Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez des questions sur la constitution?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

Vous avez des questions sur la constitution? Empty
MessageSujet: Vous avez des questions sur la constitution?   Vous avez des questions sur la constitution? EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:15

Vous avez mal à la tête quand vous lisez la constitution? Vous comprenez pas les mots bizarres qui sont dedans? Vous pensez qu'une prescription est une ordonnance médicale? Pas de panique, c'est normal, vous êtes normaux. Nous non. Mais on peut répondre à vos questions par contre.

Alors n'hésitez pas, nous sommes à votre écoute. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vous avez des questions sur la constitution? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions sur la constitution?   Vous avez des questions sur la constitution? EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:41

En ce qui me concerne, on balance un livre de la consitution dans l'agora afin de recueillir le plus de commentaires et on la rapatrie ici pour finaliser le texte et repondre aux questions et ensuite on vote Cool

Il me semble prématuré de se lancer sur le codex, sinon la constitution ne finira jamais, pour moi certaines parties sont a revoir car vous avez trop travaillé dessus Mr. Green Et ca, on va le faire ensemble, vous n'y couperez pas car ce n'est pas le Parlement qui va répondre aux questions, faut pas rever.

Faut qu'on se croise sur la mésange pour mettre a plat tout ca, sinon la consitution sera jamais voté ... car la je ne sais pas si ca se voit mais je souhaite que tout soit fini a la fin du mandat de Macricri, qu'elle est une chose de bien a présenté la pauvre ... sa dot de mariage quoi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

Vous avez des questions sur la constitution? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions sur la constitution?   Vous avez des questions sur la constitution? EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:50

Le travail sur le Codex n'est pas prématuré puisqu'il se fait ici dans l'anti-chambre du droit et il n'engage rien ni personne. Nous on dit juste ce qu'on pense du truc en le regardant! Mr. Green

Pour ce qui est de la Constitution, il fallait un texte, et je vous l'ai donné. Maintenant, si vous voulez je veux bien participer aux discussions mais je crains qu'il faudra à un moment prendre des décisions et que le seul endroit où ça puisse se faire c'est au PArlement Wink Alors discutez, moi je vous attends.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Vous avez des questions sur la constitution? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions sur la constitution?   Vous avez des questions sur la constitution? EmptyMer 17 Déc 2008 - 16:25

Bonjour, je suis comme vous savez en train de faire le code de la Prévôté, j'aimerais savoir pour faire un travail complet et le mieux possible où ce code ira se placer dans le codex? (que ça ne traine pas trop j'aimerais clôturer ça aujourd'hui et c'est surtout pour la structure de mon texte (chapitre, article, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Vous avez des questions sur la constitution? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions sur la constitution?   Vous avez des questions sur la constitution? EmptyMer 17 Déc 2008 - 16:39

Ouvrir un livre dans la salle de refonte de la Constitution. Je vais revoir les numéros des livres et leur donner un titre significatif pour qu'on s'y retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez des questions sur la constitution? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions sur la constitution?   Vous avez des questions sur la constitution? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez des questions sur la constitution?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Plan] Vous avez réussi à vous perdre? (coming soon)
» Vous avez acheté au comté
» [HRP/RP]Avez-vous des nouvelles de Kenny78
» [RP] Comtois vous avez la mémoire courte.
» Constitution : LIVRE 6 De la révision de la Constitution (par Eldorach et à débattre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Bureau du Droit :: Archives du Bureau du Droit-
Sauter vers: