Aucune réponse du contrevenant: Dernière connexion le 20 Février 2008 à 11h00
Réponse de la victime:
Dernière connexion le 20 Février 2008 à 16h07
Ma réponse:
Citation :
Bonjour,
Nous allons posséder à votre remboursement immédiatement. Il sera simple... Achetez une miche de pain et placez la à nouveau sur le marché au prix de 9,60 écus, soit 2 écus de plus que se que la norme, ceci étant votre remboursement. Envoyez-moi un courrier pour m'aviser lorsque se sera fait!
Bien à vous,
Adjudant-Chef Wils0123 Gendarmerie de Pontarlier
wils0123 Volubile
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier... Date d'inscription : 19/02/2007
Lorsque vous vous apercevez que vous avez commis une faut dans votre offre d'emplois, il est possible de la retirer et de repasser une nouvelle offre... ->Chez moi ->Votre propriété ->Vos offres d'emploi ->Annuler l'offre désirez ;
Il sera simple de rembourser votre dû. Achetez une miche de pain qui est actuellement sur le marché au prix de 8,65 écus, la Gendarmerie procèdera au remboursement de votre victime par la suite. Vous y perdrez donc au change 2 écus, soit votre remboursement.
Merci de votre collaboration,
La victime ne c'est pas reconnecté: Dernière connexion le 20 Février 2008 à 16h07
wils0123 Volubile
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier... Date d'inscription : 19/02/2007
Aucune transaction avec le contrevenant: Dernière connexion le 23 Février 2008 à 18h40
Courrier envoyé:
Citation :
Je vous retourne se courrier une seconde fois... Attention, vous devez acheter la miche de pain à 8,65 écus. Sinon, vous risqueriez un Procès! --------------------------- Lorsque vous vous apercevez que vous avez commis une faut dans votre offre d'emplois, il est possible de la retirer et de repasser une nouvelle offre... ->Chez moi ->Votre propriété ->Vos offres d'emploi ->Annuler l'offre désirez ;
Il sera simple de rembourser votre dû. Achetez une miche de pain qui est actuellement sur le marché au prix de 8,65 écus, la Gendarmerie procèdera au remboursement de votre victime par la suite. Vous y perdrez donc au change 2 écus, soit votre remboursement.
Merci de votre collaboration,
Transaction avec la victime:
wils0123 Volubile
Votre dossier ''Esclavagisme - Stevenleboss / Occia10 à la Gendarmerie'' était en attente de votre arrivé. Maintenant cela fait, pour clore se dossier, il ne vous faudra que racheter la miche de pain actuellement sur le marché au prix de 8,65 écus, soit 2 écus supérieur au marché. Votre victime est déjà rembourser...
Bien n'a vous,
Lieutenant Wils0123 Gendarmerie de Pontarlier
Dernière connexion le 02 Avril 2008 à 15h25
wils0123 Volubile