| Nomination d'un sergent-instructeur des archers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chevreux Troubadour
Nombre de messages : 5891 Localisation : Dole Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Chevreux Type de personnage: PJ
| Sujet: Nomination d'un sergent-instructeur des archers Ven 18 Jan 2008 - 23:34 | |
| Bonjour mon capitaine et tous les membres de l'État Major.
Je vous présente ici le dossier concernant mon remplacement en tant qu'instructeur des archers.
J'assume présentement ce poste même après avoir été nommé Maître d'Armes.
Je n'ai pas été en mesure de faire des recommandation plus tôt car les circonstances ont voulu que tout les anciens archers avaient quitter l'Armée ou en avait été suspendu. Depuis, j'ai travaillé avec les recrues (tout ce qui me restait comme membre du corps d'Armes) et voici venu le temps de faire des nominations.
Voici ce que je propose et j'ai besoin de votre accord avant de remettre les grades à qui de droit.
Nomination du soldat Misselyzya à titre de Sergent-Instructeur:Le soldat Misselyzya a démontré depuis fort longtemps ses compétences comme archère. Plusieurs parmis vous la connaissez comme l'infirmière. À ce sujet, elle désire continuer son implication dans le corps médical tout en ayant la charge du terrain des archers. Misselyzya travaille avec moi depuis plusieurs semaines déjà en tant que mon aide et elle m'a en effet beaucoup aider. J'avais proposé au sergent Adrien72 de prendre ma place, mais vous savez tous que sa priorité est de retourner vers où il avait oeuvré avant l'affaire de Vesoul: il avait été Lieutenant de Garnison de Poligny. Il désire y retourner et, avec la nommination de l'aspirant actuel comme mon aspirant (je parle ici de Galadan), le poste d'aspirant se retrouve donc vacant de nouveau. Il a donc refusé celui d'instructeur. Mais il m'a confirmé désirer travailler avec Misselyzya pour l'aider à la tâche.
Voilà, maintenant qu'en pensez-vous: nommer Misselyzya à titre de Sergent-Instructeur des archers ? | |
|
| |
Occorax Conteur
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Nomination d'un sergent-instructeur des archers Sam 19 Jan 2008 - 0:37 | |
| Moi j'y voir rien et je suis même d’accord, j'ai regardé les effectifs et ses la seule avec le sergent Adrien72 mais comme il ne veut pas tans pis pour lui, j'espère qu'elle fera vivre le corps des arches comme vous l'avez fait. | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Nomination d'un sergent-instructeur des archers Sam 19 Jan 2008 - 9:24 | |
| Mysselyzya Fait du bon boulot ... soit, ce que j'en pense .... C'est que c'est un très bon choix | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Nomination d'un sergent-instructeur des archers Sam 19 Jan 2008 - 13:52 | |
| Pas de sushi pour moi | |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: Nomination d'un sergent-instructeur des archers Sam 19 Jan 2008 - 15:44 | |
| Pour moi non plus.... | |
|
| |
Quinlan Volubile
Nombre de messages : 2524 Age : 38 Localisation : RP : Dole Hrp: LLN Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nomination d'un sergent-instructeur des archers Sam 19 Jan 2008 - 19:07 | |
| Soldat motivé qui a fait ses preuves ... Qu'est-ce qu'on attend pour lui donner ses galons ? | |
|
| |
Chevreux Troubadour
| Sujet: Re: Nomination d'un sergent-instructeur des archers Sam 19 Jan 2008 - 19:56 | |
| Je me prépare à organiser une petite cérémonie pour cela dans les quartiers des archers.
Nous sommes à préparer un RP (Chasse à l'Arc) pour tous les archers et je comptais le lui remettre à notre retour, lors du dévoilement de l'équipe gagnante de la chasse.
Je demandais tout de suite cela car pour la chasse, j'ai besoin d'être présent car nous aurons 3 équipes, et chacun de nous (Adrien, Misselyzya et moi) accompagneront une équipe.
Et puis, je voulais me donner du temps en vous en parlant tout de suite.
S'il y avait eu des commentaires, nous aurions eu le temps d'en débattre. | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Nomination d'un sergent-instructeur des archers Dim 20 Jan 2008 - 16:30 | |
| Nous pouvons clore donc ? | |
|
| |
Chevreux Troubadour
| Sujet: Re: Nomination d'un sergent-instructeur des archers Dim 20 Jan 2008 - 17:14 | |
| Oui mon capitaine, nous pouvons clore ce sujet.
Dès que le bon moment se présente, je la nomme Sergent-Instructeur et Adrien Aspirant-Instructeur, comme il en avait le titre avant l'affaire de Vesoul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nomination d'un sergent-instructeur des archers | |
| |
|
| |
| Nomination d'un sergent-instructeur des archers | |
|