Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [RP] Tournoi des fantassins

Aller en bas 
+11
ketchoupi
Paine_187
saramarinettee
Franchesco
Maathy*
steve-roland
Ephidel
Dydie
zarby
Eikishi
Silver_Ghost
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Tournoi des fantassins Empty
MessageSujet: [RP] Tournoi des fantassins   [RP] Tournoi des fantassins EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:30

Silver, les bras chargés de divers outils, s'apprêtait à placarder un panneau d'affichage sur le terrain d'entrainement. De sa plus belle plume, il coucha sur le papier diverses informations.

Citation :
Avis aux fantassins

Prochainement, se tiendra sur le terrain d'entrainement un tournoi sous forme de duels. Je vous invite toutes et tous à vous inscrire massivement à cet événement.

J'attends vos inscriptions par pigeon ou en passant dans le bureau des instructeurs.

Encore une fois, n'hésitez pas à vous inscrire en masse...

Sergent instructeur Silver_Ghost.



Liste des participants (mise à jour en fonctions des inscriptions):


L'intégralité du corps d'armes des fantassins

Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Tournoi des fantassins Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tournoi des fantassins   [RP] Tournoi des fantassins EmptySam 5 Avr 2008 - 22:53

Liste des duels (mise à jour en fonction des participants):

- Saramarinettee vs Eikishi

- Ketchoupi vs Maathy

- Ephidel vs Sologui

- Steve-Roland vs Zarby
Revenir en haut Aller en bas
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Tournoi des fantassins Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tournoi des fantassins   [RP] Tournoi des fantassins EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:13

Eikishi se dirigea vers l'arène suite au discour du sergent-instructeur . Le moment venu ou celui ci donna les duo de duellistes , le sang d'Eikishi ne fît qu'un tour ... Dans le bon sens . Il se permit de sourire , non par moquerie , mais par joyeuseté . Il était content de pouvoir affronter celle qui était sa voisine de rang , un instant plus tôt . Il lui adressa un sourire determiné . Il avait l'occasion de montrer ce qu'il valait . Il avait tué un ours , pourquoi pas un homme , avec un grand H ? Enfin , il ne s'agissait evidemment pas de tuer son adversaire mais de montrer que l'on avait le dessus sur lui . Il lui fît mine d'être sur de lui . Et inspira un grand coup , il ne put s'empecher de rigoler . Eikishi s'inventa une demarche un peu " délinquante " . Après un moment d'humour , le moment venait ou le serieux prenait le dessus . Il fronca les sourcils puis regarda Le sergent .

J'éspère que vous êtes en forme aujourd'hui , sergent . Je vous préviens , je ne fais aucune difference , je vais me donner à fond .

Sergent ! Interpella-t-il . Quand commencons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
zarby
Prolixe
zarby


Masculin Nombre de messages : 402
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Tournoi des fantassins Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tournoi des fantassins   [RP] Tournoi des fantassins EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:17

Zarby etait venu voir les premiers duels car il etait un peu inquiet

Steve-Roland n'attendait que ca un duel et Zarby esperait etre a la hauteur

salut mes respects sergent salut

bonjour Eikishi! je vois que vous allez beaucoup mieux!

[RP] Tournoi des fantassins Zarbyme3
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Tournoi des fantassins Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tournoi des fantassins   [RP] Tournoi des fantassins EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:29

Dydie arriva dans l'arene des duels. Elle voit le Sergent Instructeur Silver Ghost et les soldat Eikishi et Zarby. Elle s'a approcha d'eux, afin de les saluer.

Bonjour Mon Sergent Instructeur Silver Ghost, Bonjour soldats Eikishi et Zarby. Je suis le soldat Dydie, je suis venue à assister aux duels à fin d'apprendre et me préparer pour mon tour. Puisse je allez sur la tribune mon Sergent Instructeur, afin de avoir une meilleur visibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephidel
Réservé
Ephidel


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Tournoi des fantassins Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tournoi des fantassins   [RP] Tournoi des fantassins EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:33

Ephidel entra a son tour sur le terrain

"Bonjour sergent instructeur, bonjour Soldats,
Je vois que ce tournoi attire déjà un peu de monde, je viens a mon tour regarder le premier duel pour en prendre de la graine,
si cela ne gène personne bien sur !"

Ephidel alla alors d'installer près des tribunes, et observa les duellistes se préparer, il était impatient de voir le combat se dérouler...
Revenir en haut Aller en bas
zarby
Prolixe
zarby


Masculin Nombre de messages : 402
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Tournoi des fantassins Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tournoi des fantassins   [RP] Tournoi des fantassins EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:35

Zarby fit une place a Dydie sur les gradins et indiqua une place libre a Ephidel
Revenir en haut Aller en bas
steve-roland
Communicatif
steve-roland


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : toujours la où il faut ^^.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Tournoi des fantassins Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tournoi des fantassins   [RP] Tournoi des fantassins EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:53

steve-roland arriva dans l'aréne et salua tout le monde comme il se devait de la faire , en commencant du plus gradé jusqu'au soldat :

" salut Mes respects sergent instructeur .
Bonjour zarby , ephidel , eikishi et bonjour collégue dydie .
Puis-je m'assoir a coté de vous camarades , et avec votre permission sergent ?"

Puis , aprés le sergent-instructeur eût annoncé qui se combattait avec qui , steve-roland était plutôt content .
En effet , il allait devoir se battre en duel contre zarby , un élément calme , sérieux et bien entraîné qui devrait bien lui résister et donc l'issue du duel sera incertaine .
Il monta dans les gradins et se mit a coté de Dydie .

( HRP : Sergent , comme je l'ai noté dans le tableau des absences ,
je suis absent de ce mardi a mercredi de la semaine suivante ,
je ne serai peut etre pas dispo pour mon duel ,
sauf si je trouve une personne qui veuille bien me laisser
me connecter sur son ordi la ou je vais pendant mes vacances .

Peut-on , zarby et moi ,
soit commencé par mon duel ,
soit attendre mon retour mercredi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Tournoi des fantassins Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tournoi des fantassins   [RP] Tournoi des fantassins EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:41

Maathy suivit ses camarades jusque dans l'arene et salua les presents.

Mon instructeur, camarades. Mes rescpects.

Elle avanca vers les tribunes , anxieuse apres avoir été mise au courant qu'elle serait le second duel avec Ketchoupi , adversaire qu'elle ne connaissait que de vue , cela l'inquiétait , elle trouvait ça rassurant de savoir a qui on avait à faire , les techniques qu'il utilise , ses facons de bouger, mais la elle ne savait rien. Elle alla s'assoir seule , loin des autres soldats , les laissant discuter afin de mieux se concentrer et de se détendre. Une fois installée , elle croisa les bras et se dit qu'elle allait enfin voir de quoi son amie Sara était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Tournoi des fantassins Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tournoi des fantassins   [RP] Tournoi des fantassins EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:50

Franchesco arriva juste après Maathy*.
Il salua tout les fantassins présents et se mit à coté du sergent-intructeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Tournoi des fantassins Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tournoi des fantassins   [RP] Tournoi des fantassins EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:00

Dydie avait monté sur le gradins et se mit à cote de Zarby. Peu temps après arriva le soldat Steve-roland.

Bonjour camarade! on a pleins choses à fête ce soir, Felicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
zarby
Prolixe
zarby


Masculin Nombre de messages : 402
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Tournoi des fantassins Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tournoi des fantassins   [RP] Tournoi des fantassins EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:12

Zarby fit signe a Maahty et a Steve-Roland celui ci sembler presser d'en d' ecoudre!

[RP] Tournoi des fantassins Zarbyme3
Revenir en haut Aller en bas
steve-roland
Communicatif
steve-roland


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : toujours la où il faut ^^.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Tournoi des fantassins Empty
MessageSujet: a   [RP] Tournoi des fantassins EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:28

Steve-roland entendit les paroles de dydie et lui répondit a voie assez basse pour ne pas perturber les pensées des autres et ne pas géner l'entrainement des duelistes :

" OUI ! Effectivement , nous fetons tous les 2 notre passage de novice a infirmier officiel !
Que diriez vous d'aller prendre un verre avec les autres infirmieres pour feter ca aprés les duels ?"

Puis il fit un clin d'oeil a zarby traduisant qu'il était content de se battre en duel contre une personne aussi symphatique que lui .

Enfin , il attendit l'arrivée des autres duellistes en se concentrant sur les paroles qu'allaient dire le sergent .
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Tournoi des fantassins Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tournoi des fantassins   [RP] Tournoi des fantassins EmptyMar 8 Avr 2008 - 18:11

Voila bien un moment que les soldats attendaient dans les tribunes , mais où se cachait Sara ? Mystere et boule de gomme, Maathy salua l'instructeur adjoint qui la suivait , puis les arrivants suivants. Le temps se faisait long , mine de rien , le soleil tapait. Elle regarda vite fait les présents et remarqua qu'il manquait aussi son adversaire , et bien ! que de retard que de retard se dit-elle. Elle soupira en se disant qu'il va encore falloir attendre ..
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Tournoi des fantassins Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tournoi des fantassins   [RP] Tournoi des fantassins EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:24

Sara entra, saluant tous ceux présents dans les tribunes. Elle fit un clin d'oeil à son amie Maathy qui soupira certainement de soulagement lorsqu'elle la vit enfin arriver.

Elle avait passée beaucoup de temps dans la réserve et avait enfin choisie une épée et un bouclier.

Elle salua le sergent instructeur salut et chercha des yeux son adversaire

Mon sergent, qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Tournoi des fantassins Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tournoi des fantassins   [RP] Tournoi des fantassins EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:47

salut Sergent, comme vous avez du le voir, vous êtes la première à combattre, contre Eikishi.
D'après les règles, le premier qui répond commence le duel. C'est donc Eikishi qui lancera les hostilités. Je vous invite à bien vous échauffer.

Puis Franchesco quitta le terrain.


Dernière édition par Franchesco le Mar 8 Avr 2008 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Tournoi des fantassins Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tournoi des fantassins   [RP] Tournoi des fantassins EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:10

Franchesco qui était toujours mobile entre son bureau, le terrain et toutes les parties de la caserne ou il pouvait aller revint avec une nouvelle recrue, il salua une fois encore les fantassins présents.

Il l'a présenta à ses nouveaux camarades et lui indiqua une place près de Zarby, Didye et Maathy*. Il comptait sur eux pour l'acceullir à bras ouverts.

Il repartit ensuite en vadrouille.


Dernière édition par Franchesco le Mer 9 Avr 2008 - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Paine_187
Voyageur
Paine_187


Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Tournoi des fantassins Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tournoi des fantassins   [RP] Tournoi des fantassins EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:17

Paine suivait de pret l'instructeur Adjoint Franchesco qui l'avait reçu dans son bureau...
Elle arriva dans l'arène, se mit au garde a vous face a tout le gradin et ce présenta...

Bonjour,
Paine_187 salut
De Saint Claude
Admis chez les Fantassins
J'espere être à la hauteur de ce que vous attendez...

Elle alla s'asseoir près des Soldats Zarby et Maathy....
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Tournoi des fantassins Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tournoi des fantassins   [RP] Tournoi des fantassins EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:24

Maathy regarda la nouvelle s'installer pres d'elle et lui sourit:

Bonsoir Paine et bienvenue ! j'espere que tu , désolée je prend mon aise ,
te plaira parmis nous. installes toi là , et regardes , les deux duellistes sont
Saramarinettee et Eikishi. Le prochain duel sera moi. Il ne reste plus qu'a attendre
que ça commence.
Revenir en haut Aller en bas
Paine_187
Voyageur
Paine_187


Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Tournoi des fantassins Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tournoi des fantassins   [RP] Tournoi des fantassins EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:32

Paine sourit a Maathy...

Merci Maathy,j'espere me plaire parmis vous,
merci pour cette accueil je t'avoue que j'ai un peu le trac, je suis nerveuse...

Paine regarder les 2 dueliste et aperçu son ami Eikishi...
Elle attendait avec impatience que cela commence...
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Tournoi des fantassins Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tournoi des fantassins   [RP] Tournoi des fantassins EmptyMar 8 Avr 2008 - 23:20

Sara fit quelques petits tours en courrant autour de l'arène. Elle ne voulait pas trop se fatiguer. Elle s'échauffa donc la nuque, fit quelques flexions.

Elle prit ensuite son épée, et frappa avec elle dans le vide de manière à s'échauffer un peu les bras.

Elle s'arreta ensuite, prenant le temps de souffler et attendant que son adversaire entame le duel.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Tournoi des fantassins Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tournoi des fantassins   [RP] Tournoi des fantassins EmptyMer 9 Avr 2008 - 9:05

Dydie à regarde entrer à son amie Paine, s'installer avec Maathy et Dydie lui fait un clin d'œil très contente de l'avoir parmi nous. Maintenant les gradins commençait a se remplir et Dydie continua d'attendre avec impatiente le duel, que démarrerait bien. Le soldat commençait à prendre note de ce qui se passait dans l'arène, car pour elle cela serai aussi son première duel
Revenir en haut Aller en bas
zarby
Prolixe
zarby


Masculin Nombre de messages : 402
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Tournoi des fantassins Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tournoi des fantassins   [RP] Tournoi des fantassins EmptyMer 9 Avr 2008 - 13:32

Bienvenue Paine installes toi pres de nous! je suis sur que nous allons voir de tres beau combat

[RP] Tournoi des fantassins Zarbyme3
Revenir en haut Aller en bas
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Tournoi des fantassins Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tournoi des fantassins   [RP] Tournoi des fantassins EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:04

[ Je sais que tout le monde trépigne d'impatience de me voir gagner Cool , mais il va falloir être patient , faute de temps , je ne pourrais poster que vendredi au soir . Vraiment désolé . ]
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Tournoi des fantassins Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tournoi des fantassins   [RP] Tournoi des fantassins EmptyJeu 10 Avr 2008 - 9:39

Ketchoupi arriva dans les gradins de l'arène un peu en retard mais vu que le combat n'avait pas encore commencé.Il s'assit.

Bon combat à tout le monde!

[HRP:Je vais le noter au tableau des abscences mais je ne serai pas là du 11/04 au 18/04 donc si vous le voulez faîtes passez d'autre combat avant le mien]
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Tournoi des fantassins Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tournoi des fantassins   [RP] Tournoi des fantassins EmptyJeu 10 Avr 2008 - 9:56

Ketchoupi,très pensif pour son duel avait oublié de saluer totu le monde.
salut Bonjour,Franchesco,Steve,Maathy,Zarby,et...je ne connais pas cette recrue!Quelqu'un pourrait-il me la présenter?Il sourit,puis se rapprocha des autres fantassins.

Maathy je suis vraiment désolé mais comme vous avez du le voir sur le tableau des abscences,je ne serai pas là pendant une semaine donc si notre combat pouvait être reporté après tous les autres.Je suis vraiment désolé de vous faire attendre.
Boulet ^^.

Puis il attendit la réponse de Maathy.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Tournoi des fantassins Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tournoi des fantassins   [RP] Tournoi des fantassins EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:11

Suite à l'annonce de Eikishi, Dydie était très déçu de devoir attendre, mais c'est comment ça la vie!
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Tournoi des fantassins Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tournoi des fantassins   [RP] Tournoi des fantassins EmptyJeu 10 Avr 2008 - 12:33

Erebe se presenta dans l'arene, il jeta un petit coup d'oeil a gauche puis a droite, ensuite se dirigea vers les gradins.
il montait le marches doucement cherchant une bonne place d'ou il pourrait suivre le duel.
en montant il vit le Sergent Instructeur Silver Ghost qu'il salua salut , ensuite tout en montant les gradins il salua tout ses camarades.

il apercu Maathy tout en cherchant du regard une place pres d'elle, il s'avanca vers elle :

salut, comment vas tu? (un peu essoufle car il venait tout juste d'arriver au chateau, il regarda l'arene et le sergent saramarinette qui s'echauffait avant son duel) le duel va bientot commencer, ce sera un jolie duel, j'ai hate que ca commence ^^.

puis Erebe prit place, se mit a l'aise tout en regardant sara se preparer.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Tournoi des fantassins Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tournoi des fantassins   [RP] Tournoi des fantassins EmptyJeu 10 Avr 2008 - 12:49

L'instructeur-adjoint Franchesco apercu un soldat monter dans les gradins. Sa tête lui était inconnu, peut être une nouvelle recrue.

Il lui fit signe de venir le voir.

[HRP]Erebe, c'est pour toi[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Tournoi des fantassins Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tournoi des fantassins   [RP] Tournoi des fantassins EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:01

Erebe etant assi vit L'instructeur-adjoint Franchesco lui faire signe de venir, il se leva, puis alla vers lui:
bonjour salut ( Erebe vit que l'instructeur ne le reconnaisait pas) (hrp: j'avais au depart quelque souci hrp probleme de conection et je ne pouvais pas etre present assez souvent par semaine, mais je compte bien ratraper ce retard, mon probleme hrp est regle et je n'aurais plus de probleme a etre present lors des entrainements, desole.)
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Tournoi des fantassins Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tournoi des fantassins   [RP] Tournoi des fantassins EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:05

[HRP]ok, c'était justement pour ca. Tu n'est même plus sur les effectif... Je t'y rajoute tout de suite.[/HRP]

salut Soldat.... Erebe, c'est cela ? Je ne vous ai pas sur mes effectifs, surement une erreur, je vais réctifier ca tout de suite. Vous pouvez disposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Tournoi des fantassins Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tournoi des fantassins   [RP] Tournoi des fantassins EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:39

Erebe ecoutait Franchesco, puis declara:

tres bien merci, justement en venant j'ai n'est pas trouve sur les affiches dans les couloirs mon nom, merci.

puis Erebe reparti s'asseoir pres de maathy. et comme il n'y avait personne devant lui, il s'allongea de toute sa longueur et ferma un petit moment les yeux suite en voyage qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
zarby
Prolixe
zarby


Masculin Nombre de messages : 402
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Tournoi des fantassins Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tournoi des fantassins   [RP] Tournoi des fantassins EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:31

Zarby devenait nerveux les tournois ne commencaient pas!

mais bon il savait qui il avait pleins de choses a regler!
aussi il essaya de rester calme er salua le nouvel arraivant d'un geste de la main!

[RP] Tournoi des fantassins Zarbyme3
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Tournoi des fantassins Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tournoi des fantassins   [RP] Tournoi des fantassins EmptyJeu 10 Avr 2008 - 16:01

Sara avait hâte que son combat commence. Elle continua de s'entrainer en attendant que son adversaire commence le duel.

Elle rejoignit quelques minutes son amie Maathy pour boire dans sa gourde.

J'espère le battre... Je vais tout donner pour ça Twisted Evil

Elle sourit et redescendit dans l'arène où le soleil tappait.
Revenir en haut Aller en bas
sologui
Expansif
sologui


Masculin Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Tournoi des fantassins Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tournoi des fantassins   [RP] Tournoi des fantassins EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:18

Le sergent Sologui se demanda si le tournoi consistait a parler le plus longtemps possible.

Eh bien, on se laisse aller ? Quand donc aller vous commencer les combats ? Y a le terrain d'entrainement pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Tournoi des fantassins Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tournoi des fantassins   [RP] Tournoi des fantassins EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:07

Ok c'est partit , voici mon attaque :

Eikishi a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
11

Et celle de mon adversaire :

Eikishi a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
12
Revenir en haut Aller en bas
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Tournoi des fantassins Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tournoi des fantassins   [RP] Tournoi des fantassins EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:22

[ Erf , chui bête j'ai oublié de dire que je placais mon unique point de bonus ( 20 de force IG ) en attaque . Pour le jet ca fait donc , 12 pour mon attaque . ]

Eikishi patientait un peu tout en s'échauffant , il voulait que chacun des fantassins puissent admirer le combat qui aller se dérouler devant leurs yeux , par son propre auteur et celui du sergent saramarinettee . Il sautillait sur place , proceda à quelque étirements , puis vît de l'impatience dans les gradins . Sur ce , il émit un petit gloussement , ils étaient sûrement excités à l'idée de voir un duel . Qui plus est , certain n'en avaient encore jamais vu . Il aperçut son amie de taverne Paine , et lui adressa un clein d'oeil , du genre " Ca va aller , t'en fais pas " . Un clein d'oeil annonciateur qui disait beaucoup de choses à la fois . Il s'avança vers le sergent et lui tendit sa main .

Bonne chance . Mais je n'aurais aucune pitié , soyez en certaine . Et une dernière chose ... Je suis rancunier . Fît-il , avec un petit sourire en coin .

Il se recula , puis pris une épée en bois , qu'il avait posé peu auparavent sur le sol sableux de l'arène . Il n'avait en aucun cas , l'envie de perdre , son experience que lui avait produit son lieutenant , allait porter ses fruits . Mais il ne connaissait pas très bien , la personne en face de lui . Ses bottes , sa technique de combat et ses déplacements lui étaient inconnus . Il avait encore mal au bras gauche , c'est pour cette raison qu'il n'eu prit de bouclier . Le voici seul , armée d'une épée à la main droite , un air déterminé et plus que sérieux au visage . Il allait se donner à fond . Sa defense , il s'en fichait , il se pensait résistant . Aussi , il décida de tout miser sur l'attaque . Comme lors de son premier duel . Il pensait déjà , à la honte qu'il aurait , s'il venait à perdre ce combat . Il serait dégouté . Eikishi fronca les sourcils et laissa le temps au sergent de se préparer en position de défense . C'était à lui de taper le premier , et il n'aimait pas ca . Une fois face à face , Eikishi hurla sa rage et fonça sur la jeune femme qui était sur la defensive . Il n'avait pas vraiment réflechit à la manière dont le combat allait se dérouler , pas même à une quelquonque tactique . Il serait lui même . Levant son épée , il eut l'idée de frapper sur l'abdomen de sa concurrente et de lui infliger à la fois , un coup de poing dans la figure . Celui ci restait legé , car le coup assené , provenait de son bras invalide . Aucun doute , le duel allait être serré .
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Tournoi des fantassins Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tournoi des fantassins   [RP] Tournoi des fantassins EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:21

Lorsque Eikishi arriva sur le terrain , Maathy poussa Sara qui se désaltérée vers l'arene
pres d'elle et lui lança:

Mais oui que tu vas le battre ! Bon déja essaye au moins de le toucher ça serait bien non ? Smile

La jeune sergent alla se rassoir , salua Ketchoupi qui venait la prévenir de son absence.
ELle lui répondit que ce n'était point grave qu'elle patienterait, au moins elle aurait le temps
de se concentrer , et puis elle pourra prendre exemple sur les combats précédents ! Erebe
vint a son tour pres d'elle, il la salua , elle le salua.

HEy couc.. , elle regarda du coin de l'oeil l'instructeur et son adjoint et se reprit, Bonjour Erebe !
Ah comment je vais , on dira que je vais bien, un peu fatiguée à force d'attendre mais bon. Oui ça
sera un duel interressant je pense, enfin si Sara ne se retrouve pas directement fesses a terre ,
dit-elle sur un ton ironique. Et bien tu sembles etre essouflé , monsieur aurait-il courru pour venir ici?
Et oui , le chateau est vaste , au moins tu seras échauffé !.

Elle entendit la remarque de Sologui et haussa les épaules, apparament sa phrase avait reveillé Eikishi ,
le duel commencait , Maathy posa ses coudes sur ses genoux et posa sa tête entre ses mains , ne voulant
pas perdre une miette de ce qui allait se passer. Elle regarda les mouvement d'Eikishi et son amie se prendre
un poing en pleine face, elle serra les dents et espera que son adversaire ne lui abimerait pas son visage.

[ Juste Histoire de répondre aux posts auxquels j'étais concernée , je n'interfererai plus dans les duels Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Tournoi des fantassins Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tournoi des fantassins   [RP] Tournoi des fantassins EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:57

J'ai 10 points bonus ( 4 pour ma force = 89 et 6 en assiduité ) , alors je fais 5 en attaque et 5 en défense !

Alors mon attaque

saramarinettee a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
13


Et la défense D'Eikishi

saramarinettee a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
1
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Tournoi des fantassins Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tournoi des fantassins   [RP] Tournoi des fantassins EmptyVen 11 Avr 2008 - 0:55

Le duel commença enfin... Eikishi était un grand adversaire et elle se retrouva vite par terre. Un filet de sang lui coulant de la bouche.

Elle se tata la mâchoire, s'essuya le coin de la bouche et se releva, une expression de haine dans les yeux.

Elle avança rapidement, voulant montrer à son adversaire qu'elle ne comptait pas s'arreter à un léger coup de poing.

Elle tourna autour de son adversaire, faisant de petits ronds pour le déstabiliser.

Moi aussi... Je suis très rancunière. Par contre, j'ai de la pitié mais.. pas à ce moment précis.

Elle ne lui laissa pas le temps de réagir, et lui donna quelques coups par ci par là pour le faire reculer , ce qu'il fit. Pour éviter une quelconque riposte, elle donna un grand coup de bouclier dans son épée et fit valser l'arme de son adversaire quelques mètres plus loin. Elle savait qu'il chercherait à récupérer sa précieuse arme sans laquelle il n'avait pas ses chances pour gagner.

Elle ne voulait pas lui laisser ce temps et elle prit un élan, sauta et donna un grand coup dans l'épaule d'Eikishi.

Elle fit tomber son adversaire, et elle se releva essouflée.
Elle regarda l'épaule de celui-ci et se tourna vers les gradins

Il faudrait peut-être l'emmener à l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Tournoi des fantassins Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tournoi des fantassins   [RP] Tournoi des fantassins EmptyVen 11 Avr 2008 - 1:04

Sara s'en allait tranquillement vers les gradins mais un râle de son adversaire la fit retourner rapidement.

Elle vit l'épaule ensanglantée et une flaque rouge qui commençait à colorer le sable de l'arène.

Elle se rua vers lui.

VITE !! IL FAUT L'EMMENER
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Tournoi des fantassins Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tournoi des fantassins   [RP] Tournoi des fantassins EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:36

Maathy regardait tranquillement le combat quand Sara toucha gravement son adversaire ( sacré coup de dés Sara !! ) ,
se souvenant de la blessure d'Eikishi , la jeune sergente se précipita au bord des tribunes , n'osant intervenir sans l'ordre
de ses supérieurs , elle regarda la blessure du soldat s'intenssifier , le sang commencait a se faire abondant . Une blessure
sur une autre était dangereux. Maathy regarda insistement l'instructeur et son adjoint, comme pour attendre un signe de
oui pour venir en aide à Eikishi
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Tournoi des fantassins Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tournoi des fantassins   [RP] Tournoi des fantassins EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:46

[HRP d'après les dé, un coup aussi violent n'est pas exécutté alors je ne sais que faire. RP ou retour arrière ? RP, mais nous reviendrons la dessus.]

Dydie, Steve ! Vous êtes les infirmiers, au boulot ! Je mets Sara à votre disposition afin d'accompagner Eikishi, une nouvelle fois à l'infirmerie centrale.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Tournoi des fantassins Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tournoi des fantassins   [RP] Tournoi des fantassins EmptyVen 11 Avr 2008 - 14:00

[ HRP : Ok RP , mais il faut minimiser la blessure , disons que.... elle l'a juste tapé a son épaule bléssée et puis voila Non ?
Par contre l'arme D'eikishi est brisée donc combat stoppé. Faut s'y retrouver dans ces regles ! Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Tournoi des fantassins Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tournoi des fantassins   [RP] Tournoi des fantassins EmptyVen 11 Avr 2008 - 14:01

[C'est sûr ! Mais je commence à comprendre, c'est déjà ça ! Rolling Eyes Donc ouais, on dit que jme suis affolée pour rien et que c'est juste une petite blessure]
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Tournoi des fantassins Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tournoi des fantassins   [RP] Tournoi des fantassins EmptyVen 11 Avr 2008 - 14:05

[ok. Voici ce qui aurai du se passer.

Blessure
Cela se traduit de la façon suivante (Dé bonus attaque) –( défense bonus de défense) =facteur blessure :

Citation :
1-10= aucune ce dernier a réussie a touché son adversaire mais ceci n’occasionne aucune blessure
11-20=blessure mineur ( devras aller a l’infirmerie pour 1 Jours donc faire un Rp )
21-30=Blessure (devras arrêter le combat et allé a l’infirmerie durant 3 jours un Rp par jours)
31 = blessure grave (ce dernier devras passer 7 jours a l’infirmerie avec le médecin devras faire du RP a l’infirmerie)

Bien :
Sara : dé = 13 + 4 + 6 = 23 - 5(qu'elle mets en défense) = 18
Eikishi : dé = 1 + 4(assiduité) + 1(force) = 8

18 - 8 = 10 D'après les règles, Eikishi n'a aucune raison de se retrouver au sol....

Par contre, l'arme est brisée :
Citation :
Bris armure/arme
quand un joueur auras sur sont lancement de dé les chiffre 1-2-3 il devra se référé a cette table

3: l’arme/armure est encore bonne mais elle devrais être réparé (faire un rp a la forge)
2
: l’arme/armure est endommager il subira une pénalité de -1 a ces
lancements de dé pour le reste du duel ( et devras faire un Rp a la
forge pour réparé sont arme)
1 : L’arme/armure est briser sur le cou il doit arrêter le combats…( aller faire un RP a la forge)

Mais j'ai un doute. L'arme d'Eikishi, car c'est le lancé le concernant ou l'arme de Sara car c'est elle qui a lancé les dés ? Je demande au lieutenant Galadan.

Des questions ?
]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
zarby
Prolixe
zarby


Masculin Nombre de messages : 402
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Tournoi des fantassins Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tournoi des fantassins   [RP] Tournoi des fantassins EmptyVen 11 Avr 2008 - 15:18

Zarby avait assisté a ce duel en faisait bien attention de tout comprendre
Lorsqu'il vit la blessure d'Eikishi, il se demandat si la l'blessure qu'il avait recu de l'ours ne s'etait pas reouverte!
En fait ca faisait peu de temps que celui-ci etait retablit

[RP] Tournoi des fantassins Zarbyme3
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Tournoi des fantassins Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tournoi des fantassins   [RP] Tournoi des fantassins EmptyVen 11 Avr 2008 - 17:44

Dydie en voyant l'scene se rendu compte qu'il fallait qu'elle voit la blessure d'eikishi, elle attendait la permission pour rentrer sur le terrain. Dès que l'Instructeur Adjoint Franchesco l'appellait, elle se précipita sur l'arène avec sa trousse d'infirmière. Un fois arriver à l'arene, Dydie se agenou à coté du soldat pour voir son état de santé

ça va Eikishi?, comment tu te sent? as tu mal? je me permet de voir la blessure pour voir si tu peut continuer le combat


Dydie regarde la blessure, elle n'ai pas trop profonde, il va pouvoir continuer le combat écouta les battements du cœur, le pouls, il avait le cœur qui batte vite "normal" il dans un duel Dydie regarde les autres partie du corps pour vérifier s'il n'avait pas une autre blessure.

Mon instructeur pour le moment Eikishi va bien, il a un blessure mais elle n'est pas trop profonde et de pas grand taille, il va pouvoir continuer le combat en quelques minutes, avant il faut le laver la plaie, mettre un pansement avec des médicaments et un bandage, je doit m'absente un moment avec votre permission, pour aller à l'infirmerie et chauffer le mélange, et pouvoir continuer mon travail, pour le moment je nettoie et j'arrête le saignement et je mettrai un pansement provisoire

En dissant ça, Dydie commenca à nettoyer la plaie et arrête le saignement avec du coton et ses mains, car la blessure n'est était pas trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Tournoi des fantassins Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tournoi des fantassins   [RP] Tournoi des fantassins EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:00

Personne ne continuera ce duel. Son arme est brisée.
Prenez donc votre temps avec lui.

Nous allons passé aux suivants, Ketchoupi n'étant pas là, Ephidel vs Zarby.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Tournoi des fantassins Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tournoi des fantassins   [RP] Tournoi des fantassins EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:29

Pardon, je me suis trompé. Ephidel vs Sologui.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





[RP] Tournoi des fantassins Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tournoi des fantassins   [RP] Tournoi des fantassins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Tournoi des fantassins
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un tournoi !
» Le tournoi de Genève - 1457
» [ANIM] Tournoi de tir à l'arc
» le Tournoi de Genève...
» Tournoi en Gargote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Les manœuvres et missions diverses-
Sauter vers: