wils0123 Volubile
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier... Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] TALP (corps d'armes) - Mumu Mer 13 Fév 2008 - 17:57 | |
| Un corps d'armes Helvète composé uniquement de Mumu, est à Pontarlier. - Code:
-
Article 5 : Groupes armés Toute Armée, lance ou groupe armé composé entièrement ou en parti de non franc-comtois est interdit sur le territoire de Franche-Comté sans dérogation délivrée par le Connétable, le Capitaine ou le Comte de Franche-Comté. Tout Contrevenant se verra mis en procès pour Trouble à l'Ordre Public.
Voté par le Parlement le 13 décembre 1454, publié par le Franc-Comte Cartil le 13 décembre 1454. Preuve : Message envoyé au contrevenant: - Citation :
- Sieurs,
Dames,
Je vous informe que les Lances et corps d'armes, étranger sans autorisation, sont interdite en Franche-Comté! Je vous demande donc de bien vouloir détruire votre corps d'armes! Si vous ne désirez pas détruire votre corps d'armes, des procédures judiciaires pourrait être entreprise contre vous! Aussitôt que vous aurez pris connaissance de se courrier, vous devrez dissoudre votre groupe.
Si vous avez quelque raison officiel d'être en Corps d'armes, veuillez me le signaler et m'excuser.
En bonne entente, j'attends votre réponse,
Adjudant-Chef Wils0123 Gendarmerie de Pontarlier Fiche de Mumu: - Citation :
- Né(e) le 30 Aout 2007
Mumu fête son anniversaire le 24 Avril.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft Village : Grandson
Niveau : 1 Points de réputation : 33 Argent : 7
Mumu élève des moutons.
Dernière connexion le 13 Février 2008 à 15h30 Casier
Dernière édition par wils0123 le Lun 25 Fév 2008 - 15:41, édité 3 fois | |
|
wils0123 Volubile
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier... Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [AC] TALP (corps d'armes) - Mumu Mer 13 Fév 2008 - 20:36 | |
| | |
|