| [Procès clos] Brigandage : Maghribia, Sanaga, Kingpine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oeilbrun Bavard
Nombre de messages : 1204 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 18/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [Procès clos] Brigandage : Maghribia, Sanaga, Kingpine Lun 28 Jan 2008 - 19:52 | |
| Dames Maghribia et Sanaga et Sieur Kingpine sont accusés de brigandage (agression) sur la personne de Sieur Gothyra qui a porté plainte aujourd'hui via Sieur Valaraukar à la brigade de Dôle. L'agression s'est déroulée entre Dijon et Dôle dans la nuit du 27 au 28 janvier 1456. Montant du préjudice : 55 écus + 10 miches de pain Preuve : Missive type envoyée à la victime afin de connaître le lieu de l'agression et le montant du préjudice.Identité des contrevenants : Kingpine, chef du groupe ayant attaqué : - Citation :
- Né(e) le 17 Décembre 2007
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bourgogne Village : Autun Niveau : 1 Points de réputation : 19 Argent : 122 Kingpine cultive des légumes. Dernière connexion le 28 Janvier 2008 à 15h24 Maghribia : - Citation :
- Né(e) le 24 Février 2007
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Guyenne Village : Montauban Niveau : 1 Points de réputation : 115 Argent : 52 Maghribia cultive du blé, du blé. Dernière connexion le 28 Janvier 2008 à 17h20 Sanaga : - Citation :
- Né(e) le 11 Juin 2007
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft Village : Solothurn Niveau : 1 Points de réputation : 27 Argent : 134 Sanaga cultive du blé. Dernière connexion le 28 Janvier 2008 à 12h05 Casier de KingpineCasier de MaghribiaCasier de Sanaga
Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 17:03, édité 5 fois | |
|
| |
Oeilbrun Bavard
Nombre de messages : 1204 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Procès clos] Brigandage : Maghribia, Sanaga, Kingpine Mar 29 Jan 2008 - 17:14 | |
| Le groupe est à Dôle aujourd'hui.Kingpine : - Citation :
- Dernière connexion le 29 Janvier 2008 à 09h09
Maghribia : - Citation :
- Dernière connexion le 29 Janvier 2008 à 06h38
Sanaga : - Citation :
- Dernière connexion le 29 Janvier 2008 à 16h14
| |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Procès clos] Brigandage : Maghribia, Sanaga, Kingpine Mar 29 Jan 2008 - 18:10 | |
| Demande de procès.
Le brigandage a eu lieu entre Dijon et Dole. Savez-vous le montant volé ou pas encore ? | |
|
| |
Oeilbrun Bavard
| Sujet: Re: [Procès clos] Brigandage : Maghribia, Sanaga, Kingpine Mer 30 Jan 2008 - 13:52 | |
| Réponse de la victime (j'ai dû me débrouiller pour tout rentrer car la réponse est un peu longue, mais tout le texte y est présent) : Ce qui nous ferais 55 écus volés (les miches de pain, je les compte, ou pas?) Sinon, pour son inventaire qu'il m'a aimablement fourni : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Procès clos] Brigandage : Maghribia, Sanaga, Kingpine Mer 30 Jan 2008 - 14:16 | |
| Pour votre information, Maghribia et Sanaga se trouvent sur la fourche pour sans doute commettre un autre méfait. |
|
| |
Oeilbrun Bavard
| Sujet: Re: [Procès clos] Brigandage : Maghribia, Sanaga, Kingpine Mer 30 Jan 2008 - 14:17 | |
| Merci Kiboki Et Kingpine a été vu ce matin en groupe simple à Dôle. | |
|
| |
Oeilbrun Bavard
| Sujet: Re: [Procès clos] Brigandage : Maghribia, Sanaga, Kingpine Jeu 31 Jan 2008 - 18:23 | |
| Vus ce soir tous les 3 en groupe simple : | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [Procès clos] Brigandage : Maghribia, Sanaga, Kingpine Jeu 31 Jan 2008 - 18:58 | |
| Les miches de pain se comptent oui.
Leur procès a commencé hier. | |
|
| |
Oeilbrun Bavard
| Sujet: Re: [Procès clos] Brigandage : Maghribia, Sanaga, Kingpine Jeu 31 Jan 2008 - 19:57 | |
| Pour rembourser la victime, je fais comment ? j'attends l'amende du procès ? | |
|
| |
Katarina Ecrivain
| Sujet: Re: [Procès clos] Brigandage : Maghribia, Sanaga, Kingpine Jeu 31 Jan 2008 - 20:01 | |
| Le remboursement est a l'appréciation du juge. Normalement les victimes ne sont pas remboursés sauf si le juge le décide. | |
|
| |
Oeilbrun Bavard
| Sujet: Re: [Procès clos] Brigandage : Maghribia, Sanaga, Kingpine Ven 8 Fév 2008 - 17:02 | |
| Les verdicts ont été rendus et les contrevenants reconnus coupables : - Citation :
- Procès ayant opposé Sanaga au Franche-Comté
Sanaga était accusé de trouble à l'ordre public.
Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public. « Malgré les tentatives de l’accusé à se montrer un homme charitable, les preuves du larcin son accablante. Le témoignage du Sieur Gothyra est confirme bien les méfaits. Je déclare donc l’accusé Sanaga coupable de brigandage et de trouble à l’ordre public.
En conséquence, je condamne l’accusé à 300 écus d’amende, 50 d’écus d’amende pour délit de fuite et non présentation à la cour ainsi que 2 jours de prison. »
Le juge frappa de son marteau sur le bureau !
Verdict rendu le 7 février 1456 à Dole par le juge Jake de Valombre. Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 2 jours. - Citation :
- Procès ayant opposé Kingpine au Franche-Comté
Kingpine était accusé de trouble à l'ordre public.
Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public. « Malgré les tentatives de l’accusé à se montrer un homme charitable, les preuves du larcin son accablante. Le témoignage du Sieur Gothyra est confirme bien les méfaits. Je déclare donc l’accusé Kingpine coupable de brigandage et de trouble à l’ordre public.
En conséquence, je condamne l’accusé à 300 écus d’amende et 2 jours de prison. »
Verdict rendu le 7 février 1456 à Dole par le juge Jake de Valombre. Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 2 jours. - Citation :
- Procès ayant opposé Maghribia au Franche-Comté
Maghribia était accusé de trouble à l'ordre public.
Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public. « Malgré les tentatives de l’accusé à se montrer une dame charitable, les preuves du larcin son accablante. Le témoignage du Sieur Gothyra est confirme bien les méfaits. Je déclare donc l’accusé Maghribia coupable de brigandage et de trouble à l’ordre public.
En conséquence, je condamne l’accusé à 300 écus d’amende et 2 jours de prison. »
Verdict rendu le 7 février 1456 à Dole par le juge Jake de Valombre. Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 2 jours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Procès clos] Brigandage : Maghribia, Sanaga, Kingpine | |
| |
|
| |
| [Procès clos] Brigandage : Maghribia, Sanaga, Kingpine | |
|