Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: [AC] Esclavagisme - Militaria007/Fredericdehabsbourg Sam 15 Mar 2008 - 21:04 | |
| Sieur Militaria007 s'est rendu coupable d'esclavagisme en engageant Sieur Fredericdehabsbourg à Luxeuil le 15 mars 1456 pour un salaire de 20 écus, donc non conforme à la grille des salaires en vigueur à Luxeuil (22 écus (salaire normallement du)) Montant du gain perçu : 2 écus Preuves : Missive envoyée au contrevenant : - Citation :
Bonjour Vous avez engagé Sieur Fredericdehabsbourg pour 20 écus, ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est de 22 écus pour 19 points de caractéristiques. La grille des salaires est affichée à la mairie. http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3
Je vous somme de me contacter sous deux jours afin de convenir d'un rendez-vous , et ce dans le but d'effectuer le remboursement du non perçu. La gendarmerie remboursera ensuite votre victime.
Dans le cas contraire, nous intenterons un procès contre vous pour esclavagisme, où vous risquez des peines d'amende voire plus si récidive. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat (contactez la greffière (maelyn*) )
Bien à vous
Sieur Imladris, Adjudant de Luxeuil
Missive envoyée à la victime : - Citation :
Bonsoir Vous avez été engagé par Sieur Militaria007 pour 20 écus, ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est de 22 écus pour 19 points de caractéristiques. La grille des salaires est affichée à la mairie. http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3
Aussi, je vous prie de me contacter afin que la gendarmerie vous rembourse le non perçu de cet emploi.
Bien à vous
Sieur Imladris, adjudant de Luxeuil
Identité du contrevenant : - Citation :
Né(e) le 17 Août 2007 Militaria007 fête son anniversaire le 14 Juillet. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil Niveau : 1 Points de réputation : 44 Argent : 16 Militaria007 cultive du blé, du blé. Dernière connexion le 15 Mars 2008 à 20h34
Casier
Dernière édition par Imladris le Mer 19 Mar 2008 - 21:26, édité 2 fois | |
|
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme - Militaria007/Fredericdehabsbourg Dim 16 Mar 2008 - 22:01 | |
| Contrevenant : Dernière connexion le 16 Mars 2008 à 09h29 Sa réponse : Ma réponse : - Citation :
Bonsoir Je met un pain en vente à 9,60 écus. Vous devrez l'acheter et je me charge de rembourser la victime.
Bien à vous Imladris Adjudant de Luxeuil
Victime : AT : dès que la transaction avec Militaria007 est faite, je le rembourse. | |
|
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme - Militaria007/Fredericdehabsbourg Lun 17 Mar 2008 - 21:53 | |
| TE Missive envoyée à la victime : - Citation :
Bonsoir Dans le but de rembourser votre non perçu salarial, je vous propose de mettre en vente un pain à 9,60 écus sur le marché. Je l'achèterais dès que possible.
Bien à vous Imladris Adjudant de Luxeuil
| |
|
Imladris Franc-Comte
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme - Militaria007/Fredericdehabsbourg | |
| |
|