| Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil | |
|
+64Richard mephisto30 Mael_du_haillon monifred Derborence Yde Jerome du Val d'Haine redgun Elfriede patrickovix osadus maelys29 epsonstylus artmaniak jean_de_bien bleuazur conur Etoile5622 Imladris Isobelle iena1806destempliers FredericDeHabsbourg Celiah PhilippeLebel Willy_II de Pontarlier juxdemontagie titbou Davina Sahvanturrah gustavev Leahann Anthea Valendar cobra Katarina stephannie rolendien de la source jolielady Debenja Artifice pazienza Styletto Uruk Kain_Elaestes Lourdin_le_Pur Cartil Wishard Stakan leconquerant KorHaven Strongole carole3340 night02 Greenwarrior faross lluna headhunter jerone MAITRE91 Jonroy pamadam(e) Navezgeof valaraukar Thizius thematrix Bralic 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| |
| |
jym56 Moulin à paroles
Nombre de messages : 2211 Age : 57 Localisation : rp : Luxeuil hrp : Lanester Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Mar 29 Juin 2010 - 6:24 | |
| | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Mar 6 Juil 2010 - 19:36 | |
| - Citation :
- Si vous remarquez que l'offre d'emploi pour le groupe maréchaux ne vous a pas été envoyée, n'hésitez pas à me le signalé par mp via le château.
Prévôt Debenja | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Riese Type de personnage:
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Jeu 23 Juin 2011 - 22:42 | |
| - Citation :
- Merci de tenir aussi à jour vos visions et mémoires, je sais que vous faites vos rapports mais merci de les faire en entier pour tout la partie de la sécurité de la FC. Je vous en serai reconnaissance. Merci à vous trois!
| |
|
| |
brennus63 Loquace
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Ven 24 Juin 2011 - 22:36 | |
| houps ! dsl, je pensais faire comme il se doit. Comment ou où puis-je trouver un exemple afin que je puisse rectifier ? "merci de les faire en entier pour tout la partie de la sécurité de la FC" .... | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Sam 25 Juin 2011 - 12:02 | |
| | |
|
| |
brennus63 Loquace
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Sam 25 Juin 2011 - 21:12 | |
| ok pour les 2 premiers c'est bien ce que fais (il me semble) lorsque je suis "Groupe de maréchaux"
ensuite pour le dernier point sauf erreur de ma part c'était le Maréchal Barth qui, jusqu'au 22 juin, s'en occupé.
| |
|
| |
jym56 Moulin à paroles
Nombre de messages : 2211 Age : 57 Localisation : rp : Luxeuil hrp : Lanester Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Dim 26 Juin 2011 - 18:36 | |
| Personne n'a été formé pour le suivi de la population ici à Luxeuil, on ne sait pas le faire . Pour les 2 1ers points pas de problème . | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Lun 27 Juin 2011 - 0:22 | |
| Prendre contact avec le maréchal Barth qui est instructeur douanier.Il pourra former le plus gradé d'entre vous en cas d'absence de sa part. A savoir qu'il le fait car il passe de bonne heure. Mais si le brigadier pouvait suivre la formation, cela serait bien.
Pour les aspirant, finissez en premier lieu la formation initiale pour être gendarme et après faite celle du suivi de la population pour seconder le brigadier.
| |
|
| |
brennus63 Loquace
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Lun 27 Juin 2011 - 6:53 | |
| | |
|
| |
Noa Pipelette
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Lun 19 Sep 2011 - 6:42 | |
| A toute la caserne de Luxeuil !
Ne prenez pas d'emploie Aujourd'hui ! Pas sans mon accord en tout cas | |
|
| |
jym56 Moulin à paroles
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Lun 19 Sep 2011 - 6:49 | |
| | |
|
| |
brennus63 Loquace
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Lun 19 Sep 2011 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil | |
| |
|
| |
| Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil | |
|