| Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil | |
|
+64Richard mephisto30 Mael_du_haillon monifred Derborence Yde Jerome du Val d'Haine redgun Elfriede patrickovix osadus maelys29 epsonstylus artmaniak jean_de_bien bleuazur conur Etoile5622 Imladris Isobelle iena1806destempliers FredericDeHabsbourg Celiah PhilippeLebel Willy_II de Pontarlier juxdemontagie titbou Davina Sahvanturrah gustavev Leahann Anthea Valendar cobra Katarina stephannie rolendien de la source jolielady Debenja Artifice pazienza Styletto Uruk Kain_Elaestes Lourdin_le_Pur Cartil Wishard Stakan leconquerant KorHaven Strongole carole3340 night02 Greenwarrior faross lluna headhunter jerone MAITRE91 Jonroy pamadam(e) Navezgeof valaraukar Thizius thematrix Bralic 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pazienza Conteur
Nombre de messages : 3308 Localisation : Luxeuil les bains Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Sam 10 Mar 2007 - 16:36 | |
| Je pense que vous pouvez prendre du travail. | |
|
| |
stephannie Volubile
Nombre de messages : 2643 Age : 35 Localisation : Dole Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Sam 10 Mar 2007 - 16:41 | |
| on peut prendre un travail ses sur ? | |
|
| |
pazienza Conteur
Nombre de messages : 3308 Localisation : Luxeuil les bains Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Sam 10 Mar 2007 - 16:49 | |
| Puisque personne n'est lĂ , allez y. Je prends sur moi si on est envahis demain | |
|
| |
stephannie Volubile
Nombre de messages : 2643 Age : 35 Localisation : Dole Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Sam 10 Mar 2007 - 16:53 | |
| d'acord mon adjudant | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Sam 10 Mar 2007 - 19:41 | |
| reorganisation des tache des gendarmes - Citation :
Brigadier Jerone : tenir la boutique le tant de lui trouver un adjudant + verifier tout + aider dans des affiaires masi en ouvre pas prioritairement Gendarme Lourdin_le_pur : Surveillance du marché dasn son integralité Gendarme stephannie : Les embauches Douaniere Leahann : comme d'hab avec une vigilance acrue ceci s'applique des que vous l'aurez lu au plus tard demain | |
|
| |
stephannie Volubile
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Sam 10 Mar 2007 - 19:45 | |
| d'accord brigadier jerone | |
|
| |
Lourdin_le_Pur Loquace
Nombre de messages : 1063 Age : 39 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Dim 11 Mar 2007 - 18:23 | |
| | |
|
| |
pazienza Conteur
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Lun 12 Mar 2007 - 7:17 | |
| SI VOUS NE SUIVEZ PAS AVEC VOS TITRES VOUS ALLEZ ETRE VITE DANS LA SEMOULE!!! | |
|
| |
stephannie Volubile
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Lun 12 Mar 2007 - 9:07 | |
| ok je sourveil les offre d'emplois comme je peut ^^ | |
|
| |
pazienza Conteur
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Mar 13 Mar 2007 - 0:48 | |
| Bon, puisque mes cles de mon bureau ont disparu et le bureau avec d'ailleurs Je vous souhaite a tous une bonne continuation, travaillez ensemble c'est ça le secret Je ne suis pas loin si vous avez besoin on se retrouve a la taverne des que je rentre à Luxeuil | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Mar 13 Mar 2007 - 0:52 | |
| | |
|
| |
pazienza Conteur
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Mar 13 Mar 2007 - 0:56 | |
| | |
|
| |
pazienza Conteur
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Mer 14 Mar 2007 - 15:12 | |
| scusez moi, je viens de recevoir un message de chevrotine qui me dit - Citation :
- tout Ă fait je me soumettrait Ă vos souhaits
euhhhh, ya quelqu'un qui la envoyé chez moi? | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Mer 14 Mar 2007 - 16:33 | |
| bon samedi je suis incertain quand a ma presence donc steph tu gere la boutique samedi et si il y a un soucis tu previens tes superieurs de suite | |
|
| |
pazienza Conteur
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Mer 14 Mar 2007 - 16:55 | |
| j'adore quand on ne repond | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Mer 14 Mar 2007 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Lourdin_le_Pur Loquace
Nombre de messages : 1063 Age : 39 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Mer 14 Mar 2007 - 17:44 | |
| Elle est finie sa phrase...
Non pas moi Pazi... | |
|
| |
pazienza Conteur
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Mer 14 Mar 2007 - 17:44 | |
| scusez moi, je viens de recevoir un message de chevrotine qui me dit
Citation:
tout Ă fait je me soumettrait Ă vos souhaits
euhhhh, ya quelqu'un qui la envoyé chez moi? | |
|
| |
Lourdin_le_Pur Loquace
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Mer 14 Mar 2007 - 17:47 | |
| arf j'ai répondu en meme temps que tu renvoyais ta question... mais c'est moi le premier | |
|
| |
pazienza Conteur
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Mer 14 Mar 2007 - 18:10 | |
| merci | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Jeu 15 Mar 2007 - 13:01 | |
| | |
|
| |
stephannie Volubile
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Jeu 15 Mar 2007 - 13:55 | |
| - jerone a Ă©crit:
- bon samedi je suis incertain quand a ma presence donc steph tu gere la boutique samedi et si il y a un soucis tu previens tes superieurs de suite
D'accord mon adjudant je vais m'occuper de la boutique Si j'ai un soucis je previendrait tout de suite mes superieurs mais je crois que je n'aura pas de soucis | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Jeu 15 Mar 2007 - 20:11 | |
| au fait on remettra ça plus tard je suis la samedi | |
|
| |
stephannie Volubile
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Jeu 15 Mar 2007 - 20:18 | |
| | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Dim 18 Mar 2007 - 16:46 | |
| une carcasse de vache Ă 33 ecus stephannie | |
|
| |
stephannie Volubile
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Dim 18 Mar 2007 - 16:58 | |
| Il en avais 2 j'ens est acheter 1 mon adjudant | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Mer 21 Mar 2007 - 16:49 | |
| Je pose la question ici pour pas encombrer les dossiers...
Pourquoi attendre 24 heures entre le statut de CJ et celui de AC? (ou SS ou Proces clos) | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Mer 21 Mar 2007 - 16:51 | |
| pazienza aimait relire les dossiers avant de les classer faut voir avec le prevot chef | |
|
| |
pazienza Conteur
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Mer 21 Mar 2007 - 16:52 | |
| Parce que, etant donné, que certain chipot classe de suite quand il passe et qu'il voit AC, alors que j'estime que 24h sont necessaires pour que tout le monde puisse suivre. Afin que ce meme chipot reste tranquil 24h, il a été convenu avec ce meme chipot de laisser cj 24h plutot que AC | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Mer 21 Mar 2007 - 16:53 | |
| Mais vous êtes à sa place maintenant, c'est à vous de voir, le prévôt lui il n'a queà classer le dossier!
Si vous mettez le verdict à mettre dans le casier, il vous suffit de vérifier le casier avant de changer le statut CJ en AC (enfin c'est vous qui voyez... je ne fais que de proposer pour plus de rapidité), c'est vous qui gérez votre brigade... | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Mer 21 Mar 2007 - 16:55 | |
| je pense que c'est mieux de laisser comme c'est | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Mer 21 Mar 2007 - 21:29 | |
| - pazienza a Ă©crit:
- Parce que, etant donné, que certain chipot classe de suite quand il passe et qu'il voit AC, alors que j'estime que 24h sont necessaires pour que tout le monde puisse suivre.
Afin que ce meme chipot reste tranquil 24h, il a été convenu avec ce meme chipot de laisser cj 24h plutot que AC Mais éclaire moi Pazi... c'est bien toi qui met le statut AC non? donc le prévot te fait 100% confiance et classe illico le dossier dès qu'il le voit... Je vois pas l'histoire du chipot... Qui demande aussi de mettre le dossier à jour? ou c'est le gendarme qui le fait automatiquement? Moi anciennement c'est moi qui mettait el verdict proprement et qui demandait à mettre le casier à jour, quand c'était fait et que j'avais vérifié que le verdict était bien à jour dans le casier je mettais le statut en AC... Rare était les erreurs ... | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Mer 21 Mar 2007 - 21:51 | |
| le chipot c'est moi
En fait quand je vois AC je classe direct.
Pazi voulait que tout le monde puisse consulter le dossier dans la brigade pour voir comment ca se passe. Et donc on a décider de mettre CJ 24h puis mettre AC et je classe | |
|
| |
pazienza Conteur
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Mer 21 Mar 2007 - 21:56 | |
| ou je classais | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Jeu 22 Mar 2007 - 9:59 | |
| Mouais une perte de temps pour moi (s'ils veulent voir le dossier, ils n'ont qu'a aller le voir dans les archives... ENfin soit je vais arrĂŞter de mettre mon grain de sel ! | |
|
| |
pazienza Conteur
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Jeu 22 Mar 2007 - 10:08 | |
| Une fois que c'est classé, on y retourne juste quand on cherche | |
|
| |
Davina Sahvanturrah Exubérant
Nombre de messages : 1541 Localisation : dans les alpes Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Jeu 22 Mar 2007 - 12:21 | |
| La gréffière proffita de son passage à Luxeuil pour passer voir la brigade... "Messire Artifice, je pense que vous n'est pas sans ignorer que le fait de laisser 24h, est appliqué presque partout, avant qu'un dossier soit archivé (je pense par exemple au dossier des procés)... Et effectuant pour ma tache un suivit des différent dossier en brigade, le fait qu'un dossier soit laissé 24h avant d'etre, permet à tout le monde d'avoir une chance de le voir... Il n'y a pas que les gendarme qui regardent les dossiers.. Car même si bien souvent le procureur suis les brigade sur les demande de procé, c'est lui qui à le dernier mot quant au fait de lancer un proces, et donc voir le dossier entre le moment ou la brigade decide qu'il merite d'etre classé et celui ou il est archivé lui permet d'avoir un apperçu. Et je peux vous assurer qu'en plus, bien souvent, ce n'est pas le cas, il y a moins de 24h ici avant l'archivage..." Ayant dit son point de vu sur ce sujet, et pour ne pas quitter fachée avec les représentant de la prévoté, elle fit le tour de ceux présent ici, et les bisa avant de s'en aller. (P.S.: m'sieur le prévot, le dossier madey, c'était bien ici? avec quel mention a-t-il été archivé,... ne me dite pas que j'ai commencé des demarche pour rien... __________________________ Greffière de Franche-Comté | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Jeu 22 Mar 2007 - 13:57 | |
| Sans vous offenser je ne vois pas ce que le procureur à avoir avec les dossiers en cours dans la gendarmerie tant qu'il n'y a pas de demande de procès...
De plus j''ai toujours fait ça depuis des mois à Pontarlier, on m'a jamais rien dit!
Et ce n'est pas la même chose que la situation des dossiers des procès car ici il n'y que l'adjudant qui doit vérfier les casiers s'ils sont à jour et le prévot qui classe les dossiers (il y a personne je dois dire qui doit s'occuper de quelque chose entre ces deux évènements). pas comme dans les dossiers des procès où l'adjudant doit aller vor le verdict du procès pour le signaler dans le dossier... | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Jeu 22 Mar 2007 - 14:20 | |
| - Citation :
- P.S.: m'sieur le prévot, le dossier madey, c'était bien ici? avec quel mention a-t-il été archivé,... ne me dite pas que j'ai commencé des demarche pour rien...
Affaire Classée sans suite à Vesoul, le gars est plus sur nos terres | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Ven 23 Mar 2007 - 18:42 | |
| je risque de pas etre la dimanche alors stephannie vous faites tourner la boutique je passerai si j'ai le temps
Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 19:11, édité 2 fois | |
|
| |
stephannie Volubile
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Ven 23 Mar 2007 - 18:58 | |
| | |
|
| |
pazienza Conteur
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Ven 23 Mar 2007 - 19:09 | |
| s'il vous plait adjudant, pourriez vous respecter un minimum d'ethique et vovoyer vos hommes , comme ils le font | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Ven 23 Mar 2007 - 19:11 | |
| dit moi pazi je dit pas que tu m'est inutile mais j'en ai marre d'avoir deux personne derriere moi a epier mes petites erreurs | |
|
| |
Lourdin_le_Pur Loquace
| |
| |
pazienza Conteur
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Ven 23 Mar 2007 - 20:06 | |
| - Citation :
- dit moi pazi je dit pas que tu m'est inutile mais j'en ai marre d'avoir deux personne derriere moi a epier mes petites erreurs
dites adjudant! vous persistez dans vo erreurs!!! ok, je me tais, continuez, vous avez tout bon | |
|
| |
pazienza Conteur
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Dim 25 Mar 2007 - 18:25 | |
| j'ai reçu ceci | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Dim 25 Mar 2007 - 18:25 | |
| ok pazi
Lourdin vous vous en occupez vous qui commencez a manquer de travail | |
|
| |
Lourdin_le_Pur Loquace
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Dim 25 Mar 2007 - 18:33 | |
| ouéééééééééééarfeu (pour parler comme vous me parlez) | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Mar 27 Mar 2007 - 19:00 | |
| pourriez vous me dire ce que vous voulez pour votre paie (je sais je suis en avance d'une semaine)
Adjudant Jerone : 49 PS --> 10 Légumes plus 39 PS a garder Brigadiere Stephannie : 19 PS -->1 viande, 1 poisson et 2 legumes reste 13 PS reportés Gendarme Strongole : 2 PS --> a garder non present Gendarme Lourdin_le_pur : 48 PS --> une épée à 7 ecus et 12 Légumes reste 0 PS Douanier Leahann : 36 PS --> 1 poisson , 1 viande et 2 legumes reste 30 PS à garder Gendarme Juxdemontargis : 4 PS --> ? Pazienza : 19 PS --> à reporter
Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 17:54, édité 6 fois | |
|
| |
pazienza Conteur
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Mar 27 Mar 2007 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil | |
| |
|
| |
| Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil | |
|