| Bureau du Prévôt des Maréchaux | |
|
+57Léonin Monmouth ASTARTE38 Mlle_sunny Macricri Derdekan minestra Chriskhan Elfriede redgun holly01 Sir_Constantin Dina_ leconquerant Charlotte ledzeppelinplant dlphne alambyk patrickovix isabelle240 Derborence monifred Imladris Criss Razhiel Stolas osadus pazienza Alaellyra Greenwarrior mephisto30 maelys29 barth Willberyl Pinss Katarina Jerome du Val d'Haine steyer _Max mike.dev Bobyzz Adso Davina Sahvanturrah Rapasol Eon artmaniak Daenkehlen wils0123 scramoi François Joseph Lefebvre bleuazur Artifice epsonstylus goldstar jean_de_bien Oeilbrun stephannie Etoile5622 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephannie Volubile
Nombre de messages : 2643 Age : 35 Localisation : Dole Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| |
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 25 Juil 2008 - 17:03 | |
| | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 25 Juil 2008 - 17:08 | |
| Quand je disais qu'il fallait agir y a 1 semaine , j'avais raison maintenant on va l'avoir dans le baba. Je sais certains trucs mais on me demande jamais rien. Et en plus quand je l'ouvre on me dit plus tard.... gr.... | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 25 Juil 2008 - 18:17 | |
| - stephannie a écrit:
- Bonjour madame le prévôt je vien vous apporté la preuve d'un tentative de révolte qu'il c'est passer a luxeuil par chance j'ai puis reconnaitre
Sieur Djedjonfire
Stephannie mie la preuve sur le bureau du prévôt
Faites un dossier dans la brigade de Luxeuil et je ferais une demande de proces. | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 27 Juil 2008 - 19:59 | |
| | |
|
| |
goldstar Volubile
Nombre de messages : 2374 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 27 Juil 2008 - 20:28 | |
| Bonjour, je vous donne le planning de défense pour la semaine à venir: - Citation :
- Lundi 28 goldstar
Mardi 29 Antheavalendar Mercredi 30 Artifice Jeudi 31 goldstar Vendredi 1 Jokoti Samadi 2 Estelbad Dimanche 3 Hortense Les personnes doivent me transmettre leurs visions par MP. Merci
Dernière édition par goldstar le Ven 1 Aoû 2008 - 8:46, édité 1 fois | |
|
| |
jean_de_bien Conteur
Nombre de messages : 4406 Localisation : VESOUL Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 29 Juil 2008 - 11:51 | |
| | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 5 Aoû 2008 - 14:44 | |
| Une colombe apporta ce message au prévôt : - Citation :
- On vient de m'annoncer que *phonya* et Erevan, sont arrivés à St Claude ce matin de Genève, ce sont des camelots et autres qualificatifs.
Mes deux lions sont à Mâcon mais j'ai découvert pourquoi entre autres les nouvelles lois, ils y sont pour mettre une cellule de réformés. Bonne journée.
Brigadière Epsonstylus | |
|
| |
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 8 Aoû 2008 - 15:33 | |
| Madame le prévôt sullivan. s'est présenté au élection muncipale de Poligny or il est né le 1 août et n'as donc pas un mois de vie dans le comté, ceci n'est pas légal? | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 8 Aoû 2008 - 17:49 | |
| Effectivement ce n'est pas légale, demander lui de modifier son annonce pour qu'il marque qu'il n'est pas candidat. | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 9 Aoû 2008 - 16:15 | |
| Bonjour je peux remplir le casier d'Iconoclaste? | |
|
| |
Katarina Ecrivain
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 9 Aoû 2008 - 16:18 | |
| | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 9 Aoû 2008 - 16:27 | |
| Hop fini. | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 9 Aoû 2008 - 19:19 | |
| Voilà une copie du planning de défense de luxeuil :
- Citation :
- Dimanche 10 : Etoile5622
Lundi 11 : Maelys29 Mardi 12 : Etoile5622 Mercredi 13 : Maelys29 Jeudi 14 : Etoile5622 Vendredi 15 : Artmaniak Samedi 16 : Osadus Dimanche 17 : Maelys29 Lundi 18 : Stephannie Mardi 19 : Etoile5622 Mercredi 20 : Artmaniak Jeudi 21 : Osadus Vendredi 22 : Maelys29 Samedi 23 : Stephannie Dimanche 24 : Etoile5622 Lundi 26 : Stephannie Mardi 27 : Etoile5622 Mercredi 28 : Artmaniak Jeudi 29 : Osadus Vendredi 30 : Maelys29 Samedi 31 : Stephannie Dimanche 1er Septembre : Etoile5622 Bonne soirée ! | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 10 Aoû 2008 - 0:18 | |
| Une colombe entra par la fenêtre du bureau encore laissée ouverte pour aérer, elle se posa sur le bureau. A sa patte droite un message était accroché : - Citation :
- Madame le Prévôt,
Je vous informe que je serai absente jusqu'au 12 inclus, pour raisons personnelles. Je prendrai ma garde mais ne viendrai pas ici, sauf pour le TALP. Merci de votre compréhension. Je suis désolée.
Brigadière Epsonstylus. | |
|
| |
jean_de_bien Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 10 Aoû 2008 - 12:38 | |
| Jean de Bien frappa à la porte de la Prévôt, avant d'entrer
Bonjour dame Prévôt, comme nous en avons déjà parlé par MP, je viens officiellement vous présenter ma démission de la brigade mobile. Je désire retourner à la brigade de Vesoul. Néanmoins je resterais encore une peu à Ponta le temps que le gendarme en fonction termine sa formation de douanier. Dans le futur je reste disponible pour des remplacements ponctuels. | |
|
| |
Katarina Ecrivain
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 10 Aoû 2008 - 13:33 | |
| Katarina lu la missive de la Brigadière Epsonstylus. Au vu des récent evenements, elle comprennait qu'il lui faille un peu de répos. - Citation :
- Bonjour,
Je prend note de votre absence. Profitez de ces quelques jours pour vous reposez.
De tout coeur avec vous ...
Katarina Elle écouta ensuite le Brigadier Jean_de_bien.Je vais mettre les effectifs à jour tout à l'heure et vous mettrais brigadier de Vesoul. Merci de rester à Pontarlier le temps que Razhiel est fini sa formation ... Je crois que l'adjudante Goldstar va etre contente de vous revoir dans sa brigade.Elle sourit. | |
|
| |
jean_de_bien Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 10 Aoû 2008 - 13:45 | |
| Sourit
Merci, Dame Prévôt. Bien entendu j'aiderais Razhiel le temps qu'il soit bien au point. | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 11 Aoû 2008 - 11:05 | |
| Mme le Prévôt j'ai vu cette nuit en ayant enfin pu me connecter aux RRs et aller voir quand était mon prochain tour de défense j'ai vu votre modification du planning.
Hors vous savez que je suis conscient de l'importance de l'acceptation des taches données telles que la défense mais je ne suis pas maître des incidents techniques. Merci de reconsidérer votre décision pour s'en tenir au planning initial...
Merci bonne journée | |
|
| |
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 11 Aoû 2008 - 11:15 | |
| Madame le rapport de mon tour de garde de cette nuit. - Citation :
- 11-08-2008 04:24 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
Je n'ai malheureusement reconnu personnes. | |
|
| |
goldstar Volubile
Nombre de messages : 2374 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 12 Aoû 2008 - 10:20 | |
| Bonjour madame le prévot! Voici le planning de la semaine pour la défense de Vesoul: - Citation :
- Lundi 11 Goldstar
Mardi 12 Goldstar Mercredi 13 Isabelle2 Jeudi 14 **pixelle** Vendredi 15 Isabelle2 Samedi 16 Antheavalendar Dimanche 17 Isabelle2 Pourriez vous donner les accès au gendarme Isabelle2 qui est de retour parmis nous? | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 12 Aoû 2008 - 11:33 | |
| Dame Prévôt, je suis prévu initialement sur le planning aujourd'hui en défense, et je regarde depuis une heure mais je ne vois toujours pas l'invitation... Dois-je encore attendre où je prends un emploi pour la journée ? Par ailleurs j'ai accepté l'offre de défense pour la journée de dimanche après avoir pu me connecter mais pourtant je n'ai pas recu les 22 écus ce qui d'ailleurs m'a empecher de manger hier pourrais-je avoir mes 4 PS dans ce cas ? | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 12 Aoû 2008 - 13:12 | |
| | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 13 Aoû 2008 - 13:19 | |
| Bonjour, Si le suivi n'est pas fait ce soir à 14h et les groupes armés non plus, je le fait et je crois que la sanction mériterait de tomber. Je ne suis pas une adepte de ce genre de procédés, mais si il le faut, je m'y résouderai. | |
|
| |
artmaniak Ouvert
Nombre de messages : 212 Age : 68 Localisation : Sur les routes de Besançon Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 15 Aoû 2008 - 16:00 | |
| | |
|
| |
artmaniak Ouvert
Nombre de messages : 212 Age : 68 Localisation : Sur les routes de Besançon Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 15 Aoû 2008 - 22:11 | |
| | |
|
| |
jean_de_bien Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 16 Aoû 2008 - 9:29 | |
| Dame prévôt, le gendarme en fonction à Pontarlier se débrouille très bien pour le suivi des infractions, il suit également le registre des manifestations et les groupes armés. J'ai commencé à le former pour le suivi de la population. Si vous êtes d'accord, je propose qu'il commence à partir de dimanche la défense de la ville. Pour ma part je souhaite retourner à Vesoul, je continuerais à faire le suivi de la population tant que Raziel ne sera pas au point. Il devra juste mettre à jour via le lavabo. Je continuerais à superviser ses dossiers et ce depuis Vesoul. Si vous êtes d'accord je me mettrais en marche dimanche . Cordialement Jean de Bien | |
|
| |
Katarina Ecrivain
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 16 Aoû 2008 - 14:33 | |
| - jean_de_bien a écrit:
- Dame prévôt, le gendarme en fonction à Pontarlier se débrouille très bien pour le suivi des infractions, il suit également le registre des manifestations et les groupes armés. J'ai commencé à le former pour le suivi de la population. Si vous êtes d'accord, je propose qu'il commence à partir de dimanche la défense de la ville. Pour ma part je souhaite retourner à Vesoul, je continuerais à faire le suivi de la population tant que Raziel ne sera pas au point. Il devra juste mettre à jour via le lavabo. Je continuerais à superviser ses dossiers et ce depuis Vesoul. Si vous êtes d'accord je me mettrais en marche dimanche .
Cordialement Jean de Bien Parfait, j'enverrais l'offre de demain à Razhiel. Merci pour le temps que vous avez passé sur place. | |
|
| |
artmaniak Ouvert
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 16 Aoû 2008 - 20:11 | |
| | |
|
| |
jean_de_bien Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 16 Aoû 2008 - 21:11 | |
| | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 16 Aoû 2008 - 21:20 | |
| | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 17 Aoû 2008 - 15:55 | |
| Pigeon voyageur venu de Poligny où les tavernes sont toutes fermées , mais où le soleil brille, les fruits sont mûrs à point et les oiseaux chantent... - Citation :
- Madame le Prévôt,
Je viens d'apprendre la démission du gendarme Willberyl ; sa décision fait suite à une discussion au sujet des tâches de chacun et une prise de bec. Je sais qu'en ce moment il vous faut des maréchaux, ainsi si vous souhaitez que je rentre à St Claude, et mette un terme à mon voyage, cela mais tout à fait possible (ça ne me fait pas plaisir mais si c'est nécessaire je reviendrai). Dans l'attente de votre réponse, je m'en vais profiter de l'ombre des poiriers et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.
Brigadière Epsonstylus | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 21 Aoû 2008 - 14:57 | |
| Madame le Prévôt, Puis-je m'occuper du dossier de brigandage posté à la brigade de Dole, pour éviter que le brigand détale? Merci. | |
|
| |
Katarina Ecrivain
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 21 Aoû 2008 - 19:44 | |
| Mais je vous en prie | |
|
| |
epsonstylus Poète
| |
| |
Alaellyra Volubile
Nombre de messages : 2868 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 22 Aoû 2008 - 13:36 | |
| J'ai un problème Je dois cliquer sur quoi une fois que j'ai cliquer sur accepter l'offre? Je dois aller sur défendre le pouvoir? ou y a un autre bouton en temps normal genre suivre le meneur ou je sais pas quoi? Parce que je joue sur la version 3, et j'ai cliquer sur accepter, et je suis dans le groupe, mais la je travaille pas et je me souviens plus si c'était sur defendre le pouvoir ou un bouton spécifique après | |
|
| |
Katarina Ecrivain
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 22 Aoû 2008 - 13:46 | |
| - Citation :
- Lorsque vous recevez l'invitation de la part du Prévot pour défendre le village, vous pouvez accepter celle-ci en allant sur :
Duché > Se déplacer > Groupe.
Sur cette page, vous pourrez accepter l'invitation.
Ensuite vous aller sur la page Action
Et là, vous cliquez sur le lien "Défendre le pouvoir". (2 fois)
Voilà, vous défendez votre village aujourd'hui (apparait en activité) Voici la procédure normal .. Il faudrait cliquer une nouvelle fois sur défendre le pouvoir normalement. | |
|
| |
Alaellyra Volubile
Nombre de messages : 2868 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 22 Aoû 2008 - 14:06 | |
| Alors on est bons ! Sur ce je vais surveiller les remparts | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 22 Aoû 2008 - 17:12 | |
| Bonjour Dame Prévot, je tenais à m'excuser de mon absence de ces derniers jours mes mon ordinateur m'a laché ces derniers jours et je n'ai trouvé aucune solutions pour me connecter ni aux RRs ni au chateau ! Par ailleurs je voulais aussi vous remontrer mon message de la semaine dernière auquel vous n'avez pas répondu... pourrais-je savoir ce qu'il en ai ? Merci - Etoile5622 a écrit:
- Dame Prévôt, je suis prévu initialement sur le planning aujourd'hui en défense, et je regarde depuis une heure mais je ne vois toujours pas l'invitation... Dois-je encore attendre où je prends un emploi pour la journée ?
Par ailleurs j'ai accepté l'offre de défense pour la journée de dimanche après avoir pu me connecter mais pourtant je n'ai pas recu les 22 écus ce qui d'ailleurs m'a empecher de manger hier pourrais-je avoir mes 4 PS dans ce cas ? | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 24 Aoû 2008 - 2:25 | |
| Epson posa une lettre cachettée sur le bureau du prévôt : - Citation :
- Madame,
Avec tout mon respect et tenant compte de mon dévouement sans failles jusqu'alors, je suis au regret de vous informer de ma démission en tant que Brigadière de St Claude. Ce fut un plaisir de travailler avec vous. Je vous prie d'en prendre acte. Cordialement.
Epsonstylus. Saint-Claude, le 24 Août 1456
PS : je quitte la gendarmerie, mais conserve mes gardes, comme convenu. Elle glissa dans la lettre son galon tout propre tout neuf. | |
|
| |
pazienza Conteur
Nombre de messages : 3308 Localisation : Luxeuil les bains Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 25 Aoû 2008 - 19:06 | |
| Entrant dans le bureau vide, Pazi déposa quelques effets personnels et déchatta les deux courriers. Il fallait bien commencer par le debut, et il etait ici - Citation :
- Adjudante,
je ne connais points vos motivations, mais elles doivent certainement être bonnes. Nous aurons certainement l'occasion de nous croiser a l'agora. Je vous laisse vos clés quelques heures encore au cas où vous auriez oublié quelque chose. N'hésitez pas a revenir si la prevoté vous manque trop. Bonne continuation. Pazi - Citation :
- Adjudant,
Il n'est pas de mon ressort de vous excuser pour un fait s'etend déroulé avant mon arrivée. Disons qu'on part a zéro. Pazi Il était grand temps de rencontrer les hommes a la salle d'eveil | |
|
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 26 Aoû 2008 - 9:59 | |
| Madame,
Suite au retour du brigadier Jean_de_bien dans son unité d'origine, le suivi Population de Pontarlier n'a pas été effectué hier. L'ayant constaté ce matin, j'y ai donc remédié. Le Gendarme Razhiel n'étant pas formé en matière de douane, je prendrai donc en charge pour l'instant ce suivi.
Jerome du val d'Haine, Adjudant-Chef | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 26 Aoû 2008 - 16:40 | |
| je vous prie de bien vouloir excuser votre merveilleuse prévôte mais Aristote l'empêche de venir pour le moment.
Bien à vous. | |
|
| |
pazienza Conteur
Nombre de messages : 3308 Localisation : Luxeuil les bains Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 26 Aoû 2008 - 20:23 | |
| Entra en trombe dans son bureau derapant, les pieds pleins de boue.
Excusez moi..Beaucoup de brouillard ce matin, j'ai marché dans une flauqe de boue, je n'ai pu m'en depetrer que bien tard..
Remettant de l'odre dans ses cheveux
On y va..enfin..moi surtout | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 26 Aoû 2008 - 23:29 | |
| pas grave ca arrive a tout le monde | |
|
| |
pazienza Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 28 Aoû 2008 - 10:00 | |
| | |
|
| |
scramoi Bavard
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 28 Aoû 2008 - 13:26 | |
| désolé madame, mais je n'arrive pas à voir la preuve (quand je clik dessus rien ne s'ouvre) | |
|
| |
pazienza Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 28 Aoû 2008 - 14:31 | |
| Moi ça marche . j'ai ajouté la copie. Ce n'est pas grave, faites le dossier comme ça, j'y integrai la copie conforme apres. Merci | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 28 Aoû 2008 - 17:44 | |
| Voilà la copie du plannig de défense de Lux pour la semaine a venir : - Citation :
- 29/08 : Etoile5622
30/08 : Etoile5622 31/08 : Stephannie 01/09 : Stephannie 02/08 : Osadus 03/08 : Osadus 04/08 : Stephannie 05/08 : Stephannie 06/08 : Etoile5622 07/08 : Etoile5622 | |
|
| |
pazienza Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 28 Aoû 2008 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux | |
| |
|
| |
| Bureau du Prévôt des Maréchaux | |
|