|
| [Proces clos] Brigandage : Kingpine,Maghribia,Sanaga | |
| | Auteur | Message |
---|
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: [Proces clos] Brigandage : Kingpine,Maghribia,Sanaga Dim 3 Fév 2008 - 14:11 | |
| Dames Maghribia et Sanaga et Sieur Kingpine sont accusés de brigandage (agression) sur la personne de Dame Sargnagel qui a porté plainte à la brigade de Dôle. L'agression s'est déroulée entre ? et Dôle dans la nuit du 2 au 3 février 1456. Montant du préjudice : 15 fruits, 8 sacs de maïs, 4 poissons, 9 morceaux de viande, 1 quintal de carcasse de vache, 7 légumes, 2 ruder ?, 1 kg de minerai de fer, 6 couteaux, 1 chemise pour dames, 1 braies, 1 paire de chausses, 1 ceinture ce qui fait en se basant sur la grille des prix de dole : 939,25 écus Milonja : 1 miche de pain, 14 bouteilles de lait, 2 pelotes de laine, 1 petite échelle, 1 grande echelle, 1 rame, 1 paire de chausses Http://www.bilder-speicher.de/08020307278234.gratis-foto-hosting-page.html Http://www.bilder-speicher.de/08020307316879.gratis-foto-hosting-page.html Preuve : Missive type envoyée à la victime afin de connaître le lieu de l'agression et le montant du préjudice.Identité des contrevenants : Kingpine : - Citation :
- Né(e) le 17 Décembre 2007
Kingpine fête son anniversaire le 17 Décembre. Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bourgogne Village : Autun Niveau : 1 Points de réputation : 20 Argent : 467 Kingpine cultive des légumes. Dernière connexion le 03 Février 2008 à 05h13 Maghribia : - Citation :
- Né(e) le 24 Février 2007
Maghribia fête son anniversaire le 24 Février. Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Guyenne Village : Montauban Niveau : 1 Points de réputation : 116 Argent : 436 Maghribia cultive du blé, du blé. Dernière connexion le 03 Février 2008 à 13h08 Sanaga : - Citation :
- Né(e) le 11 Juin 2007
Sanaga fête son anniversaire le 08 Mars. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft Village : Solothurn Niveau : 1 Points de réputation : 27 Argent : 470 Sanaga cultive du blé. Dernière connexion le 03 Février 2008 à 13h21 Casier de KingpineCasier de MaghribiaCasier de Sanaga
Dernière édition par Katarina le Jeu 21 Fév 2008 - 20:39, édité 2 fois | |
| | | Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
| | | | Katarina Ecrivain
| Sujet: Re: [Proces clos] Brigandage : Kingpine,Maghribia,Sanaga Jeu 21 Fév 2008 - 20:38 | |
| Maghribia - Citation :
- « Accusé, levez-vous !
Vous êtes accusé par l’inquisition de sorcellerie. Les faits sont avérés. Je vous condamne donc à la mise à mort au bûcher ! »
Verdict rendu le 8 février 1456 à Dole par le juge Jake de Valombre. Sanaga - Citation :
- « L’accusée s’est rendu coupable de brigandage sur les terres franc-comtoises. Celle-ci n’a pas daigné se présenter à la cour pour sa défense. Cette femme a déjà été condamnée pour les mêmes faits. Je déclare donc Dame Sanaga coupable de trouble à l’ordre public avec récidive.
En conséquence, je condamne l’accusée à 500 écus, gain frauduleux volé sur les victimes, 200 écus d’amende et 3 jours de prison. De plus, j’ajoute 50 écus d’amende pour non présentation à la cour. »
Le juge frappe de son marteau sur son bureau !
Verdict rendu le 12 février 1456 à Dole par le juge Jake de Valombre. Kingpine - Citation :
- « Accusé Kingpine, levez-vous je vous prie ! »
L’accusé s’est rendu coupable de brigandage sur les terres franc-comtoises. Cet homme ici présent, a déjà été condamné pour les mêmes faits. Je déclare donc Messire Kingpine coupable de trouble à l’ordre public avec récidive.
En conséquence, je condamne l’accusée à 500 écus, gain frauduleux volé sur les victimes, 200 écus d’amende et 3 jours de prison. »
Le juge frappe de son marteau sur son bureau !
Verdict rendu le 12 février 1456 à Dole par le juge Jake de Valombre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Proces clos] Brigandage : Kingpine,Maghribia,Sanaga | |
| |
| | | | [Proces clos] Brigandage : Kingpine,Maghribia,Sanaga | |
|