J'ai des informations pour vous, Gouverneur. Permission de parler?
Chevreux
Troubadour
Chevreux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon   [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:43

Le gouverneur, je sachant quel document traiter en premier... celui-ci, concernant la mission en bourgogne, celui-là concernant un éventuel état d'alerte en FC ou celui-ci concernant les recherche de sa fiancée.

Il était fatigué, il n'arrivait plus à avoir les idées claires mais il se devait de pouvoir faire son travail.

De plus, il verait de recevoir la confirmation qu'il était le représentant de l'Ordre Tutonique auprès de la Chancellerie de la Franche Comté. Une charge de plus, charge qu'il avait depuis longtemps demandé et qu'il avait fini par recevoir.

Entendant quelqu'un s'approcher de lui et demander la parole, il releva la tête et vit Xaven, patient comme toujours d'avoir le droit de parole.

Bonjour Xaven.

Permettez moi de simplement vous appelez Xaven.
    Aujourd'hui, je n'ai pas la tête aux règles militaires.

Vous désiriez me parler ? Allez-y, je vous écoute... et, s'il vos plait, pas la peine de rester au garde à vous ! Wink

Le gouverneur essayait de prendre des airs un peu plus familière avec les membres de son Ost.
Il leur avait demandé de l'aider à retrouver sa fiancée, ce qui n'était pas une action militaire, il leur devait donc respect parce qu'il savait que tous feraient leur possible pour l'aider.
Xaven
Loquace
Xaven

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon   [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 17:24

Relâchant la position, Xaven s'approcha un peu plus de la table et se racla la gorge. Il jeta un
regard furtif en arrière, pour s'assurer que personne ne se trouvait dans la tente. Après tout, il
était préférable que les informations qu'il avait glanés ne s'ébruitent pas, du moins, pas dans
l'immédiat. Il se pencha alors en s'appuyant à la table et dit à voix basse.

C'est à propos de votre compagne, Gouverneur.

Des brigands arpentent les routes de la Bourgogne, nous le savons tous. Ils volent tout ce
qu'ils trouvent et le revendent alors dans les villes même de ceux qu'ils ont détroussés où les
acheminent vers d'autres territoires pour les revendre là-bas. Certains groupes en restent là.
Mais apparemment...

et il baissa la voix encore plus.

Il y a des brigands qui capturent leur victime, pour en tirer une rançon... ou les revendraient à des marchands d'esclaves
dans les ports de Bretagne. Les pauvres, surtout les femmes les plus jolies, sont alors embarquées en bateau et reven-
dues aux Sarrasins. Il y a de fortes chances que Misselyzya ait été capturée... Gouverneur.

D'après mes sources, elle est en route pour la Bretagne.

Spoiler:
Chevreux
Troubadour
Chevreux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon   [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 2:13

Le gouverneur avait écouté avec attention ce que le sergent venait de lui dire.

Il ne savait pas s'il devait le croire ou non.

Mais c'était là une réalité fort possible et il devait être à l'écoute de toutes les informations possibles.

Vous en êtes certain, sergent ?

Voilà une possibilité fort troublante.

J'espère que ce n'est pas le cas, bien qu'avec tous ces brigands, j'ai tendance -- bien malgré moi -- à vous croire.

J'avais entendu de telles horreurs mais jamais je n'aurais cru que cela puisse se passe à quelqu'un sous mon commandement, et encore moins à quelqu'un qui m'est cher.

Je vous remercie d'avoir été à l'écoute de ce qui pouvait se dire parmis les gens.

Continuez votre bon travail, peut-être aurons nous d'autres informations.
Occorax
Conteur
Occorax

Masculin Nombre de messages : 3070

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon   [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:34

Le Capitaine, frappa à la porte et entra.

- Bonjour Gouverneur,

- J’ai une bonne nouvelle pour vous, je viens vous remettre le contre de l’Ost , l’amendement a était accepté par le parlement le voici
.

Citation :
Amendement au contrat entre le gouverneur de l'Ost Parangon et le parlement de la Franche Comté.

Entendu que l'Ost Parangon est sujette à un contrat avec la Franche Comté en tant qu'Armée École,
entendu que son gouverneur, ci-nommé Chevreux d'Entrelacs, est membre de l'Ordre Teutonique, ordre militaro-religieux reconnu auprès des Saintes-Armées de l'Empire,
entendu que le dit gouverneur est tenu de respecter à la fois son contrat auprès de la Franche Comté et son engagement auprès de l'Ordre Teutonique,

Il est nécessaire d'établir certaines règles d'utilisation et de gestion de l'Ost, afin de permettre une utilisation maximale de celle-ci, par le Sieur Chevreux d'Entrelacs, sans pour autant déroger de ses engagements.

Par le présent document, Messire Chevreux d'Entrelacs, en tant que Gouverneur de l'Ost Parangon, et membre de l'Ordre Teutonique, s'engage à respecter les conditions suivantes :

• En temps de paix, l'Ost Parangon est mise à la disposition entière de la FC, sous les ordres de son capitaine, tel que le stipule le contrat original;

• S'il advenait une crise impliquant la Franche Comté, et nécessitant l'utilisation de l'Ost mais pas les Saintes Armées, le gouverneur et l'Ost demeurent au service de la Franche Comté, toujours selon les conditions prévues au contrat riginal;

• S'il advenait une crise impliquant les Saintes Armées, et nécessitant l'utilisation de l'Ost mais n'impliquant pas la Franche Comté, le gouverneur et l'Ost se mettraient au service de l'Ordre Teutonique, se dégageant alors des avantages (salaire, rations, matériel, etc.) que le contrat original prévoit fournir;

• S'il advenait une crise impliquant la Franche Comté et les Saintes Armées, et nécessitant l'utilisation de l'Ost, le capitaine de la Franche Comté, et son homologie de l'Ordre Teutonique, l'Ordensmarshall, devront collaborer ensemble afin de déterminer le meilleur usage de l'Ost. Les frais encourrus alors seront partagés selon l'usage qu'il en est fait et/ou déterminés lors des discussions entre le Capitaine et l'Ordensmarshall;

• Dans tous les cas, l'agréement de l'Armée Franche par la Franche Comté est sujette à demeurer active, à moins que la Franche Comté n'en décide autrement, suite à une entente entre l'Ordensmarshall et le capitaine;

• Dans tous les cas, un registre détaillé des dépenses, de l'utilisation des PA, des rapports de missions et d'utilisation de l'Ost, et tout autre document nécessaire au bon fonctionnement de l'Ost, sera accessible par les deux institutions (Franche Comté et Ordre Teutonique) de sorte à séparer les comptes reliées à l'utilisation pour chacune des institutions.

De plus, entendu de la demande de la Franche Comté que chaque Armée Franche ait un deuxième gouverneur de disponible, ceci afin de permettre une rotation de la gouverne de l'Ost et permettre à tous de continuer à travailler, étudier ou prendre des vacances,

Dans l'éventualité où un deuxième gouverneur soit assigné à l'Ost Parangon, et en fonction des conditions ci-haut mentionnées, par rapport à l'utilisation de l'Ost vs l'Ordre Teutonique, les conditions suivantes seront en vigueur:

• Le second gouverneur est tenu de respecter les conditions du contrat original;

• En cas de besoin de l'Ost par l'Ordre, une coordination entre le Capitaine et l'Ordenmarshall déterminera si le Sieur Chevreux devra reprendre la gouverne de l'Ost le plus tôt possible (en fonction de la date de fin de noblesse de l'autre gouverneur) ou que le second gouverneur se mette au service de l'Ordre avec le Sieur Chevreux comme membre et conseiller principale de l'Ost.

Tout litige concernant le présent amendement au contrat Original devra être discuté entre les autorités de la Franche Comté et celles de l'Ordre Teutonique le plus rapidement possible.

-A présent faut que l’Ordre Teutonique y appose sont sceaux et le Franc comte apposera le sien.
Chevreux
Troubadour
Chevreux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon   [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 17:38

Je vous remercie capitaine.

Je transmet l'information au Hochmeister de l'Ordre immédiatement.

En tant que gouverneur de l'Ost, dois-je également apposer ma signature ?
Occorax
Conteur
Occorax

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon   [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 18:13

-Vous n’êtes pas obliger, mais vous pouvez la mettre en temps que témoins si vous voulez.

-Sur se moi j'ai du travail, envoyer moi le par pigeon.

-Bonne journée, Gouverneur.

Le Capitaine, partie à ses occupations.
Arakiriman
Secret

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon   [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 18:56

Aurore toujours dans un coin à attendre, vit arriver le nouveau capitaine avec l'amendement enfin voté. Elle le relu et son coeur manqua un battement en voyant un petit mot, pas bien explicite pour les Franc Comtois mais pour elle d'une importance presque vitale.

Bruder, il y aurait juste à faire modifier

Citation :
Entendu que l'Ost Parangon est sujette à un contrat avec la Franche Comté en tant qu'Armée École,
entendu que son gouverneur, ci-nommé Chevreux d'Entrelacs, est membre de l'Ordre Teutonique, ordre militaro-religieux reconnu auprès des Saintes-Armées de l'Empire,
par

Citation :
entendu que son gouverneur, ci-nommé Chevreux d'Entrelacs, est membre de l'Ordre Teutonique, ordre militaro-religieux reconnu auprès des Sanctes Armées de la Très Sainte Eglise Aristotélicienne,

La modification est minime mais très importante.
Chevreux
Troubadour
Chevreux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon   [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:23

Bien entendu...

Les modifications seront faires avant la signature du contrat.
Arakiriman
Secret

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon   [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 9:07

Citation :
Amendement au contrat entre le gouverneur de l'Ost Parangon et le parlement de la Franche Comté.

entendu que son gouverneur, ci-nommé Chevreux d'Entrelacs, est membre de l'Ordre Teutonique, ordre militaro-religieux reconnu auprès des Sanctes Armées de la Très Sainte Eglise Aristotélicienne,
entendu que le dit gouverneur est tenu de respecter à la fois son contrat auprès de la Franche Comté et son engagement auprès de l'Ordre Teutonique,

Il est nécessaire d'établir certaines règles d'utilisation et de gestion de l'Ost, afin de permettre une utilisation maximale de celle-ci, par le Sieur Chevreux d'Entrelacs, sans pour autant déroger de ses engagements.

Par le présent document, Messire Chevreux d'Entrelacs, en tant que Gouverneur de l'Ost Parangon, et membre de l'Ordre Teutonique, s'engage à respecter les conditions suivantes :

• En temps de paix, l'Ost Parangon est mise à la disposition entière de la FC, sous les ordres de son capitaine, tel que le stipule le contrat original;
  • S'il advenait une crise impliquant la Franche Comté, et nécessitant l'utilisation de l'Ost mais pas les Saintes Armées, le gouverneur et l'Ost demeurent au service de la Franche Comté, toujours selon les conditions prévues au contrat riginal;
  • S'il advenait une crise impliquant les Saintes Armées, et nécessitant l'utilisation de l'Ost mais n'impliquant pas la Franche Comté, le gouverneur et l'Ost se mettraient au service de l'Ordre Teutonique, se dégageant alors des avantages (salaire, rations, matériel, etc.) que le contrat original prévoit fournir;
  • S'il advenait une crise impliquant la Franche Comté et les Saintes Armées, et nécessitant l'utilisation de l'Ost, le capitaine de la Franche Comté, et son homologie de l'Ordre Teutonique, l'Ordensmarshall, devront collaborer ensemble afin de déterminer le meilleur usage de l'Ost. Les frais encourrus alors seront partagés selon l'usage qu'il en est fait et/ou déterminés lors des discussions entre le Capitaine et l'Ordensmarshall;
  • Dans tous les cas, l'agréement de l'Armée Franche par la Franche Comté est sujette à demeurer active, à moins que la Franche Comté n'en décide autrement, suite à une entente entre l'Ordensmarshall et le capitaine;
  • Dans tous les cas, un registre détaillé des dépenses, de l'utilisation des PA, des rapports de missions et d'utilisation de l'Ost, et tout autre document nécessaire au bon fonctionnement de l'Ost, sera accessible par les deux institutions (Franche Comté et Ordre Teutonique) de sorte à séparer les comptes reliées à l'utilisation pour chacune des institutions.

De plus, entendu de la demande de la Franche Comté que chaque Armée Franche ait un deuxième gouverneur de disponible, ceci afin de permettre une rotation de la gouverne de l'Ost et permettre à tous de continuer à travailler, étudier ou prendre des vacances,

Dans l'éventualité où un deuxième gouverneur soit assigné à l'Ost Parangon, et en fonction des conditions ci-haut mentionnées, par rapport à l'utilisation de l'Ost vs l'Ordre Teutonique, les conditions suivantes seront en vigueur:

• Le second gouverneur est tenu de respecter les conditions du contrat original;
  • En cas de besoin de l'Ost par l'Ordre, une coordination entre le Capitaine et l'Ordenmarshall déterminera si le Sieur Chevreux devra reprendre la gouverne de l'Ost le plus tôt possible (en fonction de la date de fin de noblesse de l'autre gouverneur) ou que le second gouverneur se mette au service de l'Ordre avec le Sieur Chevreux comme membre et conseiller principale de l'Ost.

Tout litige concernant le présent amendement au contrat Original devra être discuté entre les autorités de la Franche Comté et celles de l'Ordre Teutonique le plus rapidement possible.

Pour l'Ordre Teutonique
Aurore von Valendras, Hochmeister.
[RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 Sceaujaune210v1kg1[RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 J

Dernière édition par Arakiriman le Jeu 14 Aoû 2008 - 5:45, édité 1 fois
Occorax
Conteur
Occorax

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon   [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 9:43

Je présente ceci a notre Franc Comte.
Occorax
Conteur
Occorax

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon   [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:18

Voila l'amendement signer.

Citation :

Pour l'Ordre Teutonique
Aurore von Valendras, Hochmeister.
[RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 Sceaujaune210v1kg1[RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 J

Pour la Franche Comté et son Parlement
Franc Comte Jontas de Valfrey
[RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 Petitjaunems1
Chevreux
Troubadour
Chevreux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon   [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 21:13

Je vous remercie Capitaine.

Je prends cette copie et l'ajoute à la copie du contrat original.
Occorax
Conteur
Occorax

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon   [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 22:44

De rien, Gouverneur une question comme sa ma signature ne sert pas à grand-chose ? J’ai un doute si je dois signer ou pas, enfin il y a le franc comte qu’il la signé donc je pense que c'est pas besoin.
Chevreux
Troubadour
Chevreux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon   [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:56

Je pense en effet qu'avec la signature du Franc Comte et cele de l'Ordenmarshall, on ne peut avoir meilleure signature pour un tel contrat.
Arakiriman
Secret

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon   [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 19:59

Citation :

Pour l'Ordre Teutonique
Ritter Aurore von Valendras, Hochmeister.

Bruder Ramon, Ordensmarschall

[RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 Marsch11

Pour la Franche Comté et son Parlement
Franc Comte Jontas de Valfrey
[RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 Petitjaunems1
Jontas
Poète
Jontas

Masculin Nombre de messages : 10895

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon   [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 21:29

Le Comte qui avait reçu l'invitation du Gouverneur de l'Ost Parangon, l'ancien Capitaine Chevreux. Il se rendit donc en les locaux de l'Ost pour s'habituer à l'organisation interne et histoire de faire connaissance avec les personnes qu'il allait cotoyer durant les futures missions réservées à la défense de la Franche Comté.

Le Comte se présenta à l'entrée du bureau du gouverneur qui était légèrement ouverte et passa la tête dans l'entrebaillement de la porte et apperçut l'homme qu'il cherchait en pleine réflexion sur les prochaines manoeuvres à effectuer. D'une voix forte, le Comte s'adressa au Gouverneur
.

Bonsoir Gouverneur Chevreux, comme prévu, me voici !
Chevreux
Troubadour
Chevreux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon   [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:16

Bonjour Comte Jontas.

Vous pouvez vous joindre dans cette salle à nous pour discuter de la crise actuelle.

Et bienvenue dans l'Ost Parangon.
Jontas
Poète
Jontas

Masculin Nombre de messages : 10895

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon   [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:19

Merci Gouverneur.

Le Comte prit la direction que lui montrait le Gouverneur, le sourire aux lèvres.
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth

Masculin Nombre de messages : 8590

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon   [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 23:28

Ordre du jour : vous restez à Poligny.
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth

Masculin Nombre de messages : 8590

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon   [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:23

OST : vous prenez la direction de Dole.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon   [RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon - Page 2 Empty

[RP] Bureau du Gouverneur de l'Ost Parangon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2