Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nomination d'un instructeur éclaireur

4 participants
AuteurMessage
Galadan
Loquace
Galadan

Masculin Nombre de messages : 850

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nomination d'un instructeur éclaireur Empty
MessageSujet: Nomination d'un instructeur éclaireur   Nomination d'un instructeur éclaireur EmptyDim 2 Mar 2008 - 3:46

voila j'avais pensé de nommé la soldat Maelyn*, bien elle vient tout juste d'être engager dans ce corps d'armes, mais elle semble vouloir être vraiment active et motiver pour devenir un bon instructeur, bien sur je l'aiderais dans sont avancement et il aurais également jeangui qui pourrait l'aider a devenir instructeur éclaireur,

et jusqu'as présent c'était uniquement des cours théorique qui on été fait jamais vraiment de pratique sur le terrain.... donc je pourrais l'aide et apprend avec elle a faire des éclaireurs... toujours en restant dans l'idée que les éclaireurs sont des espions doué dans le camouflage, repérage et l'élimination discrète d'ennemis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux

Masculin Nombre de messages : 5891

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

MessageSujet: Re: Nomination d'un instructeur éclaireur   Nomination d'un instructeur éclaireur EmptyDim 2 Mar 2008 - 4:23

En effet, l'entraînement des éclaireurs n'a jamais été mis en place comme tel.

Pour ce qui est de qui que ce soit, surtout s'il vient d'entrer dans ce corps d'armes, je préfère observer les capacités avant de nommer.

Mais je suis pour que les soldats, surtout dans ce type de corps d'armes, puisse prendre des initiatives.

Alors si elle en prends, et qu'elle démontre une capacité à gérer le terrain, alors nous pourrons penser à des nominations.

En attendant, je ne suis pas convaincu de nommer qui que ce sois sans en avoir vu les capacités.
http://ordreteutonique.goodbb.net
Chevreux
Troubadour
Chevreux

Masculin Nombre de messages : 5891

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

MessageSujet: Re: Nomination d'un instructeur éclaireur   Nomination d'un instructeur éclaireur EmptyDim 2 Mar 2008 - 5:47

De plus, certains soldats sont là depuis un certains temps.

Je pense qu'il vaudrait mieux en parler avec les autres aussi et non pas au dernier soldat arrivé dans le corps.
http://ordreteutonique.goodbb.net
Quinlan
Volubile
Quinlan

Masculin Nombre de messages : 2524

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Nomination d'un instructeur éclaireur   Nomination d'un instructeur éclaireur EmptyLun 3 Mar 2008 - 6:40

Je plussoie le cpt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nomination d'un instructeur éclaireur   Nomination d'un instructeur éclaireur EmptyLun 3 Mar 2008 - 10:18

Oui je trouve aussi qu'une petite réunion serait la bienvenue chez les éclaireurs à ce propos.

Je trouve la demande de Galadan beaucoup trop hative et on a encore rien vu des capacités de Maelyn dans ce corps d'arme.
pendarric
Conteur
pendarric

Masculin Nombre de messages : 3669

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Nomination d'un instructeur éclaireur   Nomination d'un instructeur éclaireur EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:16

et Maelyn ne parait elle pas trop jeune pour être aspirante What the fuck ?!? surtout par rapport au ancien...
Galadan
Loquace
Galadan

Masculin Nombre de messages : 850

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Nomination d'un instructeur éclaireur   Nomination d'un instructeur éclaireur EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:24

bon 1) je vais attendre comme tout le monde l'on conseiller
2) les anciens... Jeangui ne désirais pas faire devenir instructeur...

3) je vais faire moi-même les entrainement des éclaireurs ainsi je pourrais juger par moi même quelle soldat se démarque .
voici mes critères pour juger le soldat:

1)la rapiditer a laquelle il vient au entrainement,
2) la fréquence .... si si il poste une ou deux fois par jours, ceci a grandeur de la caserne... je veux pas d'instructeur qui passe une fois semaines...
3) sont Rp... étant dans les éclaireur il devrait savoir que c'est un minimum de 5 ligne par poste...
4) ces motivations....

donc le soldat qui pourra me démontrer qu,il est assez motiver et les critère requis deviendras l'instructeur des éclaireurs...

donc je pense que nous pouvons fermer cette discutions, et je reviendrez dans 2 semaines ^^ pour vous dire mon choix si un soldat c'est démarquer... je pourrai peut-être approcher des soldat des autres corps d,arme si je voix qu,il on les prérequis pour les éclaireurs et qu'il se débrouille bien...2 soldat me vienne en tête mais je ne donne pas de nom encore pour l'instant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nomination d'un instructeur éclaireur   Nomination d'un instructeur éclaireur Empty

Nomination d'un instructeur éclaireur
Page 1 sur 1