| Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny | |
|
+45mephisto30 monifred Yde redgun holly01 Elfriede Mlle_sunny Criss epsonstylus bleuazur conur Etoile5622 Isobelle iena1806destempliers mike.dev Jerome du Val d'Haine Eragon129 biker PhilippeLebel Willy_II de Pontarlier titbou stephannie gustavev Anthea Valendar golois1er jerone rolendien de la source Debenja pazienza Styletto Artifice jolielady Kapucine Pinss Uruk Katarina Fluorine Stakan fontleroy barth Slokeur Cartil pamadam(e) Greenwarrior lluna 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Ven 23 Juin 2006 - 7:38 | |
| Pour ceux qui l'oublient :
Chaque jour, sur chaque dossier :
état des relances + réponse éventuelle + dernière connexionMerci ------------------------------------------------------------------------------ PS: lorsque rien de nouveau, vous pouvez faire ainsi : - Citation :
- Pas de réponse.
Relance faite ce jour. Dernière connexion le xxx ou - Citation :
- Pas de nouvelle connexion Donc pas besoin de préciser si réponse, et pas besoin de faire une relance.
| |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Jeu 3 Aoû 2006 - 22:16 | |
| Bonjour dans un esprit RP Gendarmesque, il a été crée un Groupe d'Intervention de la gendarmerie Comtale.
Ceux interessés par ce groupe sont priés de me contacter par mp avec motivations. | |
|
| |
pamadam(e) Exubérant
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Dim 6 Aoû 2006 - 21:55 | |
| Le MA recherché n'est pas à Luxeuil, mais il est en contact avec playmobil! allez donc voir le monsieur du CAC | |
|
| |
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Mar 8 Aoû 2006 - 4:40 | |
| Bonsoir, J'ignore si vous êtes au courant, mais l'Adjudante pamadam(e) ainsi que le Gendarme Wishard sont parti hier (lundi) en patrouille avec 3 soldats. C'était une urgence, il m'a fallu rassembler 5 hommes en moins d'une journée et avec les absences d'été, je n'ai pu faire autrement. Rassurez vous, vous êtes de la partie aussi. Les opérations viennent de s'étendre à Vesoul et Poligny, donc je vous invite à visiter ce topic: https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?p=64539#64539Vous êtes en réserve, néanmoins, je vous demande de ne pas travailler aujourd'hui avant de savoir si vous êtes affectés ou non à cette patrouille. Merci. | |
|
| |
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Jeu 10 Aoû 2006 - 20:02 | |
| - Citation :
- Message à toutes les Brigades:
Je rappelle que vous êtes tenus de passer à mon bureau chaque jour afin de vous enquérir des nouvelles. Certains ordres y sont donnés et sont valables pour toutes les Brigades, si vous ne venez pas, vous ne pourrez donc pas le savoir !
Merci . | |
|
| |
pamadam(e) Exubérant
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Jeu 10 Aoû 2006 - 22:35 | |
| mais c'est fou, il est partout | |
|
| |
Slokeur Communicatif
Nombre de messages : 280 Localisation : Poligny Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Dim 13 Aoû 2006 - 17:22 | |
| Légume à 12.35 écus pour un remboursement ! | |
|
| |
Slokeur Communicatif
Nombre de messages : 280 Localisation : Poligny Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Mar 15 Aoû 2006 - 14:01 | |
| Le légume n'est toujours pas acheté et est donc encore sur le marché, merci donc ne pas y toucher. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Mar 15 Aoû 2006 - 18:26 | |
| Et merci de l'enlever, la première fois que ca restait c'était le bazar, il a eu deux jours pour l'acheter, il va en taverne régulièrement.
Donc ca suffit, demain matin tu l'enlèves et on le fout en procès. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Mar 15 Aoû 2006 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Cartil Troubadour
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Mer 16 Aoû 2006 - 12:34 | |
| - Citation :
- Bonjour,
je suis azdrine lieutenant de police de Montbrisson et j'ai aujourd'hui à Montbrisson deux individu du nom de Ysats et Lasz1o qui semble fuir poligny suite à une mesentente apparement avec un agent de police de poligny aussi membre du conseil apparement. Ces individus sont ils recherchés par vos services ? Ca dit quelque chose à quelqu'un ? Personnellement, je l'ai interroger comme témoin concernant la présence de Riclayat, et il voulait que j'envoie une lettre pour faire pression et empêcher Golois1er de "répendre une mauvaise réputation à une de ses amies", mais comme rien de cela n'est un délit, je lui ais répondu que je n'avais pas le droit d'intervenir. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Mer 16 Aoû 2006 - 13:11 | |
| Oui, Lasz1o a eu un dossier chez nous. | |
|
| |
Cartil Troubadour
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Mer 16 Aoû 2006 - 13:20 | |
| Mais il est recherché ou pas ?
(Je trouve ni dossier ni casier avec la "recherche") | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Mer 16 Aoû 2006 - 14:20 | |
| Désolé, fausse erreur, j'ai confondu avec Lanslo. | |
|
| |
Cartil Troubadour
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Mer 16 Aoû 2006 - 15:44 | |
| Ah oki. Y a pas de mal. | |
|
| |
Cartil Troubadour
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Mer 30 Aoû 2006 - 17:18 | |
| - Citation :
- Je demande à chaque Brigade de former un groupe de voyage près au départ, et ce de manière permanente. Cela aura pour effet d'augmenter considérablement notre réactivité face aux imprévus qu'il pourrait y avoir. Ce n'est pas pour un départ mais par précaution. Chaque Adjudant sera leader de son groupe. Personne ne pourra quitter son groupe de voyage sans l'accord de son Adjudant. Et bien entendu, je tiens à ce que cette information remonte jusqu'au Prévôt (qui que ce sera)
J'attends vos confirmation comme quoi cela aura été fait. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Ven 1 Sep 2006 - 12:25 | |
| Agnhein? Groupe de combien, pourquoi, quand? et qui se charge des dossiers et de la surveillance en attendant?
Ca paye combien? | |
|
| |
Cartil Troubadour
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Ven 1 Sep 2006 - 12:27 | |
| Non non, vous formez le groupe, mais vous restez à Poligny. Ce n'est qu'une précaution pour qu'en cas de patrouille soudaine, on ne doive plus se tracasser pour la formation des groupes. Donc en gros, ça change rien dans votre quotidien. | |
|
| |
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Ven 1 Sep 2006 - 18:08 | |
| sauf que normalement c'est l'armée qui doit faire ca et que petit a petit comme je vois venir ca va etre a nous de le faire a chaque fois. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Ven 1 Sep 2006 - 18:22 | |
| Il y eut un jour où la Gendarmerie montra sa supériorité dans les actions.
Moi j'ai des doléances à ce sujet (tout plein!!!!!!!) et j'aimerai qu'un topic soit créé de manière à en discuter dans les plus brefs délais. | |
|
| |
Cartil Troubadour
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Dim 3 Sep 2006 - 3:46 | |
| | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Mar 5 Sep 2006 - 19:24 | |
| les casiers des procès clos sont-ils à jour? | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Jeu 7 Sep 2006 - 20:10 | |
| - Citation :
- Je demande aux Gendarmes motivés et à ceux qui pourront expliquer aux autre le principe de se mettre d'urgence en mode guerillero... Il semblerait que dans un avenir proche, nous allons devoir nous mettre en action si certaines infos ne nous parviennent pas correctement.
Signé : Sous-Commandant Chiantos. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Jeu 14 Sep 2006 - 3:03 | |
| Il me faut, par MP, les volontaires désireux de partir en patrouilles. Le salaire est minimum deux steacks par jour. Enfin un salire payant, vous savez comment ca marche. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Sam 16 Sep 2006 - 12:15 | |
| Si on me cherche pour quoi que ce soit je suis au Gnouf et Roger veillera sur qui souhaite se présenter à moi. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Dim 17 Sep 2006 - 19:29 | |
| | |
|
| |
pamadam(e) Exubérant
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Lun 18 Sep 2006 - 16:52 | |
| Un pigeon masqué de noir arriva et deposa un petit mot
Attention, gendarme guerilla sans nouvelles de sa part, nous allons sortir votre adjudant du gnouf par la porte ou par la fenetre.preparez corde baillon lien , tout ce que vous trouverez.Je m'occupe de Roger.Discretion absolue.apres recuperation, on le conduit chez le capitaine.rdv apres 18 h pres du gnouf dans la cour de la caserne.vetements sombres de mise.on ne bouge pas tant que je ne suis pas arrivée. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Lun 18 Sep 2006 - 16:56 | |
| Pourquoi dans le bureau du capitaine? | |
|
| |
pamadam(e) Exubérant
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Lun 18 Sep 2006 - 17:35 | |
| le pigeon noir ne comprit rien, deplia ses ailes, et s'envola | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Lun 18 Sep 2006 - 17:52 | |
| Au sujet de la brigade de déplacement explicité plus haut... Je dois désigner des volontaires d'office ou vous êtes suffisament grand pour vous proposer de vous même. | |
|
| |
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Lun 18 Sep 2006 - 19:52 | |
| en fait ca consisté a aller a pontarlier pour bosser dans la mine c'est ca et pourquoi nous et pas les archer, arbaletiers artilleurs ou fantassins qui sont plus nombreux et n'ont pas de necessite d'etre sur place pour faire des dossiers. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Lun 18 Sep 2006 - 22:22 | |
| Euh.... Barth, viens là.
Le Gendarme s'executa et l'Adjudant Greenwarrior le prit dans ses bras.
J'ai l'honneur de vous présenter mon fils spirituel!
C'est une excellente question et je laisserai le soin à Monsieur le Prévôt de te donner la réponse car honnêtement je lui ai posé la même il y'a quelque jours...
L'adjudant souriait gaiement et se demandait lequel de ses gendarmes arriverait à le sortir du gnouf par son intelligence de gestion des retournements de situation... | |
|
| |
Cartil Troubadour
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Mar 19 Sep 2006 - 1:13 | |
| Rassurez vous, il ne s'agit pas de partir ou que ce soit. Vous devez former un groupe, afin que si jamais une personne pillait la mairie et s'enfuyait, nous puissions rapidement lancé un groupe de personne à sa poursuite. A ce moment là, s'il est tard, on aura pas le temps de dire "toi, toi et toi dans ce groupe là", "toi, toi et toi dans cet autre groupe". Ici, avec cette étape déjà préparée, on a plus besoin de faire ça. Y a plus qu'à dire "groupe de la Gendarmerie, vous partez" et hop, l'adjudant transmets les ordres et c'est parti. Bien sûr, même si tous les Gendarmes doivent intégrer le groupe, il n'est pas question que vous quittiez tous la ville. Certains ne cliqueront pas exprès sur "se déplacer" et resteront pour veiller sur Poligny. Mais comme on ne sait pas encore qui ce sera, on demande à chacun d'intégrer le groupe. Je sais que ce n'est pas notre travail de vadrouiller sur les routes, mais nous devons former ce groupe en tant que militaires, ce que nous sommes également. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Mar 19 Sep 2006 - 1:19 | |
| Il me semble que Bart à lu le premier message au dessus mais pas celui encore au dessus en fait... | |
|
| |
barth Troubadour
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Mar 19 Sep 2006 - 9:59 | |
| PRRRRRRRRRRRT voila ce que j'en dis de votre travail que les fantassins ou autres doivent normalement faire et non les gendarmes (ca ne fait pas partie des attributions des gendarmes et donc ne peut en aucuns cas leur etre imposé) | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Mar 19 Sep 2006 - 10:45 | |
| Euuuhhh Barth, du calme... C'st un ordre! | |
|
| |
barth Troubadour
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Mar 19 Sep 2006 - 19:33 | |
| Je suis calme iol n'y a pas si longtemps on nous demandait de nous occuper de nos affaires et maintenant on veut que nous fassions autres choses que notre travail c'est tout un peu de coherence dans les dires des dirigeant je demande pas plus | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Mar 19 Sep 2006 - 19:48 | |
| Barth, tu sais faire le suivi de la population? Tu saurais te faire respecter des autres? Faire regner l'ordre et la discipline dans la brigade? Surtout en l'absence de ton Adjudant? Repond honnetement et en ayant bien pesé le pour et le contre de tes réponses... | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Mar 19 Sep 2006 - 22:35 | |
| | |
|
| |
fontleroy Communicatif
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Mer 20 Sep 2006 - 8:10 | |
| Tentative d'escroquerie pour des seaux non cerclés, le prix maxi étant : 34 écus. Je ne peux malheureusement rien faire car je n'ai pas de mandat pour cela. | |
|
| |
Stakan Communicatif
Nombre de messages : 348 Localisation : RP Dole / HRP Madrid Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Mer 20 Sep 2006 - 8:53 | |
| | |
|
| |
barth Troubadour
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Mer 20 Sep 2006 - 10:04 | |
| Mon adjudant d'apres le cours sur le suivit de la population ceci n'a pas l'air si compliqué (a part certain probleme pour l'adjudante Pamadam(e) lol) cependant je n'ai pas acces au programme donc je n'ai pas pu avoir d'apercu de son fonctionnement. j'attend votre permission pour suivre une formation aupres de mon collegue fontleroy. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Mer 20 Sep 2006 - 10:32 | |
| Permission accordée, mais je peux aussi te former. | |
|
| |
barth Troubadour
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Mer 20 Sep 2006 - 11:40 | |
| je suis a vos ordres mon Adjudant mais ne serai disponible que ce week end. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Mer 20 Sep 2006 - 11:44 | |
| Ah? Dans ce cas, vois avec Fontleroy alors. | |
|
| |
barth Troubadour
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Mer 20 Sep 2006 - 11:59 | |
| | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Mer 20 Sep 2006 - 13:11 | |
| Par contre tu ne m'as pas répondu... Te sens-tu prête à gérer une brigade pendant deux jours? | |
|
| |
barth Troubadour
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Mer 20 Sep 2006 - 18:54 | |
| si c'est ce week end il n'y pas de soucis sinon ca me demandera plus de travail mais je suis pret, de toute facon cette gendarmerie est reglée comme une horloge donc ca devrait aller mon Adjudant | |
|
| |
Fluorine Communicatif
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Mer 20 Sep 2006 - 19:16 | |
| Vu le 20 septembre à 19h15. | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny Mer 20 Sep 2006 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny | |
| |
|
| |
| Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny | |
|