Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

occorax

+16
djedje
saramarinettee
superlulu(ludivine)
rabatcho
Xaven
Davina Sahvanturrah
Franchesco
Seigneuraslan
Chevreux
Macricri
PrincessSéwen
Dwiral
dodo45
_Max
alambyk
erebe
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Occorax
Conteur
Occorax

Masculin Nombre de messages : 3070

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

occorax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: occorax   occorax - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 0:56

Si les amis sont fait pour cela mais pas pour les utiliser à mes fin personnelles, parce que vous me reprochez que je n’ai pas fait cette initiative moi-même mais tout simplement parce que j’en voyais pas l’utilité actuellement on débat, mais cela sert a rien vous n’allez pas m’accepter en temps que soldat et cela je le sais.

Beaucoup de réserviste s’entrainais avant en tout cas même si je trouve mieux qu’ils soient soldat pour faire cela, mais j’ai parlé que les réservistes sont bloqué a l’entrainement parce que je suis moi-même réserviste, et que sa me bloque pour faire mes entrainements je ne viendrais pas vous embêter a cause que les réservistes ne peuvent pas s’entrainer, je le fais parce que je veux redevenir soldat.

Que soient en réserviste, civil, ou soldat je serais toujours impliquer dans les taches de l'armée a par quand cela me parais pas dans les règles, je n’ai pas dis que je suis solitaire loin de la, mais vous avez bien compris pourquoi j’ai dis cela, comme vous ne voulez pas que j’expose mon dossier j’en dirais pas plus vous comprenez parfaitement, mais l’esprit d’équipe et l’esprit famille était et sera toujours mes motivation a l’armée.

Je pense que le débat est clos même si je ne suis pas intégrer en temps que soldat le Capitaine ne tiendra pas compte du soutient mais de son avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas

occorax
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2