Est-il utile de demander pourquoi FDH a été viré du forum de la mairie de Luxeuil ?
Est-ce utile de préciser qu'avec son comportement actuel, en gargotte il aurait sans aucun doute plusieurs avertissements aux fesses.
Pour ma part, le harcèlement de FDH, ca va un moment, au début on sourit, ensuite on se dit qu'il est un peu lourdingue, mais au bout d'un moment cela devient casse-pied car c'est toujours les mêmes sujets qui reviennent, encore et encore, sans qu'il ne prenne la peine de répondre et toujours pour harceler untel ou untel. Dites moi qui s'amuse a Luxeuil avec ce gugusse ?
Ca suffit de porter plainte contre tous les gendarmes, les franc-comtes(ses), les Juges et les Procureurs ... on n'a pas de temps à perdre pour cela et rien que ce harcèlement vaut une plainte à elle seule. Tout comme ses tentatives minables de chantages contre la Franc-Comtesse et son ridiculissime discours pour expliquer a l'hérauderie qu'elle fait mal son travail.
Tu as de la chance que je ne sois pas admin, car avec le coup de ta signature et le reste, il y a de quoi te bannir du chateau tout comme de la mairie de luxeuil.