Flagrant délit d' : - Esclavagisme, le 8 avril 1456 constaté par Jean de Bien à Luxeuil.
Après dénonciation
Citation :
Dénonciation non anonyme () qui m'a été envoyée :
"Nadia_la_fougueuse a mis aujourd'hui en ligne une offre d'emploivne respectant pas la grille des salaires (12 écus). Je l'ai vue à 10h05."
L'emploi a bien été pris : 08/04 10:43 : Nadia_la_fougueuse embauche Goudie pour 12,00 écus
Je transmets aux autorités compétentes, cad toi. Il est fort possible que ce ne soit qu'une erreur lors de la rédaction de l'embauche. Je suggèrerait de privilégier l'accord à l'amiable entre les parties concernées.
Cordialement, Adso, maire de Luxeuil.
Preuves :
Les missives types ont été envoyée à la contrevenante et à la vistime
Fiche du contrevenant :
Citation :
Né(e) le 15 Novembre 2007Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil Niveau : 2 Points de réputation : 73 Argent : 50
J'ai juste cliquée trop rapidement sur embaucher alors que je n'avait pas encore mis de salaire.
Comme le prix était à 12 j'ai voulu enlever mon offre pour en remettre une autre a 15 mais je n'est pas pu le faire (je ne sait pas comment on fait pour retiré une offre d'emploi, peut être pourrez vous me l'expliquer pour que cela n'arrive plus.)
Je me ferais un plaisir de rembourser les 3 écus manquant à la personne en question.
Amicalement Nadia
Une invitation en taverne a été lancée
jean_de_bien Conteur
Nombre de messages : 4406 Localisation : VESOUL Date d'inscription : 16/02/2008