Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny

Aller en bas 
+13
folinus
hsce
zarby
Dina_
Riese
Franchesco
Cassandre
Galadan
jeangui
Chevreux
sologui
pendarric
kaya
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Empty
MessageSujet: [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny   [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny EmptyVen 15 Fév 2008 - 10:42

(Si quelqu'un arrive à remettre la main sur l'autre sujet, je lui serait gré de me dire où il se cache ce petit fourbe... Ça fait des heures que je cherche... Rolling Eyes )

Bref, c'est officiel à l'EM et pourtant je n'avais pas pris le temps de venir l'annoncer ici, Pendarric est le nouvel Aspirant de la garnison, félicitations à lui, espérons qu'il arrête de me casser les bonbons maintenant... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny   [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny EmptyVen 15 Fév 2008 - 18:32

merci lieutenante j'executerai tous le travail (ou les personne Twisted Evil ) que vous me donnerez salut

arf maintenant je peu plus embeter les sergent Sad Razz

d'ailleurs quel bonbon? Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny   [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny EmptySam 16 Fév 2008 - 1:51

Ceux qui sont dans ma poche et que je ne distribuerai pas si vous continuez à m'embeter !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny   [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:14

si je bossent bien je pourrai en avoir ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny   [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny EmptyMar 19 Fév 2008 - 13:25

Peut être.... Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sologui
Expansif
sologui


Masculin Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny   [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny EmptyDim 2 Mar 2008 - 23:40

Penser pas aux autres surtout. Mr. Green

J'ai rien dit, Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny   [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:56

pendarric reuni fit battre l'appel des soldat dès qu'il reçut l'autorisation du capitaine

soldats, aujourd'hui j'ai l'honneur de vous annoncer la nommination de plusieur personne ... le capitaine tenant a remmetre les galons, je vais demander au soldat Jeangui, cassandre et Sologui de s'avancer ... en attendant que le capitaine arrive.
Revenir en haut Aller en bas
sologui
Expansif
sologui


Masculin Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny   [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:55

Sologui arriva puis s'avença en compagnie de Jeangui et cassandre en direction du lieutenant Pendarric.
Je suis là mon lieutenant. salut
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny   [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:08

Le capitaine Chevreux avait été informé de l'avancement des soldats de la garnison.

Il avait discuté avec le Lieutenant Pendarric et avait approuvé les choix qu'il lui avait fait.

C'est pouquoi il était venu directement dans les bureaux de la garnison pour remettre lui-même ces galons.

Il arriva donc à la garnison vêtu de son uniforme bien lissé.

En arrivant, il vit le Lieutenant qui l'attendait et quelques soldats.

Mais il constata que les nominés n'étaient pas tous encore arrivé.

Il regarda le lieutenant et il lui fit signe qu'il attendrait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
jeangui
Communicatif
jeangui


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : poligny
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny   [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:30

Suivant Sologui, et suivit de près par cassandre, Jeangui s'avança en direction du capitaine et de son lieutenant. salut
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny   [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:36

    Galadan qui était la en tant que observateur,il trouvais que chaque personne qui était la méritait amplement sa promotion.
    c'était toujours agréable de voir des amis avoir des promotions... Poligny était une ville ou les promotions pleuvait...
    il écouta le capitaine et le lieutenant Pendarric. il salua tout les haut officier et soldat qui était dans la salle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Ouvert
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny   [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny EmptyLun 3 Mar 2008 - 23:40

Cassandre avait été prévenue qu'elle devait se rendre dans la cours de la caserne mais sans savoir vraiment pourquoi sauf qu’il y avait des nominations vu le nouveau conseil. Elle ferma l'infirmerie puis se dirigea là-bas. Elle caressait son ventre bien arrondi et salua ses collègues présents. La jeune infirmière passa derrière Galadan qui ne l’avait pas vu entrer puis lui déposa un léger baiser sur son épaule droite tout en lui donnant une petite claque sur la fesse. Elle allait rejoindre ses collègues Jeangui et Sologui lorsque le nouveau Lieutenant de la garnison Pendaricc les appela. Elle ne marchait pas très vite vu le poids qu’elle traînait. Cass prit place près d’eux se demandant à quoi ils voulaient la nommer.

EDIT Pendarric: mais aprenez à ecrire mon nom correctement cre non de diou !!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny   [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny EmptyMar 4 Mar 2008 - 15:05

pendarric vit que ses soldat c'etait ENFIN présenté, il s'adressa au capitaine.

on vas pouvoir commencer mon capitaine Very Happy, aprez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny   [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny EmptyMer 5 Mar 2008 - 2:30

Répondant au signal du Lieutenant Pendarric, le Capitaine s'avança devant le groupe et et prit la parole.
    Bonjour soldats,

    Le Lieutenant m'a parlé de vous et, après évaluation de votre implication, de vos compétences, nous nous sommes entendu pour que ceci soit désormais en vigueur.

    Soldats Sologui et Cassandre, j'ai l'honneur et le plaisir de vous remettre votre nouveau grade de sergent, dont voici le galon.

      [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Sergent1be

    Portez ce galon avec fierté et honneur. Et surtout, continuez votre travail auprès de votre garnison et auprès de l'Armée.

Le Capitaine attendit que les deux nouveaux sergents s'approche de lui et il leur remit leur galon.
Une fois les formalités terminées, il leur laissa le temps de reprendre leur place avant de continuer.

    Maintent, j'invite le sergent Jeangui à venir ici.
    Le Sergent jeangui s'implique depuis déjà plusieurs mois dans l'armée et a toujours sû répondre à l'appel lorsque le temps était venu.
    Aujourd'hui, il me fait plaisir de lui remettre un nouveau galon, celui l'Aspirant de ganison.
    Portez-le avec honneur et fierté.

      [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Aspirant2jn

    L'Aspirant Jeangui assistera désormais le Lieutenant Pendarric dans ses fonctions.

    Félicitation Aspirant Jeangui !

Le Capitaine lui remis ses galons et, au moment où il lui serra la main...
    Ça fait plaisir de voir un vieil ami de terrain d'entraînement continuer à monter en grade.
    Nous aurons donc l'occasion de retravailler ensemble, j'en suis certain. Wink

Puis, il jeta un regard vers le Lieutenant Pendarric pour lui signaler que c'était maintenant à lui de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny   [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:18

moi je n'ai rien a rajouter a ce que le capitaine a dit, a part felicitation et que vous le meritez amplement...

Pendarric felicita les nouveau sous officier, puis repris la parole

bon maintenant au boulot... je vous attend tous dans mon bureau pour recevoir vos ordres Twisted Evil ... mais avant allons boire un coup drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Ouvert
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny   [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny EmptyMer 5 Mar 2008 - 16:18

Cassandre s'approcha en entendant le nouveau Capitaine Chevreux l'appeller. Elle fut bien suprise de savoir qu'elle serait maintenant sergent. Sourire aux lèvres en écoutant le capitaine elle prit son galon avec plaisir et le remercia. Elle retourna à sa place près de Galadan et lui murmura: C'est ça que tu me cachais depuis quelques jours toi?

La jeune infirmière embrassa son futur mari et se rassoya pour écouter la nomination de Jeangui.
Revenir en haut Aller en bas
jeangui
Communicatif
jeangui


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : poligny
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny   [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:16

honneur et fierté


Vous pouvez compter sur moi mon capitaine, je saurai me montrer digne de ce poste.

Citation :
bon maintenant au boulot... je vous attend tous dans mon bureau pour recevoir vos ordres Twisted Evil ... mais avant allons boire un coup drunken

si c'est vous qui le dite, alors je vous suit.
Revenir en haut Aller en bas
sologui
Expansif
sologui


Masculin Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny   [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:19

Eh bien je remerci mes supérieurs de m'avoir fais confiance pour ce poste de Sergent. Je saurais m'en montrer fiére et je préférerai mourir que d'abandonner des soldats sur un champ de bataille.

Sur ces mots, Sologui alla demander les ordres au bureau du lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
sologui
Expansif
sologui


Masculin Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny   [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:23

Une cérémonie aurra lieu aprés l'inspection pour la monté en grade prochaine du soldat Riese au grade de sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny   [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:26

Riese est instructeur adjoint, donc déjà sergent....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
sologui
Expansif
sologui


Masculin Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny   [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:40

Vous en êtes sur ? J'en parlerai au capitaine. Elle m'avait pourtant donné le feu vert pour cette nomination.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny   [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny EmptySam 14 Juin 2008 - 10:32

Oui, demandez lui, mais je crois que j'ai raison...vous me faites douter là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
sologui
Expansif
sologui


Masculin Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny   [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny EmptyDim 15 Juin 2008 - 23:54

Tu a en effet raison Franchesco. Le grade d'instructeur adjoint est plus haut que celui de sergent. Riese reste cependant chef de groupes.
Revenir en haut Aller en bas
sologui
Expansif
sologui


Masculin Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny   [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny EmptyLun 16 Juin 2008 - 0:16

Je retire ce que j'ai dit.

Je viens de voir ça avec le capitaine. Pour que Riese puisse être chef de groupe, il faut que je la nome sergent. Ce qui veut dire qu'elle sera sergent dans la garnison et instructeur adjoint au terrain.

La cérémonie aura lieu lors du retour de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny   [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:52

Une petite voie vient jusqu'a l'oreil de Sologui:

Suis la depuis lundi mon cher lieutenant mais je peux passer tout a fait inaperçu s'il faut!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sologui
Expansif
sologui


Masculin Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny   [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:20

HRP [Pardonne moi^^ mais j'avais un peu de boulot] HRP

Comme je vous l'avais dit, la nomination du soldat Riese au grade de sergent à été approuvé par le capitaine Macricri.

Je vais donc demander au soldat Riese de s'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny   [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny EmptyMer 25 Juin 2008 - 17:33

A l'annonce de son nom, Riese fit un pas en avant pour sortir des rangs! Droite comme un I, elle se plaça face au Lieutenant et attendit la suite des nomminantions!
Revenir en haut Aller en bas
sologui
Expansif
sologui


Masculin Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny   [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny EmptyMer 25 Juin 2008 - 17:51

Soldat Riese, vous avez montré que vous aviez l'envie et la compétence d'exercer dans l'armée.

Je vous remet donc ce galon qui fera de vous un sergent dans la garnison et apte a diriger votre groupe.

[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Sergent1be

J'espère que vous ferez honneur à l'armée en la servant du mieux que vous pourrez.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny   [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:21

Riese qui ete là droite comme un I pour recevoir son nouveau galon, regarda le Lieutenant droit dans les yeux et lui sourit pour le remercier!

salut Merci mon lieutenant! Je vous remercie pour la confiance que vous placez en moi et dans mes capacités! Je ferais en sorte de ne pas vous decevoir!

Emue par tout les changements qui venaient d'intervenir dans sa vie, elle ne put retenir une larme qui coula en silence sur sa joue! Fière comme un soldat, elle la laissa couler et resta droite!
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny   [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny EmptyJeu 31 Juil 2008 - 17:59

C'etait la première fois qu'elle allait nommer un soldat... Ce fut donc le coeur battant que Dina arriva en ces lieux...

Soldat Zarby !

Je tiens à récompenser votre présence, vos efforts pour faire vivre la garnison, ainsi que le château.
Votre promptitude et votre sérieux en tant que soldat.

Pour toutes ces raisons et bien d'autres que j'oublie, je vous nomme Caporal !

Voici vos nouveaux galons !

[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Caporalnr4

Soyez-en digne !
Revenir en haut Aller en bas
zarby
Prolixe
zarby


Masculin Nombre de messages : 402
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny   [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:08

Zarby avait eté mandé de toute urgence chez le lieutenant!

il vit sortir Reise et se mit au garde a vous devant la porte salut

il entendit le lieutenant il annoncer qu'il etait promu caporal! il en croyais a peine ses oreilles

Merci Lieutenant je tacherai de vous faire honneur!
permettez moi de vous offir une choppe en taverne ce soir pour feter ca avant mon depart
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny   [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny EmptyJeu 31 Juil 2008 - 19:36

salut Caporal !
Continuez ainsi et montrez l'exemple à vos camarades !

Merci pour la bière. Je vous souhaite bonne mission !
Faites attention à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny   [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny EmptyMar 30 Sep 2008 - 14:56

Deux mois qu'elle n'etait venue ici... Ouvrant la fenêtre pour aérer la pièce, Dina se mit à observer la cour où passaient quelques soldats...

Sortant quelques graines de sa poche, elle les posa sur le bord de la fenêtre et attendit l'arrivée des volatiles... Attrapant deux d'entre eux, la jeune femme fixa les missives à leurs pattes et leur laissa le soin de trouver les prochains gradés de la garnison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny   [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny EmptyMar 30 Sep 2008 - 15:19

Kenny avait reçu une convocation officielle. Il ne devait donc pas faire attendre sa supérieure. Il arriva donc d'un pas vif comme à son habitude. Il frappa poliment à la porte. Lorsqu'il eut la permission d'entrer, il se présenta comme il en avait l'habitude.

Mes respects Lieutenant ! salut

Soldat Kenny, corps des sapeur-artilleurs, garnison de Poligny à vos ordres Lieutenant !
Revenir en haut Aller en bas
hsce
Exubérant
hsce


Masculin Nombre de messages : 1420
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny   [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny EmptyMar 30 Sep 2008 - 15:41

Hildéric avait reçu un pigeon du Lieutenant Dina qui l'invitait de toute urgence à rejoindre le bureau des nominations. Après enfilé sa veste d'uniforme et remis de l'ordre dans sa tenue, il se dirigea vers ce lieu qu'il ne connaissait pas et aperçu son pote Kenny qui y entrait.
Après avoir pris le soin de frapper, il entra et se mit au garde à vous.


Mes repects Lieutenant salut
Soldat Hsce, corps des arbalétriers, garnison de Poligny, à vos ordres Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny   [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:03

Dina, surprise par la rapidité des deux soldats, avait presque envie de rire devant leur précipitation...

salut Soldat Kenny !
salut Soldat Hsce !

Si je vous ai demandé de venir ici aujourd'hui c'est pour vous récompenser de votre implication dans la vie de la garnison.

Soldat Kenny, veuillez avancer !

Pour votre présence, votre sérieux en tant que soldat, je vous nomme Caporal !

Avec les félicitations de notre capitaine voici votre galon !

[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Caporalnr4

Soyez-en digne Caporal !


Puis le lieutenant se tourna vers Hsce et lui sourit à son tour...

Soldat Hildéric, veuillez avancer !

Ces dernières semaines vous vous êtes impliqué dans la vie de l'armée et avez su répondre à l'appel à chaque fois que j'ai eu besoin de vous... même parfois l'anticiper.
Avec l'accord du capitaine Lothilde et ses félicitations, je vous nomme Aspirant.
Désormais vous m'assisterez dans mes fonctions !

Voici votre galon ! Soyez-en digne Aspirant !


[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Aspirant2jn
Revenir en haut Aller en bas
hsce
Exubérant
hsce


Masculin Nombre de messages : 1420
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny   [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:18

Le sourire jusqu'aux oreilles, Hildéric écoutait les paroles de Dina et acquiesça à la nomination de Kenny. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand il vit Dina prendre un autre galon dans sa poche ! Lui qui avait longuement hésité à s'engager était maintenant promu aspirant.
Bombant le torse, il regarda Dina et lui dit :

Merci beaucoup Lieutenant, vous me faites un grand honneur.
Je tacherais d'être digne de la confiance que vous m'accordez.
Mes respects Lieutenant salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny   [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:59

Kenny en avait les yeux qui brillaient tellement il était ravi. Il ne pensait pas que cette promotion arriverait aussi vite. Néanmoins, il comptait bien se donner à fond pour mériter se galon. Et c'est d'une voix un peu plus émue qu'à l'ordinaire qu'il répondit :

Merci infiniment Lieutenant ! salut

Je me montrerai digne de ce galon soyez en sûre !
Mes respects Lieutenant !
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny   [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny EmptyMar 30 Sep 2008 - 17:05

Kiboki avait été mise au courant qu'il y avait 2 nominations à la garnison.
Elle alla féliciter les deux personne en question.


Félicitations messieurs cheers
Voilà des récompenses bien méritées Wink
Revenir en haut Aller en bas
folinus
Prolixe
folinus


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny   [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:58

Folinus passant par là senti sa curiosité titillée.
Il vint voir ce qui se passait là.
Ce qu'il entendit était en même temps une surprise
et une juste récompense pour ces deux soldats.


-" Mes félicitations! L'armée acquière là deux officiers de grande valeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny   [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:43

Malgré l'alerte, Dina trouva le temps de passer à la garnison... Un des soldats avait montré des capacités à gérer une crise et elle avait l'intention de le lui faire savoir.

Comme elle l'avait déjà fait, la lieutenant envoya un de ses pigeons retrouver l'homme qu'elle convoquait... Un sourire de satisfaction fleurit sur ses lèvres en voyant l'oiseau s'envoler...

Il ne lui restait plus qu'à attendre l'arrivée de... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny   [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny EmptyLun 1 Déc 2008 - 23:42

Kenny savait qu'une nomination allait avoir lieu, pour la bonne et unique raison qu'il avait soutenu la nomination. Il arriva donc en sifflotant et salua sa supèrieure. Il en avait profité pour planquer un tonneau de bière histoire de fêter ça.
Revenir en haut Aller en bas
folinus
Prolixe
folinus


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny   [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:49

Folinus marchait tout en relisant sa convocation.
Plus tôt dans la soirée, il avait d'abord cru
qu'on lui envoyait là ses nouveaux ordres.

Il n'en était rien!
On le convoquait dans la salle des nominations
et récompenses de la garnison.

-" Allons, donc! Quelle idée!", se dit-il à lui-même.

Il allait donc en direction de sa chambre
où il trouverait une tenue plus propre
que celle qu'il portait pour suivre la marche de l'armée.

Après avoir enfilé son uniforme, il partit pour son rendez-vous.
Arrivé devant la porte, il ajusta son uniforme et entra.


-"Mon lieutenant, mon caporal, bonjour!
Soldat Folinus, à vos ordres!"

salut
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny   [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:31

Ayant salué Kenny d'un sourire, Dina continua à regarder par la fenêtre, plongée dans ses pensées...
La jeune femme etait passée par la gargote puis l'Agora un peu plus tôt et etait encore sous le choc de ce qu'elle avait vu et entendu... Decidement ces derniers temps, il ne faisait pas bon être militaire... c'en devenait presque une tare à entendre certains...

Un bruit de pas dans le couloir, suivi de l'entrée du soldat convoqué, la tira de ses sombres pensées...


salut Soldat Folinus !

Approchez-vous !

Par votre attitude lors des évènements qui vous ont conduit en terre hostile, votre capacité à gérer une situation inattendue, vous vous êtes montré digne de confiance.
Je vous nomme aujourd'hui caporal !


Le lieutenant de Poligny lui tendit ses nouveaux galons et ajouta

[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Caporalnr4

Avec les félicitations du Capitaine Leonin !
Soyez-en digne Folinus !
Revenir en haut Aller en bas
folinus
Prolixe
folinus


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny   [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:05

Folinus reçu ses galons de la main de son lieutenant.
Il la respectait énormément. C'était, dès lors, une très grand
fierté que de recevoir une promotion directement de ses mains.


-" Merci de votre confiance, mon lieutenant!
Je suis très honoré de cette promotion."


Il ne se permit pas un geste en direction du Caporal Kenny
mais il se doutait que ce bougre d'animal avait eu un rôle à jouer dans cette décision.
Folinus était très content qu'il soit présent, lui aussi.


Il accrocha ses galons tant bien que mal, se disant qu'il passerait
peut-être bien un de ces jours chez la couturière pour remettre tout cela correctement.


-" Est-ce maintenant que nous allons fêter ça, mon lieutenant, mon caporal?"
, dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny   [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:42

Sara s'approcha et se mit à applaudir de toutes ses forces en voyant cette remise de gallons amplement méritée

Toutes mes félicitations cheers

Elle s'approcha de Kenny et Dina et regarda le caporal fraîchement promu avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny   [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny EmptyMer 3 Déc 2008 - 1:58

La recrue Kendopach entra et félicita le caporal Folinus pour sa formation


Félicitation Mon caporal !!!!

J'espère un jours devenir caporal, pour ça j'ai beaucoup de travail!!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
hsce
Exubérant
hsce


Masculin Nombre de messages : 1420
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny   [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:08

L'aspirant n'avait pas la tête aux réjouissances en ce moment, mais il rejoignit malgré tout ces compagnons.

Après avoir salué tout le monde, Hildéric se dirigea vers Folinus a qui il donna une franche accolade.

Félicitations l'ami !

Ton dévouement pour la Franche-Comté et pour son peuple me fait chaud au cœur en ces moments tourmentés. Nous sommes fiers de pouvoir compter sur des hommes comme toi.

Et ça vaut pour vous tous ici !

Soyons fiers d'être militaires même si notre avenir ne nous appartient pas ou presque plus. Montrons à ces cloportes qui sèment la discorde dans nos rangs, que quoi qu'il arrive nous resteront unis et fiers de porter haut les couleurs de notre comté.

Comtois rends-toi ! Nenni ma foi !
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny   [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:50

Ketchoupi rejoignit la salle de nominations de la garnison,Il avat entendu dire que le soldat Folinus avait été promu Caporal.

Bravo cher collègue!Je suis sûr que tu seras à la hauteur et que tu sauras assumer tes responsabilités.

Puis le blondinet serra la main de Folinus chaleureusement.Ensuite,Ketchoupi regarda autour de lui et fut surpris...

Ben...Où qu'il est l' buffet?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny   [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:27

Dina regardait les soldats arriver et féliciter Folinus, contente de voir que malgré les tensions qui existaient actuellement ailleurs au château, la garnison de Poligny semblait épargnée...

Le buffet ?... Mais Ketchoupi, c'est toi qui devrais t'occuper de ça si j'en crois ton uniforme ^^
Il y a bien un petit quelque chose à boire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny   [RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Nominations et récompenses de l'Ost/Poligny
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nominations à la garnison de Poligny
» [Prescription - POLIGNY] TALP - Tentative prise mairie de Poligny : Jorgen [16/10/1462]
» POLIGNY - Plainte brigandage entre Poligny et Saint-Claude (Neige et Rhum_citron)
» [Prescription - POLIGNY] TALP - Tentative prise mairie de Poligny : Johannes_bueckler [14/10/1462]
» [Poligny]Plainte mairie de Poligny --> Loup, mauvais payeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: