Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les postes au conseil

Aller en bas 
+10
valaraukar
mylena
Lucas
Tyrael
Elgrande
Zygomar
bigmetal
cesars
Duncan_Idaho
loicisdumb
14 participants
AuteurMessage
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Les postes au conseil Empty
MessageSujet: Les postes au conseil   Les postes au conseil EmptySam 4 Mar 2006 - 4:17

Les 12 conseillers comtaux étaient assis autour de la grande table du parlement comtois. Loïc venait d’être reconnu comte… Il se mit debout mais Bralic assis à sa droite était toujours plus grand que lui… il monta alors sur sa chaise pour que tout le monde le voit bien, et pris la parole…

Bien, je vous remercie de votre confiance, le parlement va pouvoir se mettre au travail…
Avant cela, je dois nommer les postes des conseillers.
J’ai choisi les postes en fonctions des volontés, des compétences, et de l’expérience de chacun… Ce ne fut pas simple, et voilà à quoi je suis arrivé :

Myléna : Connétable
Bralic : Capitaine
Lucas : Chancelier
Macricri : CAC
BigMétal : Procureur
MacAneyth : bailli
Duncan : Juge
Zygomar
Valaraukar : Prevot
Abysmo
Memfroid: Recteur

Lucas, qui fait un super travail comme porte-parole conserve encore ce poste pendant quelques temps, provisoirement. Nous verrons par la suite en fonction de comment évolue les choses.

Ce qui me connaissent savent comment je fonctionne : si vous avez un problème, un souci, n’hésitez pas à venir me voir, ou à demander, à moi ou à n’importe qui du parlement. Je serai toujours là pour vous aider ou vous conseiller si vous avez besoin. Si vous voulez changer de poste, vous pouvez aussi venir me le dire (par mp). Les changements de postes au conseil sont possibles, et même probables… Mon bureau vous sera toujours ouvert, n’hésitez jamais à passer…
Par contre, si j’estime que l’un d’entre vous ne fout rien ou ne convient pas au poste donné, je n’hésiterai pas une seule seconde: je le changerai de poste ! On a justement besoin d’un balayeur pour le 3éme sous-sol…

Maintenant, je sais que ça a été assez « freestyle » ces derniers temps du au fait que on avait un comte transparent… et je le comprends tout à fait… Mais maintenant, avec le nouveau conseil, on revient aux règles de bases…
Donc, petits rappels :
-N’importe quel conseiller peut lancer un vote (dans le topic des votes), mais je conseille fortement de lancer une discussion avant : évitez les votes à la va vite !
-Une loi est adoptée quand la majorité des voies est atteinte. Dans ce cas: c’est le comte qui promulgue la loi et le porte-parole qui l’annonce au peuple… eux et seulement eux.
-Seuls le porte-parole et le comte sont habilités à parler au nom du parlement (et le chancelier du coté inter-comtal). Le premier qui enfreindra cette règle, aura à faire à moi. Il n’y aura pas d’exceptions.

Voilà… des questions ?

HRP : j'ai gagné un de mes paris: devenir comte tout en ayant gardé cet avatar ridicule, je suis pas peu fier! Very Happy


Dernière édition par le Jeu 16 Mar 2006 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les postes au conseil Empty
MessageSujet: Re: Les postes au conseil   Les postes au conseil EmptySam 4 Mar 2006 - 6:27

Pas de questions mais 1 précision :
Dans le texte du Parlement il est clairement écrit que n'importe quel Parlementaire peu relayer un sujet qui ne porte pas de motion de secret au public, ça vaut pour tout, y compris les lois.
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Prolixe
cesars


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource)
Date d'inscription : 07/08/2005

Les postes au conseil Empty
MessageSujet: Re: Les postes au conseil   Les postes au conseil EmptySam 4 Mar 2006 - 9:47

HRP : j'adore ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
bigmetal
Prolixe
bigmetal


Masculin Nombre de messages : 510
Localisation : Dole
Date d'inscription : 03/11/2005

Les postes au conseil Empty
MessageSujet: Re: Les postes au conseil   Les postes au conseil EmptySam 4 Mar 2006 - 11:55

Mon interface ne marche pas, je vous explique :
Lorsque je clique sur Envoyer courrier, je me retrouve à l'interface de début du jeu où il vaut se logger
Lorsque je clique sur Arreter un suspect, rien ne se passe
Lorsque je clique sur faire un procés, cela marche.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Les postes au conseil Empty
MessageSujet: Re: Les postes au conseil   Les postes au conseil EmptySam 4 Mar 2006 - 12:06

Pour tout ça vaut mieux demander à un ancien proc... il y en a un dans la salle?

sinon, faut que je te parle en privé sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

Les postes au conseil Empty
MessageSujet: Re: Les postes au conseil   Les postes au conseil EmptySam 4 Mar 2006 - 12:15

j'ai été proc...1 jour.
c'est parfaitement normal bigmetal, tu ne peux que lancer des proces (et c'est l'essentiel)

(par contre à mon epoque le lien envoyer courrier fesait comme le lien arretter suspect, et ne renvoyait pas à la page de connexion...)
Revenir en haut Aller en bas
bigmetal
Prolixe
bigmetal


Masculin Nombre de messages : 510
Localisation : Dole
Date d'inscription : 03/11/2005

Les postes au conseil Empty
MessageSujet: Re: Les postes au conseil   Les postes au conseil EmptySam 4 Mar 2006 - 12:25

donc, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

Les postes au conseil Empty
MessageSujet: Re: Les postes au conseil   Les postes au conseil EmptySam 4 Mar 2006 - 12:38

oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

Les postes au conseil Empty
MessageSujet: Re: Les postes au conseil   Les postes au conseil EmptySam 4 Mar 2006 - 14:40

Pour avoir été procureur je peux te dire que oui c'est totalement normal car ce n'est toujours pas codé!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

Les postes au conseil Empty
MessageSujet: Re: Les postes au conseil   Les postes au conseil EmptySam 4 Mar 2006 - 14:41

Puisque je passe par la, j'ai mis Loic en chef de groupe, donc fait ton ménage, je te met admin aussi...
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Les postes au conseil Empty
MessageSujet: Re: Les postes au conseil   Les postes au conseil EmptySam 4 Mar 2006 - 16:36

merci Tyrael
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Expansif
Lucas


Nombre de messages : 633
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 29/09/2005

Les postes au conseil Empty
MessageSujet: Re: Les postes au conseil   Les postes au conseil EmptyDim 5 Mar 2006 - 21:32

Merci et tout et felicitation au comte Loic !
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Les postes au conseil Empty
MessageSujet: Re: Les postes au conseil   Les postes au conseil EmptyLun 6 Mar 2006 - 8:14

Zygomar devient (ou reste comme vous voulez) recteur à la place de Menfroid jusqu'à nouvel ordre...
Zygo, si tu veux changer, fais moi signe
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Les postes au conseil Empty
MessageSujet: Re: Les postes au conseil   Les postes au conseil EmptyLun 6 Mar 2006 - 22:27

Etant donné l'excellent boulot fournis par Lucas, il reste Chancelier + PP. Il est en charge de toutes les relations diplomatiques avec les autres duchés, ainsi qu'avec l'église en coopération avec l'"incournable" cesars.

Ce soir Valaraukar s'est laissé surprendre en taverne et s'est fait saoulé avant qu'il n'ai répartit les milices. Ceci est un avertissement pour lui mais aussi pour les autres: (surtout CAC et bailli) attention à pas tomber dans le piege, c'est dangereux!
Dans l'urgence, je met Lucas Prevot... je rechangerai demain dans l'autre sens... (bien entendue, Lucas reste PP+chancelier pendant cette periode)
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Les postes au conseil Empty
MessageSujet: Re: Les postes au conseil   Les postes au conseil EmptyLun 6 Mar 2006 - 22:33

Very Happy Valaraukar ça s'est idiot de se faire surprendre, tu aurais du me le dire, j'aurais bu pour eux
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les postes au conseil Empty
MessageSujet: Re: Les postes au conseil   Les postes au conseil EmptyLun 6 Mar 2006 - 22:55

Oui, étant propriétaire de la nouvelle taverne municipale, j'ai voulu faire acte de présence, et je me suis laissé avoir par un sombre individu (Conseiller ici même qui plus est) qui m'a envoyé pas moins de 16 verres dans le nez.

Je remercie Loic pour sa vélocité d'action.
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Prolixe
cesars


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource)
Date d'inscription : 07/08/2005

Les postes au conseil Empty
MessageSujet: Re: Les postes au conseil   Les postes au conseil EmptyMar 7 Mar 2006 - 7:45

loicisdumb a écrit:
l'"incournable" Cesars

J'aurai pas mis de " " enfin . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Les postes au conseil Empty
MessageSujet: Re: Les postes au conseil   Les postes au conseil EmptyMar 7 Mar 2006 - 16:52

j'ai remis Vala Prevot...

La fonction de CAM est désormais active... mais je prefere laisser MacAneyth bailli sans nommer de CAM, jusqu'à ce que le bailli n'ai plus accès aux mines...
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Les postes au conseil Empty
MessageSujet: Re: Les postes au conseil   Les postes au conseil EmptyMar 7 Mar 2006 - 22:04

Bien,
hier l'ambiance était mauvaise, et tout le monde a eu droit à son petit sermon...
Aujourd'hui l'ambiance est meilleure, sauf qu'il y en a toujours 1 qui fait le malin...
Alors voilà, Big Métal: 2éme avertissement! Ici, c'est moi le comte, et tu ne demande pas à un conseiller de faire des excuses quand il n'a pas à le faire.
Dés demain, Myléna passe Procureur, et BigMétal balayeur au 3éme sous sol. Pour le connétable, je dois encore reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
Menfroid
Réservé
Menfroid


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/10/2005

Les postes au conseil Empty
MessageSujet: Re: Les postes au conseil   Les postes au conseil EmptyMar 7 Mar 2006 - 22:43

Veuilez accepter toutes mes excuses pour cette "maladresse" vis à vis de Valaraukar, mais je n'ai pas pu m'en empêcher, je fêtais mon non anniversaire Embarassed

Je suis plus actif en taverne qu'au parlement, vous m'en voyez désolé, mais je découvre et ne m'y sents pas encore comme chez moi study
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les postes au conseil Empty
MessageSujet: Re: Les postes au conseil   Les postes au conseil EmptyMar 7 Mar 2006 - 22:47

Héhé, c'est pas grave cat

Ca a mis de l'animation, et puis maintenant je sais qu'en etant saoul on peut quand meme gérer donc en fait il n'était pas nécessaire que je rameute tout le monde, mais c'etait ma première cuite avec un poste a responsabilité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

Les postes au conseil Empty
MessageSujet: Re: Les postes au conseil   Les postes au conseil EmptyMer 8 Mar 2006 - 0:29

ça fait bizarre de voir un Comte qui agit!

Au fait vous savez ou se trouve Tyrael?

Citation :
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Normandie (Domaine Royal)
Village : Dieppe



Niveau : 3
Points de réputation : 129
Argent : 299

Trop rapide le gars!
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Les postes au conseil Empty
MessageSujet: Re: Les postes au conseil   Les postes au conseil EmptyMer 8 Mar 2006 - 22:11

BigM a démissionné.
Myléna passe donc Proc,
Menfroid Connétable,
Daresha integre le conseil officiellement, mais elle reste juge assistante dédiée à l'instauration d'un codex, et intendante de l'armée en attendant que quelqu'un la remplace à ce poste.
(je pense que Bralic sera d'accord sur ce point? on va à chaque fois laisser l'intendance en plan et abandonner les payes des mineurs)
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Les postes au conseil Empty
MessageSujet: Re: Les postes au conseil   Les postes au conseil EmptyMer 8 Mar 2006 - 22:18

Pour l'instant les payes sont entre les mains de Macricri, on a normalement plus rien en attente.

Quand à daresha... la connaissant.. je crois qu'elle aimerais un poste judiciaire. Enfin, faut voir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Les postes au conseil Empty
MessageSujet: Re: Les postes au conseil   Les postes au conseil EmptyMer 8 Mar 2006 - 22:35

C'est déjà vu... (et pour le moment, elle a ordre de réviser ses exams Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

Les postes au conseil Empty
MessageSujet: Re: Les postes au conseil   Les postes au conseil EmptyMer 8 Mar 2006 - 22:41

Se met à crier: Bralic!!! tu comprendras pourquoi je te crie après...n'est-ce pas????

Pour les payes j'attend que Marcricri me confirme que tout le monde a été payé et j'archive les dossiers.

Ensuite, Loic sait bien qu'un poste juridique m'intéresserait. Mais je lui ait dit aussi que je n'étais pas chiante. Donc si je n'ai pas de responsabilités et bien tant pis, ça m'empechera pas de dormir et je ferais pas une crise. Et ça m'empechera pas de travailler avec Duncan à la codification.

EDIT: oui Chef... je révise.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Les postes au conseil Empty
MessageSujet: Re: Les postes au conseil   Les postes au conseil EmptyVen 10 Mar 2006 - 18:45

Abysmo remplace Zygomar au poste de recteur.
Merci au PP de le signaler.

Sinon, Giallo est en retraite, quelqu'un sait quand il revient?
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

Les postes au conseil Empty
MessageSujet: Re: Les postes au conseil   Les postes au conseil EmptyVen 10 Mar 2006 - 18:52

Non j'en sais rien!!
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Les postes au conseil Empty
MessageSujet: Re: Les postes au conseil   Les postes au conseil EmptyLun 20 Mar 2006 - 16:45

Gusdev est nommé Commissaire aux Mines.
Il rejoint donc Macricri et MacAneyth au pôle économique du conseil.
Mac lui, pourra donc se concentrer sur le bétail et à aider Macricri à sa tache.

Ce qui nous fait:
Loicisdumb (Comte)
Mylena (Procureur)
Bralic (Capitaine)
Lucas (Porte-parole)
Daresha (Conseillere à la Greffe de Justice)
Macricri (Commissaire au commerce)
Mcaneyth (Bailli)
Duncan_idaho (Juge)
Gusdev (Commissaire aux mines)
Valaraukar (Prévôt des maréchaux)
Abysmo (Recteur)
Menfroid (Connétable)
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Les postes au conseil Empty
MessageSujet: Re: Les postes au conseil   Les postes au conseil EmptySam 25 Mar 2006 - 1:22

en raison de l'absence HRP de Valaraukar Samedi, Daresha passe Prevot pour la journée.
Vala retrouvera son poste dimanche.
Les consignes sont passées, Daresha sait se qu'elle a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Menfroid
Réservé
Menfroid


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/10/2005

Les postes au conseil Empty
MessageSujet: Re: Les postes au conseil   Les postes au conseil EmptySam 25 Mar 2006 - 11:55

Bienvenue collègue d'un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

Les postes au conseil Empty
MessageSujet: Re: Les postes au conseil   Les postes au conseil EmptySam 25 Mar 2006 - 12:28

Merci Very Happy
Consignes appliquées à la lettre chef adoré!
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les postes au conseil Empty
MessageSujet: Re: Les postes au conseil   Les postes au conseil EmptySam 25 Mar 2006 - 23:42

I'm back demain.

J'ai fini d'installer la<connection, il est tard je vous laisse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Les postes au conseil Empty
MessageSujet: Re: Les postes au conseil   Les postes au conseil EmptyJeu 30 Mar 2006 - 1:19

Duncan passe Recteur et Daresha le remplace comme juge.
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Les postes au conseil Empty
MessageSujet: Re: Les postes au conseil   Les postes au conseil EmptyJeu 30 Mar 2006 - 10:02

Loic, tu me retire le poste de procureur.

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Les postes au conseil Empty
MessageSujet: Re: Les postes au conseil   Les postes au conseil EmptyDim 2 Avr 2006 - 11:00

Loicisdumb (Comte)
Mylena (Procureur)
Bralic (Capitaine)
BigMétal
Daresha (Chancelier)+(Conseillère à Greffe de Justice)
Macricri (Commissaire au commerce)
Mcaneyth (Bailli)
Duncan_idaho (Juge)
Gusdev (Commissaire aux mines)+(Recteur)
Valaraukar (Prévôt des maréchaux)
Abysmo (Porte-parole)
Menfroid (Connétable)
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Les postes au conseil Empty
MessageSujet: Re: Les postes au conseil   Les postes au conseil EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:36

Citation :
Mylena (Procureur)

scuzez, j'étais pas là du WE... mais elle s'est pas suicidée ?
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Les postes au conseil Empty
MessageSujet: Re: Les postes au conseil   Les postes au conseil EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:39

Meles toi de ton armée et fous moi la paix
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Les postes au conseil Empty
MessageSujet: Re: Les postes au conseil   Les postes au conseil EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:45

J'en déduis que non.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les postes au conseil Empty
MessageSujet: Re: Les postes au conseil   Les postes au conseil EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:48

Brillante déduction.

C'est fini le flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Les postes au conseil Empty
MessageSujet: Re: Les postes au conseil   Les postes au conseil EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:50

Je me renseigne, tu permet ? J'ai pas envie de me taper les wattmilles topics sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeustdetroygotfer
Secret
Lanfeustdetroygotfer


Nombre de messages : 31
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 17/11/2005

Les postes au conseil Empty
MessageSujet: Re: Les postes au conseil   Les postes au conseil EmptyJeu 13 Avr 2006 - 8:20

Yeah, je vois que c'est le grand Amour qui règne ici !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Les postes au conseil Empty
MessageSujet: Re: Les postes au conseil   Les postes au conseil EmptyLun 17 Avr 2006 - 23:09

N'ayant plus de nouvelles du Gusdev, MacAneyth s'occupera désormais des mines en plus du bailli comme il le faisait avant.
Je serai le recteur remplaçant, au moins pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Les postes au conseil Empty
MessageSujet: Re: Les postes au conseil   Les postes au conseil EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:41

Titeluna, qui est une étudiante charmante est motivée sera rectrice à partir de demain.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les postes au conseil Empty
MessageSujet: Re: Les postes au conseil   Les postes au conseil EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:18

Rien a redire sur cette nomination, mais pk aller chercher une non conseillere alors qu'on a des conseillers qui moisissent inutiles Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Les postes au conseil Empty
MessageSujet: Re: Les postes au conseil   Les postes au conseil EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:29

car ils ne veulent pas de ce poste (BigM) ou ils ne sont jamais présent au parlement (Lanfeust).
Ca réponds à ta question?
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les postes au conseil Empty
MessageSujet: Re: Les postes au conseil   Les postes au conseil EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:01

Oui, j'ai mon explication, je savais qu'il y avait un truc logique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Les postes au conseil Empty
MessageSujet: Re: Les postes au conseil   Les postes au conseil EmptySam 29 Avr 2006 - 23:35

Le conseil de transition:
En considérant que les 4 premiers de chaque liste vont être élus, la plupart d'entre vous sont sur d'etre du prochain conseil...

le plus important:
-McAneyth reste bailli pendant la transition
-Valaraukar reste Prevot
-Je passe Daresha connétable pour assurer la transition.

Les changements sont effectifs dés maintenant. (car je suis pas sur de pouvoir me connecter demain IRL)
Ainsi soit il.
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Les postes au conseil Empty
MessageSujet: Re: Les postes au conseil   Les postes au conseil EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:58

J'aimerais savoir en quelque honneur j'ai été virée de mon poste de procureur Loic ?

As tu peur pour ta personne ? t'inquiète j'ai d'autres chats à fouetter que de me préoccuper de toi.

Et je te rappelle que si vraiement je veux ouvrir un procès j'ai toujours la possibilité de passer par un maire et nous avons des maires qui soutiennent notre liste.

Alors tu me rends mon accès que je puisse clore mes dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les postes au conseil Empty
MessageSujet: Re: Les postes au conseil   Les postes au conseil EmptyMar 2 Mai 2006 - 8:23

Ca serait pratique car ce soir je mets a jour mon bureau de Prévot, et je table sur une dizaine de procès a lancer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les postes au conseil Empty
MessageSujet: Re: Les postes au conseil   Les postes au conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les postes au conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil] Conseil comtal élu le 30 septembre 1460 : Choix des postes
» Conseil comtal élu le 1 août 1460/Remise des postes
» Nouveau conseil et attribution des postes
» Choix des postes par le Conseil élu le 3 avril 1460
» [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: