Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [RP] Démissions (02)

Aller en bas 
+168
Hadrien
Myrialuna
Armael
Thierry__
Maistrechon
bonito
Mitaine
Leif
saffig
bastianne
Onill
Gregor
hermine.
jeanraoulducable
Psycotik
Aaricia_destempliers
Peccatore
xox_dameArwen_xox
TristanDuSchlossberg
Katarina
Taniia
Sire_Binou
Julie de Epesse
Grambus Peticar
florianIII
Hades29
Ange
Mielikki
brennus63
distephano
rayo34216
Ares Von Hagen
Anne-Cyrella
magnusvonwolf
di stephano
Erwin
Amendel
Cassandre
ketchoupi
Vekhy
osadus
matatention02
Sofialaurine
Robert de Nerval
aurel59
Désirée
O'neill
Geoffroy_de_villers
Jerome du Val d'Haine
Devilfred
emil.114
Kenshin
Daenkehlen
jean_de_bien
folinus
samael
fenixum_aklvruzar
luckylucke
Alias1905
ethane
Damedulac
franky-k
zibob
Pégasine
Soeli
Eiddin
Xaven
1legolas
DanyTr
hsce
Acis
Greemzy
Damealouis
saramarinettee
Doko
Derdekan
francoisol
lordknight
_Max
dodo45
Aicelina
Dydie
zephirin
pendarric
guigui888
HartasN
Riese
jacquouille94
Ephidel
Debenja
Chriskhan
Fredd
maxlejeune59
Léonin Monmouth
lothilde
bendith
Neo
Lady*elyna
Imladris
Greenwarrior
zarby
Lassa
Bororf
nathdeg
nymphetamine
Danarg
Yvain de drogal
ASTARTE38
jeanseb76
Sat
Vrek
olivierdain
nomilo
Silver_Ghost
doddle
alambyk
Occorax
spikelilou
jeangui
apo62
François Joseph Lefebvre
jojo6944
pioners78
erebe
sologui
PrincessSéwen
jerone
ben22
ThomasHawk
djedje
spykovic
Draugaran
Maathy*
loreial
JeanDu91
Rundurik Le sanglant
anythingelse
Mifalifou
kryss
rabatcho
Franchesco
Dwiral
Voldemorve
Macricri
Seigneuraslan
jasona
scarlet_o
Shadia
Galadan
psysay
dame_kay
mamancalin
sirpuaud
Dannie
Adrien72
Hobb
jalyia
Skelling
Krän
Teds
marikosan
Meth de Luxeuil
crro
Misselyzya
Dina_
Italian
Elanor
Chevreux
172 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 - [RP] Démissions (02) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)    - [RP] Démissions (02) - Page 8 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:16

Je donne ma démission du post de lieutenant de garnison pour entrer dans le corps des réservistes. Peut-être reviendrai-je dans le service actif quand les conditions me le permettront. Ce qui n'est pas le cas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 - [RP] Démissions (02) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)    - [RP] Démissions (02) - Page 8 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:34

Alors c'est une mutation lieutenant Xaven...

Greffier... Euh... Aide de camp dévoué, veuillez faire le nécessaire je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 - [RP] Démissions (02) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)    - [RP] Démissions (02) - Page 8 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:43

Silver regarda le capitaine avec un air légèrement amusé.

salut Je vais faire le nécessaire Votre Honneur.... Euh, mon capitaine! Lieutenant Xaven! A partir de ce jour et sitôt la porte de ce bureau franchie dans le sens de la sortie, vous serez un réserviste! Je vous laisse le soin de vous mettre en conformité avec votre nouveau statut le plus rapidement possible...
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 - [RP] Démissions (02) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)    - [RP] Démissions (02) - Page 8 EmptyDim 18 Jan 2009 - 2:29

"En raison des conflits récents en nostre Franche-Comté,
Moi Eiddin de Margny-Riddermark, fils du Prime-Capitaine Sirius du même temps, désireux de ne pas me rendre complice d'un parricide, vous fait part publiquement de mon désir de quitter l'armée Franc-Comtoise et de ne plus défendre ma région que en m'engageant en tant que civil.
Je prierais ceux qui eurent du temps à m'accorder ou des papiers à remplir en raison de mon intégration de me pardonner de les avoir fait travailler pour rien.
J'attendrais une confirmation de ma démission avant de me permettre de retirer mon uniforme.
"
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 - [RP] Démissions (02) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)    - [RP] Démissions (02) - Page 8 EmptyDim 18 Jan 2009 - 2:50

Tant que vous défendiez la terre comtoise, les personnes qui sont démunies, je vous y autorise.
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 - [RP] Démissions (02) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)    - [RP] Démissions (02) - Page 8 EmptyDim 18 Jan 2009 - 10:26

le sergent francoisol qui passais par les burreau des demission comme par hazard , fit peu un peu surprit d y rencontre le nouveau trouble fete de vesoul !
vous etes au sein de notre village dans le temps de le dire mesire eiddin !
je vous ai trouver tres etrange des votre arriver mais la ....
je crois que vous avez essayer d imposer votre lois dans notre conceil municipal !
je suis tres decu de cela mais je ne peux rien faire contre car je suis un moin que rien !
je ne vous est jamais croiser en taverne et j espere que ce moment n ariveras jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 - [RP] Démissions (02) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)    - [RP] Démissions (02) - Page 8 EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:07

Yoppppppp, vous avez des choses à rêgler, faites-le derrière la grange. A l'armée, on ne lave pas ses rancoeurs devant les autres. On les garde pour soi puis on s'explique derrière la grange en esperant ne pas voir passer les gardes de la police militaire à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 - [RP] Démissions (02) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)    - [RP] Démissions (02) - Page 8 EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:10

"Tout d'abord Capitaine je tiens à vous remercier d'avoir accepté ma requête, vous êtes bon.
Et si cela ne vous dérange pas j'aimerais tout de même m'attarder quelques temps à répondre à ce qui m'est reproché.

Pour ce qui nous est d'un grief personnel Francoisol, je ne fais que proposer les choses qui me semblent les meilleures pour notre village et pour notre conseil municipal. Et si vous puissiez, ce qui serait dommageable, avoir l'impression que j'impose ma loi, pour usiter de vos termes, cela n'est que du au un retour positif qui m'est donné sur mes propositions.

Quant à ma décision sachez que mon désir de servir sous la bannière Comtoise était sincère, que je voulais vraiment participer activement à la grandeur de nostre région par cette voie à vos côtés.
Malheureusement aujourd'hui l'armée est mobilisée en Dole face à quelques hommes, mon Suzerain Eragon ainsi que mon père Sirius, et ces derniers ont bonne chance de mourir sous les armes des soldats Franc-Comtois. Aujourd'hui donc je ne puis plus porter cet uniforme sans me rendre complice de ces meurtres et me trahir au plus profond de mon âme.

Alors je vous le dis : Je préfère passer pour un lâche au yeux de quelques hommes que de passer pour un félon et un parricide aux yeux d'Aristote.

Sur ce je vous salue, et je vous représente encore tous mes remerciements Capitaine.
"
Revenir en haut Aller en bas
Soeli
Prolixe
Soeli


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : Dole
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 - [RP] Démissions (02) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)    - [RP] Démissions (02) - Page 8 EmptySam 31 Jan 2009 - 20:14

Soeli pousse la porte de ce bureau, enfin, fermement décidée, cette fois, à aller au bout de sa démarche. Elle dévisage longuement les personnes qui s'y trouvent, et qu'elle ne connais pas pour certaines, avant de se décider à saluer tout le monde en bonne et due forme.

"C'est bien ici que l'on démissionne? Bon, et bien, je viens donc pour poser ma démission. "


Elle sort une lettre de sa poche et la tend au capitaine.


Citation :
Moi, Soeli,

Déclare vouloir démissionner de l'armée de Franche Comté pour des raisons qui me sont propres. Je ne souhaite pas être integrée au corps des réservistes. Toutefois, je continuerai, si possible, de remplir mes devoirs à l'infirmerie en qualité de civil.

Respectueusement
Soeli

Voilà, je crois qu'elle est conforme...
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 - [RP] Démissions (02) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)    - [RP] Démissions (02) - Page 8 EmptySam 31 Jan 2009 - 21:45

La Lieutenante de Pontarlier entra dans la pièce et déposa un papier sur le bureau avant de repartir aussi vite que son ventre le lui permettait vers sa garnison.

Citation :

Capitaine, Lieutenant ADC,

La recrue Luteur n'est plus venu en garnison depuis plusieurs semaine, et d'après mes renseignements ne se trouve plus à Pontarlier... Selon les rumeurs, il serait actuellement en Suisse.
Quoi qu'il en soit, pouvez-vous lui fermer les portes de la garnison de Pontarlier, et du terrain des recrues.

Cordialement

L. Pégasine, Garnison de Pontarlier

Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 - [RP] Démissions (02) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)    - [RP] Démissions (02) - Page 8 EmptySam 31 Jan 2009 - 23:37

Silver regarda avec attention les courriers qui lui avaient été déposé sur le bureau et remarqua la présence de deux lettres de démission. Poussant un soupir, il les prit en main afin de les parcourir avec minutie dans le but de se rappeler du nom de ces deux démissionnaires qu'il allait rajouter à la liste de ceux dont il devait cloturer les dossiers et retirer les clés.

Très bien... Pour Soeli et la recrue Luteur, les démissions sont acceptées et à effet immédiat! Bon retour à la vie civile...
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 - [RP] Démissions (02) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)    - [RP] Démissions (02) - Page 8 EmptyLun 2 Fév 2009 - 12:12

Citation :
Par la lettre ci présente, moi, Krane la marmotte, vous remet officiellement ma démission de l'armée Franc Comtoise. La raison, les raisons, d'abord d'un point de vue personnel, ensuite d'un autre point de vue plus spécifique qu'est mon intérêt grandissant pour le monde de la politique. C'eût été un honneur de servir sous vos ordres, capitaine green, je dois vous avouer qu'il y a longtemps que l'armée n'avait pas vu passé un aussi bon Capitaine, puisse l'armée redevenir ce qu'elle était autrefois grâce à des des hommes comme vous à sa tête ...
Ma démission prendra effet à la fin de ma mission actuellement en cours.

Mes respects les plus distingués,

Sdt. Krane la marmotte.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 - [RP] Démissions (02) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)    - [RP] Démissions (02) - Page 8 EmptyLun 2 Fév 2009 - 13:46

Il le savait, il s'en doutait, certains allaient s'ouvrir vers cette folle voie qui même après y être passé lui-même. Il serait donc quelque part, dans les six désignés.

Enfin soit, c'était la loi et dura lex, sed lex comme dirait machin.

Bref...


Je n'ai surement pas d'autres choix que de vous laisser mais réfléchissez bien à ce que vous verrez. Et surtout, choisissez vite le franc comte et choisissez-le bien.

Et si par malheur, mon successeur ne s'occupe pas des soldats, je viendrai vous voir et vous collez les bourre-pif que vous lui transmettrez ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 - [RP] Démissions (02) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)    - [RP] Démissions (02) - Page 8 EmptyLun 2 Fév 2009 - 16:09

A vrai dire, je m'attend au pire, il parait que les prochaines élections seront faites avec beaucoup de personnes loin d'être des enfants de coeur ... Mais je pense pouvoir tenir tête en tout cas deux mois.
Quant à votre successeur, j'y veillerait à ce qu'il veille aussi sur les militaires, à coup de pieds dans le train si il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 - [RP] Démissions (02) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)    - [RP] Démissions (02) - Page 8 EmptyLun 2 Fév 2009 - 23:12

Silver regarda la scène avec le sourire. Il avait beaucoup appris et évolué aux côtés de Krane... Depuis le terrain d'entrainement des fantassins jusqu'à cet instant ci. Jamais à court de remarques pertinentes, ni de reflexions bien placées! L'armée perdait un excellent élément, mais pouvait-il en être autrement?...

Très bien... Soldat Krane, votre démission prendra donc effet sitôt votre mission terminée! Merci pour tout soldat...
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 - [RP] Démissions (02) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)    - [RP] Démissions (02) - Page 8 EmptyMar 3 Fév 2009 - 11:51

Un petit feuillet à la main, Franchesco tapa à la porte du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 - [RP] Démissions (02) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)    - [RP] Démissions (02) - Page 8 EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:06

Green qui était présent dans l'encadrement de la porte.

Non je refuse votre démission Sergent. Vous verrez ça avec le prochain capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 - [RP] Démissions (02) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)    - [RP] Démissions (02) - Page 8 EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:12

Francehsco sourit baissa la tête puis regarda de nouveau le capitaine et salua.

J'avoue que j'y ai pensé, mon capitaine... Mais que serais-je sans l'Armée ? C'est pour elle que je mange encore le matin...


Franchesco tendit le feuillet au capitaine.

Je venais informer l'ADC mais vu que vous êtes là... C'est au sujet du caporal Kalachna de St-Claude, elle est décédée de façon définitive, j'ai vu cela ce matin en vérifiant l'état des arbas. Maintenant je n'ai plus que des officiers non assujetties aux entrainements, c'est pas demain la veille que le terrain sera actif...

Bref, je voulais simplement mettre "l'administration" au courant pour les clefs et tout le tralala. Il faudrait également mettre les officiers de SC au courant si ils ne le sont pas déjà. Si ils le sont, je les remercie d'avoir pensé à me prévenir... C'est vrai que nous on s'en fout, on a pas d'effectifs à tenir ni de terrain à faire tourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 - [RP] Démissions (02) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)    - [RP] Démissions (02) - Page 8 EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:16

Rohhhhh mais c'est quoi cette mélancolie? Pour les clés, mon aide de camp fera le nécessaire. Pour Saint-Claude, je vais de ce pas voir ce qu'il en retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 - [RP] Démissions (02) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)    - [RP] Démissions (02) - Page 8 EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:20

Je ne sais pas mon capitaine, elle me colle à la peau depuis plusieurs semaines...
Merci, je n'ai plus qu'à l'effacer des effectifs du terrain alors.


Le capitaine étant sur le point de partir Franchesco salua et partit, ne pensant pas nécessaire d'en demander la permission alors qu'il allait bientôt se retrouver seul dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 - [RP] Démissions (02) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)    - [RP] Démissions (02) - Page 8 EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:37

Green marchait lentement dans le couloir avec l'instructeur.

Faut pas, faut lutter contre la bête noire même si je suis mal placé pour vous conseiller celà. Le cafard si on ne peut pas le chasser, faut le laisser dans un coin et aller voir ses proches qui vous aident à le ficeller.

Il tapota paternellement sur l'épaule de l'arbalétrier.

Allez, allez. Ce qui manque le plus, c'est le patriotisme. Quand il reviendra en FC, vous viendrez me voir dans ma forge de vesoul et vous me direz que vous avez trop de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 - [RP] Démissions (02) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)    - [RP] Démissions (02) - Page 8 EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:03

*salue L'ADC et le Capitaine.

Bien, tout est dit ... Sachez tout de même, que même hors de l'armée je serais toujours prêts à prêté mes armes pour combattre le malin et défendre les terres de Franche Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 - [RP] Démissions (02) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)    - [RP] Démissions (02) - Page 8 EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:31

On risque tous de devoir le combattre, le malin...
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 - [RP] Démissions (02) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)    - [RP] Démissions (02) - Page 8 EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:15

*sourit à cette dernière réflexion

Reste à savoir qui aura raison de qui ... Nous, ou lui ... belle colle, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 - [RP] Démissions (02) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)    - [RP] Démissions (02) - Page 8 EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:17

Un peuple uni n'est jamais vaincu, n'oubliez jamais celà.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 - [RP] Démissions (02) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)    - [RP] Démissions (02) - Page 8 EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:28

De ce côté je me tracasse pas ... Même si on se tabasse toute la journée entre nous, on se met toujours tous ensemble contre l'ennemi commun ... Le paradoxe par excellence du Franc Comtois !

*sourit

Hum, je vais pas vous embêter plus longtemps, vous devez sûrement avoir du boulot ...

*Salue, se dirige vers la porte, hors de la caserne, chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 - [RP] Démissions (02) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)    - [RP] Démissions (02) - Page 8 EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:30

Le cas de Kalachna est "déjà" réglé... Je vous ai légèrement devancé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 - [RP] Démissions (02) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)    - [RP] Démissions (02) - Page 8 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 14:58

La tête ensanglantée par les coups, le démarche boitillante, surplombée de quelques blessures superficielle, le soldat vint remettre son uniforme au Capitaine.

Hum, je suis rentré, plus de vivres, et plus d'écus ... Pour moi la mission est terminée ...
Bonne continuation dans la suite de votre mandat, Capitaine ...
J'aurais préféré quitté les locaux un peu plus fièrement, mais le sort à voulut qu'un type sortit de nulle part et ayant échappé aux yeux du groupe m'ait agressé au milieu de la route du retour ... J'ai tenté en vain de le repoussé, mais le bougre s'est avéré plus fort que moi ...

Il présenta son insigne de soldat, tacheté de sang au Capitaine, le salue une dernière fois en tant que militaire.

Hum, eh bien, cette fois, je suis partis ...
Si il faut prendre les armes contre une menace, pensez-à moi, pas parce-que j'ai plus d'uniforme que je n'agis plus pour défendre la France Comté ...

*salue le Capitaine en tant que civil

Bonne journée Capitaine Greenwarrior ...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 - [RP] Démissions (02) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)    - [RP] Démissions (02) - Page 8 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 14:59

Vous me donnerez son nom et sa position à ce crétin.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 - [RP] Démissions (02) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)    - [RP] Démissions (02) - Page 8 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 17:57

Bonjour,je viens vous signaler la démission de la recrue confusion de saint claude.Elle en avait parlé avec le lieutenant Bendith et Acis mais je vois qu'aucun de eux deux vous a vraiment tenu au courant.Bref,je voulais aussi signaler qu'il y a 4 recrue qui ne viennent plus,ou qui ne sont jamais venu.Il s'agit de:
-Izusu
-Lanouejo
-souffle_d_amour
-Joris42.
Voila il faudrait aussi archiver leur dossier.


Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 - [RP] Démissions (02) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)    - [RP] Démissions (02) - Page 8 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 18:00

j'les foutrai bien en cour martiale.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 - [RP] Démissions (02) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)    - [RP] Démissions (02) - Page 8 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 18:01

Ben Izusu avait été éradiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 - [RP] Démissions (02) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)    - [RP] Démissions (02) - Page 8 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:31

Je m'occupe d'eux dans l'instant qui suit... Dites moi aspirant Zibob, cela fait beaucoup de monde de chez vous! D'un autre côté, si vous ne les avez quasiment jamais vu ça ne devrait pas trop vous léser!

L'Aide de Camp soupira avant de continuer.


Il n'empêche que c'est bien des branquignols! S'engager pour ne jamais venir... Sauf revirement de situation exceptionnel, toutes ces personnes verront leurs accès retirés!
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 - [RP] Démissions (02) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)    - [RP] Démissions (02) - Page 8 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:36

Pfff sa m'énerve parce que si ils avaient été là sa aurait était bien pratique pour les missions...A oui enlevez les accès pour kalachna,elle est aussi décédée...
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 - [RP] Démissions (02) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)    - [RP] Démissions (02) - Page 8 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:42

Déjà fait depuis quelques jours aspirant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 - [RP] Démissions (02) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)    - [RP] Démissions (02) - Page 8 EmptyVen 6 Fév 2009 - 9:26

Pour Confusion, je tiens à préciser qu'il m'avait dit qu'il quitterai l'armée dans 1 mois. Je lui avait bien précisé de déposer son formulaire de démission le jour ou il sera décidé...

Les autres ne sont jamais allés plus loin que le bureau de recrutement, ce n'est pas une perte, effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 - [RP] Démissions (02) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)    - [RP] Démissions (02) - Page 8 EmptySam 21 Fév 2009 - 8:23

Jacquouille se présenta au bureau des démissions. IL avait le coeur lourd, mais sa décision était prise depuis longtemps.

- Bonjour ! Je viens donner ma démission du l'armée franc-comtoise. Cette décision est prise depuis déjà longtemps. Je suis bien conscient des problèmes sur Pontarlier, mais j'ai repoussé mon départ une fois, et partir en campagne sur Pontarlier me ferait partie encore plus tard... J'espère que vous comprendrez et que vous accepterez ma démission... Merci de votre attention.

Jacquouille attendit une réponse, au garde-à-vous....
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 - [RP] Démissions (02) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)    - [RP] Démissions (02) - Page 8 EmptySam 21 Fév 2009 - 12:23

Euhhhhhhhhhh.... Même pas une semaine?

Green, capitaine pour encore quelques heures, voir jour, aurait préféré l'avoir à ses côtés mais comment lui dire que nombreux souhaitent partir et que si il autorise à un en alerte rouge, les autres suivraient.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 - [RP] Démissions (02) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)    - [RP] Démissions (02) - Page 8 EmptySam 21 Fév 2009 - 13:31

Jacquouille voyait l"hésitation de son supérieur dans ses yeux.

- Bon, je prolonge d'une semaine. Nous sommes samedi, je pars ce jour pour Pontarlier ce jour, j'y serai dans deux jours.

Jacquouille s'était douté de la réponse....

- Mais dès que Pontarlier est reprise, je rentre à Vesoul. Mon capitaine, permission de disposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 - [RP] Démissions (02) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)    - [RP] Démissions (02) - Page 8 EmptySam 21 Fév 2009 - 13:38

salut

Accordée.

Et développez votre haine, la bonne, celle qui veut que c'est de la faute des ces crétins si votre départ est repoussé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 - [RP] Démissions (02) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)    - [RP] Démissions (02) - Page 8 EmptySam 21 Fév 2009 - 13:42

- Ne vous en faites pas, mon capitaine, je n'ai point de haine... Juste de la rage Very Happy .... Je vais te me les fracasser à coup de pelle, ça fera plus mal.... Twisted Evil Allez, je file, on m'attend à Pontarlier...
Revenir en haut Aller en bas
franky-k
Communicatif
franky-k


Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 - [RP] Démissions (02) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)    - [RP] Démissions (02) - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 13:04

Suite à une longue réflexion, je viens ici déposer ma démission de l'armée Franc comtoise . Les raisons sont IRL comme RP et IG .

En voici les raisons : Tout d'abord mes activités IRL ne me permettent pas d'être actif au sein du château comme j'aimerai l'être, de plus elles m'empêchent d'accomplir mes devoirs militaires, et j'accumule les erreurs. Du côté IG , je n'arrive pas à passer niveau 2 . C'est pourquoi je reviendrai à l'armée quand je serai enfin plus libre HRP pour me livrer à un RP rigoureux et quand j'aurai passé le niveau 2 .

Je vais effectivement regretter mes amis , mes compagnons dans l'armée mais aussi mon grade et mon travail . Je garde un bon souvenir de l'armée, et je suis fier d'avoir pu servir la Franche comté .

Le moment est très mal choisi pour démissionner de l'armée avec les événements de Pontarlier , mais quoi qu'il arrive je suis contraint de me mettre en retraite pendant une semaine dès samedi .

Je suis toujours à votre disposition pour former le prochain geôlier . Si vous me retirez les accès je peux toujours le former par MP, mais se sera moins pratique (Ou peut être que j'ai accès au gnouf sans aucune clés , je ne sais pas ) . Avant de partir, je voudrai aussi mettre à jour et classer les dossiers de gnouf de Acis , Devilfred et Ethane .
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 - [RP] Démissions (02) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)    - [RP] Démissions (02) - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:30

Silver regarda longuement son interlocuteur avant de répondre.

Je vois le problème... Dans ce cas je consens à vous laisser vos clés durant la période où vous formerez le nouveau geolier! Mais n'abusez de ce privilège tout de même. Votre démission sera effective lorsque la personne qui vous remplacera sera opérationnelle... Ce régime vous convient-il Sergent-chef?
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 - [RP] Démissions (02) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)    - [RP] Démissions (02) - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:21

La capitaine nouvellement nommée arriva en courant au bureau des démissions...

salut Lieutenant !
salut Sergent-chef !

J'ai entendu parler de cette démission et je venais demander à Franky de passer à mon bureau pour en discuter à tête reposée.

Vous pouvez mettre sa demande en attente Silver ? Merci !

Puis sans attendre, Dina repartit à l'EM...
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 - [RP] Démissions (02) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)    - [RP] Démissions (02) - Page 8 EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:02

Bonjour tout le monde.

Je viens déposer ma démission au sein de cette armée. Je vous ai déjà tout dit quant à mes motivations, enfin je pense. Si vous avez des questions, je reste, avec votre accord bien entendu, quelques jours histoire de voir avec le nouveau sergent-instructeur Geoffroy_de_Villers, ainsi que le lieutenant Bendith. Considérez réellement ma démission à compter de samedi prochain dès les premières heures de la journée.

Je tiens à vous avertir qu'au premier "GROS" problème en Franche-Comté contre une attaque quelconque, avertissez-moi et je reviendrai au plus vite, mon épée sera toujours comtoise malgré que je parte dans d'autres contrées.

Ce fut avec joie que je servis cette armée, et tous les grands hommes qui y sont passés.

Au revoir mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Damedulac
Réservé
Damedulac


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 - [RP] Démissions (02) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)    - [RP] Démissions (02) - Page 8 EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:01

Je vous prie de bien vouloir prendre note de me retirer du quartier des recrues, ce pour des
raisons personnelles et professionnelles. Merci
Damedulac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aid-plus.com
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 - [RP] Démissions (02) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)    - [RP] Démissions (02) - Page 8 EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:15

Dina qui rentrait chez elle, avait pour habitude de passer par le les bureaux de recrutement et des démissions...

En entendant la voix de la recrue Damedulac, le capitaine s'approcha...

salut Recrue Damedulac !
Vous démissionnez ?
Revenir en haut Aller en bas
Damedulac
Réservé
Damedulac


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 - [RP] Démissions (02) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)    - [RP] Démissions (02) - Page 8 EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:19

Surprise, Damedulac se retourna et rougit.

Mes respects Capitaine Dina70

Puis-je vous exposer mes raisons, si futiles qu'elles paraissent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aid-plus.com
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 - [RP] Démissions (02) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)    - [RP] Démissions (02) - Page 8 EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:22

Damedulac, vous me connaissez bien mal je pense.

Je ne trouve jamais une raison de démissionner futile.
Pour moi, perdre un soldat est toujours grave.

Alors racontez-moi ce qui vous amène ici.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 - [RP] Démissions (02) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)    - [RP] Démissions (02) - Page 8 EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:28

Sara qui se balladait dans le couloir, avez entendu Damedulac et Dina parlaient de... démission ? Elle ouvrit la porte et se faufila dans le bureau avec un petit sourire.

Recrue, Capitaine
salut

Elle avait peut-être une idée de pourquoi la jeune recrue voulait démissioner, en attendant les explications qu'elle allait fournir au capitaine, elle s'adossa à la porte et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - [RP] Démissions (02) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)    - [RP] Démissions (02) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Démissions (02)
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Démissions (01)
» [Parlement] Démissions
» Absences, Démissions etc
» Et la valse des démissions continue...
» Compte rendu des démissions et des mutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: