conur Bavard
Nombre de messages : 1202 Age : 32 Localisation : 299,impasse des rempart à Vesoul Date d'inscription : 15/01/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] Esclavagisme : Immunity-Conur Lun 28 Jan 2008 - 15:41 | |
| Sieur Immunity s’est rendu coupable d’esclavagisme en embauchant Sieur Conur à 12 écus, donc non conforme à la grille des salaires en vigueur à Vesoul (15 écus). Montant du gain perçu : 3 écusPreuves: Missive envoyée au conrevenant ; Citation: | Bonjour.
Le gendarme Goldstar vous à déjà contacté et je reprend l'affaire. Vous avez m'avez engagé pour 12 écus, ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est de 15 écus pour 0 point de caractéristiques. La grille des salaires à suivre est affichée à la mairie dans le canard vésulien.
Je vous somme de me contacter sous deux jours afin de convenir d'un rendez vous , et ce dans le but d'effectuer le remboursement du non perçu (3 écus).
Dans le cas contraire, nous intenterons un procès contre vous pour esclavagisme, où vous risquez des peines d'amende voire plus si récidive. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat (contactez la greffière Maelyn*)
Bien à vous
Goldstar, brigadière de Vesoul | Fiche du contrevenant : - Citation :
- Né(e) le 29 Décembre 2007
Immunity fête son anniversaire le 26 Novembre. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Vesoul Niveau : 1 Points de réputation : 12 Argent : 67 Immunity cultive des légumes. Dernière connexion le 27 Janvier 2008 à 20h28 Casier
Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 20:39, édité 1 fois | |
|
conur Bavard
Nombre de messages : 1202 Age : 32 Localisation : 299,impasse des rempart à Vesoul Date d'inscription : 15/01/2007
| |
conur Bavard
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Immunity-Conur Mer 30 Jan 2008 - 20:38 | |
| Casier à jour! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Immunity-Conur | |
| |
|