lothilde Poète
| Sujet: [armée] mobilisation des soldats Jeu 20 Mar 2008 - 17:50 | |
| Lothilde venait d'écrire des tonnes et des tonnes de messages, pour mobiliser les soldats franc-comtois. Elle en avait fait une copie pour l'état major, et tentait de la planter sur la porte, à grand renfort de coups de marteau - Citation :
Chère soldate…ou cher soldat !
L’heure du départ vers d’autres horizons va bientôt sonner, pour vous qui avez accepté de défendre notre région au péril de votre vie.
Pour l’instant, des braves s’activent à compter les tentes, vérifier le matériel, empiler les miches de pain et les carcasses (de première qualité !) sur les charriots, autant dire qu’il vous reste peu de temps à regarder vos employés s’activer dans vos champs pendant que vous honorez de votre présence les tavernes de vos villages !
Je ne peux vous donner le jour EXACT du départ, ni l’itinéraire, pour des raisons de sécurité élémentaire, mais tenez vous prêts à partir du 22 mars pour les soldats de Pontarlier, et du 25/26 mars pour ceux des autres villages.
Vous serez tous incorporés dans une section de Maxima Sequanorum, et vous aurez un chef (admirable !) qui prendra soin de vous comme une poule veille sur sa couvée.
C’est lui qui vous donnera les consignes et les ordres, et c’est à lui que vous devrez parler de vos malheurs, de vos doutes, de vos crampes, des ampoules que vous avez grâce à la qualité médiocre de vos chausses, bref, il sera votre guide moral, spirituel, et si vous avez envie de revoir votre mère patrie, ce qui est mon cas, je ne vous le cache pas, suivez scrupuleusement ses ordres .
Un campement avancé est en cours de construction, placé sous la responsabilité du lieutenant Zephirin . Vous y trouverez les tentes d’intendance, la tente de commandement, le quartier des soldats (et c’est là que sera organisé le RP des combats pour la gargote et les halles)
Pour avoir le droit d’y entrer, vous devez déjà vous inscrire ici :
http://macricri.forumzen.com/index.htm
Seuls les soldats qui composeront l’armée, le capitaine, et bien entendu la franc-comtesse auront accès au campement, par mesure de sécurité pour tous.
Souvenez-vous que se taire pour un soldat, c’est préserver la vie de tous. Les ennemis ont le temps de nous voir arriver, il n’est pas indispensable de leur donner de renseignements !
Si vous pensez ne pas pouvoir suivre, dites le rapidement à votre chef de section : le nombre de tentes étant limité à 7, certains soldats sont sur une liste d’attente et pourront vous remplacer…Mais n’attendez pas la dernière minute pour prévenir
Merci à vous ! Soyez vaillants (et surtout, amusez-vous bien, c’est le but de l’opération) et à bientôt !
Voici la composition de votre section et le nom de votre chef :
elle rajouta en bas du parchemin, d'une petite écriture serrée - Citation :
- La composition des groupes sera donnée au capitaine et à chaque lieutenant individuellement, pour ce qui concerne les soldats de sa garnison. On ne sait jamais, si la liste tombait dans des mains indiscrètes, les soldats pourraient être en grand danger.
| |
|
Elanor Prolixe
Nombre de messages : 523 Localisation : Pontarlier, Franche Comté Date d'inscription : 25/08/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: [armée] mobilisation des soldats Ven 21 Mar 2008 - 20:34 | |
| Lothilde sursauta en entendant derrière elle une petite voix fluette...elle n'avait pas entendu de pas. Elle se retourna pour surprendre la petite moue désabusée d'Elanor et lui fit une petite tape sur l'épauleIl me semble que...enfin, je ne sais pas, mais il me semble que le capitaine a du parler de vous..pour venir éventuellement, si vous avez une remplaçante..Je vais aller voir dans mon bureau. Mais c'est un tel bazar dans mes papiers, que je ne sais plus trop...Je vous dirai | |
|
Elanor Prolixe
Nombre de messages : 523 Localisation : Pontarlier, Franche Comté Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [armée] mobilisation des soldats Ven 21 Mar 2008 - 21:57 | |
| Elanor redressa les épaules aux paroles de Lothilde et sourit, une petite lueur d'espoir se profilant à l'horizon.
La jeune femme acquiessa.
Je vous remercie Gouverneur Lothilde, oui, je vous remercie !
[Occorax m'a contacté pour me dire que j'étais acceptée, merciiii !] | |
|
Galadan Loquace
Nombre de messages : 850 Age : 42 Localisation : Poligny, la Magnifique^^ Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [armée] mobilisation des soldats Ven 21 Mar 2008 - 22:26 | |
| Le lieutenant Maitre d’arme qui faisait ces préparatifs pour partir en provence… il venait tout juste de finir, il avait reçus un pigeons avec l’adresse de l’emplacement du manoir, qui était réservé pour la mission… mais au moment ou il allait entré le garde lui bloqua l’entrée… il le regarda avec étonnement, lui faisant de gros yeux… il prit la parole…
Garde laissé moi entré j’ai reçus une missive me disant de venir a cette endroit !!
Voyant que le garde ne voulait pas bronché…il ne voulait pas poussé plus loin , il rebroussa le chemin en directions de la salle de l’état-major…il était en furie…recevoir un pigeons pour lui dire de venir et par la suite on lui refuse… l’entré….
tout en marchant il marmonnait des mots que les personne autour de lui ne comprenait pas… il était devant la porte de l’état major, il la poussa celle si alla s’accoté contre le mur, qui résonna en recevant la porte… il regarda autour de lui… il voulait savoir ce qui se passait…il prit une grande respirations pour éviter de crier après les membre de l’EM ceci n’aurais fait cas aggravé son cas….
TONNEAU DE TONNERRE!!Quelqu’un pourrait m’expliqué pourquoi je me fait envoyer une missive comme de quoi que j’ai accès a la salle et j’arrive a la salle et je viens pour entré et le garde me bloque l’accès !!!et ^ca sans aucune informations pour me dire que l’on m’avais retiré de la mission !!
Il était enragé, il faisait les cents pas dans la salle de l’état-majors en attendant une réponse | |
|
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [armée] mobilisation des soldats Lun 24 Mar 2008 - 16:41 | |
| [situation expliquée à défaut d'être réglée via messange] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [armée] mobilisation des soldats | |
| |
|