Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le tournoi de Genève - 1457

Aller en bas 
+3
pendarric
jalyia
lothilde
7 participants
AuteurMessage
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Le tournoi de Genève - 1457 Empty
MessageSujet: Le tournoi de Genève - 1457   Le tournoi de Genève - 1457 EmptyMer 29 Avr 2009 - 16:09

Le sujet n'ayant éveillé aucun intérêt à l'état major, je le soumets ici à l'ensemble des militaires, toutes garnisons confondues !

Revenant sourire aux lèvres des bureaux majestueux du parlement, Le capitaine déposa une affiche à destination des officiers...et des hommes qu'ils jugeraient capables de se mesurer à quelques talentueux adversaires

Citation :
le grand tournoi de Genève - 26 mai 1457 - inscriptions

le collège de la Compagnie a écrit:
Oyez ! Oyez !

Le Collège de La Compagnie du Léman, En Genève, annonce à tous !

En Jour de Foire de la Compagnie, ce Vendredi des Humbles, le vingt sixième jours de mai De l’An de Grâce 1457,

Est organisé à Genève, Un grand Tournoiement où s’affronteront preux et courageux, selon les règles anciennes du Livre d’Heures du Bon Roi René.

les tournoyeurs s’affronteront, en bataille à une lieue de la Porte de Lausanne, près de la mine d’or. Une estrade sera installée aux frais de la Compagnie, et il est donné autorisations à tous les marchands de beignets, petits pains, viandes tournées, fleurs, graines salées et vins, de tenir échoppe.

Le droit d'inscription est fixée à 50 écus. Le tournoyeur porte son inscription sur lui.
Le vainqueur emportera son prix.

A Genève, les Prévôts reçoivent les candidatures.


Le calendrier du tournoi serait le suivant :

- dimanche 24, début du RP
- lundi 25, on voyage jusqu'à la mine d'or.
- mardi 26, on clique "détrousser les passants", premier tour
- mercredi 27, on clique "détrousser les passants", deuxième tour
- jeudi 28, on rentre à Genève
- vendredi 29 : fin du RP, pour le jour du poisson. élection du/des vainqueur(s)

Autorisation accordée pour une participation des militaires qui le souhaitent, selon certains critères dont le plus important est l'aptitude à...savoir faire [avoir un bon RP]
Je me charge de l'organisation du déplacement des soldats, et je pense contacter le sénéchal de Maxima Sequanorum, déjà inscrit au tournoi, Messire Zephirin, pour le déroulement des opérations sur place (MJ qui coordonnera avec les organisateurs du RP du côté helvète.

Si un vaillant soldat est arrêté par les 50 écus d'inscription, me mettre un message.
Il va sans dire que le nombre de place est limité à une dizaine de soldats.

Merci de votre attention.


Dernière édition par lothilde le Mer 10 Juin 2009 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le tournoi de Genève - 1457 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Genève - 1457   Le tournoi de Genève - 1457 EmptyMar 12 Mai 2009 - 15:39

[hrp] Où se fera le RP? Début de semaine oblige, je suis un peu lente. C'est à Lausanne même ou sur un nœud?[/hrp]

Jal regarda l'affiche et se gratta la joue. Voilà un bon moment qu'elle n'avait pas participé à un tournoi. L'envie était là mais sa force avait diminuée de beaucoup et elle n'était pas bien sûre d'être à la hauteur. En plus, 50 écus sans compter les frais de voyage ainsi que l'hébergement et la nourriture une fois sur place, ça commençait à faire cher.

Dommage qu'aucun militaire ne soit volontaire! A défaut de participer, il aurait été instructif et distrayant d'y assister...
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Le tournoi de Genève - 1457 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Genève - 1457   Le tournoi de Genève - 1457 EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:02

Viendriez vous avec moi ? Si c'est une question d'écus, je peux vous aider...Je vous avoue être un peu déçue que personne, aucun militaire, après avoir tant et tant hurlé contre les lions, n'ait eu envie d'aller les agacer un peu...bien sûr qu'il y a des risques, mais c'est aussi ce qui fait la valeur...
Des civils comtois sont inscrits...mais je crois bien être le seul militaire...amusant, non ? Et regardez contre qui nous allons échanger nos coups d'épées ! Il parait que dame Cameliane, capitaine Helvète, est en train de lustrer son armure puisque ce sera ma première adversaire..

Venez donc, soldat...voir du pays, et prendre un peu de plaisir...à combattre ceux qui nous ont tellement mis la tête à l'envers !

Le grand Tournoi de Genève
Inscriptions pour le Tournoi de mai. Joli mois de mai.

1. Kirkwood, Genève.
2. Izaac, Genève.
3. Ivori, Grandson.
4. Valdemare, Genève.
5. Louismandrin, ?
6. Tatoumi, Genève.
7. Nicbur, Genève.
8. Karl Heinz, Lausanne.
9. Gromukus, Grandson.
10. Aileron, Grandson.
11. Skiid, Grandson.
12. Cymoril, Labrit, Gascogne
13. Cesaire_h, Labrit, Gascogne
14. Belgarath, Grandson.
15. Cameliane, Grandson.
16. Accrosenseo, Grandson.
17. Zarathoustra, Genève.
18. Zephirin, Dole, Franche Comté
19. Slicer, Dole, Franche Comté
20. Adrien72, Dole, Franche Comté
21. Pendarric, Dole, Franche Comté
22. Lothilde, Dole, Franche Comté

23. Lingus, Grandson
24. .__auryn__., lausanne
25. Esméralda1, Saumur, Anjou.
26. Serralonga, Grandson.
27. Galovert, Pontarlier, Franche Comté.
28. Fablitos, Saumur, anjou.
29. Nattascha, Sarlat, Périgord.
30. Dada, Genève.
31. Kartouche, Genève.
32. Grandstef, Sion.
33. Genor, Fribourg.
34. Glaber, Saumur, Anjou.

rajouter : Jalyia,Poligny, Franche-Comté - Magnusvonwolf,Poligny, Franche-Comté - redyul ,Saint-Claude, Franche-Comté

[RP gargote helvete, et si nous avions été plus nombreux, j'aurais pu faire relayer sur la gargote comtoise. Mais vu le peu d'empressement...dommage ce sont des RPistes de talent, très amusants ^^
c'est sur un noeud : le rp est tournoi, le IG est option brigandage, en équipes qui sont tirées au sort ou choisies d'avance, et code d'honneur pour les participants]]


Dernière édition par lothilde le Mer 13 Mai 2009 - 1:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le tournoi de Genève - 1457 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Genève - 1457   Le tournoi de Genève - 1457 EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:10

Suis toujours militaire capichef Mr. Green est prêt à remettre sa avec les lions ...

Pendarric sortit son épée et la brandi en l'air

POUR LA FRANCHE-COMTE, A MORT LES LIONS !!!!!!!!!!!

Il se rappella que lothilde était de nouveau capitaine, il rengaina sont épée et se mit au garde à vous

Mes respect Capitaine, soldat Pendarric, sans corps d'arme et sans fonction, toujours prêt à tuer nos ennemies salut
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Le tournoi de Genève - 1457 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Genève - 1457   Le tournoi de Genève - 1457 EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:20

Rit de bon coeur et tape sur l'épaule de celui qui est attendu au moins autant qu'elle par les petits fauves de l'autre côté de la frontière

On partira ensemble, mon ami ! il faut que je prépare le voyage et qu'on affute nos lames... C'est tout près, au noeud de Lausanne...je sens qu'on va passer un sale moment, toi et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le tournoi de Genève - 1457 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Genève - 1457   Le tournoi de Genève - 1457 EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:23

Ma foi, ça m'a l'air amusant. Surtout au vu des participants! Comptez donc sur mes maigres biscottos et sur ma fidèle lame, Capitaine. Je suis des vôtres! Je ne vais pas manquer une occasion de taquiner de l'helvète tout de même Very Happy

Par contre, si vous pouviez me le rappeler en temps voulu, ça m'évitera de louper le départ Razz
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Le tournoi de Genève - 1457 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Genève - 1457   Le tournoi de Genève - 1457 EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:28

sourire épanoui aux lèvres

Comptez sur moi pour ne pas vous oublier !! ça me fait vraiment plaisir de vous compter dans les rangs !! Pour..les frais, on va s'arranger..ne vous inquiétez pas pour ça, je verrai avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le tournoi de Genève - 1457 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Genève - 1457   Le tournoi de Genève - 1457 EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:59

Hep hep comptez sur moi aussi !

Y a de la castagne si j'ai droit d'y participer je le ferais volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Le tournoi de Genève - 1457 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Genève - 1457   Le tournoi de Genève - 1457 EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:15

Grimpe à toute vitesse sur un billot de bois pour aller rajouter le nom du militaire

Ahhh !! ben voilà !! Encore un homme pour accompagner les dames !! Zou ! inscrit ! je prépare l'expédition, et on voyagera groupés. Parfait ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Le tournoi de Genève - 1457 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Genève - 1457   Le tournoi de Genève - 1457 EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:19

moi aussi sa me tente .... nous sommes assez nombreux maintenant pour relayer à la gargotte comtoise? parce que je ne peux pas me déplacer

Pendarric... il faut de bon Rpiste... donc il faudra faire mieux que vos 3 lignes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Le tournoi de Genève - 1457 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Genève - 1457   Le tournoi de Genève - 1457 EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:24

je m'arrangerai pour relayer...je trouverai bien un de ces messagers ailés gros et gras appelé pigeon pour faire parvenir les nouvelles...et Pendarric, il va taper, donc il risque de faire plus de glou glou glou que de belles phrases...comme moi, du reste...mais pas question de reculer, et en criant très fort, ça impressionne !
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Le tournoi de Genève - 1457 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Genève - 1457   Le tournoi de Genève - 1457 EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:32

Très bien... si je peux rester à Vesoul alors c'est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le tournoi de Genève - 1457 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Genève - 1457   Le tournoi de Genève - 1457 EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:38

oui, c'est clair qu'il veulent autant notre peau que nous la leur ... ces combats vont êtres magnifique ...

d'ailleurs dans les inscrits yen a certain que j'ai déjà du croiser et "crût" à tort tuer Twisted Evil

Pendarric regarde son vieille uniforme de gouverneur

Vas falloir que j'aille enfin faire mon uniforme pour l'occasion Sad
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le tournoi de Genève - 1457 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Genève - 1457   Le tournoi de Genève - 1457 EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:40

Regarde les militaires défiler. Que du beau monde! Comment rivaliser avec des muscles aussi travaillés?

Hum, Capitaine!
Connaîtriez vous un excellent boucher? Je crois qu'il va me falloir autre chose que du lapin d'ici la rencontre Embarassed


Quoique... Avec un bon rembourrage, elle pourrait p'têtre paraître plus costaude!
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le tournoi de Genève - 1457 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Genève - 1457   Le tournoi de Genève - 1457 EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:02

Citation :
27. Galovert, Pontarlier, Franche Comté

ya même des lions de judas comtois sa vas saigner Twisted Evil

Pendarric regarde la liste

Mais ils sont où tout les soldats qui se vantais de combattre les lions de judas et de defendre l'honneur de la FC

On t'il perdu leur courage dont ils se vantent tant ... Que les officiers montre aussi l'exemple à part si ils sont trop occupé par leur carrière ... Comtois réveille toi, défend ton honneur et tue notre ennemie pour la Franche-comté que tu à juré de défendre
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Le tournoi de Genève - 1457 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Genève - 1457   Le tournoi de Genève - 1457 EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:04

j'ai de quoi vous faire avoir quelques biceps, Jalya...mais il faudrait que je puisse vous expédier quelques quartiers de viande à Poligny...avant le départ...Vais essayer de m'arranger pour vous trouver ça ^^
HEEEEE !! Pendarric !!! je parle au soldat Jalya et tu hurles !!!

Ts ts ts...
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le tournoi de Genève - 1457 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Genève - 1457   Le tournoi de Genève - 1457 EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:27

Merci à vous Capitaine!

Elle se pencha ensuite à l'oreille de Lothilde et lui chuchota:

Mais juste en passant c'est Jalyia avec i... je l'aime bien mon nom, moi. Sad

Regardant l'ancien gouverneur, elle secoua la tête vivement.

En même temps, personne ne s'est manifesté avant aujourd'hui. Pas même vous! Et pourtant, le Capitaine en parle depuis le 29 avril il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Le tournoi de Genève - 1457 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Genève - 1457   Le tournoi de Genève - 1457 EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:58

chuchote en mettant sa main devant sa bouche

promis, je vais corriger pour le i ! sinon, l'ex gouverneur est inscrit depuis le début ^^ chhuuuuuut ^^ il n'aurait raté ça sous aucun prétexte !
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le tournoi de Genève - 1457 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Genève - 1457   Le tournoi de Genève - 1457 EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:03

Un peu confuse, elle adressa un sourire gêné à Pendarric avant de fermer les lèvres et de faire semblant de les coudre, jetant l'aiguille invisible au loin une fois fini.

Une seule pensée traversa son cerveau:

Oups !!
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Le tournoi de Genève - 1457 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Genève - 1457   Le tournoi de Genève - 1457 EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:42

Je serais bien venu mais je suis le seul soldat actif à Luxeuil donc mieux vaut que j'y reste par soucis de securité mais pour les RP vous en faites pas j'en ferais à l'OST
Revenir en haut Aller en bas
redyul
Prolixe
redyul


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le tournoi de Genève - 1457 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Genève - 1457   Le tournoi de Genève - 1457 EmptyMer 13 Mai 2009 - 1:00

Citation :
Comtois réveille toi, défend ton honneur et tue notre ennemie pour la Franche-comté que tu à juré de défendre
C'est mots réssonnairent ,portés par le vent ,martellant la pierre du sceau de la sincérité, Jusqu'au coeur de la caporale sanclaudienne.

salut caporale Redyul ,membre des éclaireurs de notre grande armée,
garnison de Saint-claude...
Si mon bras peut vous être d'une utilité quelconque....mon âme tout entière pour ma patrie vous est déjà promise.
Je serais très honorée de me joindre à vous. salut
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Le tournoi de Genève - 1457 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Genève - 1457   Le tournoi de Genève - 1457 EmptyMer 13 Mai 2009 - 1:16

Un frémissement de plaisir qui lui parcourt l'échine et le capitaine sourit à la nouvelle venue

Avec très grand plaisir ! Nous serons de fiers soldats en route pour aller montrer que les comtois ne sont pas des trouillards ! Je vous inscrits tout de suite et je vous dis la même chose qu'à Jalyia...vous avez entendu, j'ai bien prononcé le i...si vous avez besoin d'aide...financière, n'hésitez pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Le tournoi de Genève - 1457 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Genève - 1457   Le tournoi de Genève - 1457 EmptySam 16 Mai 2009 - 14:20

INFORMATIONS RELATIVES AU TOURNOI - [post hrp pour les joueurs qui font participer leurs persos. Je rappelle que je peux aider le financement de l'expédition aux persos à faible revenu ^^ on passera par des tractations avant de bouger nos pions ! ]

I. lieu ig du tournoi :
lieu dit "la mine d'or de Genève" à 10 lieues à l'est de Genève, sur la route de Lausanne.[noeud 001]

Le tournoi de Genève - 1457 Tournoi



II. L'inventaire :


Pour nos tournoyeurs qui viennent de loin, les poches pleines, on trouvera un moyen ig de conserver l'inventaire tranquillou à Genève, pendant que l'on combattra.

Personnellement, je pense à un camelot resté à Genève, qui pourrait servir de coffre fort, en attendant. A défaut, un mandat ?

Si d'autres ont des idées ?

III. les groupes :
Nous sommes visiblement assez nombreux pour envisager des équipes. De deux si nous sommes moins de 30, de trois si nous sommes entre 30 et 40, etc... ? investissement rp exigé, merci

Citation :
petit récapitulatif :

les joueurs se rencontreront en mode "brigandage IG" les 26 et 27 mai. Le vainqueur sera celui qui aura empoché la plus grosse mise, associée à un RP en gargote helvétique francophone ; validé par un vote en halle par les jouteurs eux même et les spectateurs qui le souhaiteraient, à l'issue de notre affaire.

Le calendrier du tournoi serait le suivant :

- dimanche 24, début du RP
- lundi 25, on voyage jusqu'à la mine d'or.
- mardi 26, on clique "détrousser les passants", premier tour
- mercredi 27, on clique "détrousser les passants", deuxième tour
- jeudi 28, on rentre à Genève
- vendredi 29 : fin du RP, pour le jour du poisson. élection du/des vainqueur(s)

Nous ferons des équipes de deux joueurs. A eux de se trouver leur pair.

Les options sont libres, à l'exceptions du "j'évite de tuer l'adversaire"(option obligatoire). Merci d'y voir la volonté première de rançonner son malheureux adversaire. Comme dans l'temps irl : le tournoi médiéval était autant un entrainement à la guerre, un moyen de s'occuper quand on est désœuvré, qu'un moyen d'enrichir les cadets de bonnes famille.

Les posts ouverts sont ouverts à tous. Y compris les spectateurs, vendeurs de saucisses grillées, filles légères, honorables bourgeois et bourgeoises, spectateurs anonymes. L'affaire commence donc ig dans une quinzaine de jours, et RP, dès maintenant, si certains le souhaitent.

Au vu du nombre d'inscrits (et je rappelle que les inscriptions restent ouvertes jusqu'aux derniers moments), les posts et sujets devront être soigneusement situés par les didascalies. Merci de penser aux lecteurs éventuels. [où, quand, qui contre qui, etc...]

Pour information, le tournoi se déroule à dix lieues à l'est de Genève, à la mine d'or. C'est une vaste clairière aménagée, y'a un paquet de matos partout, vu que c'est le lieu d'exploitation de la mine. C'est également le moment de la grande foire de Genève. Son marché est ouvert et libre une bonne semaine à tous les marchands ambulants qui se signaleront.

Bon jeu et écrivez-nous de belles histoires, et merci d'avance.[/hrp]

Merci aux badauds d'éviter de prendre la route entre Genève et Lausanne, les 26 et 27 mai... ça pourrait passer pour une tentative de participer au tournoi sans s'inscrire...

.../... pour les affamés moribonds au soir du premier tour :
Ceux qui sont trop amochés au soir du premier jour sont libres de rentrer à Genève. Le deuxième jour, soit on reformera de nouvelles équipes, par affinité, soit on se terminera en solo, selon le vœux des survivants au matin du mercredi 27.

Avis pour les comtois qui sont engagée !
je vous contacte ce w end pour qu'on forme les équipes, et qu'on décide du déplacement de nos..petits personnages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Le tournoi de Genève - 1457 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Genève - 1457   Le tournoi de Genève - 1457 EmptyDim 31 Mai 2009 - 12:42

...et le livre du tournoi

en cours d'écriture !

voilà le résultat pour le sénéchal Zephirin et moi, qui combattions ensemble. Nous n'avons rien piqué, mais ne nous sommes rien fait piquer non plus.
Je demande aux compagnons de venir faire leur petit récit ici !

Groupe Zephirin/Lothilde
Citation :
30-05-2009 04:22 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
29-05-2009 04:21 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
29-05-2009 04:10 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Accrosenseo et de Belgarath (coefficient de combat 10), qui essayait de vous résister. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant vous enfuir en boitillant.
28-05-2009 04:22 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
28-05-2009 04:11 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Grandstef et de Metalpark (coefficient de combat 10), qui essayait de vous résister. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant vous enfuir en boitillant.
28-05-2009 04:11 : un malfaiteur nommé un groupe composé de Grandstef et de Metalpark (coefficient de combat 10) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le tournoi de Genève - 1457 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Genève - 1457   Le tournoi de Genève - 1457 EmptyDim 31 Mai 2009 - 18:20

groupe pendarric/Jalya

3 victoire et 2 defaite ... plus un manque de nourriture pendant quelque jours Confused
Citation :

29-05-2009 04:23 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
29-05-2009 04:10 : Vous avez racketté un groupe composé de Araya et de Skiid qui possédait 0,00 écus.
29-05-2009 04:10 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Araya et de Skiid (coefficient de combat 10), qui essayait de vous résister. Vous avez triomphé, l'obligeant à vous ouvrir sa bourse.
29-05-2009 04:10 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Cesaire_h et de Cymoril .
29-05-2009 04:10 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Cesaire_h et de Cymoril (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
28-05-2009 04:24 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
28-05-2009 04:11 : un malfaiteur nommé Selenic (coefficient de combat 5) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.
28-05-2009 04:11 : Vous avez racketté un groupe composé de Ivori et de Lingus qui possédait 96,50 écus et des objets.
28-05-2009 04:11 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Ivori et de Lingus (coefficient de combat 10), qui essayait de vous résister. Vous avez triomphé, l'obligeant à vous ouvrir sa bourse.
28-05-2009 04:11 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Ivori et de Lingus .
28-05-2009 04:11 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Ivori et de Lingus (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le tournoi de Genève - 1457 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Genève - 1457   Le tournoi de Genève - 1457 EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:26

Groupe Slicer59/ Magnusvonwolf
Citation :

29-05-2009 04:21 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
29-05-2009 04:10 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Blade. et de Selenic (coefficient de combat 10), qui essayait de vous résister. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant vous enfuir en boitillant.
28-05-2009 04:11 : Vous avez racketté un groupe composé de Araya et de Skiid qui possédait 101,31 écus et des objets.
28-05-2009 04:11 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Araya et de Skiid (coefficient de combat 10), qui essayait de vous résister. Vous avez triomphé, l'obligeant à vous ouvrir sa bourse.
28-05-2009 04:11 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Fablitos et de Nattascha .
28-05-2009 04:11 : un malfaiteur nommé un groupe composé de Esclandres et de Kirkwood (coefficient de combat 10) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.

1 Défaite
1 Déroute
1 Petite Victoire
1 Grand victoire

L'aurait fallu boire plus je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi de Genève - 1457 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Genève - 1457   Le tournoi de Genève - 1457 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi de Genève - 1457
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Tournoi de Genève...
» Clos: coupable[2e P : 12/09/1457][début 25/08/1457] Ericx-TALP (tentative de Brigandage)
» [Clos : Coupable : 23/09/1457][début 25/08/1457] Guerrana-TALP (tentative de Brigandage)
» Clos : [coupable : 23/09/1457][début 25/08/1457] TALP Luxeuil/Mahaud
» Vesoul maintien de la sécurité : 16 novembre 1457 au 10 janvier 1457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Les manœuvres et missions diverses-
Sauter vers: