|
| Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny | |
|
+45mephisto30 monifred Yde redgun holly01 Elfriede Mlle_sunny Criss epsonstylus bleuazur conur Etoile5622 Isobelle iena1806destempliers mike.dev Jerome du Val d'Haine Eragon129 biker PhilippeLebel Willy_II de Pontarlier titbou stephannie gustavev Anthea Valendar golois1er jerone rolendien de la source Debenja pazienza Styletto Artifice jolielady Kapucine Pinss Uruk Katarina Fluorine Stakan fontleroy barth Slokeur Cartil pamadam(e) Greenwarrior lluna 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Mar 6 Juil 2010 - 19:36 | |
| - Citation :
- Si vous remarquez que l'offre d'emploi pour le groupe maréchaux ne vous a pas été envoyée, n'hésitez pas à me le signalé par mp via le château.
Prévôt Debenja | |
| | | Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Riese Type de personnage:
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Jeu 16 Déc 2010 - 18:10 | |
| - Citation :
- Ce soir est mon dernier jour dans la prévôté avant mon départ en retraite je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et j'espère tous vous retrouver à mon retour!
Prenez soin de vous tous et à très vite!!
Gendarme Riese | |
| | | Hooks Bavard
Nombre de messages : 1233 Age : 51 Localisation : Tarbes a la mairie Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Jeu 16 Déc 2010 - 22:22 | |
| Bonne retraite gendarme Riese...... au plaisir de vous revoir apres ses fêtes de fin d'années | |
| | | barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Ven 17 Déc 2010 - 2:45 | |
| A bientôt gendarme Riese bonne fêtes de fin d'année à vous aussi. | |
| | | Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Mer 6 Avr 2011 - 9:46 | |
| Merci à l'un des membres de s'occuper de cette plainte | |
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Mer 6 Avr 2011 - 18:04 | |
| Merci à vous tous de relire l'annonce Titre et Balise au sein de la gendarmerie pour noter les couleurs qu'ils faut utiliser pour les dossiers en fonction de leur avancée dans les procédures
Merci à vous tous | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny | |
| |
| | | | Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny | |
|