| Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil | |
|
+64Richard mephisto30 Mael_du_haillon monifred Derborence Yde Jerome du Val d'Haine redgun Elfriede patrickovix osadus maelys29 epsonstylus artmaniak jean_de_bien bleuazur conur Etoile5622 Imladris Isobelle iena1806destempliers FredericDeHabsbourg Celiah PhilippeLebel Willy_II de Pontarlier juxdemontagie titbou Davina Sahvanturrah gustavev Leahann Anthea Valendar cobra Katarina stephannie rolendien de la source jolielady Debenja Artifice pazienza Styletto Uruk Kain_Elaestes Lourdin_le_Pur Cartil Wishard Stakan leconquerant KorHaven Strongole carole3340 night02 Greenwarrior faross lluna headhunter jerone MAITRE91 Jonroy pamadam(e) Navezgeof valaraukar Thizius thematrix Bralic 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carole3340 Réservé
| Sujet: achat Jeu 1 Juin 2006 - 15:24 | |
| | |
|
| |
pamadam(e) Exubérant
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Dim 4 Juin 2006 - 12:38 | |
| Carole, tu vas penser que j'exagère( si si ne dis pas non, mon petit doigt me l'a dit) il y a sur le marché une grande échelle à 97 ecus. Nos petits mandats ne nous permettent pas de la reprendre.Pourrais tu l'acheter et envoyé le screen en mp à Strongole qu'il gère l'affaire.
merci
en échange je m'occupe du bois à 15 et des poussières. | |
|
| |
carole3340 Réservé
| Sujet: mandat Dim 4 Juin 2006 - 14:04 | |
| Ok je m'en occupe. Mais tu n'exagères pas sinon où serait l'avantage d'être chef... | |
|
| |
pamadam(e) Exubérant
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Dim 4 Juin 2006 - 14:29 | |
| C'est pas une question d'avantage, c'est une question de deniers!!!!!! | |
|
| |
carole3340 Réservé
| Sujet: Mots Dim 4 Juin 2006 - 17:36 | |
| Tu joues sur les mots mais si cela te rassure... | |
|
| |
pamadam(e) Exubérant
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Lun 5 Juin 2006 - 11:25 | |
| quelqu'un a t il vu passer le gendarme strongole? Petit changement de procédure.On va essayer et voir ce que ca donne En cas d'esclavagisme, on passe directement par mandat | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Lun 5 Juin 2006 - 11:35 | |
| désolé un petit imprévu je serai pas là aujourd'hui | |
|
| |
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Lun 5 Juin 2006 - 12:12 | |
| Fiche Dole de Strongole: Dernière visite: Sam 3 Juin à 18:45 Il n'est donc surement pas très loin. | |
|
| |
Strongole Ouvert
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Lun 5 Juin 2006 - 18:23 | |
| Désoler pour cette apsence injustifier mais j'ai eu beaucoup de problème de connection et puis des jours d'absence. Donc je vais reprendre du service. | |
|
| |
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Mar 6 Juin 2006 - 8:18 | |
| Projet de manoueuvres.Un bilan sera fait cette fin de semaine à mon bureau | |
|
| |
pamadam(e) Exubérant
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Mar 6 Juin 2006 - 9:56 | |
| Ohhhhh Strongole, on s'inquiétait!! Des manoeuvres? Je ne suis pas contre, mais au risque de vous facher, j'aimerais bien que vous nous expliquiez meme en mp, ce qu'il se passe.Svous plait bien. | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Mar 6 Juin 2006 - 11:12 | |
| Je vous fais un point à mon retour jeudi | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Mar 6 Juin 2006 - 11:19 | |
| Je vous fais un point à mon retour jeudi | |
|
| |
pamadam(e) Exubérant
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Mar 6 Juin 2006 - 11:22 | |
| On avait compris, merci | |
|
| |
pamadam(e) Exubérant
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Mar 6 Juin 2006 - 20:04 | |
| je remets ce soir sur le marché un poisson à 22.10 et un stère de bois à 15.05 | |
|
| |
carole3340 Réservé
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Mer 7 Juin 2006 - 11:40 | |
| | |
|
| |
KorHaven Réservé
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Ven 9 Juin 2006 - 14:07 | |
| Je ne serais pas la se soir (le 09)...je reviens demain ! (le 10) | |
|
| |
pamadam(e) Exubérant
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Ven 9 Juin 2006 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Strongole Ouvert
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Ven 9 Juin 2006 - 20:54 | |
| Bonjours je vais devoir prendre un congé de 3 semaine a conté de Mercredi 14 juin jusqu'au 5 juillet pour une raison scolaire donc si l'affaire que j'ais en cours n'est pas classé je demanderais a quelqu'un de la finir.
Merci de bien vouloir ccepter se congé. | |
|
| |
pamadam(e) Exubérant
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Ven 9 Juin 2006 - 22:04 | |
| arghhhhhhhhhhhhhhh carole au secours!!!!!!!!!!!!help | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Sam 10 Juin 2006 - 1:02 | |
| | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Sam 10 Juin 2006 - 12:44 | |
| Adjudants, Brigadiers et Gendarmes,
Par rapport à cette alerte, vous devez être prêts à quoique ce soit. Ce qu'il se passe a pris une ampleur soudaine, que beaucoup ne parviennent pas à analyser ou à maîtriser.
Avant tout, je veux que vous sachiez que vous devez respecter vos convictions premières.
Par là je veux vous dire que je ne pourrai pas accepter de démission.
Certains se sont déjà exprimés, en soutien au Franc Comte ou non, officiellement ou officieusement. La personne qui est derrière le Prévôt respecte vos choix et avis. Le Prévôt fera respecter les conséquences d'une crise, mais en aucun cas il n'agira vis à vis de vous par rapport à vos convictions. Entendez bien que ce que je veux dire est que seuls vos actes en tant que militaire seront considérés : Donc seule la désertion est à ce jour répréhensible.
Je suis comme toujours disponible par mp, à mon bureau ou par d'autres moyens que vous connaissez. N'hésitez pas.
Votre Prévôt des Maréchaux. | |
|
| |
carole3340 Réservé
| |
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Dim 11 Juin 2006 - 1:29 | |
| Petits détails ...
Je souhaites pour chaque affaire en cours que, chaque jour, soit indiqué la dernière connexion du contrevenant (ou à défaut "pas de nouvelle connexion") Pour les réponses, je préfère de loin le screen car il permet de ne pas interprêter les dires. Et pour titiller, les sauts de lignes pour les fiches, c'est pas trop mon truc
Cartil devrait vous contacter Pamadam(e)
Nous sommes de plus toujours en état d'alerte.
Et je vous félicite pour votre boulot méritant. | |
|
| |
pamadam(e) Exubérant
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Dim 11 Juin 2006 - 22:26 | |
| Etat d'alerte levé! mais de toute facon il n'y a que moi... on recommence la distribution des taches: korhaven:l'esclavagisme carole tu reprends le marché mat première en entier. jerone ; le suivi moi le marché matière artisants et tout le reste. strongole est absent pour trois semaines. j'insiste sur le fait que les dossiers doivent contenir chaque jour les nouvelles connexions, les dates et produits pour les rendez vous. je sais que vu de l'extérieur ca peut paraitre fastidieux, mais je vous assure , expérience faite, que c'est nécessaire quand quelqu'un d'autre doit suivre le dossier. On va aussi essayer de mettre en place une tournant we. j'entends par là que chacun va essayer de suivre un we selon ses disponibilités pour que les autres soufflent. j'adore la gendarmerie, mais je ne peux pas y passer 20 h /24. voilà, un petit coup de gueule, blues | |
|
| |
carole3340 Réservé
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Lun 12 Juin 2006 - 8:13 | |
| Ok c'est noté encore 2 jours et je serais plus dispo. Les coups de gueule font du bien et vbonne idée pour les w.e. | |
|
| |
leconquerant Moulin à paroles
Nombre de messages : 2093 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Lun 12 Juin 2006 - 16:38 | |
| Pour les manoeuvres, la carte est à présent dans voter garnison et voici les règles : - Citation :
- Les manœuvres
I les camps
Vous êtes sur un lopin de terre situé au milieu du lac de Pontarlier, les camps disposés sur le littoral ont été tirés au sort. Chaque garnison commencera dans son propre camp. C’est votre base est l’endroit le mieux protéger. En effet il vous sert de forteresse, aucun ennemi ne peut y rentrer, il est automatiquement bloqué aux portes, les flèches tirées de l’extérieur ne parviennent pas à s’engouffrer dans les meurtrières. Du camp les archers, arbalétriers et sapeurs ont une portée qui double. Mais cette forteresse n’est pas indestructible, elle s’effondra si elle reçoit 3 frappes de sapeurs. Et là c’est le drame, en effet tous les hommes s’y trouvant sont gravement blessés ou tués. C’est donc une arme dont il faudra faire attention qu’elle ne se retourne pas contre vous.
II les déplacements
Les membres de l’état major ont la faculté de se déplacer de 4 en 4 car se sont des unités montés, les autres se déplacent de 2 en 2. Les escouades se déplacent en bloque et deux escouades peuvent se regrouper pour ne faire qu’une. Les membres de l’état major, eux sont libres de se déplacer avec leur escouade ou seul. Ils disposent d’une épée et aussi un arc ou arbalète, ils devront le préciser avant la manœuvre. Enfin les déplacements pourront se faire soit en diagonale, horizontale ou verticale… En forêt vous passez inaperçus à plus d’une unité mais votre déplacement est freiné et donc tous les soldats se déplacent de 1 et l’état major ainsi que les éclaireurs de 2.
III les corps d’armée
Les sapeurs pourront tirer 1 fois par tour s’ils représentent une escouade complète, s’ils sont 4 alors 4 fois sur 5, 3 alors 3 fois sur 5 et ainsi de suite. Leur porté est de 10 pieds.
Les archers pourront tirés deux fois à 2 unités de leur emplacement, les deux tires pourront être sur la même zone ou au contraire sur deux zones différentes. Mais toute l’escouade tirera dans la même direction.
Les arbalétriers ne tireront qu’une fois par jour mais leur porté atteint 3 pieds, ce tir comme pour les archers sera commun à toute l’escouade.
Les fantassins ne peuvent combattre qu’un ennemi qui est à porté d’épée, c'est-à-dire fasse à eux. Ils se protègent de 50% à l’aide d’un bouclier des attaques ennemis.
Les gendarmes, leur adjudant ou s’il n’y en a pas l’état major choisiront si l’ensemble des gendarmes rempliront le poste de sapeurs, archers, arbalétriers ou fantassins. Ils auront alors les mêmes caractéristiques que ces derniers. Les gendarmes devront être tous dans la même escouade.
IV L’Etat major
En plus du rôle « guerrier » avec sa monture et ses armes, l’état major devra prendre les décisions en impliquant toute sa garnison. L’état major aura le dernier mot et aura la responsabilité de poster dans un endroit prévu à cet effet les déplacements de ces troupes pour le lendemain ainsi qu’un texte explicatif de ces déplacements aussi important que la carte. Si une carte n’est pas postée avant 23h, chaque soir la garnison sera considérée comme immobile pour le lendemain. L’accès à cette partie du forum sera restreint aux seuls membres de la garnison. Les informations qui y circulent devront rester secrètes aux membres extérieurs de l’équipe, sous peine de sanctions. Enfin par MP ils pourront jouer le jeu des alliances, comme par exemple un MP de Pontarlier accepté par Saint Claude disant « nous ne nous attaquons pas pendant 2 tours », ou encore un autre « nous concentrons nos attaques sur Saint Claude jusqu'à ce qu’il n’en reste plus un » Libre ensuite à chaque équipe selon leur fierté de respecter ou pas l’accord, c’est la guerre…
V Le RP
Chaque soldat devra, en respectant la logique et la cohérence poster sur la partie du forum dit « champs de bataille » ces actions fasse aux attaques ennemies. Cette partie est importante pour votre survie, comme vous pourrez le voir dans le chapitre suivant. Vous devrez donnez forme au champs de bataille, vous écrivez le script mais tout abus à la matrix sera sanctionné…
VI Les arbitres
A la fin d’une journée de conflits, Le maître d’arme et le Capitaine, ici Sirkis est moi-même, (en fonction de la direction du vent, et de quel pied nous nous sommes levés…et plus sérieusement de la stratégie adoptée, des rp des joueurs) publierons le bilan avec les morts de part et d’autres, les blessés…mais aussi un petit résumé de la journée, pour le reste vous verrez.
La manœuvre se termine lorsqu’il ne reste qu’une garnison debout ou lorsque les arbitres jugent que l’exercice est finit. Il n’y aura qu’une garnison gagnante.
Les règles sont fournis à titre indicatif et pourront être modifiés jusqu'a la veille de la manœuvre par sirkis et moi-même.
Si vous avez des questions, je vais créer un topic dans mon bureau ainsi nos réponses serviront pour toutes les escouades…N’hésitez pas, cela peut paraître complexe à la base: https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?p=47628#47628 Bonne chance et à bientot sur l'ile... | |
|
| |
pamadam(e) Exubérant
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Mar 13 Juin 2006 - 13:44 | |
| Gendarmes de Luxeuil, veuillez consulter les regles des manoeuvres auxquelles nous participons fin du mois normalement et me dire en mp quelle spécialité vous nous prefereriez voir utiliser. Nous ne pourrons peut etre pas choisir, mais comme ca si on me demande mon avis, je connais vos préférences. Autre chose, veuillez veillez à supprimer les sauts de ligne presents dans les fiches des contrevenants, les yeux de madame le Prevot n'aiment pas trop. merci | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Mer 14 Juin 2006 - 1:17 | |
| | |
|
| |
carole3340 Réservé
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Mer 14 Juin 2006 - 8:44 | |
| Bonjour, J'ai pris note pour les sauts de ligne donc je n'en ferais plus. En ce qui concerne les manoeuvres, je souhaiterais être albalétriers et je me tiens à votre disposition. Merci | |
|
| |
carole3340 Réservé
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Jeu 15 Juin 2006 - 11:03 | |
| J'ai vu sur le marché : - miche de pain à 8,45 écus - stère de bois à 11,95 écus - grande échelle à 75,00 écus Dois-je m'en occuper ? | |
|
| |
pamadam(e) Exubérant
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Jeu 15 Juin 2006 - 11:24 | |
| problème regle à la taverne | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Jeu 15 Juin 2006 - 18:20 | |
| ben dam et les civil qui vont lire ça alors là on va nous prendre pour des saoûlots | |
|
| |
carole3340 Réservé
| |
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Sam 17 Juin 2006 - 9:34 | |
| J'informe mes chers collegues que quand un affaire est close (SS AC Proces Clos), on la verrouille et on l'archive si on veut pas avoir la reputation de laisser la gendarmerie en bazar. Si on sait pas faire on me demande | |
|
| |
carole3340 Réservé
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Sam 17 Juin 2006 - 9:41 | |
| Je suis supposée le faire aussi. Je n'étais pas au coutrant. Si c'est le cas, j'ai besoin d'un cours particulier.... Merci | |
|
| |
pamadam(e) Exubérant
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Sam 17 Juin 2006 - 9:58 | |
| J'informe le brigadier jerone, que les dossiers doivent rester à la gendarmerie au moins un jour avant d'etre classés et que je ne l'ai pas attendu pour le faire. J'informe en plus le brigadier jerone, qu'en plus de classer les dossiers, il faut compléter les casiers avec la cloture de l'affaire. | |
|
| |
lluna Ménestrel
| |
| |
pamadam(e) Exubérant
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Mar 20 Juin 2006 - 10:20 | |
| légumes à 15.50 pour thématrix | |
|
| |
carole3340 Réservé
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Mer 21 Juin 2006 - 21:50 | |
| Je voulais signaler que concernant l'affaire de Derec, j'ai suivi la procédure à la lettre. Effectivement, je ne le connais pas pour savoir ce dont il est capable ou pas. Si vous estimez que mon jugement n'est pas bon, ne vous cachez pas derrière un dossier et dites-le carrément. Je passe beaucoup de temps sur mes dossiers. Si vous mettez en doute mon travail, je préfère arrêter et ainsi laisser ma place à des personnes plus compétentes que moi. | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Jeu 22 Juin 2006 - 8:02 | |
| Gendarme Carole3340, veuillez vous approcher,
Pour ma part, votre travail est consciencieux et bien mené. Je n'ai donc rien à redire, ni même ne serait-ce qu'une remarque négative à vous apporter.
Vous pouvez poursuivre vos dossiers. | |
|
| |
pamadam(e) Exubérant
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Jeu 22 Juin 2006 - 8:33 | |
| carole, je n'ai aucun reproche à te faire voyons, je donnais juste un avis ton travail est impeccable et consciencieux. que du bien à dire | |
|
| |
carole3340 Réservé
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Jeu 22 Juin 2006 - 8:36 | |
| Merci pour votre soutien, mais j'ai l'impression que plus je passe du temps et moins les choses avancent. Pour les manoeuvres, j'interviens mais entre 2 on m'a oublié donc je préfère m'abstenir. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Jeu 22 Juin 2006 - 15:22 | |
| ça pour le travail j'ai jamais fait aussi bien et l'adjudente peut le prouver | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Ven 23 Juin 2006 - 7:36 | |
| Pour ceux qui l'oublient :
Chaque jour, sur chaque dossier :
état des relances + réponse éventuelle + dernière connexionMerci ------------------------------------------------------------------------------ PS: lorsque rien de nouveau, vous pouvez faire ainsi : - Citation :
- Pas de réponse.
Relance faite ce jour. Dernière connexion le xxx ou - Citation :
- Pas de nouvelle connexion Donc pas besoin de préciser si réponse, et pas besoin de faire une relance.
| |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Sam 24 Juin 2006 - 21:14 | |
| Reprise des lancements de procès dès lundi par Valaraukar | |
|
| |
pamadam(e) Exubérant
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Dim 25 Juin 2006 - 1:00 | |
| eh bien voici une bonne nouvelle | |
|
| |
pamadam(e) Exubérant
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Mar 27 Juin 2006 - 9:42 | |
| cochon à 18.05 pour twisty | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Ven 30 Juin 2006 - 7:10 | |
| Gendarmes,
Je vais bientôt plus pouvoir me promener dans ces couloirs, c'est une question de très peu de jours. Alors avant de partir en vacances bien méritées, je tiens à vous remercier de tout le magnifique et immense boulot que vous avez effectué. Tout le travail que vous avez abattu ces deux mois est énorme, et énorme.
Continuez ce même travail avec la même hargne.
Votre future ex Prévôt.
(et je compte sur vous pour bien porter le bandeau rouge) | |
|
| |
pamadam(e) Exubérant
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil Ven 30 Juin 2006 - 9:28 | |
| Ce fut un plaisir de travailler avec vous et ce le sera encore certainement plus tard. Bonnes vacances, bon repos, et passez nous voire de temps à autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil | |
| |
|
| |
| Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil | |
|