Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nomination d'un sergent-instructeur des archers

+2
Occorax
Chevreux
6 participants
AuteurMessage
Chevreux
Troubadour
Chevreux

Masculin Nombre de messages : 5891

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Nomination d'un sergent-instructeur des archers Empty
MessageSujet: Nomination d'un sergent-instructeur des archers   Nomination d'un sergent-instructeur des archers EmptyVen 18 Jan 2008 - 23:34

Bonjour mon capitaine et tous les membres de l'État Major.

Je vous présente ici le dossier concernant mon remplacement en tant qu'instructeur des archers.

J'assume présentement ce poste même après avoir été nommé Maître d'Armes.

Je n'ai pas été en mesure de faire des recommandation plus tôt car les circonstances ont voulu que tout les anciens archers avaient quitter l'Armée ou en avait été suspendu.
Depuis, j'ai travaillé avec les recrues (tout ce qui me restait comme membre du corps d'Armes) et voici venu le temps de faire des nominations.

Voici ce que je propose et j'ai besoin de votre accord avant de remettre les grades à qui de droit.

Nomination du soldat Misselyzya à titre de Sergent-Instructeur:
    Le soldat Misselyzya a démontré depuis fort longtemps ses compétences comme archère.
    Plusieurs parmis vous la connaissez comme l'infirmière.
    À ce sujet, elle désire continuer son implication dans le corps médical tout en ayant la charge du terrain des archers.
    Misselyzya travaille avec moi depuis plusieurs semaines déjà en tant que mon aide et elle m'a en effet beaucoup aider.

J'avais proposé au sergent Adrien72 de prendre ma place, mais vous savez tous que sa priorité est de retourner vers où il avait oeuvré avant l'affaire de Vesoul: il avait été Lieutenant de Garnison de Poligny.
Il désire y retourner et, avec la nommination de l'aspirant actuel comme mon aspirant (je parle ici de Galadan), le poste d'aspirant se retrouve donc vacant de nouveau.
Il a donc refusé celui d'instructeur.
Mais il m'a confirmé désirer travailler avec Misselyzya pour l'aider à la tâche.

Voilà, maintenant qu'en pensez-vous: nommer Misselyzya à titre de Sergent-Instructeur des archers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Occorax
Conteur
Occorax

Masculin Nombre de messages : 3070

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Nomination d'un sergent-instructeur des archers   Nomination d'un sergent-instructeur des archers EmptySam 19 Jan 2008 - 0:37

Moi j'y voir rien et je suis même d’accord, j'ai regardé les effectifs et ses la seule avec le sergent Adrien72 mais comme il ne veut pas tans pis pour lui, j'espère qu'elle fera vivre le corps des arches comme vous l'avez fait.
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän

Masculin Nombre de messages : 15324

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Nomination d'un sergent-instructeur des archers   Nomination d'un sergent-instructeur des archers EmptySam 19 Jan 2008 - 9:24

Mysselyzya Fait du bon boulot ...
soit, ce que j'en pense .... C'est que c'est un très bon choix Wink
Jontas
Poète
Jontas

Masculin Nombre de messages : 10895

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Nomination d'un sergent-instructeur des archers   Nomination d'un sergent-instructeur des archers EmptySam 19 Jan 2008 - 13:52

Pas de sushi pour moi Mr. Green
kaya
Moulin à paroles
kaya

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Nomination d'un sergent-instructeur des archers   Nomination d'un sergent-instructeur des archers EmptySam 19 Jan 2008 - 15:44

Pour moi non plus.... Mr. Green
Quinlan
Volubile
Quinlan

Masculin Nombre de messages : 2524

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Nomination d'un sergent-instructeur des archers   Nomination d'un sergent-instructeur des archers EmptySam 19 Jan 2008 - 19:07

Soldat motivé qui a fait ses preuves ... Qu'est-ce qu'on attend pour lui donner ses galons ?
Chevreux
Troubadour
Chevreux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nomination d'un sergent-instructeur des archers   Nomination d'un sergent-instructeur des archers EmptySam 19 Jan 2008 - 19:56

Je me prépare à organiser une petite cérémonie pour cela dans les quartiers des archers.

Nous sommes à préparer un RP (Chasse à l'Arc) pour tous les archers et je comptais le lui remettre à notre retour, lors du dévoilement de l'équipe gagnante de la chasse.

Je demandais tout de suite cela car pour la chasse, j'ai besoin d'être présent car nous aurons 3 équipes, et chacun de nous (Adrien, Misselyzya et moi) accompagneront une équipe.

Et puis, je voulais me donner du temps en vous en parlant tout de suite.

S'il y avait eu des commentaires, nous aurions eu le temps d'en débattre.
Jontas
Poète
Jontas

Masculin Nombre de messages : 10895

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Nomination d'un sergent-instructeur des archers   Nomination d'un sergent-instructeur des archers EmptyDim 20 Jan 2008 - 16:30

Nous pouvons clore donc ?
Chevreux
Troubadour
Chevreux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nomination d'un sergent-instructeur des archers   Nomination d'un sergent-instructeur des archers EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:14

Oui mon capitaine, nous pouvons clore ce sujet.

Dès que le bon moment se présente, je la nomme Sergent-Instructeur et Adrien Aspirant-Instructeur, comme il en avait le titre avant l'affaire de Vesoul.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nomination d'un sergent-instructeur des archers   Nomination d'un sergent-instructeur des archers Empty

Nomination d'un sergent-instructeur des archers
Page 1 sur 1