| Projet Metal : Creation d'une organisation d'aide aux LV 0 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bigmetal Prolixe
Nombre de messages : 510 Localisation : Dole Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Projet Metal : Creation d'une organisation d'aide aux LV 0 Ven 3 Mar 2006 - 16:46 | |
| Dames, Sieurs Dans le 1er programme de l'Alliance Comtoise, il y avait ce point qui me tient à coeur : - Citation :
Mise en place d'une organisation pour l'aide au niveaux 0 pour liberer les mairies Est ce que nous pouvons mettre ceçi à l'ordre du jour ou on enterre cette organisation ? | |
|
| |
Rakovski Loquace
| Sujet: Re: Projet Metal : Creation d'une organisation d'aide aux LV 0 Ven 3 Mar 2006 - 16:52 | |
| C'est quoi ton idée? Moi je leur ai fait une lettre générale en tant que maire la semaine dernière et pour ceux que j'ai rencontré à la taverne, ça n'a servi à rien. | |
|
| |
bigmetal Prolixe
| Sujet: Re: Projet Metal : Creation d'une organisation d'aide aux LV 0 Ven 3 Mar 2006 - 19:30 | |
| On peut faire une lettre general mais je propose mieux : je prpose de faire un forum où l'on pourra poster tout les conseil, comment devenir maire, etre anoblie et des conseil pour le jeu ! | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Projet Metal : Creation d'une organisation d'aide aux LV 0 Ven 3 Mar 2006 - 20:06 | |
| Il faut aider les niv0 ok
Mais ce que tu proposes concernent plutôt les niv1 et niv2 Bigmetal.
De plus, niveau forum, il me semble que chaque halle à ses posts d'aide. On fait déjà des lettres aux débutants, on les rencontre déjà dans les tavernes, en tout cas, à Poligny. Et si ton touche que peu de monde, au final, ceux qui répondent et viennent dans les tavernes, ce sont les plus motivés...
Donc, comment les aider ? | |
|
| |
bigmetal Prolixe
| Sujet: Re: Projet Metal : Creation d'une organisation d'aide aux LV 0 Ven 3 Mar 2006 - 22:51 | |
| N'aidons pas que le niveaux 0 mais aussi les niveaux 1 et 2, ce que je prpose est al creation d'un forum qui rassemble toutes les donnés d'aide du jeu mais rasssemblé en seul "truc" simple ! | |
|
| |
Menfroid Réservé
| Sujet: Re: Projet Metal : Creation d'une organisation d'aide aux LV 0 Ven 3 Mar 2006 - 23:24 | |
| Il n'y en a pas déjà assez des forums pour les nouveaux?
Celui qui veut se débrouiller fera avec ce qui existe déjà et celui qu'en aura rien à fiche n'ira pas jusqu'à retrouver le lien du nouveau forum miracle, donc il ne servirait à rien grand chose. | |
|
| |
loicisdumb Conteur
Nombre de messages : 3790 Localisation : Mouthe Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Projet Metal : Creation d'une organisation d'aide aux LV 0 Sam 4 Mar 2006 - 2:22 | |
| je propose un autre truc... (je le pique au programme des AL, ma première liste comtale... ) la création d'un poste de tribun comtal... (tribun = responsable des niv 0 en language LYS) son rôle: superviser les tribuns de chaque ville de FC, faire en sorte qu'ils fassent bien leur boulot et qu'il y ai toujours un tribun dans chaque ville... mais aussi faire passer les messages du conseil comme: Allez à la mine, allez pecher, où achetez du pain.... | |
|
| |
Zygomar Bavard
| Sujet: Re: Projet Metal : Creation d'une organisation d'aide aux LV 0 Sam 4 Mar 2006 - 10:22 | |
| c'est au maire de faire ça, c'est lui qui a le plus de facilités à le faire grace à son tableau de la mairie et à sa taverne, donc je crois pas que se soit une bonne idée de s'encombrer de 5 personnes à la limite de l'inutile. | |
|
| |
loicisdumb Conteur
Nombre de messages : 3790 Localisation : Mouthe Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Projet Metal : Creation d'une organisation d'aide aux LV 0 Sam 4 Mar 2006 - 10:25 | |
| Vas dire ça à Ilton, je suis sur que ça lui fera plaisir... | |
|
| |
bigmetal Prolixe
| Sujet: Re: Projet Metal : Creation d'une organisation d'aide aux LV 0 Sam 4 Mar 2006 - 11:38 | |
| Un tribun général, c'est une bonne ide, comme ça le conseil pourra compter sur les niveaux 0 en cas de problémes à la mine ! | |
|
| |
Zygomar Bavard
| Sujet: Re: Projet Metal : Creation d'une organisation d'aide aux LV 0 Sam 4 Mar 2006 - 12:11 | |
| oups j'ai un peu melanger mes pinceaux sur le role du tribun... j'avais compris que c'etait une passerelle entre le conseil et la population entiere | |
|
| |
bigmetal Prolixe
| Sujet: Re: Projet Metal : Creation d'une organisation d'aide aux LV 0 Sam 4 Mar 2006 - 18:41 | |
| Bonne idée et pour cela, il vaudrait un tribun trés trés motivé, vous avez une idée ?? | |
|
| |
Lucas Expansif
Nombre de messages : 633 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Projet Metal : Creation d'une organisation d'aide aux LV 0 Dim 5 Mar 2006 - 21:34 | |
| - loicisdumb a écrit:
- je propose un autre truc... (je le pique au programme des AL, ma première liste comtale... )
la création d'un poste de tribun comtal... (tribun = responsable des niv 0 en language LYS) son rôle: superviser les tribuns de chaque ville de FC, faire en sorte qu'ils fassent bien leur boulot et qu'il y ai toujours un tribun dans chaque ville... mais aussi faire passer les messages du conseil comme: Allez à la mine, allez pecher, où achetez du pain.... C'etait dans le projet LYS. ca s'appelait le gardien du peuple. Je pense que c'est Biquette qui gerait a l'epoque et je dois pouvoir retrouver la definition du poste de l'epoque. Mais laissez moi qq jours | |
|
| |
bigmetal Prolixe
| Sujet: Re: Projet Metal : Creation d'une organisation d'aide aux LV 0 Mar 7 Mar 2006 - 19:52 | |
| Accordez On attendra un peu ! | |
|
| |
Lucas Expansif
Nombre de messages : 633 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Projet Metal : Creation d'une organisation d'aide aux LV 0 Mar 7 Mar 2006 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Metal : Creation d'une organisation d'aide aux LV 0 Mar 7 Mar 2006 - 23:24 | |
| Et integrer ces modes d'emplois a une partie du Codex ? ça permettrait de l'editer facilement et d'eviter la lourdeur d'un forum non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Metal : Creation d'une organisation d'aide aux LV 0 | |
| |
|
| |
| Projet Metal : Creation d'une organisation d'aide aux LV 0 | |
|